Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2406 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  61  62  63  64  65
Auteur Sujet :

Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin!

n°2874768
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 04-06-2004 à 14:43:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

stitch+ a écrit :

tu peux meme remplacer 'cadeau' par 'geste'

pourquoi je rencontre que des previsibles

ou remplacer geste par "attention"...

mood
Publicité
Posté le 04-06-2004 à 14:43:47  profilanswer

n°2874769
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 04-06-2004 à 14:43:56  profilanswer

Xavier- a écrit :

Personne veut recentrer le débat alors ?

Faut faire un peu semblant d'etre serieux sinon ce bon topic va etre fermé :(

ce n'est pas sérieux pour toi d'éviter que des types se croient tout permis avec des femmes et détruisent leur vie ?  :heink:  

c'est peut-être gonflant aux goût de certains, mais il me semble que le topic se voulait informatif et préventif entre autres...

n°2874770
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 04-06-2004 à 14:43:58  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Genre ? Une baffe ?  [:djmoissoneusebateuse]

non

je pensais plus a une balade, une sortie, un cine, une danse ...

---------------
viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton
n°2874774
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 04-06-2004 à 14:44:12  profilanswer

stitch+ a écrit :

non

Non mais j'entends bien...

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°2874776
seabee
Posté le 04-06-2004 à 14:44:14  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

De quelque manière qu'on décrive les choses, le viol est une relation sexuelle non consentie.

On a dit qu'on arrêtait sur ce couplet, hein :o La définition d'un mot, ça te regarde, je parlais de cul pas de jurisme :o  
J'ai eu tort de m'adresser à vous comme à des adultes, j'aurais du prendre des gants :o

n°2874786
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 04-06-2004 à 14:45:40  profilanswer

Pour la question du viol, je trouve que MoutMout a clairement raison. De quelque manière qu'on décrive les choses, le viol est une relation sexuelle non consentie. Si on *joue* le rôle d'un violeur et que la fille *est* consentante, ça n'est pas un viol mais un jeu sexuel tout ce qu'il y a de plus innocent.

Si la fille, après que vous vous connaissiez mieux, dit qu'elle a eu l'impression que la première fois était un viol, c'est qu'elle n'était pas encore prête psychologiquement et qu'elle a donc accepté ce premier rapport pour tout un tas de raison - le plus répandu étant qu'elle aurait eu peur de se faire jeter sinon. Bref, c'est aussi une certaine forme de contrainte et je trouve ça également répréhensible - même si ça n'a rien à voir avec un viol véritable.

De toute façon, la plupart des gens tirent leur plaisir du plaisir de leur partenaire (homme ou femme). Si le/la partenaire n'est pas prêt(e), ça n'aura clairement rien de mémorable.

:jap:  je suis plutôt du même avis pour ton inteprétation des propos de la fille pour le premier rapport... (elle a peut-être ressenti le passage à l'acte comme trop direct ?)

Message édité par moutmout-le-mouton le 04-06-2004 à 14:46:56
n°2874789
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 04-06-2004 à 14:45:55  profilanswer

Xavier- a écrit :

Genre on te met une main au fesse au moment ou tu t'y attends pas et ça te plait ?

ouais ca me derange pas

surtout que j'adore coller ma main au cul des gars que je connais
tous n'apprecient pas  [:xx_xx] ca m'a jamais gene pour le faire

Message édité par stitch+ le 04-06-2004 à 14:47:25

---------------
n°2874794
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-06-2004 à 14:46:27  profilanswer

Seabee a écrit :

On a dit qu'on arrêtait sur ce couplet, hein :o La définition d'un mot, ça te regarde, je parlais de cul pas de jurisme :o  
J'ai eu tort de m'adresser à vous comme à des adultes, j'aurais du prendre des gants :o

Mais même en cul, hein. Tu ne violes pas ta copine, ou bien si tu le fais, c'est mal.  

Tu peux lui attacher les mains dans le dos, faire couler de la cire dans son oreille gauche, la fouetter jusqu'au sang et la prendre sauvagement contre un mur en faisant "ounga ounga", tant qu'elle est consentante, ça ne sera pas un viol mais un jeu sexuel.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°2874796
seabee
Posté le 04-06-2004 à 14:46:39  profilanswer

moutmout-le-mouton a écrit :

ce n'est pas sérieux pour toi d'éviter que des types se croient tout permis avec des femmes et détruisent leur vie ?  :heink:  

c'est peut-être gonflant aux goût de certains, mais il me semble que le topic se voulait informatif et préventif entre autres...

Je t'ai violer p-e?
On parle pas de violeur, on parle de sexu féminine.
Arrête de faire l'outrager, t'as pas 16 ans, non?
Et si tu as été victime d'un indélicat et que ce que je te dis te choque, ben je suis désolé, je pouvais pas le savoir.  :??:

n°2874801
xavier-
Futur président
Posté le 04-06-2004 à 14:47:24  profilanswer

Un mec qui viole, c'est quelqu'un de malade, c'est pas en lisant ce forum qu'il va être soigné..

Moi je trouve qu'on a été tres informatif en expliquant aux puceaux qu'une femme pouvait être tres couteuse financièrement

mood
Publicité
Posté le 04-06-2004 à 14:47:24  profilanswer

n°2874802
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 04-06-2004 à 14:47:44  profilanswer

c'est pas possible, c'est un troll...

n°2874804
sakura_
Posté le 04-06-2004 à 14:47:53  profilanswer

Mais même en cul, hein. Tu ne violes pas ta copine, ou bien si tu le fais, c'est mal.  

Tu peux lui attacher les mains dans le dos, faire couler de la cire dans son oreille gauche, la fouetter jusqu'au sang et la prendre sauvagement contre un mur en faisant "ounga ounga", tant qu'elle est consentante, ça ne sera pas un viol mais un jeu sexuel.

Laissez tomber il refuse de comprendre....

n°2874808
rufo
Posté le 04-06-2004 à 14:48:40  profilanswer

el muchacho a écrit :

... surtout pas, "à une fille qui ne s'y attend pas", sinon direct poubelle.
Je sais, ch'uis pas romantique.

pour illustrer cette phrase, voici un petit exemple :  
avant le dîner, partir seul chercher la pizza que l'on avait commandé 15 mins plus tôt et revenir (en plus de la pizza) avec un petit bouquet composé des fleurs préférées de sa chère et tendre. Ca fait son petit effet car la fille ne s'y attendait pas du tout (pas d'occasion spéciale à fêter, ou alors, fêter la pizza, mais là, faut être un peu bizarre)... :)

n°2874809
seabee
Posté le 04-06-2004 à 14:48:40  profilanswer

J'ai violer personne, moi! Tu débarques, là. Bon, t'étais pas là au début. :heink:  

Pour la cire, je te conseille l'oreille droite

n°2874818
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 04-06-2004 à 14:49:31  profilanswer

Xavier- a écrit :

Un mec qui viole, c'est quelqu'un de malade, c'est pas en lisant ce forum qu'il va être soigné..

Moi je trouve qu'on a été tres informatif en expliquant aux puceaux qu'une femme pouvait être tres couteuse financièrement

en même temps certains peuvent devenir des violeurs parce-qu'ils croiront des trucs comme 'une femme quand elle dit non ça veut dire oui'...

je trouve très dangereux les propos de seabee.

Message édité par moutmout-le-mouton le 04-06-2004 à 14:50:47
n°2874819
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-06-2004 à 14:49:36  profilanswer

rufo a écrit :

avant le dîner, partir seul chercher la pizza que l'on avait commandé 15 mins plus tôt et revenir (en plus de la pizza) avec un petit bouquet composé des fleurs préférées de sa chère et tendre. Ca fait son petit effet car la fille ne s'y attendait pas du tout (pas d'occasion spéciale à fêter, ou alors, fêter la pizza, mais là, faut être un peu bizarre)... :)

Oui, ou alors revenir avec des anchois à la place des merguez.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°2874826
jonas
c'est mon identité
Posté le 04-06-2004 à 14:50:21  profilanswer

incitation à la violence conjuguale et aux rapports sexuels violents et imposés :/ c'est pas joli-joli, ça... :o

---------------
et voilà
n°2874831
rufo
Posté le 04-06-2004 à 14:50:43  profilanswer

stitch+ a écrit :

non

un peu classique pour la balade, ou le ciné, et la danse, il faut que la fille aime danser (ce qui n'est pas toujours le cas).

Par contre, préparer un petit repas aux chandelles avant que la fille n'arrive, c'est pas mal.

n°2874834
sakura_
Posté le 04-06-2004 à 14:50:54  profilanswer

rufo a écrit :

C'est sûr c'est quand il n'y a rien à fêter que c'est le mieux... moi je préfère le petit bouquet de fleurs des champs sans raison, qu'un bouquet de roses à la St Valentin.

n°2874837
xavier-
Futur président
Posté le 04-06-2004 à 14:51:08  profilanswer

rufo a écrit :

Et en bilan, tu gagnes quoi apres t'etre ruiné de la sorte ?

n°2874838
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 04-06-2004 à 14:51:11  profilanswer

rufo a écrit :

Moi, y'avait une phrase dans le film "la rencontre de Forester" concernant la séduction que j'avais bien aimée : "offrir à une femme un cadeau auquel elle ne s'attend pas, à un moment auquel elle ne s'attend pas". Je l'ai mise 1 ou 2 fois en application, et je confirme que ça marche bien :)

Tiens, ça me rappelle que la dernière fois que j'ai offert un cadeau auquel elle ne s'attendait pas à une femme, c'est son mari qui m'a téléphoné pour me remercier. [:bap2703]

n°2874842
seabee
Posté le 04-06-2004 à 14:51:25  profilanswer

sakura_ a écrit :

Laissez tomber il refuse de comprendre....

Comprendre?
Mais comprendre quoi?
Que j'ai le tort de ne pas vouloir tout simplifier?
Tu cherches à me transformer en caliméro? :heink:  
Spa très sympa, hein.. :o

n°2874845
uxam
Posté le 04-06-2004 à 14:51:37  profilanswer

Seabee a écrit :

arrete ce ton hautain à la con ok ?

n°2874847
rufo
Posté le 04-06-2004 à 14:51:49  profilanswer

Oui, ou alors revenir avec des anchois à la place des merguez.

pas super romantique ça  :sarcastic:

n°2874851
xavier-
Futur président
Posté le 04-06-2004 à 14:52:30  profilanswer

en même temps certains peuvent devenir des violeurs parce-qu'ils croiront des trucs comme 'une femme quand elle dit non ça veut dire oui'...

je trouve très dangereux les propos de seabee.

C'est de votre faute, vous dites toujours non pour votre propre conscience, vous ne savez pas trop ce que vous voulez ;)

n°2874863
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-06-2004 à 14:53:44  profilanswer

Seabee a écrit :

J'ai violer personne, moi! Tu débarques, là. Bon, t'étais pas là au début. :heink:  

Pour la cire, je te conseille l'oreille droite

Bah j'ai peut-être mal compris, dans ce cas. Mais visiblement tu ne mets pas le même sens au mot viol que moi. Dans ce cas, comment définirais-tu un viol, autrement que par "relation sexuelle non consentie" ?

---------------
n°2874868
Ciler
Posté le 04-06-2004 à 14:54:04  profilanswer

rufo a écrit :

Sauf si elle aime les anchois, n'est pas folle des merguez et a commande des merguez pour te faire plaisir...

Encore que la tu passes peut-etre pour un muffle :o

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2874871
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-06-2004 à 14:54:12  profilanswer

rufo a écrit :

Damned, je savais bien que j'étais un GSNALF après tout  :cry:

---------------
n°2874873
rufo
Posté le 04-06-2004 à 14:54:17  profilanswer

sakura_ a écrit :

C'est sûr c'est quand il n'y a rien à fêter que c'est le mieux... moi je préfère le petit bouquet de fleurs des champs sans raison, qu'un bouquet de roses à la St Valentin.

ben oui, tu t'y attends trop, de même que ton copain t'emmène au resto. Cela dit, le resto peut quand même faire de l'effet s'il est original (ex : à Toulouse, y'a un restaurant sur une vedette et durant le repas, on parcourt le canal du midi pendant 3-4h, le midi comme le soir, je trouve ça très romantique, non?)...

n°2874874
seabee
Posté le 04-06-2004 à 14:54:21  profilanswer

uxam a écrit :

arrete ce ton hautain à la con ok ?

[:w3c compliant] Dégage.
Aprends la signification du  :o  et reviens t'excuser.

Ne me ressors jamais ça, c'est impoli, tu ne me connais pas.

n°2874879
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 04-06-2004 à 14:54:45  profilanswer

rufo a écrit :

un peu classique pour la balade, ou le ciné, et la danse, il faut que la fille aime danser (ce qui n'est pas toujours le cas).

Par contre, préparer un petit repas aux chandelles avant que la fille n'arrive, c'est pas mal.

c'est classique mais ca m'aurait fait plaisir parfois

---------------
n°2874882
uxam
Posté le 04-06-2004 à 14:55:12  profilanswer

Seabee a écrit :

[:w3c compliant] Dégage.
Aprends la signification du  :o  et reviens t'excuser.

Ne me ressors jamais ça, c'est impoli, tu ne me connais pas.

tu m'insupportes j'y peux rien  :o

n°2874891
seabee
Posté le 04-06-2004 à 14:55:53  profilanswer

Bah j'ai peut-être mal compris, dans ce cas. Mais visiblement tu ne mets pas le même sens au mot viol que moi. Dans ce cas, comment définirais-tu un viol, autrement que par "relation sexuelle non consentie" ?

Je parlais de simulacre de viol, Sakura et l'autre on sauté sur le mot 'viol' et essaie de me lyncher depuis deux heures.  :heink:  
J'ai trop de la chance :love:

n°2874892
Ciler
Posté le 04-06-2004 à 14:55:54  profilanswer

uxam a écrit :

Ignore ses posts [:spamafote]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2874893
sakura_
Posté le 04-06-2004 à 14:56:02  profilanswer

Seabee a écrit :

Comprendre?
Mais comprendre quoi?
Que j'ai le tort de ne pas vouloir tout simplifier?
Tu cherches à me transformer en caliméro? :heink:  
Spa très sympa, hein.. :o

Qu'il n'y a pas de définition personnelle du viol. Que toi (comme tes copines d'ailleurs) vous vous en faites un fausse idée.
Que du moment qu'elles sont d'accord, tu peux faire ce que tu veux, c'est pas du viol
Qu'à force de banaliser ce mot, les vraies victimes entendent des choses comme "mais je suis sûr qu'au fond, elle a aimé ça" (car si tes copines qui se sont estimées violées sont toujours en de bon termes avec toi, c'est qu'elles sont aimé)

n°2874894
seabee
Posté le 04-06-2004 à 14:56:10  profilanswer

uxam a écrit :

Je préfère :o

n°2874897
uxam
Posté le 04-06-2004 à 14:56:45  profilanswer

Seabee a écrit :

Je préfère :o

t'as la tete à claques qui va avec ? :o

n°2874898
rufo
Posté le 04-06-2004 à 14:56:50  profilanswer

Ciler a écrit :

Sauf si elle aime les anchois, n'est pas folle des merguez et a commande des merguez pour te faire plaisir...

Encore que la tu passes peut-etre pour un muffle :o

moi, je m'étais plutôt focalisé sur le fait de revenir avec un bouquet de fleurs en + de la pizza, et vous, vous vous focalisés sur les ingrédiants de la pizza. :lol: Faut pas vous étonnez si après y'a des incompréhension entre les hommes et les femmes :D

n°2874904
rufo
Posté le 04-06-2004 à 14:57:44  profilanswer

stitch+ a écrit :

c'est classique mais ca m'aurait fait plaisir parfois

quand je dis classique, je sous-entends que c'est noraml dans la vie de couple de faire ce genre d'activités...

n°2874908
xavier-
Futur président
Posté le 04-06-2004 à 14:58:24  profilanswer

rufo a écrit :

ben oui, tu t'y attends trop, de même que ton copain t'emmène au resto. Cela dit, le resto peut quand même faire de l'effet s'il est original (ex : à Toulouse, y'a un restaurant sur une vedette et durant le repas, on parcourt le canal du midi pendant 3-4h, le midi comme le soir, je trouve ça très romantique, non?)...

Mais tu as deja fait l'amour avec ta copine avant non ? Mais ou est l'intérêt ??! :heink:

n°2874911
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 04-06-2004 à 14:58:46  profilanswer

rufo a écrit :

moi, je m'étais plutôt focalisé sur le fait de revenir avec un bouquet de fleurs en + de la pizza, et vous, vous vous focalisés sur les ingrédiants de la pizza. :lol: Faut pas vous étonnez si après y'a des incompréhension entre les hommes et les femmes :D

"God is in the details."

Et les femmes font attention aux détails, que nous autres ignorons.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  61  62  63  64  65

Aller à :

Sujets relatifs
l'education privatisée : où va t'on ?etat de fatigue permanent : vos truc pr aller mieux
mieux vaut etre riche et payer l'isf que pauvre et bosser chez MetaleuQuelles personnes de ce forum aimeriez vous mieux connaitre?
OOO, L'INTERNET... C'ETAIT MIEUX AVANT !!!Qu'est ce qui définie le mieux un etre humain?
Mieux vaut être une vache en Europe qu'un citoyen des pays du Sud,[Football US] NFL et CFB, c'est parti !
Plus de sujets relatifs à : Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)