| |||||
| Auteur | Sujet : Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! |
|---|---|
rufo Pas me confondre avec Lycos! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2004 à 14:43:47 ![]() ![]() |
moutmout-le-mouton nerfs en pelote |
ce n'est pas sérieux pour toi d'éviter que des types se croient tout permis avec des femmes et détruisent leur vie ? |
stitch+ fais moi Plop ! |
non
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
seabee |
On a dit qu'on arrêtait sur ce couplet, hein |
Message édité par moutmout-le-mouton le 04-06-2004 à 14:46:56 |
ouais ca me derange pas
Message édité par stitch+ le 04-06-2004 à 14:47:25 --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
seabee |
Je t'ai violer p-e?
|
xavier- Futur président |
|
Publicité | Posté le 04-06-2004 à 14:47:24 ![]() ![]() |
moutmout-le-mouton nerfs en pelote | c'est pas possible, c'est un troll... |
sakura_ |
|
rufo Pas me confondre avec Lycos! |
|
seabee |
J'ai violer personne, moi! Tu débarques, là. Bon, t'étais pas là au début. |
en même temps certains peuvent devenir des violeurs parce-qu'ils croiront des trucs comme 'une femme quand elle dit non ça veut dire oui'...
Message édité par moutmout-le-mouton le 04-06-2004 à 14:50:47 |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
jonas c'est mon identité | incitation à la violence conjuguale et aux rapports sexuels violents et imposés --------------- et voilà |
|
sakura_ |
|
|
el muchacho Comfortably Numb |
|
seabee |
Comprendre?
|
uxam |
arrete ce ton hautain à la con ok ? |
|
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
|
seabee |
|
c'est classique mais ca m'aurait fait plaisir parfois --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
uxam |
tu m'insupportes j'y peux rien |
seabee |
Je parlais de simulacre de viol, Sakura et l'autre on sauté sur le mot 'viol' et essaie de me lyncher depuis deux heures. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
sakura_ |
|
seabee |
uxam |
|
|
|
el muchacho Comfortably Numb |
|