| |||||
| Auteur | Sujet : Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! |
|---|---|
Slay | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 16:28:06 ![]() ![]() |
lunabulle |
|
xavier- Futur président | C'est ça le truc, c'est de demander à la nana de le faire |
RAff | lunabulle a écrit :
Message édité par RAff le 02-06-2004 à 16:32:29 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
ese-aSH Welcome To Avalon |
|
millhouse Married |
|
eraser17 |
eraser17 |
|
millhouse Married |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2004 à 16:37:04 ![]() Evitons de transformer ca en chat sinon ca va fermer ... |
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 16:37:04 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
BMenez |
|
matlu |
|
sakura_ |
|
Message édité par ese-aSH le 02-06-2004 à 16:40:23 |
xavier- Futur président | C'est important au moins de connaitre sa taille, histoire de pas faire trop genre et se pointer avec des capotes XL alors qu'on taille du XS |
Slay |
Message édité par Slay le 02-06-2004 à 16:40:40 |
matlu |
|
|
xavier- Futur président | Vous avez les chaussettes aussi, personne n'a essayé ? Ah non c'est pour autre chose.. |
Slay | le pire ce qu'on s'en rend pas tout le temps compte qu'elle s'est pétée puis a la fin on se retire et ... Message édité par Slay le 02-06-2004 à 16:43:49 |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2004 à 16:43:45 ![]()
|
Slay |
Message édité par Slay le 02-06-2004 à 16:45:29 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Ben disons par exemple qu'il nous manque un tout petit élément --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Slay |
|
millhouse Married |
|
matlu |
|
T'es marrant, mais en l'occurrence, j'ai l'honneur de te signaler qu'en t'y prenant bien, tu peux foutre ta TETE dans une capote --------------- Rock'n Roll - New Noise |
xavier- Futur président | Ben voila, les femmes s'entrainent à les mettre, pourquoi se prendre la tete à apprendre ?
|
D'où mon conseil de s'entraîner tout seul avant --------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
DarkSamus Owned |
d'ac chef |
Slay |
xavier- Futur président | C'est important de s'entrainer au moins pour connaitre sa taille |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |