Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7885 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  42  43  44  45  46  47
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Bistrot Maure

n°31689152
_hendrix_
™
Posté le 16-09-2012 à 01:18:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

camilla120 a écrit :

Ma mere elle me dit ça aussi, mais je sais pas si c'est niveau education/savoir vivre mais je suis attiree que par les "blancs". :sweat:

c'est quoi ce délire d'être attirés que par des "blancs" ?   :ouch:

mood
Publicité
Posté le 16-09-2012 à 01:18:15  profilanswer

n°31689182
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2012 à 01:26:51  answer

_hendrix_ a écrit :

C'est un délire de passage entre 16 et 24 ans cherche pas  :lol:

n°31689195
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2012 à 01:34:01  answer

camilla120 a écrit :

Moi je crie jamais, je dirais meme j'arrete de parler. Et si le mec s'excuse pas/ne restifie pas le tir et bah je lui dis ciao. :D

C'est pas les cri qui nous font peur chez vous !
C'est votre mentalité de reubeux 2012 !

"Je me sap comme une pouf, mais tu sais pas ce que j'ai dans le coeur ! Et personne peut me juger nananère !"
"C'est bon tu m'a fait mal à la tête" alors qu'on vous a peine fait une petite remarque et que vous aviez tord  :lol:  ! Ca c'est la technqiue des filles à qui tu peux jamais rien dire ! La fille te chie dans les bottes, tu lui fait la remarque, bah tu lui fait mal à la tête  :lol:
Sans parler du vice légendaires des Arabes, du mensonge permanent, de cette manière permanente de se faire passer pour mieux que vous êtes, du "je te suis, tu me fuis"...
Bref je vais arrêter là je vais passer pour un mec aigris des femmes alors que c'est pas le cas, il y a des femmes reubeux extraordinaires  :love:

Oui sur ce point pas là, point de salut ! On va tous y passer à cette fête  :fou:  

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-09-2012 à 01:36:51
n°31689227
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2012 à 01:46:29  answer

pour ma mère et ma soeur un mariage ne se conçoit pas sans fête, robe, gâteau et tout le tralala [:dovakor loves you:3] dans ce cas, je la ferai la moin chère possible et je me choisi une robe en location pas trop voyante, pas meringue, de couleur noire ou noir et blanc de préférence (c'est pour la provoc [:ocolor])

edit: un truc comme ça c'est parfait :o

http://hfr-rehost.net/www.bagodwa.com/blog/wp-content/uploads/2009/04/sacha_novia_robe_noire.jpg

manque plus que les accessoires et le bouquet :o

mais bon, je n'ai pas vraiment la tête dedans, je n'y pense meme pas :D je ne le vois vraiment pas comme le plus beau jour de ma vie.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-09-2012 à 02:01:02
n°31689481
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 16-09-2012 à 08:31:09  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

sur un malentendu ça peut marcher [:benjy86]
comme disait le poète Tonton David:"un noir c'est un noir,un blanc c'est un blanc.mais de toute façon c'est la même couleur de sang" [:kaizor]

Perso , avant mes 26 pijes,je n'étais pas du tout attiré par les filles orientales
et puis après moult aventures avec les nanas gwèrs que je butinais à tout bout de champs,je me suis rendu compte que je n'étais pas épanoui et qu'il me manquait quelquechose pour avoir la paix intérieure
il me fallait du solide et du stable pour donner un sens à ma vie
Et pour trouver de la fiabilité dans mon futur couple,il me fallait quelqu'un de fiable
sa jeunesse et le fait qu'elle soit musulmane me garantissait que je pouvais écrire sur sa page vierge la plus belle histoire de ma vie
Et ça,impossible de retrouver ça avec les nanas qui ont du kilomètrage.. [:pedopsycho:1]  

J'ai eu de la chance car avant tout il y a de l'amour avant la raison
et je partais de loin pour me faire accepter comme je suis:pas évident  quand tu es métis par des Rifs qui aiment bien rester entre eux
j'ai accepté le challenge et ça fait 7 ans depuis juin que ça dure,avec au passage le plus beau cadeau du monde qu'une femme puisse faire à son mari

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°31689647
kami
pouet
Posté le 16-09-2012 à 09:51:30  profilanswer

C'est meetic ce thread :o
Comme certains dans ma jeunesse je disais gnagnagna le mariage gnagna pas de grosse fête, mais ça fait quelques mois que je suis marié , on a modéré les dépenses pour la fête et on est heureux comme ça.
Ca m'a fait du bien perso, je suis pas du tout coureur de jupon mais néanmoins ça m'a stabilisé sur certains points.
Et puis d'avoir des projets pour l'avenir en commun c'est boostant et gratifiant.
Cela dit pas de precipitations non plus hein.

N'oublions pas qu'un mariage sur trois finit en divorce.

Message cité 2 fois
Message édité par kami le 16-09-2012 à 10:08:59
n°31689979
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 16-09-2012 à 11:21:15  profilanswer

Elle est mega sexy cette robe.  [:atsuko]

n°31690167
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2012 à 11:52:02  answer

Ma famille (pas les parents, les autres) a déjà prévu avec qui je me marierai : il serait préférable que ce soit un Algérien (mais un maghrébin ça va aussi), et pourquoi pas un Libanais, sont bien les Libanais) et musulman bien sûr.
Le mariage se fera évidémment en Algérie.

Oh, je peux bien sûr me marier avec qui je veux, quand je veux, mais il faut que je me marie (moi qui voyais pas l'intérêt avant, enfin maintenant je le vois davantage mais bon quand même), déjà, et avec quelqu'un de "chez nous", sinon, c'est pas très grave mais bon, "on serait déçus".  

:D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-09-2012 à 11:53:47
n°31690391
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2012 à 12:29:29  answer

Johnny_Marrocain a écrit :

sur un malentendu ça peut marcher [:benjy86]
comme disait le poète Tonton David:"un noir c'est un noir,un blanc c'est un blanc.mais de toute façon c'est la même couleur de sang" [:kaizor]

Perso , avant mes 26 pijes,je n'étais pas du tout attiré par les filles orientales
et puis après moult aventures avec les nanas gwèrs que je butinais à tout bout de champs,je me suis rendu compte que je n'étais pas épanoui et qu'il me manquait quelquechose pour avoir la paix intérieure
il me fallait du solide et du stable pour donner un sens à ma vie
Et pour trouver de la fiabilité dans mon futur couple,il me fallait quelqu'un de fiable
sa jeunesse et le fait qu'elle soit musulmane me garantissait que je pouvais écrire sur sa page vierge la plus belle histoire de ma vie
Et ça,impossible de retrouver ça avec les nanas qui ont du kilomètrage.. [:pedopsycho:1]

J'ai eu de la chance car avant tout il y a de l'amour avant la raison
et je partais de loin pour me faire accepter comme je suis:pas évident  quand tu es métis par des Rifs qui aiment bien rester entre eux
j'ai accepté le challenge et ça fait 7 ans depuis juin que ça dure,avec au passage le plus beau cadeau du monde qu'une femme puisse faire à son mari

En gros tu t'es bien amusé avant, et ensuite tu as voulut une fille qui elle, ne s'était pas amusé avant c'est ça ?
Je trouve ce raisonement un peu égoïste mais pourquoi pas...

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-09-2012 à 12:29:50
n°31690939
LorDjidane
Posté le 16-09-2012 à 13:40:58  profilanswer

Je me pose une question : qu'est-il énoncé par l'Islam à propos des relations sexuelles hors (pré) mariage ?

mood
Publicité
Posté le 16-09-2012 à 13:40:58  profilanswer

n°31690965
kami
pouet
Posté le 16-09-2012 à 13:43:29  profilanswer

C'est ni plus ni moins de la fornication que ce soit pour un homme ou une femme.
Et c'est exactement la même choses dans les autres religions dite abrahamiques. Chasteté avant tout :D

n°31691022
_hendrix_
™
Posté le 16-09-2012 à 13:51:05  profilanswer

C'est à cause de ça que certaines femmes, s'amusent à leurs tour, elles ont souvent le même discours en disant pourquoi ses hommes veulent avant tout une vierge alors qu'ils ont eu carte blanche dans leurs passé et ça discrédite les hommes qui gardent leurs chasteté ( genre moi :o), résultat 1 femmes sur trois te crois pas, car pour eux ça parait tellement évidement que tu t'es amusé, limite elle trouve ça normal et compréhensible.

Alors que c'est scandaleux les rapports avant le mariage  :fou:
le châtiment n'est pas des moindres en plus  :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par _hendrix_ le 16-09-2012 à 13:51:39
n°31691240
camilla120
Crazy baby
Posté le 16-09-2012 à 14:15:02  profilanswer

Mais elle est noire la robe [:bibliophage:2] c'est pas top pour une robe de mariee/  Sinon oui elle est jolie. :)

Message cité 1 fois
Message édité par camilla120 le 16-09-2012 à 14:22:24
n°31691288
camilla120
Crazy baby
Posté le 16-09-2012 à 14:19:17  profilanswer

je dirais pas egoiste, j'assimile plus ça a du profitage. C'est quoi cette mode de ''butiner les blanches'' pour passer le temps? :(  

Spoiler :

Mais +1 tout de meme pour son honnetete  :jap:

n°31691317
camilla120
Crazy baby
Posté le 16-09-2012 à 14:21:48  profilanswer

kami a écrit :

Comme certains dans ma jeunesse je disais gnagnagna le mariage gnagna pas de grosse fête, mais ça fait quelques mois que je suis marié , on a modéré les dépenses pour la fête et on est heureux comme ça.
Ca m'a fait du bien perso, je suis pas du tout coureur de jupon mais néanmoins ça m'a stabilisé sur certains points.  
Et puis d'avoir des projets pour l'avenir en commun c'est boostant et gratifiant.

Chez nous le divorce n'existe pas, nous sommes immunises [:winning]

Message cité 2 fois
Message édité par camilla120 le 16-09-2012 à 14:22:17
n°31691350
radezleb
Elu peuple de l'année 2013
Posté le 16-09-2012 à 14:24:37  profilanswer

camilla120 a écrit :

je dirais pas egoiste, j'assimile plus ça a du profitage. C'est quoi cette mode de ''butiner les blanches'' pour passer le temps? :(

Spoiler :

Mais +1 tout de meme pour son honnetete  :jap:

les arabes c'est trop les problemes avec les grands freres la famille les terroristes et tout  :hello:
autant se tapper une blanche, lorsqu'on peut avoir le beur la blanche et l'argent du beur de la blanche  [:hahaguy]

Message cité 2 fois
Message édité par radezleb le 16-09-2012 à 14:25:11
n°31691383
LorDjidane
Posté le 16-09-2012 à 14:29:50  profilanswer

radezleb a écrit :

les arabes c'est trop les problemes avec les grands freres la famille les terroristes et tout  :hello:  
autant se tapper une blanche, lorsqu'on peut avoir le beur la blanche et l'argent du beur de la blanche  [:hahaguy]

C'est la rentrée, ça te titille les hormones ? :o

n°31691400
radezleb
Posté le 16-09-2012 à 14:31:30  profilanswer

depuis que je suis à montpellier près de la fac de lettre, ca c'est accentué  [:kolombin]

n°31691440
LorDjidane
Posté le 16-09-2012 à 14:35:50  profilanswer

Vivement que je vienne checker tout ça. [:turbocatcat]

Message édité par LorDjidane le 16-09-2012 à 14:36:12
n°31691609
joplin223
Posté le 16-09-2012 à 14:52:52  profilanswer

kami a écrit :

1/3 source? c'est énorme je trouve!

Je pense que la majorité raisonne comme ça, on impose rien mais on suggère et surtout on explique pourquoi.

n°31691762
_hendrix_
™
Posté le 16-09-2012 à 15:12:22  profilanswer

radezleb a écrit :

sinon il y a une autre option, l’abstinence que ce soit blanche ou beur ^^

n°31691779
joplin223
Posté le 16-09-2012 à 15:14:28  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

C'est à cause de ça que certaines femmes, s'amusent à leurs tour, elles ont souvent le même discours en disant pourquoi ses hommes veulent avant tout une vierge alors qu'ils ont eu carte blanche dans leurs passé et ça discrédite les hommes qui gardent leurs chasteté ( genre moi :o), résultat 1 femmes sur trois te crois pas, car pour eux ça parait tellement évidement que tu t'es amusé, limite elle trouve ça normal et compréhensible.

+ 1
Il y a un truc que je trouve carrément malsain, c'est qu'un mec qui a une réputation de "coureur de jupon" deviennent limite plus attirant pour une fille.
Pour comprendre ça faut lire les délires antropologiques (male dominant toussa ... ) .  

n°31691846
_hendrix_
™
Posté le 16-09-2012 à 15:21:50  profilanswer

joplin223 a écrit :

+ 1
Il y a un truc que je trouve carrément malsain, c'est qu'un mec qui a une réputation de "coureur de jupon" deviennent limite plus attirant pour une fille.
Pour comprendre ça faut lire les délires antropologiques (male dominant toussa ... ) .  

+1

Je l'aurais jamais cru et bien pourtant si, certaines rebeux te disent je préfère un mec expérimenté :ouch: mais bon après enquête ( un semblant d'enquête :o) ses femmes avec ce discours sont pas des saintes ni-touches pour la plupart, heureusement qu'elles sont pas toutes comme ça.

n°31691905
joplin223
Posté le 16-09-2012 à 15:31:56  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

+1

Je l'aurais jamais cru et bien pourtant si, certaines rebeux te disent je préfère un mec expérimenté :ouch: mais bon après enquête ( un semblant d'enquête :o) ses femmes avec ce discours sont pas des saintes ni-touches pour la plupart, heureusement qu'elles sont pas toutes comme ça.

Je me demande si ce sont pas les séries télés et film américain (turc aussi:o), qui quoiqu'on en dise ont une influence sur nous, qui accentue ce fait là. Dans certaine catégories de films qui s'adresse plutôt aux femmes, on y voit toujours des mecs et des filles parfaites (beaux,riches,jeunes) qui multiplient les partenaires. Ca a un coté banalisant, je trouve, ce qui m'inquiète perso.

Message édité par joplin223 le 16-09-2012 à 15:39:00
n°31691911
radezleb
Posté le 16-09-2012 à 15:33:15  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

+1

[:mauvlam:1] : j'en ais marre des mecs tous pareils, je veux un mec drole fidele intelligent sérieux à croire qu'il n'existe pas  
le me:  [:reddie]  
 [:mauvlam:1] : ah non pas toi, je veux pas gâcher cette amitié, je sors d'une relation difficile toussa toussa, je vais me calmer un certain temps toussa toussa, je prefere qu'on reste ami
le me:  [:kolombin]  

1 day later...
 [:mauvlam:1]: je suis avec  [:btbw03]  
le me:  [:gordon shumway:5]  

1 day later...
 [:mauvlam:1]: j'en ais marre des mecs tous pareils, je veux un mec drole fidele intelligent sérieux à croire qu'il n'existe pas  

infinite true story  [:s3r3g]

Message cité 2 fois
Message édité par radezleb le 16-09-2012 à 15:34:31
n°31691975
joplin223
Posté le 16-09-2012 à 15:44:25  profilanswer

radezleb a écrit :

avec ça [:sebastien0123:2] ce scénario ne m' arrivera jamais  [:chatoo]

n°31691991
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2012 à 15:47:23  answer

_hendrix_ a écrit :

Je pense oui, tu sais, beaucoup de femmes s'en foutent que l'homme l'ai fait avant ou pas, qu'elles soient vierge ou pas d'ailleurs...  

Mais +1, le chatiment c'est pas des moindres, ça reste tout de même le 10ieme péchés dans l'ordres des péchés majeurs en plus ! Et encore, si il y avait que ça... je parle même pas d'autres pratiques pires encore que la fornication par devant lol

radezleb a écrit :

[:mauvlam:1] : j'en ais marre des mecs tous pareils, je veux un mec drole fidele intelligent sérieux à croire qu'il n'existe pas  
le me:  [:reddie]  
 [:mauvlam:1] : ah non pas toi, je veux pas gâcher cette amitié, je sors d'une relation difficile toussa toussa, je vais me calmer un certain temps toussa toussa, je prefere qu'on reste ami
le me:  [:kolombin]  

1 day later...
 [:mauvlam:1]: je suis avec  [:btbw03]  
le me:  [:gordon shumway:5]  

1 day later...
 [:mauvlam:1]: j'en ais marre des mecs tous pareils, je veux un mec drole fidele intelligent sérieux à croire qu'il n'existe pas  

:lol:  
Généralement ces filles là faut s'en éloigner un maximum !
Moi j'ai eu pire, une fille qui m'a dit, je maintient la distance avec toi car tu me fais trop penser à mon EX, tu es comme lui et je sens que jevais tomber amoureux de toi si on continue à se parler  [:fegafobobos:2]

n°31692134
camilla120
Crazy baby
Posté le 16-09-2012 à 16:13:59  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

+1

Je connais un mec comme ça, c'est chaud meme en etant affreusement desagreable avec lui, il revient toujours... :o

n°31692196
kami
pouet
Posté le 16-09-2012 à 16:28:05  profilanswer

camilla120 a écrit :

Nous pas du tout, et bien au contraire. L'islam reglemente même les divorces.

n°31692237
kami
pouet
Posté le 16-09-2012 à 16:34:01  profilanswer

joplin223 a écrit :

1/3 source? c'est énorme je trouve!

joplin223 a écrit :

Je pense que la majorité raisonne comme ça, on impose rien mais on suggère et surtout on explique pourquoi.

http://www.ined.fr/fr/france/maria [...] /divorces/ En fait c'est même plus surtout à Paris.

n°31692831
joplin223
Posté le 16-09-2012 à 18:03:57  profilanswer

Là c'est pour la france, mais est-ce qu'ils comptent les séparations amiables? ca pourrait être pire du coup :o
J'aimerais bien voir les chiffres pour le maghreb tiens!

Message cité 1 fois
Message édité par joplin223 le 16-09-2012 à 18:04:14
n°31693140
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2012 à 18:42:47  answer

+1

camilla120 a écrit :

Mais elle est noire la robe [:bibliophage:2] c'est pas top pour une robe de mariee/  Sinon oui elle est jolie. :)

c'est fait exprès le noir hein :o

camilla120 a écrit :

va dire ça à ma tante qui vient de divorcer cette année  [:mistersid3] (en meme temps, l'homme qu'elle a pris aussi [:prozac])

_hendrix_ a écrit :

+1

[:ultra2:2]

je ne serai pas contre un vierge ceci dit  [:haha cosmoschtroumpf] certes, je ne suis pas une sainte-nitouche, mais je ne suis pas une khemja non plus [:spamafoote]

[:42 ducks sur un mur:3]

Message édité par Profil supprimé le 16-09-2012 à 18:45:56
n°31696188
camilla120
Crazy baby
Posté le 16-09-2012 à 23:05:45  profilanswer

Je dirais que le divorce releve de l'exception :o

n°31696213
kami
pouet
Posté le 16-09-2012 à 23:08:47  profilanswer

joplin223 a écrit :

Là c'est pour la france, mais est-ce qu'ils comptent les séparations amiables? ca pourrait être pire du coup :o
J'aimerais bien voir les chiffres pour le maghreb tiens!

Ha bah c'est vrai qu'on est sur un forum chinois  [:kilgoreweb]  
 [:mr mala:1]

n°31696292
_hendrix_
™
Posté le 16-09-2012 à 23:16:40  profilanswer

camilla120 a écrit :

Je dirais que le divorce releve de l'exception :o

il relevé de l'exception à une certaine époque, maintenant il y en a de plus en plus, on a l'art d’imiter les occidentaux à ce jeu là   :sweat:

n°31696310
camilla120
Crazy baby
Posté le 16-09-2012 à 23:18:13  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

il relevé de l'exception à une certaine époque, maintenant il y en a de plus en plus, on a l'art d’imiter les occidentaux à ce jeu là   :sweat:

Mais ils sont nuls les couples occidentaux :)

n°31696316
_hendrix_
™
Posté le 16-09-2012 à 23:18:46  profilanswer

camilla120 a écrit :

Mais ils sont nuls les couples occidentaux :)

:sol:

n°31698790
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2012 à 10:25:35  answer

_hendrix_ a écrit :

Cela n'a rien à voir avec imiter les Occidentaux. Notre mode de vie a évoluer, les gens se marient selon leur propre choix. Les femmes choisissent leur hommes sans en être forcer, les femmes peuvent divorcer et se remarier (sachant que 7 divorces sur 10 sont demandés par les femmes)...

Il y a la mode des Halal qui durent 6 mois/2 ans... les mariages passionnels qui n'ont aucune base sérieuse... les rencontres que l'ont fait bien plus qu'autrefois... nous sommes dans des grandes villes...

n°31701997
She_wolf
My mystic lips tell only lies.
Posté le 17-09-2012 à 15:13:44  profilanswer

Moi je n'ai connu que des "algeriens d'origine" partout ou j'etais, cela dit y'en a pas eu des masses :D  
Et avec mon ex je croyais vraiment qu'on allait se marier et tout  :love: on  fait les presentations avec sa famille et jy allait pour certaines occasions comme l'aid etc c'est le seul d'ailleurs qui m'a fait decouvrir ce sentiment , pour au final il me laisse tomber au bout de 18 mois [:a a a rating] en pretextant des conneries alors que je sais au fond pourquoi [:jeanpierre decombres:4]  et vu que j'etais une grosse handicapee du coeur avant lui et que j'en ai pas souffert, jme dis que raf de l'amour et si le gars me plait bien, on est sur la meme longueur d'onde et est musulman whynot?  je ne me fait plus de film, comme l'a dit max je crois, cette vie est ephemere de toute facon [:zebdazidane:4]

---------------
!! Get down on your knees !!
n°31702493
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2012 à 15:54:51  answer

She_wolf a écrit :

Moi je n'ai connu que des "algeriens d'origine" partout ou j'etais, cela dit y'en a pas eu des masses :D  
Et avec mon ex je croyais vraiment qu'on allait se marier et tout  :love: on  fait les presentations avec sa famille et jy allait pour certaines occasions comme l'aid etc c'est le seul d'ailleurs qui m'a fait decouvrir ce sentiment , pour au final il me laisse tomber au bout de 18 mois [:a a a rating] en pretextant des conneries alors que je sais au fond pourquoi [:jeanpierre decombres:4]  et vu que j'etais une grosse handicapee du coeur avant lui et que j'en ai pas souffert, jme dis que raf de l'amour et si le gars me plait bien, on est sur la meme longueur d'onde et est musulman whynot?  je ne me fait plus de film, comme l'a dit max je crois, cette vie est ephemere de toute facon [:zebdazidane:4]

Moi je sais pas par contre  :o  

Mais sans ça +1, tombé amoureux c'est Bullshit ! Si ça arrive après avoir apprécier le fonds tant mieux, mais sincèrement, rien de mieux que de supers affinités, une grosse complicité, et la religion...
J'ai connu une fille qui s'était marié avec un gars hyper amoureuse, ça a durer deux ans... puis divorce... t'a pas l'air con de te marier deux ans sérieux...

n°31702819
She_wolf
My mystic lips tell only lies.
Posté le 17-09-2012 à 16:18:42  profilanswer

Je ne dis pas que c'est Billshit de tomber amoureux [:luster:5] je dis juste que j'aurai preferee ne pas connaitre, pour m'epargner la souffrance que j'ai connue [:cyber-solaris:3]

Non Sweet, je ne suis pas nee au Canada non plus et c'est peine perdue d'essayer de trouver, vu comment c'est improbable  [:gofer_]  

Sinon tout les vols affichent complet jusqu'au 3 octobre [:di_canio] jcomprends pas, vu comment c'est cher et pis normalement ya plus personne qui voyage en septembre :o

Spoiler :

:o

Message édité par She_wolf le 17-09-2012 à 16:23:35

---------------
!! Get down on your knees !!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  42  43  44  45  46  47

Aller à :

Sujets relatifs
[TopikUnik] Philatélie/Marcophilie[Topikunik] The NewsRoom, the new show from HBO, by Aaron Sorkin !
Game of Thrones : débats et comparaisons série TV/livre[TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés
Moants@Limousin[TOPIKUNIK] Quel déplaçoir quotidien choisir
[TOPIKUNIK] Création vidéo[Topikunik] Sucker Punch : DVD/BR le 17 août
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Bistrot Maure

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)