|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topikunik] Sucker Punch : DVD/BR le 17 août |
Gigastor Chevy Runs Deep |
Message édité par Gigastor le 05-08-2011 à 20:09:16 |
Publicité | Posté le 08-09-2010 à 16:27:46 |
plook Good news everyone! | La bande-annonce -----> |
Melkaar Champ d'ail | pour un bon délire |
derreck |
metalyogi Chevelu à poil court | Moi aussi.
|
Gigastor Chevy Runs Deep | Nouveau screen :
|
knolan | drap |
metalyogi Chevelu à poil court | Du gros n'importe quoi totalement jouissif! |
Hicks Ya man! | Drap ! --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Publicité | Posté le 17-11-2010 à 16:14:43 |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Drap!
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Sucker Punch : la vidéo qui donne envie
Message édité par johnny-vulture le 20-12-2010 à 02:39:07 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Nicarao --- | drap --------------- - nada - |
knolan | drap |
-id- Je suis aux cabinets | drap
|
eocen | Ca a l'air d'être un fourre-tout de n'importe quoi vu la BA !.. |
Gigastor Chevy Runs Deep | Vous pouvez voter entre 4 chansons différentes, celle qui aura le plus de votes sera dans le générique du film
|
Witzard Spé procrastination | Drap |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | qd j'ai vu la bande annonce je me suis dit "oh, ca va etre un beau nanard a la Dead or Alive ca". Message édité par Tamahome le 28-03-2011 à 06:02:24 |
The Smoking Man Distributeur de rage | Je l'ai vu jeudi dernier. Moi qui pensait passer un bon moment, j'ai été très déçu. Si le concept du film était intéressant, le scénario souffre finalement de beaucoup trop de maladresses, c'est tiré par les cheveux à certains moments et les scènes d'actions sont bien foutus mais ultra répétitives.
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2011 à 15:01:52 drap
|
ouikman | Bon allez... Parce que ca m'est arrivé Lundi, et que je suis assez content de moi :
|
Witzard Spé procrastination | Je vois bien Ouik, mais qui est l'illustre inconnu a gauche ? |
The Smoking Man Distributeur de rage | Bah Zack Snyder |
Witzard Spé procrastination | Private joke avec Ouik, dsl |
ouikman | Ouaips on recommencera plus |
Kede | bon bah ct nul, alors que j'aime bcp 300 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
mazuka | Film vu hier et c'était franchement décevant.
Message édité par mazuka le 31-03-2011 à 09:17:10 |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennon | Vu hier soir alors un peu déçu par la fin un peu violente et rapide a mon gouts.
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
MireilleTrunks Darling ! | La déception. J'attendais la révélation de l'année de la part de Snyder quoi, le type qui pond Watchmen, une bible, en le transposant à la perfection, après un très bon 300. Il quitte l'adaptation de scénar à l'écran pour se lancer dans sa propre histoire : MAIS IL Y EN A PAS. Putain l'ascenceur émotionnel. J'ai vu des flash d'Hostel, Kill Bill, I-Robot, Inglorious Basterds, Inception, Shutter Island, Tigres et Dragons enfin j'ai pensé à plein de choses sauf au film : scénario inexistant. AUCUN REBONDISSEMENT. UNE FIN PREVISIBLE DES LES 10 PREMIERES MINUTES DU FILM. J'attends beaucoup moins son Superman du coup . Tu m'as déçu mec, Ce post a été écrit avec 43 bullet time. Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 31-03-2011 à 20:29:49 |
The Smoking Man Distributeur de rage | Son Superman j'ai plutôt confiance. Il a montré qu'il était bon pour les adaptations. De plus, c'est Nolan derrière à la prod |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topikunik] L'Offre EeePC 1005HGO à 99€ | Sucker Punch - le nouveau Zack Snyder |
Votre dernier vu. | [Topikunik] - le steak haché(fer) - CG en cours :o |
Roland Garros 2019 - Topic officiel - nouveau sondage | [TOPIKUNIK] Les petites phrases |
[TopikUnik] ca va s'cauet @ TF1 @ 23h25 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Sucker Punch : DVD/BR le 17 août |