| |||||
| Auteur | Sujet : Topik Nancy (Ville étudiante) --> 54 |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-10-2006 à 19:45:00 ![]() ![]() |
Arbil Carpe Diem | pareil Message édité par Arbil le 25-10-2006 à 19:56:40 |
kleia Save me, save the world | Moi aussi du premier coup 2/01/2003 |
3dfx68 | clair que les mosellans, |
nyhctom C'mon c'mon | c'est aussi une ville où on ne sait plus ce que c'est que la priorité à droite ou un cédez-le-passage, vu qu' à chaque croisement il y a un feu --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
3dfx68 | carmageddon |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Publicité | Posté le 26-10-2006 à 15:01:58 ![]() ![]() |
Priareos Gruiiiiiik |
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2006 à 19:43:54 ![]()
|
nyhctom C'mon c'mon | ah clair, si moi je l'ai eu, tout le monde peut l'avoir --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2006 à 23:44:02 ![]() Personne ne sait pour mon renseignement?
|
3dfx68 | alors alors |
nyhctom C'mon c'mon | rooooo il va faire beau cet après-midi, fin octobre en lorraine! tu ne peux pas rater --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Meowin83 | Aller Wycks, ne te mets pas la pression, ça n'est pas une question de vie ou de mort. Vas-y la tête haute et ais confiance en toi. |
3dfx68 | quel a été le motif d'élimination ? |
Meowin83 | Arf |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... |
kleia Save me, save the world |
C'est avenue de la Libé nan? c'est le bar de la fac de lettres c'est ça?
|
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... |
|
kleia Save me, save the world | Oui c'est au niveau du restau U, mais alors le numéro de bus, je vois pas |
Priareos Gruiiiiiik | Ca doit faire l'affaire:
|
Priareos Gruiiiiiik | Je dirais 121.
Message édité par Priareos le 01-11-2006 à 19:12:55 |
cedrico9 |
|
3dfx68 | Ce soir plein de supporters polonais bourrés à la bière dans Nancy |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2006 à 22:43:24 ![]()
|
3dfx68 |
|
x-ben | Je suis passé devant le saint-seb et celui-ci semble avoir subit un incendie. Toujours est t'il qu'il était fermé.
|
clem002 | J'en sais pas plus. Apparemment il a été fermé vers 11h, j'ai juste vu des voitures de pompiers et de police, et on pouvait pas rentrer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |