| |||||
| Auteur | Sujet : Topik Nancy (Ville étudiante) --> 54 |
|---|---|
3dfx68 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-10-2006 à 12:04:29 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2006 à 12:40:59 ![]()
|
nyhctom C'mon c'mon | heure des séances et effectivement leur site pue du sboub --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
_probleme_ |
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2006 à 18:21:17 ![]()
|
nyhctom C'mon c'mon | vous êtes tous en train de cuver après l'orgie de mercredi soir, tas d'étudiants fainéants ? Parait qu'à la place stan', c'était quelque chose...
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
kleia Save me, save the world | Hé les nancéens, faut se localiser dans le profil, que notre département soit représenté |
nyhctom C'mon c'mon | j'ai cherché pendant 1 minute de quoi tu pouvais causer --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
kleia Save me, save the world | Et tu as fini par trouver, comme quoi, c'est pas si compliqué |
Publicité | Posté le 20-10-2006 à 14:01:14 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon | oh hé, tu veux que je justifie pourquoi ça s'appelle Meurtre-et-Moselle ce département ? --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
kleia Save me, save the world |
Fais donc |
everfrost Amused | Ça m'intéresse aussi de savoir
Message cité 1 fois Message édité par everfrost le 20-10-2006 à 14:12:24 --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
nyhctom C'mon c'mon | non mais le vendredi faut pas m'faire chier Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 20-10-2006 à 14:16:00 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
nyhctom C'mon c'mon | ne remue pas le couteau dans la plaie, veux-tu --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Pourtant moi je la trouvais sympa ^^ --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Ah oui tiens je viens de découvrir ce subtil jeu de mot |
c2c | subtil ?
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
Pad | Dans l'angle de la rue Gabriel Péri et la rue de Belgique me semble-t-il |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | ca me semble correct vu que c'est la où il y a un marché a vandoeuvre --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | de rien --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Arbil Carpe Diem | c'est pas le plus mauvais des coins, çà va |
Arbil Carpe Diem | faut pas y penser, tant que tu y vas zen, c'est tout bon Message édité par Arbil le 25-10-2006 à 00:30:50 |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2006 à 01:44:38 ![]()
|
Meowin83 | M*rde pour vendredi Wycks, ça va aller. |
meatpuppet It's a tarp ! | Hey les nancéens, je suis strasbourgeois mais je fais depuis bientôt 3 ans mes études à Nancy, et en fait je pratique le billard (pool&Snooker majoritairement), c'est pourquoi je suis à la recherche d'endroits "nouveaux" pour jouer.
--------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
c2c |
meatpuppet It's a tarp ! |
--------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
nyhctom C'mon c'mon | tu peux jouer au Barsi-Barlà normalement, il y a 3 tables de pool, s'ils les ont pas enlevées depuis. Je me rappelle plus des tarifs par contre...Y a 1 table pas trop mal à l'Irlandais mais c'est souvent occupé...
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
x-ben | il y a plein de billards au magic bowling également (kinépolis).
|
mimil9 | si tu as une voiture, le club de billard de commercy (55) (francais pool et américain) : des tables immenses, tapis chauffé...pour 15f/h (il y a pas loin de 10 ans il est vrai!) |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Question permis, je veux pas jouer les oiseaux de mauvais augure, mais moi je l'ai raté 3 fois à Nancy --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Priareos Gruiiiiiik | A Dijon c'était quand même la 4ème fois que tu le passais hein |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ville sous surveillance radar = contrôle radar fréquent, info/intox ? | Méru (Oise): une ville tranquille ou pas???? |
| Le revenu moyen de votre ville ?? | combien coûte une grosse soirée étudiante? |
| Comment changer de ville quand on est étudiant sans le sous | [Salarié + Etudiante] Comment se loger le moins cher possible ? |
| La revolte etudiante contre le CPE | Liège, La Cité Ardente ! |
| coefficient de conversion du gaz de ville en Kwh | Quelle ville jolie ville francaise visiter 2 / 3 jours en mai ? |
| Plus de sujets relatifs à : Topik Nancy (Ville étudiante) --> 54 | |