| |||||
| Auteur | Sujet : Topik Nancy (Ville étudiante) --> 54 |
|---|---|
mimil9 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-10-2006 à 16:11:17 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon | tin y a eu une collision entre 2 trains en Moselle, 10 morts et 20 blessés --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... |
--------------- Everything in its right place |
nyhctom C'mon c'mon |
kleia Save me, save the world |
Oui je viens de voir ça dans le Nouvel Obs sur le net |
Meowin83 |
nyhctom C'mon c'mon | j'aurais bien quelques sarcasmes à faire sur les Luxembourgeois ou De Villepin, mais pour une fois, j'évite... --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
podadan Eleveur de PC en liberté |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Toxibuz It's not a bug, it's a feature |
--------------- Eastside - FeedBack |
Publicité | Posté le 11-10-2006 à 20:30:21 ![]() ![]() |
kleia Save me, save the world |
|
3dfx68 |
podadan Eleveur de PC en liberté | Je viens de sodomiser le pape c'est pour ca Message cité 1 fois Message édité par podadan le 11-10-2006 à 21:50:19 |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
3dfx68 | |
podadan Eleveur de PC en liberté | Sarko est déja passé avant pour ca... pauvre Villepin il a toujours un train de retard |
nyhctom C'mon c'mon |
Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 11-10-2006 à 21:58:34 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Message édité par podadan le 11-10-2006 à 22:21:39 |
Message édité par podadan le 11-10-2006 à 22:22:58 |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2006 à 22:48:12 ![]() |
podadan Eleveur de PC en liberté | C'est l'été qui arrive, je sniff plein polen, ca me boost |
3dfx68 | moi jrecommence bientot ma cure de désensibilisation héhé |
podadan Eleveur de PC en liberté | ca marche comment, ils te font des rails de polen |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Auchan Laxou ?
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2006 à 23:48:01 ![]() Celle automatisée 24h/24h sans jamais de caisse |
3dfx68 | d'habitude je vais aux Esso Express (meme prix que Cora, sans caisse et puis c'est Esso Message édité par 3dfx68 le 11-10-2006 à 23:49:21 |
Message édité par coockie_jr le 12-10-2006 à 00:00:06 --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Arbil Carpe Diem | |
3dfx68 | ok alors je vais continuer à aller engraisser la dictature birmane avec mon esso vandoeuvre alors Message édité par 3dfx68 le 12-10-2006 à 00:01:00 |
kleia Save me, save the world | J'étais tombée sur ça la dernière fois, c'pas mal pour comparer les prix de l'essence
|
nyhctom C'mon c'mon | sales caisseux, allez tous vous écrabouiller sur un platane Message édité par nyhctom le 12-10-2006 à 11:31:49 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | je comprend bien mais y a pas trop de platanes par içi --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Mick54 Ainsi soit-il | rohhh mais au lieu de comparer les prix de l'essence aller plutot a la racontre entre les pros des énergies renouvable et les particuliers qui commence demain au centre des Ecraignes à Villers. http://www.villers-les-nancy.fr/pages/fr/521.htm |
canardeur |
|
Mick54 Ainsi soit-il |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |