Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3389 connectés 

Une rencontre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  248  249  250  251  252  253
Auteur Sujet :

Topik Nancy (Ville étudiante) --> 54

n°9676978
jeremG3
Posté le 09-10-2006 à 14:34:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

nyhctom a écrit :

voilà, tu rajoutes l'Echanson et le Blitz et on a fait le tour des bars qui valent le coup, y en a autant qu'à Saint-Dizier :O

Doucement ! pourquoi pas Vitry le françois  aussi !

mood
Publicité
Posté le 09-10-2006 à 14:34:58  profilanswer

n°9676992
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 09-10-2006 à 14:36:50  profilanswer

j'ai failli dire Bar-Le-Duc, mais pour y avoir galéré une soirée à trouver un bar décent ouvert, je ne pouvais pas troller aussi bas :D

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°9677169
Toxibuz
It's not a bug, it's a feature
Posté le 09-10-2006 à 14:56:20  profilanswer

nyhctom a écrit :

le Chtimi, je vois pas ce qu'on trouve à ce bar: c'est minuscule, exhorbitant et les bières n'ont rien de spécial, n'importe quel bar belge offre le même choix :o

le McCarthy est un peu plus sympa, enfin c'est un pub quoi...

Sauf que là on est à Nancy et pas en Belgique  :p

Y aller une fois par mois il reste sympa mais en commité restreint car c'est clair qu'il est tout petit  :ouch:

Il y a une autre explication au fait que j'aimais bien ce bar : il était à 20 mètres de chez moi, ma sortie d'immeuble donnait sur le Made In ...

---------------
Eastside - FeedBack
n°9677436
canardeur
Posté le 09-10-2006 à 15:42:17  profilanswer

Meowin83 a écrit :

Par contre:

- La circulation en voiture est quasi impossible, je me suis arraché les cheveux!
- Le temps change toutes les 5min.  
- Pour se garer c'est pas tjs évident.

Non en voiture ca va (je m'y promene toute la journée en gros  :ange: )

Juste quelques endroits a eviter comme la rue ou y'a le tram au milieu et une seule voie pour circuler...(jaures je crois)

Pour se garer aussi c'est assez tranquil ! bien mieux que Metz en tout cas ! a Metz t'es mal garré 2 min tu prends un PV ! A nancy ca va on m'a jamais trop ennuyé... enfin c'est sur que le tram fait pas mal le bazare pour les voitures mais bon ca va encore...

Pour le temps ok  :D

n°9677481
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 09-10-2006 à 15:47:02  profilanswer

ah ben 7 pv en 3 mois quand je suis arrivé sur nancy, j'ai cru qu'ils voulaient entrer dans le guiness, impossible de se garer dans mon quartier, pis alors les vagues de fourrière pour dégager les rues quand il y a des travaux à la con qui durent des mois :O du coup, vélo...

---------------
n°9677489
3dfx68
Posté le 09-10-2006 à 15:47:39  profilanswer

toi tu m'as l'air bien blasé de Nancy :heink:

pète un coup ça ira mieux  :o

Message édité par 3dfx68 le 09-10-2006 à 15:47:54
n°9677517
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 09-10-2006 à 15:50:32  profilanswer

oh non en ce moment ça va, c'est les NJP :O

---------------
n°9677635
Meowin83
Posté le 09-10-2006 à 16:05:31  profilanswer

canardeur a écrit :

Juste quelques endroits a eviter comme la rue ou y'a le tram au milieu et une seule voie pour circuler...(jaures je crois)

Pour se garer aussi c'est assez tranquil ! bien mieux que Metz en tout cas ! a Metz t'es mal garré 2 min tu prends un PV ! A nancy ca va on m'a jamais trop ennuyé... enfin c'est sur que le tram fait pas mal le bazare pour les voitures mais bon ca va encore...

Ben écoute on va mettre ça sur le fait qu'on soit venus un samedi... Pour se garer, du coup on a laissé la tuture dans le sous-terrain de Carnot mais c'est pas donné!  :heink:  

Pis au niveau de la gare y avait pas mal de monde aussi. Et les rues à sens unique ça me  :fou: .

n°9677648
Meowin83
Posté le 09-10-2006 à 16:07:17  profilanswer

nyhctom a écrit :

ah ben 7 pv en 3 mois quand je suis arrivé sur nancy, j'ai cru qu'ils voulaient entrer dans le guiness, impossible de se garer dans mon quartier, pis alors les vagues de fourrière pour dégager les rues quand il y a des travaux à la con qui durent des mois :O du coup, vélo...

:lol:  zhom et moi, on a déjà decidé de ne sortir la tuture que pour les grandes courses et pour le reste du temps : abonnement bus/tram  :pt1cable:

n°9677928
x-ben
Posté le 09-10-2006 à 16:39:52  profilanswer

Meowin83 a écrit :

Et les rues à sens unique ça me  :fou: .

ah ben tu vas être servie dans ton futur quartier  :D  
quoique je crois que christian moensch est à double sens sur une portion non?

mood
Publicité
Posté le 09-10-2006 à 16:39:52  profilanswer

n°9678068
Meowin83
Posté le 09-10-2006 à 16:56:10  profilanswer

Oui notre rue est à sens unique. Heureusement qu'on a une place de parking sinon bonjour les tours de quartier pour se garer parce que là bas les places sont limites limites!

n°9678303
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2006 à 17:25:38  answer

canardeur a écrit :

Pour le temps ok  :D

:heink:  
En centre ville ici c'est quasi impossible, surtout le soir...à Metz il y a plein d'endroits, et le soir aucun problème puisqu'uil y a des espaces grand parking à parcmètre! (Place du Roi St Georges...)
Et puis le problème c'est que si tu habites vraiment en plein centre ville, à cause des rues en sens unique tu te retapes 36000 toures avant de trouver une place...

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-10-2006 à 17:26:14
n°9678438
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 09-10-2006 à 17:43:37  profilanswer

+1 et au bout d'un moment, tu craques, tu te gares mal et paf le PV au petit matin :O oui c'est de vécu 7 fois et je vous merde :D

---------------
n°9678479
Meowin83
Posté le 09-10-2006 à 17:47:24  profilanswer

Mais alors pourquoi vous laissez pas la voiture au garage, plus simple non?  [:2244]

n°9678527
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 09-10-2006 à 17:52:43  profilanswer

chuis pas nanti, pas de garage moi :O mais bon, je la laisse sur le parking de l'hopital, c'est kifkif du coup :D

Message cité 2 fois
Message édité par nyhctom le 09-10-2006 à 17:58:50

---------------
n°9678577
StatuFab
Posté le 09-10-2006 à 17:57:48  profilanswer

c2c a écrit :

Les 24H de stan sont fait sur la place carriere depuis au moins 4/6 ans mon chere statufab...

Euh ... t'es sur de ton coup la ? Parceque la dernière fois que j'y suis allé (pour soutenir un peu les pti nouveaux de mon ecole et voir un pote de l'enim qui avait fait un super char en forme de dragon), ca devait etre en 2004 et c'etait sur la place stan (et faut pas venir me dire que je ne me rappelle plus parceque j'avais trop bu, justement je n'avais pas bu une seule goutte d'alcool) et en plus il faisait un temps de merde avec une averse glacée toutes les demi-heures  :sweat:

Edit : Argghhhh !!! Mon dieu, je suis cerné, y a meme des bragards et des vitriats qui trainent ici  [:nivers]  
Et pour répondre à propos des bars de St Dizier, spa dur, y en a pas (enfin si, peut-etre un et encore  :sarcastic: )

nyhctom a écrit :

chuis pas nanti, pas de garage moi :O mais bon, je la laisse sur le parking de l'hopital, c'est kifkif du coup :D

Ah mais si, tu as une voiture, c'est déjà pas mal  :whistle:

PS : Appel désespéré, si qq'un connait une entreprise sur Nancy ou les environs proches (20-30 km) qui cherche un ingé système/admin réseau, ca m'intéresse, merci :hello:  
PS² : si tu es blonde a forte poitrine tu m'inter ..... ah zut, ca y est ca recommence, j'ai oublié mes pilules à midi ...  :pt1cable:

Message édité par StatuFab le 09-10-2006 à 18:09:54
n°9678689
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2006 à 18:13:45  answer

nyhctom a écrit :

+1!
Et mon père la laisse à son bureau, donc ca revient au même aussi ^^

Pour les 24h de stan, sure sure, c'est place carrière.

Message édité par Profil supprimé le 09-10-2006 à 18:14:03
n°9678923
StatuFab
Posté le 09-10-2006 à 18:45:18  profilanswer

Bon bah je devais etre bourré par osmose alors, il y avait tellement de viande saoule tout autour ...

Edit : pas tant que ca finalement, c'etait en 2002 ... avant les travaux
http://24hdestan.free.fr/Chars.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par StatuFab le 09-10-2006 à 19:33:11
n°9680096
canardeur
Posté le 09-10-2006 à 21:20:33  profilanswer

enfin moi je parle surtout de la journée quand je fais des RDV un peu n'importe ou... jamais trop de probleme pour me garer ! enfin c'est une ville quoi... du monde a 18H et les samedi evidemment !

enfin je prefere ca a quand j'allais en banlieue parisienne pour rentrer le soir sur Paris  [:alph-one]

C'est la campagne ici  :D  

n°9680861
Mick54
Ainsi soit-il
Posté le 09-10-2006 à 22:32:11  profilanswer

Vous avez pas sité le mille et une nuit dans les bars c'est quand même le plus tranquil pi les nargi c'est cool. Par contre il on augmenté il y a pas longtemps :(

n°9680870
Hougabouga​35
Quel pseudo à la con...
Posté le 09-10-2006 à 22:32:53  profilanswer

Mick54 a écrit :

Vous avez pas sité le mille et une nuit dans les bars c'est quand même le plus tranquil pi les nargi c'est cool. Par contre il on augmenté il y a pas longtemps :(

Y a un bar à narghilé à nancy? Ou ça?

---------------
Everything in its right place
n°9680891
Mick54
Ainsi soit-il
Posté le 09-10-2006 à 22:34:11  profilanswer

Pres de la rue gourmande, putin il y a un truc qui vient de me traverser l'esprit, comment il vont faire quand on auras plus le droit de fumer dans des les bars?

n°9680971
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2006 à 22:40:20  answer

Hougabouga35 a écrit :

Y a un bar à narghilé à nancy? Ou ça?

Grand rue, dans la section la plus proche de la rue gourmande.

n°9680994
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2006 à 22:42:33  answer

Mick54 a écrit :

Pres de la rue gourmande, putin il y a un truc qui vient de me traverser l'esprit, comment il vont faire quand on auras plus le droit de fumer dans des les bars?

Mince, j'avais pas compris ton post, d'où mon doublon.
Je suppose que les bars à narguilés seront considerés comme fumoirs donc pas de pb.

n°9681042
Mick54
Ainsi soit-il
Posté le 09-10-2006 à 22:47:00  profilanswer

lol j'écris si mal que ça?
Je sais pas ce que vous en pensez du Milles et une nuits mais moi j'aime bien. C'est pas dans le trip lunette mouche (trop bon cette expression) mais c'est pas le rdv des bofs non plus :)
Les artistes c'est bien aussi mais bon j'avoue c'est quand meme carement rdv des mouches mais bon c'est bien quand même, Mac carthy c'est bien aussi pour les bilards.
Le bar de merde c'est ce thurty la c'est vraiment pouris :D

Message édité par Mick54 le 09-10-2006 à 22:49:39
n°9681069
c2c
Posté le 09-10-2006 à 22:50:59  profilanswer

nyhctom a écrit :

le Chtimi, je vois pas ce qu'on trouve à ce bar: c'est minuscule, exhorbitant et les bières n'ont rien de spécial, n'importe quel bar belge offre le même choix :O

le McCarthy est un peu plus sympa, enfin c'est un pub quoi...

Ouais enfin le mac carthy a rien d'un pub hein... tu fais difficilement plus anonyme, videur a l'entré, connard derriere le bar, biere blonde low cost... de plus c'est un bar qui n'a aucune histoire... ca doit faire a tout péter 10ans qu'ils sont la... bref rien a voir avec le vrai bar qu'il y avait a cet endroit avant, c.a.d. le grand, le mythique..... le black !

a coté de ça le chti c'est un bar sympa, avec de la bonne biere, une carte qui bouge, des serveurs sympa, surement aussi grand voir plus grand que le mc carthy (et oui 3 etages + terrasse ça cause) c'est aussi le plus grand nombre de bierre pression de nancy, et surtout ca fait plus de 20 ans qu'ils sont dans la place... bref c'est pas la meme catégorie.

c'est sur que si c'est pour boire un demi peche ou fraise dans un verre a grenadine, le mc carthy et l'irlandais sont des bons bars...    

StatuFab a écrit :

Bon bah je devais etre bourré par osmose alors, il y avait tellement de viande saoule tout autour ...

Edit : pas tant que ca finalement, c'etait en 2002 ... avant les travaux
http://24hdestan.free.fr/Chars.jpg

fait 4 ans tout de meme, dommage ca faisait plus interville autour de la place !

n°9681414
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 09-10-2006 à 23:40:17  profilanswer

c2c a écrit :

Ouais enfin le mac carthy a rien d'un pub hein... tu fais difficilement plus anonyme, videur a l'entré, connard derriere le bar, biere blonde low cost... de plus c'est un bar qui n'a aucune histoire... ca doit faire a tout péter 10ans qu'ils sont la... bref rien a voir avec le vrai bar qu'il y avait a cet endroit avant, c.a.d. le grand, le mythique..... le black !

a coté de ça le chti c'est un bar sympa, avec de la bonne biere, une carte qui bouge, des serveurs sympa, surement aussi grand voir plus grand que le mc carthy (et oui 3 etages + terrasse ça cause) c'est aussi le plus grand nombre de bierre pression de nancy, et surtout ca fait plus de 20 ans qu'ils sont dans la place... bref c'est pas la meme catégorie.

c'est sur que si c'est pour boire un demi peche ou fraise dans un verre a grenadine, le mc carthy et l'irlandais sont des bons bars...

chais pas je vais au Mc Carthy que pour la St-Patrick, je le connais pas autrement :O

et personnellement, l'histoire des bars et la gueule des serveurs, je m'en tamponne, par contre les concerts, les anims, l'espace (la terrasse de 4 tables 2 mois par an  [:thenewmessiah] ), les prix et l'ambiance, ça joue ...et je constate qu'au Chti, y a jamais rien à part des attrapes-touristes pendant les manifs locales [:dark_schneider] Enfin chacun son truc, je préfère de loin le Vertigo, le Hublot ou même le Barsi-Barlà (ex-Trocadéro)...Y avait les 3 Brasseurs qui bougeait bien mais depuis le changement de proprio  :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par nyhctom le 09-10-2006 à 23:41:57

---------------
n°9681424
everfrost
Amused
Posté le 09-10-2006 à 23:42:31  profilanswer

nyhctom a écrit :

les mille et une nuits, en face de la créperie dégueu...

Y'a aussi le Maz Mazzé au début de la Grande Rue mais c'est plutôt un resto, Libanais (super bon et les serveurs vraiment sympa)

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°9681435
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 09-10-2006 à 23:44:34  profilanswer

everfrost a écrit :

Y'a aussi le Maz Mazzé au début de la Grande Rue mais c'est plutôt un resto, Libanais (super bon et les serveurs vraiment sympa)

j'ai effacé, j'avais pas vu le post initial...Y a aussi deux bars/restos (je sais plus les noms) où on peut fumer le narguilé (ils vendent d'ailleurs les meilleurs tabacs) dans le quartier Saint-Nicolas, mais c'est pas ce que j'appelle "bar à narguilé"...

---------------
n°9681502
c2c
Posté le 10-10-2006 à 00:00:10  profilanswer

nyhctom a écrit :

chais pas je vais au Mc Carthy que pour la St-Patrick, je le connais pas autrement :O

et personnellement, l'histoire des bars et la gueule des serveurs, je m'en tamponne, par contre les concerts, les anims, l'espace (la terrasse de 4 tables 2 mois par an  [:thenewmessiah] ), les prix et l'ambiance, ça joue ...et je constate qu'au Chti, y a jamais rien à part des attrapes-touristes pendant les manifs locales [:dark_schneider] Enfin chacun son truc, je préfère de loin le Vertigo, le Hublot ou même le Barsi-Barlà (ex-Trocadéro)...Y avait les 3 Brasseurs qui bougeait bien mais depuis le changement de proprio  :sweat:

c'est juste que l'on a pas la meme vision des bars c'est tout, moi j'aime bien les bars où je me sens "chez moi", où je vais boire une bonne bierre, etc..

par exemple je trouvais sympa le barnum avec tout ce qui allait autour (baldo et ses troubadour) mais j'arrive pas a me faire au hublot.

n°9681692
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2006 à 01:10:41  answer

Mais en fait le hublot c'est un "vrai" bar?

n°9681725
StatuFab
Posté le 10-10-2006 à 01:26:12  profilanswer

Bein le hublot je crois que c'est plus un "bar associatif" qu'autre chose. Toutes les fois ou j'y suis allé c'etait pour des concerts (d'ailleurs j'ai un très bon souvenir de Masnada, à 80 dans la salle, on est quasi tous monté sur la scène à la fin, c'etait vraiment sympa)

Sinon c'est clair que le Black c'etait 10 fois mieux que le Mc Carthy, les meilleures soirées dont je reussis a me rappeler ont toutes commencées la-bas.

Le barnum c'est bien celui qui donne sur une rue qui longe la voie ferrée non ?

nyhctom a écrit :

j'ai effacé, j'avais pas vu le post initial...Y a aussi deux bars/restos (je sais plus les noms) où on peut fumer le narguilé (ils vendent d'ailleurs les meilleurs tabacs) dans le quartier Saint-Nicolas, mais c'est pas ce que j'appelle "bar à narguilé"...

Le Petit Chaouen non ?

Message édité par StatuFab le 10-10-2006 à 01:30:55
n°9682047
c2c
Posté le 10-10-2006 à 08:28:40  profilanswer

le barnum est fermé depuis une plombe maintenant en fait, mais ouais c'etait bien ca.

n°9682051
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 10-10-2006 à 08:34:17  profilanswer

ben c'est devenu le Quai'son, comme on a déjà dit...et c'est toujours aussi actif, avec plusieurs concerts par semaine...Oui, le Hublot, c'est un bar associatif donc c'est un peu à part...

---------------
n°9682135
x-ben
Posté le 10-10-2006 à 09:14:51  profilanswer

everfrost a écrit :

si tu parles du Mandaloun, je suis d'accord avec toi.

n°9682143
x-ben
Posté le 10-10-2006 à 09:17:04  profilanswer

nyhctom a écrit :

Y avait les 3 Brasseurs qui bougeait bien mais depuis le changement de proprio  :sweat:

quelle désastre ce qu'ils ont fait de la cabane des brasseurs  :sweat:
vraiment n'importe quoi  :pfff:

n°9682497
StatuFab
Posté le 10-10-2006 à 10:38:15  profilanswer

c2c a écrit :

le barnum est fermé depuis une plombe maintenant en fait, mais ouais c'etait bien ca.

Rah mais c'est pas vrai, tous les coins sympas que j'aimais bien ferment les uns après les autres  :heink:

n°9683332
everfrost
Amused
Posté le 10-10-2006 à 12:42:27  profilanswer

x-ben a écrit :

si tu parles du Mandaloun, je suis d'accord avec toi.

Euh ça a peut-être changé de nom j'y suis pas retourné depuis 2 ans, mais ça s'appelait bien le Maz Mazzé

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°9683354
mimil9
Posté le 10-10-2006 à 12:46:23  profilanswer

j'ai pas bien compris pourquoi LA CABANE des brasseurs (à ne pas confondre avec les trois brasseurs qui est une chaine...présente à Metz notamment) a fermé... ça avait plutôt l'air de bien marcher!

n°9683378
x-ben
Posté le 10-10-2006 à 12:50:19  profilanswer

mimil9 a écrit :

j'ai pas bien compris pourquoi LA CABANE des brasseurs (à ne pas confondre avec les trois brasseurs qui est une chaine...présente à Metz notamment) a fermé... ça avait plutôt l'air de bien marcher!

c'était tres bien. ils brassaient leur propre bière (qui était excellente)
les nouveaux ont viré les cuves et c'est devenu un bar tout naze tout normal  :sweat:

n°9684793
mimil9
Posté le 10-10-2006 à 16:11:17  profilanswer

oui c'est clair! Je connaissais très bien (j'étais un habitué quoi!). Leur ambrée était vraiment réussie!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  248  249  250  251  252  253

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ville sous surveillance radar = contrôle radar fréquent, info/intox ?Méru (Oise): une ville tranquille ou pas????
Le revenu moyen de votre ville ??combien coûte une grosse soirée étudiante?
Comment changer de ville quand on est étudiant sans le sous[Salarié + Etudiante] Comment se loger le moins cher possible ?
La revolte etudiante contre le CPELiège, La Cité Ardente !
coefficient de conversion du gaz de ville en KwhQuelle ville jolie ville francaise visiter 2 / 3 jours en mai ?
Plus de sujets relatifs à : Topik Nancy (Ville étudiante) --> 54

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)