| |||||
| Auteur | Sujet : Topik Nancy (Ville étudiante) --> 54 |
|---|---|
jeremG3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2006 à 14:34:58 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon | j'ai failli dire Bar-Le-Duc, mais pour y avoir galéré une soirée à trouver un bar décent ouvert, je ne pouvais pas troller aussi bas --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Toxibuz It's not a bug, it's a feature |
Y aller une fois par mois il reste sympa mais en commité restreint car c'est clair qu'il est tout petit Il y a une autre explication au fait que j'aimais bien ce bar : il était à 20 mètres de chez moi, ma sortie d'immeuble donnait sur le Made In ... --------------- Eastside - FeedBack |
canardeur |
|
nyhctom C'mon c'mon | ah ben 7 pv en 3 mois quand je suis arrivé sur nancy, j'ai cru qu'ils voulaient entrer dans le guiness, impossible de se garer dans mon quartier, pis alors les vagues de fourrière pour dégager les rues quand il y a des travaux à la con qui durent des mois --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
3dfx68 | toi tu m'as l'air bien blasé de Nancy Message édité par 3dfx68 le 09-10-2006 à 15:47:54 |
nyhctom C'mon c'mon | oh non en ce moment ça va, c'est les NJP --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Meowin83 |
|
Meowin83 |
|
x-ben |
|
Publicité | Posté le 09-10-2006 à 16:39:52 ![]() ![]() |
Meowin83 | Oui notre rue est à sens unique. Heureusement qu'on a une place de parking sinon bonjour les tours de quartier pour se garer parce que là bas les places sont limites limites! |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2006 à 17:25:38 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-10-2006 à 17:26:14 |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Meowin83 | Mais alors pourquoi vous laissez pas la voiture au garage, plus simple non? |
nyhctom C'mon c'mon | chuis pas nanti, pas de garage moi Message cité 2 fois Message édité par nyhctom le 09-10-2006 à 17:58:50 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
StatuFab |
Message édité par StatuFab le 09-10-2006 à 18:09:54 |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2006 à 18:13:45 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-10-2006 à 18:14:03 |
StatuFab | Bon bah je devais etre bourré par osmose alors, il y avait tellement de viande saoule tout autour ...
Message cité 1 fois Message édité par StatuFab le 09-10-2006 à 19:33:11 |
Mick54 Ainsi soit-il | Vous avez pas sité le mille et une nuit dans les bars c'est quand même le plus tranquil pi les nargi c'est cool. Par contre il on augmenté il y a pas longtemps |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... |
--------------- Everything in its right place |
Mick54 Ainsi soit-il | Pres de la rue gourmande, putin il y a un truc qui vient de me traverser l'esprit, comment il vont faire quand on auras plus le droit de fumer dans des les bars? |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2006 à 22:40:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2006 à 22:42:33 ![]()
|
c2c |
|
nyhctom C'mon c'mon |
Message cité 2 fois Message édité par nyhctom le 09-10-2006 à 23:41:57 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
c2c |
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2006 à 01:10:41 ![]() Mais en fait le hublot c'est un "vrai" bar? |
StatuFab | Bein le hublot je crois que c'est plus un "bar associatif" qu'autre chose. Toutes les fois ou j'y suis allé c'etait pour des concerts (d'ailleurs j'ai un très bon souvenir de Masnada, à 80 dans la salle, on est quasi tous monté sur la scène à la fin, c'etait vraiment sympa)
Message édité par StatuFab le 10-10-2006 à 01:30:55 |
c2c | le barnum est fermé depuis une plombe maintenant en fait, mais ouais c'etait bien ca. |
nyhctom C'mon c'mon | ben c'est devenu le Quai'son, comme on a déjà dit...et c'est toujours aussi actif, avec plusieurs concerts par semaine...Oui, le Hublot, c'est un bar associatif donc c'est un peu à part... --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
x-ben |
|
x-ben |
|
StatuFab |
|
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
x-ben |
|
mimil9 | oui c'est clair! Je connaissais très bien (j'étais un habitué quoi!). Leur ambrée était vraiment réussie! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |