Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2278 connectés 

Une rencontre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  248  249  250  251  252  253
Auteur Sujet :

Topik Nancy (Ville étudiante) --> 54

n°9651500
kleia
Save me, save the world
Posté le 05-10-2006 à 19:45:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

c2c a écrit :

essaye en plusieurs, les RU ne sont pas tous les memes !!!

C'est sûr, c'est pas non plus infect, mais le RU tous les jours j'en peux plus  :sweat:  

mood
Publicité
Posté le 05-10-2006 à 19:45:22  profilanswer

n°9651510
canardeur
Posté le 05-10-2006 à 19:46:39  profilanswer

kleia a écrit :

C'est sûr, c'est pas non plus infect, mais le RU tous les jours j'en peux plus  :sweat:

bonne chance pour les mac do tous les jours quand meme  :o

n°9651620
audoma
vovo comme on dit
Posté le 05-10-2006 à 20:03:53  profilanswer

canardeur a écrit :

bonne chance pour les mac do tous les jours quand meme  :o

pour être obèse au bout d'un mois! c 'est bien oui !

n°9651652
StatuFab
Posté le 05-10-2006 à 20:06:56  profilanswer

Y a toujours le RU chinois à Vandoeuvre ? J'y allais quasi tous les midis quand j'etais etudiant ... il y a longtemps  :(  
Sinon a l'epoque le plus degueu c'etait celui du cours leopold

[:toyot] deguisé  :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par StatuFab le 05-10-2006 à 20:07:58
n°9651654
Mark_Webbe​r
Posté le 05-10-2006 à 20:07:06  profilanswer

la vache l'inondation au saulcy à la pause je vois le parking derriere ma fac de droit inondé  :pt1cable:

n°9651828
3dfx68
Posté le 05-10-2006 à 20:31:54  profilanswer

vous pourriez faire des photos ? je suis curieux :jap:

n°9651894
podadan
Eleveur de PC en liberté
Posté le 05-10-2006 à 20:41:05  profilanswer

Mick54 a écrit :

ptetre que j'ai pas compris mais le macdo c'est cher a mort....

c'est ce qui donne l'impression de luxe... en meme temps ils ne peuvent pas compter sur l'argenterie  :D

n°9651991
kleia
Save me, save the world
Posté le 05-10-2006 à 20:52:57  profilanswer

StatuFab a écrit :

Y a toujours le RU chinois à Vandoeuvre ? J'y allais quasi tous les midis quand j'etais etudiant ... il y a longtemps  :(  

Ben il paraît qu'ils ont changé de cuisinier il y a peu et que depuis, c'est dégueulasse  [:spamafote]  

Et celui du cours Léopold c'est le mien  :cry:  

n°9652067
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 05-10-2006 à 21:06:37  profilanswer

n°9652147
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Posté le 05-10-2006 à 21:18:59  profilanswer

StatuFab a écrit :

je test depuis un an et le ru chinois spa bien génial (j'aime la cuisine asiatique) mais la c'est bien si tu veut être sur de manger du riz :D

---------------
** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip **
mood
Publicité
Posté le 05-10-2006 à 21:18:59  profilanswer

n°9652192
m-power-bm​w
Posté le 05-10-2006 à 21:24:24  profilanswer

J'y suis allé l'année derniere, spa mal :)

Dailleurs, c'est quand la nocturne étudiante cette année ?

n°9652201
m-power-bm​w
Posté le 05-10-2006 à 21:25:32  profilanswer

kleia a écrit :

Je m'excuse publiquement pour mon attitude  :(  
Je ne pensais pas un mot de ce que j'ai dit et les fautes d'orthographe ne reflètent pas l'homme de qualitaÿ qu'il est  :)

Vendue :o

n°9652516
canardeur
Posté le 05-10-2006 à 22:18:29  profilanswer

elle le pense  [:razorbak83]

n°9652666
kleia
Save me, save the world
Posté le 05-10-2006 à 22:32:09  profilanswer

canardeur a écrit :

elle le pense  [:razorbak83]

:jap:  

n°9653994
StatuFab
Posté le 06-10-2006 à 01:23:01  profilanswer

kleia a écrit :

Et celui du cours Léopold c'est le mien  :cry:

Fallait pas faire Lettres (ou droit, ou éco ...)  :o  
 :whistle:  

coockie_jr a écrit :

je test depuis un an et le ru chinois spa bien génial (j'aime la cuisine asiatique) mais la c'est bien si tu veut être sur de manger du riz :D

Arf, dommage, à l'époque c'était pas trop pourri (pour de la bouffe de collectivité hein), c'est sur que ca vallait pas ce qu'on peut avoir chez un traiteur, mais au prix d'un ticket de RU faut pas trop réver non plus.

Les dernières années j'allais assez souvent à celui qui est vers les anciens abattoirs, enfin pas loin de l'école d'archi, de l'ENSGSI, l'EEIGM ou encore le Terminal Export (c'est peut-etre plus parlant ... quoique le Terminal Export, ca existe encore ? )

Message cité 2 fois
Message édité par StatuFab le 06-10-2006 à 01:23:56
n°9654141
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 06-10-2006 à 02:38:26  profilanswer

hello

suis obligé de passer a Nancy dans qques jours

y a un truc top a visiter genre musée ???

ou bien un resto mythique??

en gros est ce que y a un truc qui vaut vraiment le detour? (la place stan je connais....)

n°9654156
podadan
Eleveur de PC en liberté
Posté le 06-10-2006 à 02:50:24  profilanswer

whyjuan a écrit :

hello

en gros est ce que y a un truc qui vaut vraiment le detour? (la place stan je connais....)

Ouai RDV demain à minuit, dans la rue du "maure qui trompe", une petite ruelle sombre derrière l'église St.Evre. Là je t’offrirai une ratonnade pour t'apprendre le respect, tu verra c'est un truc qui vaut vraiment le détour... la première lecon de politesse de ta vie

n°9654202
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 06-10-2006 à 03:45:07  profilanswer

je t'y attendrais avec ma hache, sans soucis

n°9654354
3dfx68
Posté le 06-10-2006 à 07:59:21  profilanswer

ya bien le musée de l'école de Nancy si tu aimes, sinon bah :D

http://www.ot-nancy.fr/index.php

n°9654413
x-ben
Posté le 06-10-2006 à 08:47:24  profilanswer

whyjuan a écrit :

hello

qu'est-ce que t'appelles resto mythique? (cher? guide michelin? réputé? original? ayant accueilli des stars?...)
des musées yen a: aquarium, école de Nancy, beaux arts, histoire du fer, musée lorrain, musée du téléphone (le plus long c'est le musée lorrain, prévois la journée. Le moins long c'est l'école de nancy (mais tres chouette néanmoins)
Pour le reste ça dépend de ce que t'aimes    [:airforceone]

n°9654553
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 06-10-2006 à 09:46:56  profilanswer

le seul resto mythique de Nancy, c'est le Flo :O

hop billets pour John Zorn et Bauchklang/Birdy Nam Nam réservés, ça va être un régal...

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°9654711
mimil9
Posté le 06-10-2006 à 10:26:09  profilanswer

mythique au niveau déco mais franchement pas terrible pour la bouffe : ce n'est plus qu'un endroit où ça fait bien d'être vu!

n°9654803
Billy54
Carpe diem
Posté le 06-10-2006 à 10:47:27  profilanswer

ya aussi le musée du fer à Jarville.

n°9654827
x-ben
Posté le 06-10-2006 à 10:53:21  profilanswer

mimil9 a écrit :

mythique au niveau déco mais franchement pas terrible pour la bouffe : ce n'est plus qu'un endroit où ça fait bien d'être vu!

ils font des méga plateaux de fruits de mer à emporter pendant les fêtes [:atigrou]

n°9654838
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 06-10-2006 à 10:57:44  profilanswer

mimil9 a écrit :

on a dit 'mythique', pas 'bon' :O et puis faut pas pousser, c'est loin d'être dégueu pour le prix proposé :O c'est pas la rue gourmande quoi  :whistle:

---------------
n°9654933
canardeur
Posté le 06-10-2006 à 11:19:12  profilanswer

nyhctom a écrit :

on a dit 'mythique', pas 'bon' :O et puis faut pas pousser, c'est loin d'être dégueu pour le prix proposé :O c'est pas la rue gourmande quoi :whistle:

oui quelle arnaque cette rue  :(

n°9655141
x-ben
Posté le 06-10-2006 à 11:52:09  profilanswer

canardeur a écrit :

oui quelle arnaque cette rue  :(

ya des trucs sympas (le vivier, le resto vénitien...)

-edit- on peut dire ce qu'on veut sur la rue gourmande mais pas que les prix soient chers  :o . ils ont quazi tous un menu midi à 15 €

Message édité par x-ben le 06-10-2006 à 11:54:19
n°9655187
StatuFab
Posté le 06-10-2006 à 11:59:25  profilanswer

whyjuan a écrit :

je t'y attendrais avec ma hache, sans soucis

Ah non, pour ca y a la "Rue de la Hache", c'était le quartier craignos il y a 30-40 ans dixit mon paternel.

Sinon pour la rue gourmande c'est vrai que c'est assez cher, m'enfin comparé à d'autres villes je trouve que ca va encore.

Pour les restos, moi j'aime bien l'Escale, la Taverne des Druides (de temps en temps seulement), y a aussi un petit restos alsacien assez sympa mais je ne me rappelle plus le nom (c'est dans la rue Isabey je crois, entre la fac de lettre et la voie ferrée), et un aussi rue de la source (purée, je me rappelle pas le nom non plus  :sweat: )
Sinon comme petit bar sympa dans la vieille ville moi j'aimais bien l'Antidote, c'est pas grand mais y a plein de bons trucs a boire et des ptis jeux sympas a disposition (des trucs genre Elixir, etc.)

n°9656932
podadan
Eleveur de PC en liberté
Posté le 06-10-2006 à 16:05:05  profilanswer

StatuFab a écrit :

Arf, dommage, à l'époque c'était pas trop pourri (pour de la bouffe de collectivité hein), c'est sur que ca vallait pas ce qu'on peut avoir chez un traiteur, mais au prix d'un ticket de RU faut pas trop réver non plus.

Les dernières années j'allais assez souvent à celui qui est vers les anciens abattoirs, enfin pas loin de l'école d'archi, de l'ENSGSI, l'EEIGM ou encore le Terminal Export (c'est peut-etre plus parlant ... quoique le Terminal Export, ca existe encore ? )

c'est surtout que les gens change de gout et supportent mieux macdo que la bouffe des RU  [:airforceone]  

Resto le capucin gourmand tu peu faire confiance, grenier a sel pas mal aussi apparemment mais je n'y suis aller qu'une fois.

Il y a la villa Majorelle aussi, si tu vois un peu ce qu'est l’art nouveau

n°9658280
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2006 à 18:23:20  answer

Attention, megaquote :o

m-power-bmw a écrit :

J'y suis allé l'année derniere, spa mal :)

Dailleurs, c'est quand la nocturne étudiante cette année ?

Le 18 je crois :)

StatuFab a écrit :

Le Term, c'est fini.
Et pour la fac de lettres, le RU le plus proche c'est celui de Brabois (à côté du hublot)

nyhctom a écrit :

le seul resto mythique de Nancy, c'est le Flo :O

hop billets pour John Zorn et Bauchklang/Birdy Nam Nam réservés, ça va être un régal...

J'ai bien envie d'y aller aussi...

x-ben a écrit :

ils font des méga plateaux de fruits de mer à emporter pendant les fêtes [:atigrou]

+1000000, on s'en commande toujours des enormes avec mes parents, Problème peut confirmer ;)

StatuFab a écrit :

Ah non, pour ca y a la "Rue de la Hache", c'était le quartier craignos il y a 30-40 ans dixit mon paternel.

Sinon pour la rue gourmande c'est vrai que c'est assez cher, m'enfin comparé à d'autres villes je trouve que ca va encore.

Pour les restos, moi j'aime bien l'Escale, la Taverne des Druides (de temps en temps seulement), y a aussi un petit restos alsacien assez sympa mais je ne me rappelle plus le nom (c'est dans la rue Isabey je crois, entre la fac de lettre et la voie ferrée), et un aussi rue de la source (purée, je me rappelle pas le nom non plus  :sweat: )
Sinon comme petit bar sympa dans la vieille ville moi j'aimais bien l'Antidote, c'est pas grand mais y a plein de bons trucs a boire et des ptis jeux sympas a disposition (des trucs genre Elixir, etc.)

L'escale c'est celui vers le haut qui est un peu fashion c'est ca?
C'est sympa mais sans plus, un peu cher pour ce que c'est je trouve.
La creperie en bas de la rue gourmande est ignoble, à eviter à tout prix (sauf si ca a changé de cuisiner depuis le printemps de l'année dernière)
Le resteau de la rue de la source (me souviens plus du nom non plus), très sympa  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-10-2006 à 18:26:11
n°9659144
Mick54
Ainsi soit-il
Posté le 06-10-2006 à 20:11:12  profilanswer

podadan a écrit :

c'est ce qui donne l'impression de luxe... en meme temps ils ne peuvent pas compter sur l'argenterie  :D

haaa oki, quel analyse pertinente [:aloy]

n°9659345
StatuFab
Posté le 06-10-2006 à 20:31:12  profilanswer

Pour le Terminal Export ca confirme ce que j'avais entendu alors, c'est dommage y avait pleins de concerts sympas (le dernier auquel j'etas allé c'etait burning spears .. très très sympa mais un peu ... comment dire ... enfumé [:bidulman] )

Pour le RU à coté du Hublot, soit il y a eu un mega tremblement de terre au cours des 15 derniers jours  :D , soit c'est plutot Montbois  [:wlitw]  
D'ailleurs y a toujours la pizzeria dans ce RU ?

n°9659541
c2c
Posté le 06-10-2006 à 20:53:07  profilanswer

mimil9 a écrit :

je pense franchement, qu'il ne faut pas juste y aller en prenant le moins chere... sinon ce n'est "qu'une" brasserie, pas un restaurant, trop de bruit a mon gout bref.
tu as d'autres bons petits restos type "la source" (et oui le fameux resto de la rue de la source...) ou encore chez marlie, le cul de poule etc etc ca dépend ce que tu cherches comme repas.

pour les bar, tu as bien sur l'antidote et le médiéval (a 100M l'un de l'autre) et après voir selon tes gouts, des bars plus "nightclub" et des bars plus "vip".

la plus belle chose a faire a nancy est surement de se ballader a pied dans la vieille ville, remonté par la place carriere/stan et la rue stan.

la créperie en bas de la "rue gourmande" est dégueu, ca fait longtemps.

ya un resto sympa grand rue "entre terre et mer" bien acceuilli et que des bons produit frais, bref que du bon (et une serveuse celibataire :p ).

les mains a la pate sinon pour une bonne pizza, toujours grand rue.

une ballade a la pép. mais elle ferme a 21H il me semble.  

bref tu as le choix pour passer un bon week end.

n°9659793
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2006 à 21:22:42  answer

StatuFab a écrit :

Pour le RU à coté du Hublot, soit il y a eu un mega tremblement de terre au cours des 15 derniers jours  :D , soit c'est plutot Montbois  [:wlitw]  
D'ailleurs y a toujours la pizzeria dans ce RU ?

En fait j'en sais un peu rien, la dernière fois que j'y suis allée c'était il y a 2 ans... mais je parle du RU au dessus de la fac de lettre quoi, près du hublot (peut être en dessous ou au dessus, dans la rue qui monte)

Sinon, c'est une honte, la boulangerie perpetuelle était fermée cette nuit à 5h30  :o

n°9660120
StatuFab
Posté le 06-10-2006 à 21:53:01  profilanswer

Oui, c'est juste au dessus du hublot

n°9664318
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 07-10-2006 à 15:19:12  profilanswer

Tain, le Terminal Export existe plus ? Des concerts sympas, là bas (Armens, Paradise Lost...). Ca fait bizarre...

Au niveau restaux U, la brasserie près de l'IUT Charlemagne était sympa, les autres étaient... sans intéret... Du moins dans ceux où je suis allé...

---------------
Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K
n°9664442
x-ben
Posté le 07-10-2006 à 15:35:17  profilanswer

c2c a écrit :

je pense franchement, qu'il ne faut pas juste y aller en prenant le moins chere... sinon ce n'est "qu'une" brasserie, pas un restaurant, trop de bruit a mon gout bref.
tu as d'autres bons petits restos type "la source" (et oui le fameux resto de la rue de la source...) ou encore chez marlie, le cul de poule etc etc ca dépend ce que tu cherches comme repas.

pour les bar, tu as bien sur l'antidote et le médiéval (a 100M l'un de l'autre) et après voir selon tes gouts, des bars plus "nightclub" et des bars plus "vip".

la plus belle chose a faire a nancy est surement de se ballader a pied dans la vieille ville, remonté par la place carriere/stan et la rue stan.

la créperie en bas de la "rue gourmande" est dégueu, ca fait longtemps.

ya un resto sympa grand rue "entre terre et mer" bien acceuilli et que des bons produit frais, bref que du bon (et une serveuse celibataire :p ).

les mains a la pate sinon pour une bonne pizza, toujours grand rue.

une ballade a la pép. mais elle ferme a 21H il me semble.  

bref tu as le choix pour passer un bon week end.

Voila un resto avec une réputation carrément usurpée  :o  
le service est nul la bouffe est nulle c'est mal servi et c'est cher.
à zapper absolument
pareil pour les mains à la pâte: service nul, pas de coin non fumeur, "resto" trop petit (en revanche c'est pas cher)

n°9664455
x-ben
Posté le 07-10-2006 à 15:37:08  profilanswer

Jotunheim a écrit :

Tain, le Terminal Export existe plus ? Des concerts sympas, là bas (Armens, Paradise Lost...). Ca fait bizarre...

Au niveau restaux U, la brasserie près de l'IUT Charlemagne était sympa, les autres étaient... sans intéret... Du moins dans ceux où je suis allé...

trop triste en effet  :sweat:  
mais ça se comprend, je suis allé à des concerts il devait y avoir 30 personnes.
ils accueillaient que des bons trucs pas trop connus. c'était génial.

n°9665196
canardeur
Posté le 07-10-2006 à 18:40:19  profilanswer

Et dans un autre genre il y a quoi en resto qui ne paie pas de mine mais finalement tres bon et pas cher  :??:

n°9666560
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 07-10-2006 à 21:40:32  profilanswer

Jotunheim a écrit :

et dans 2 mois, c'est la fin de l'Austrasique aussi :/ à la place, ils font un gros complexe, le CRMA, qui fera venir des noms moins ronflants que pour le Zénith, mais ça en sera fini des tarifs super abordables et des artistes découvertes...

---------------
n°9667836
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Posté le 08-10-2006 à 01:51:04  profilanswer

quelqu'un connait un endroit où acheter une mobicarte orange un dimanche a Nancy ? :D

---------------
** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip **
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  248  249  250  251  252  253

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ville sous surveillance radar = contrôle radar fréquent, info/intox ?Méru (Oise): une ville tranquille ou pas????
Le revenu moyen de votre ville ??combien coûte une grosse soirée étudiante?
Comment changer de ville quand on est étudiant sans le sous[Salarié + Etudiante] Comment se loger le moins cher possible ?
La revolte etudiante contre le CPELiège, La Cité Ardente !
coefficient de conversion du gaz de ville en KwhQuelle ville jolie ville francaise visiter 2 / 3 jours en mai ?
Plus de sujets relatifs à : Topik Nancy (Ville étudiante) --> 54

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)