| |||||
| Auteur | Sujet : Topik Nancy (Ville étudiante) --> 54 |
|---|---|
nyhctom C'mon c'mon | Reprise du message précédent :
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le 04-10-2006 à 12:07:47 ![]() ![]() |
Meowin83 |
|
Meowin83 |
|
3dfx68 | à vandoeuvre la plupart viennent d'etre rénovés, et les trop pourries sont en cours de démolition.
|
Pad |
|
Pad |
Message édité par Pad le 04-10-2006 à 12:13:31 |
Meowin83 |
|
Pad |
Meowin83 |
Publicité | Posté le 04-10-2006 à 12:16:30 ![]() ![]() |
Pad |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
x-ben |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | les photos c'est bien ca montera bien le climat nancéens --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Billy54 Carpe diem | Jarville (appart peu chere, quartier californie, Tu longes le canal et t'arrives à la pepiniere)
|
Meowin83 |
|
Meowin83 |
|
Meowin83 |
|
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Meowin83 |
|
Meowin83 | 15-20min ça va encore! |
Billy54 Carpe diem | la je suis au taf à Metz et il fait soleil. |
Meowin83 | |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | nan y a plus de brouillard la, j'aperçois même un photon au loin --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Meowin83 | Sinon j'ai un T3 à Heillecourt, c'est mieux? ( je vous raconte ma life minute par minute, ça dérange quelqu'un ? |
Billy54 Carpe diem | Pour les transports en commun c'est vrai que ya que le 132 qui y va, mais si ca te derange pas de marcher un peu, tu t'arrettes un peu avant avec les bus : 131-132-133 et 136-137
|
Meowin83 | Merci à vous 2 |
Meowin83 | Ben si le quartier est sympas non ça me dérange pas de marcher un peu... |
Meowin83 | Sur le site des transports de Nancy ils me disent entre 20 et 40minutes selon l'heure de départ, ça fait quand même une sacrée différence... ça a vraiment pas l'air au point le réseau là bas |
nyhctom C'mon c'mon | ben pinaise, suffit qu'une nouvelle débarque et le topic se réveille --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Meowin83 | Bah chuis bavarde aussi |
nyhctom C'mon c'mon | c'est la preuve que t'es bien une nana ouais --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Billy54 Carpe diem |
Message édité par Billy54 le 04-10-2006 à 13:36:15 |
Meowin83 | J'assume. Mais ça veut aussi dire que j'ai des choses à dire moi au moins |
Meowin83 | Merci Billy!! |
x-ben |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |