Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1698 connectés 

Une rencontre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  248  249  250  251  252  253
Auteur Sujet :

Topik Nancy (Ville étudiante) --> 54

n°9637752
3dfx68
Posté le 03-10-2006 à 23:19:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'en ai croisé plein des pompiers en intervention ce soir :/

mood
Publicité
Posté le 03-10-2006 à 23:19:35  profilanswer

n°9638000
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Posté le 03-10-2006 à 23:36:33  profilanswer

Hier aussi y a une maison qui a cramé sur l'ave du Général Leclerc il me semble :/

---------------
** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip **
n°9638024
Pad
Posté le 03-10-2006 à 23:38:29  profilanswer

3dfx68 a écrit :

j'en ai croisé plein des pompiers en intervention ce soir :/

J'aurais vraiment préferer ne pas les voir chez moi en tout cas :/

n°9638086
3dfx68
Posté le 03-10-2006 à 23:42:54  profilanswer

il est arrivé quoi ? :??:

n°9639296
Meowin83
Posté le 04-10-2006 à 08:25:33  profilanswer

La Monne a écrit :

Alors faut savoir un truc, c'est qu'à Nancy tu vas être très mal vu si tu utilises pas la fonction Recherche :/

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9351-1.htm

Merci mais j'ai déjà lu ce topic y'a pas d'infos sur ce que je recherche. J'ai plus la vie d'une étudiante  :D .

Ah si, j'ai retenu une sandwicherie qui a l'air de faire un malheur : le made in France. Je sens bien que je vais vite aller tester  :whistle: .

Pis pour les bus et le tram, certains disent qu'ils sont souvent en retard, d'autre non, qui croire  :??: . J'ai pas le permis et pour aller au boulot c'est utile de savoir  :D .

edit : grr on m'a fermé mon joli topic  :cry:  :cry: alors je vous remets mon prem's message :

Bonjour tout le monde!

Alors voilà, je vais déménager à Nancy  :bounce:  et j'aimerais bien discutailler avec les habitants de cette tite ville  :D .

J'ai réussi un concours et je vais bosser à la DDE ( nouveau batiment bld de la Mothe ). Vous voyez où c'est ? Vers la Pépiniére. C'est calme par là ?

Je ne suis jamais allée à Nancy, je vais regretter mon déménagement ou pas ?  :whistle:  :whistle:  

Les bus passent à l'heure ?

Et au niveau appart, c'est cher ? J'ai regardé les annonces mais rares sont celles avec photos. J'espére que je ne vais pas me déplacer ( je suis actuellement à Reims ) pour ne visiter que des taudis. Vous pensez que je peux trouver un 60m² nickel pour - de 500euros CC ?

Voilou, merci à mes futurs voisins  ;) .

Message cité 2 fois
Message édité par Meowin83 le 04-10-2006 à 08:27:17
n°9639378
mimil9
Posté le 04-10-2006 à 09:09:03  profilanswer

Ayant fait le trajet inverse il y a six mois je peux t'assurer que tu ne vas pas être déçue!!
Au niveau transports en communs je connais pas trop (voiture) mais c'est pas l'extase (vu le nombre de retardataires tous les jours...!!)
Sinon les apparts en location sont légèrement moins cher à Nancy qu'à Reims : 500€ pour un 60m² c'est jouable même plein centre..ou juste à côté de ton boulot! Les abords de la pépinière c'est un quartier très sympa à deux pas de la vieille ville (pour sortir le soir)

n°9639393
Meowin83
Posté le 04-10-2006 à 09:16:10  profilanswer

Arf, c'est bien ce que je craignais pour les transports  :sarcastic: . Ici j'ai un bus toutes les 4min, c'est super de pas avoir à attendre des plombes dans la neige ou sous la pluie... Je ferai avec, tant pis !  
Pour l'appart c'est cool si je peux trouver, ça sera déjà ça, ici j'ai un appart que j'adore trop et je vais déprimer si j'arrive dans une ville où il pleut tout le temps, où les bus passent jamais,.......... Manquerait plus que mon boulot me plaise pas!  
Merci pour ces infos Mimil9 en tout cas  ;)

n°9639411
x-ben
Posté le 04-10-2006 à 09:22:20  profilanswer

Meowin83 a écrit :

Merci mais j'ai déjà lu ce topic y'a pas d'infos sur ce que je recherche. J'ai plus la vie d'une étudiante  :D .

Ah si, j'ai retenu une sandwicherie qui a l'air de faire un malheur : le made in France. Je sens bien que je vais vite aller tester  :whistle: .

Pis pour les bus et le tram, certains disent qu'ils sont souvent en retard, d'autre non, qui croire  :??: . J'ai pas le permis et pour aller au boulot c'est utile de savoir  :D .

edit : grr on m'a fermé mon joli topic  :cry:  :cry: alors je vous remets mon prem's message :

Bonjour tout le monde!

Alors voilà, je vais déménager à Nancy  :bounce:  et j'aimerais bien discutailler avec les habitants de cette tite ville  :D .

J'ai réussi un concours et je vais bosser à la DDE ( nouveau batiment bld de la Mothe ). Vous voyez où c'est ? Vers la Pépiniére. C'est calme par là ?

Je ne suis jamais allée à Nancy, je vais regretter mon déménagement ou pas ?  :whistle:  :whistle:  

Et au niveau appart, c'est cher ? J'ai regardé les annonces mais rares sont celles avec photos. J'espére que je ne vais pas me déplacer ( je suis actuellement à Reims ) pour ne visiter que des taudis. Vous pensez que je peux trouver un 60m² nickel pour - de 500euros CC ?

félicitations pour le concours alors  :jap:  
et bienvenue à Nancy.
Les apparts sont chers.
Tu viens d'où?

n°9639416
x-ben
Posté le 04-10-2006 à 09:23:48  profilanswer

podadan a écrit :

Tss OK pas besoin d'en faire 2 pour ca !

PS: "un peu pour voir" "un peu pour voir"  [:dslam]

mékilékon  :lol:

n°9639430
mimil9
Posté le 04-10-2006 à 09:26:15  profilanswer

Pour les climats c'est à peu près les mêmes (un peu plus continental à Nancy)
Pour les transports, je pense que tu peux trouver à te loger tout près de ton boulot (à portée de pieds en tout cas). Sinon c'est vrai que la circulation à Nancy en heure de pointe c'est pas l'extase!

Mais pour finir et au risque de me repeter, Nancy c'est beaucoup mieux que Reims! (enfin c'est un avis perso pas très impartial!)

mood
Publicité
Posté le 04-10-2006 à 09:26:15  profilanswer

n°9639444
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 04-10-2006 à 09:31:42  profilanswer

j'ai un pote futur médecin qui fait le trajet inverse et qui trouve aussi que Reims est encore plus mort que Nancy :O

welcome on board meowin :jap:

pour la question sur le prix des apparts, je pense que tu peux trouver un 60m² pour environ 500€ mais surement pas au centre-ville ou autour de la pep, faudra t'écarter un peu je pense...

Message cité 2 fois
Message édité par nyhctom le 04-10-2006 à 09:33:37

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°9639445
Meowin83
Posté le 04-10-2006 à 09:31:50  profilanswer

Code :
  1. félicitations pour le concours alors  :jap: 
  2. et bienvenue à Nancy.

Merci!  :love:  

Code :
  1. Tu viens d'où?

De Reims, je dois déménager courant novembre. Je prends mon poste le 1er décembre!  :bounce:  :bounce:  

Code :
  1. Pour les transports, je pense que tu peux trouver à te loger tout près de ton boulot (à portée de pieds en tout cas). Sinon c'est vrai que la circulation à Nancy en heure de pointe c'est pas l'extase!

Ouais mais le probléme c'est qu'on est super select niveau qualité de l'appart et c'est là que ça me fait peur. Alors trouver un super appart tout prés du boulot, faut du bol. A moins qu'il y ait beaucoup d'apparts libres à Nancy  :??: .

Code :
  1. Mais pour finir et au risque de me repeter, Nancy c'est beaucoup mieux que Reims! (enfin c'est un avis perso pas très impartial!)

Ah c'est sûr, chacun a sa préference! Suis habituée ici. Aprés tout dépend de ce que l'on attend d'une ville.

n°9639450
Meowin83
Posté le 04-10-2006 à 09:33:06  profilanswer

nyhctom a écrit :

j'ai un pote futur médecin qui fait le trajet inverse et qui trouve aussi que Reims est encore plus mort que Nancy :O

welcome on board meowin :jap:

Merci  :love: .

Mais le truc c'est que moi j'aime pas trop sortir, je prefere être peinarde dans mon salon avec un bon vieux film tu vois  :D . Pas de stress, cool la vie quoi  :lol: .

n°9639501
Pad
Posté le 04-10-2006 à 09:46:26  profilanswer

3dfx68 a écrit :

il est arrivé quoi ? :??:

Mon père a fait un infractus hier soir à 18h, les Pompiers et le SAMU sont arrivés en moins de 10 minutes (2min pour les pompiers qui sont situés une rue plus haut et 5-7 minutes pour le SAMU).

Meowin83 a écrit :

Bonjour tout le monde!

:hello:

Je viens d'arriver tout comme toi dans la région (je viens de Versailles), je suis arrivé cet été. Alors, les sandwicheries, j'ai pas testé encore, j'ai juste testé le McDo :D
Les transports, je ne prend que le bus, et ils sont souvent en retard (2-3 minutes quand tout va bien, dès fois il passe 10-12 minutes après l'horaire "normal" :/) Heureusement que je peux utiliser 2 lignes de bus différentes pour aller près de chez moi (quand l'un est trop en retard, je prend l'autre). Tu peux aller voir sur le site des transports directement pour voir les lignes etc... http://www.reseau-stan.com/
Pour le fait de regretter ou non, euh ... :D t'aimes bien la pluie ? le froid ? Tu es faite pour ici alors ! :d Non, je caricature, mais bon, c'est vrai que par exemple, hier, pluie toute la journée :/ Sinon, c'est bien sympa pour ce que j'ai pu voir pour le moment ;)

Bon, pour finir, bienvenue à Nancy et puis bon courage pour ton déménagement/emménagement ;)

n°9639536
Meowin83
Posté le 04-10-2006 à 09:54:48  profilanswer

Merci Pad78  :love:  

Pour la pluie, oui j'ai vu ça aux infos ! Et je deteste ça!  :fou:  

Merci pour le lien  ;) . A ce que je vois si j'habite loin de mo boulot, je vais devoir prévoir une grande marge, au cas où...  :sarcastic:  Encore heureux que je vais pas bosser à l'usine sinon bonjour les nerfs! Bon, je verrai...

Tu es là pour tes études Pad ?

n°9639575
mimil9
Posté le 04-10-2006 à 10:03:44  profilanswer

nyhctom a écrit :

j'ai un pote futur médecin qui fait le trajet inverse et qui trouve aussi que pour la question sur le prix des apparts, je pense que tu peux trouver un 60m² pour environ 500€ mais surement pas au centre-ville ou autour de la pep, faudra t'écarter un peu je pense...

ben ça a peut être un peu augmenté depuis que j'ai loué mon dernier appart...
Mais voilà ce que j'ai loué quand j'étais sur Nancy:
-Un 40m² rue saint julien (juste derriere la mairie) refait tout neuf pour 298€ CC (bon là j'avoue c'est le proprio qui s'arnaque lui même!!)
-Un 60m² en duplex (SUPER appart) rue des quatre eglises (côté centre ville) pour 420€CC (mais bon là ça date un peu)

Après avoir discuté avec pas mal de proprio j'en ai déduit qu'à Nancy l'offre d'appart est supérieure à la demande (du moins pour les F2 F3) et donc 80% des apparts que je visitais (secteur centre et proche centre) étaient soit en rénovation soit rénovés depuis moins de 10 ans. Dans ce secteur, le dernier coin où il y a des apparts un peu pourri (mais vraiment pas chers) c'est rue des tiercelins-rue charles trois-rue Saint Nicolas.

n°9639618
Meowin83
Posté le 04-10-2006 à 10:13:58  profilanswer

Wahooo merci pour les infos, ça c'est du concret!  :jap:  

ça me stress un peu en fait ce changement de ville et là vous me rassurez en me donnant des détails/infos,....

Merci pour les coins pourris à éviter . Si quelqu'un en connaît d'autres, merci de m'informer.

Là je suis en contact pour un appart. J'ai demandé des photos pour me faire une idée. En gros : 500euros un 45m². C'est plus petit que ce que je veux mais si c'est bien agencé, pourquoi pas. C'est quartier ND De Lourdes. Parking sous terrain, concierge, parquet, cuisine meublée, balcon. ça m'a l'air pas mal vu comme ça.

n°9639687
Pad
Posté le 04-10-2006 à 10:30:59  profilanswer

Meowin83 a écrit :

Merci Pad78  :love:  

Pour la pluie, oui j'ai vu ça aux infos ! Et je deteste ça!  :fou:  

Merci pour le lien  ;) . A ce que je vois si j'habite loin de mo boulot, je vais devoir prévoir une grande marge, au cas où...  :sarcastic:  Encore heureux que je vais pas bosser à l'usine sinon bonjour les nerfs! Bon, je verrai...

Tu es là pour tes études Pad ?

Bah de rien :)

Je suis là car mon père a été muté pour le boulot, et vu que je suis encore au lycée ... je suis :)

n°9639705
Meowin83
Posté le 04-10-2006 à 10:35:04  profilanswer

Ah OK pas facile de changer de lycée j'imagine :/.

En tout cas zetes bien sympas apparemment  :bounce:  :bounce:

n°9639724
Pad
Posté le 04-10-2006 à 10:38:06  profilanswer

Meowin83 a écrit :

Ah OK pas facile de changer de lycée j'imagine :/.

En tout cas zetes bien sympas apparemment  :bounce:  :bounce:

C'est surtout l'organisation ici au niveau scolaire qui est plus que défaillante ...

Ils ont instaurés un système qu'en Lorraine, et ça marche pas du tout :d Résultats, je me retrouve dans un lycée privé, mais bien sympa en tout cas :)

n°9639742
Meowin83
Posté le 04-10-2006 à 10:41:27  profilanswer

Ah ouais? Je savais pas. C'est quoi leur systéme exactly?

n°9639753
x-ben
Posté le 04-10-2006 à 10:44:11  profilanswer

Meowin83 a écrit :

Wahooo merci pour les infos, ça c'est du concret!  :jap:  

ça me stress un peu en fait ce changement de ville et là vous me rassurez en me donnant des détails/infos,....

Merci pour les coins pourris à éviter . Si quelqu'un en connaît d'autres, merci de m'informer.

Là je suis en contact pour un appart. J'ai demandé des photos pour me faire une idée. En gros : 500euros un 45m². C'est plus petit que ce que je veux mais si c'est bien agencé, pourquoi pas. C'est quartier ND De Lourdes. Parking sous terrain, concierge, parquet, cuisine meublée, balcon. ça m'a l'air pas mal vu comme ça.

c'est pres de chez moi c'est sans doute claude rizon.
une copine y habitait c'est pas mal (plutot neuf) c'est un peu cher mais parking est vraiment un méga plus dans le quartier.
et puis tu as un arret de tram juste à coté ;)

-edit- en plus c'est un quartier trankilou. je vais avoir du mal quand je vais partir :/

et si tu aimes courrir t'as un grand parc à 5 minutes à pied  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par x-ben le 04-10-2006 à 10:46:03
n°9639772
x-ben
Posté le 04-10-2006 à 10:48:33  profilanswer

x-ben a écrit :

c'est pres de chez moi c'est sans doute claude rizon.
une copine y habitait c'est pas mal (plutot neuf) c'est un peu cher mais parking est vraiment un méga plus dans le quartier.
et puis tu as un arret de tram juste à coté ;)

-edit- en plus c'est un quartier trankilou. je vais avoir du mal quand je vais partir :/

et si tu aimes courrir t'as un grand parc à 5 minutes à pied  :love:

-edit2- le jour où j'aurai un boulot intra muros mon premier investissement sera une ptite moto.
1/2 heures pour aller à Brabois le matin  :fou:  
ya des travaux partout sur le vélodrome et les trams sont en grève

n°9639812
Meowin83
Posté le 04-10-2006 à 10:55:16  profilanswer

Ah c'est prés de chez toi. Peut-être futurs voisins alors! Mais par contre, c'est loin de la mothe non? Je cherche sur Mappy mais j'ai pas de nom de rue, juste le quartier. Sinon, rue de ND de Lourdes c'est à 1h de mon boulot, autant dire que c'est mort dans ce cas!

En + le parc à côté ça aurait été  :love:  :pt1cable:  :love: .

n°9639815
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2006 à 10:56:03  answer

:hello:  

Pas de chance pour ton père Pad78  :(  

Sinon c'est vrai que la place de parking qui va avec un appart c'est un super plus, mais si tu n'as pas de voiture, ca ne sert pas à grand chose (tu peux peut^être essayer de sous louer la place sinon :o )

Et il ne pleut jamais en lorraine, c'est une LU :o

(ca y est, l'année étudiante à vraiment commencé, des traces de vomi devant chez moi ce matin :/ )

n°9639845
Pad
Posté le 04-10-2006 à 11:00:32  profilanswer

Meowin83 a écrit :

Ah ouais? Je savais pas. C'est quoi leur systéme exactly?

Bah en fait, y'a pas de carte scolaire ici (lycée de secteur etc...), c'est l'académie qui décide de où qu'on va :d

Donc bah moi, premièrement, ils m'ont mis dans un lycée à 45min de bus de chez moi (youhou :/), on a contesté, et après, il ne me mettait pas dans mon option que je voulais :pfff:

En clair, on passe dans un "groupe de travail" qui décide de notre avenir, et ils ne le font même pas sérieusement :/

n°9639847
Pad
Posté le 04-10-2006 à 11:00:49  profilanswer

Merci :)

n°9639891
Meowin83
Posté le 04-10-2006 à 11:09:34  profilanswer

J'ai pas de voiture mais mon homme en a une et il me rejoindra quand il aura démissionné  :D .  

Quoi? Il pleut jamais en Lorraine?  [:alvas]  [:alvas]  [:alvas]  

Pour le vomis, je compatis... Mais bon, avec la pluie ça va vite partir  :D

n°9639918
Meowin83
Posté le 04-10-2006 à 11:14:29  profilanswer

Pad a écrit :

Bah en fait, y'a pas de carte scolaire ici (lycée de secteur etc...), c'est l'académie qui décide de où qu'on va :d

Donc bah moi, premièrement, ils m'ont mis dans un lycée à 45min de bus de chez moi (youhou :/), on a contesté, et après, il ne me mettait pas dans mon option que je voulais :pfff:

En clair, on passe dans un "groupe de travail" qui décide de notre avenir, et ils ne le font même pas sérieusement :/

Pad désolée j'avais zappé pour ton pére, désolée je mérite des claques!! ça va mieux là??  :??:  

Arf pour le lycée, c'est pas glop en effet! Bah heureusement que t'as eu l'alternative du lycée privé hein...

n°9639958
x-ben
Posté le 04-10-2006 à 11:22:39  profilanswer

Meowin83 a écrit :

Ah c'est prés de chez toi. Peut-être futurs voisins alors! Mais par contre, c'est loin de la mothe non? Je cherche sur Mappy mais j'ai pas de nom de rue, juste le quartier. Sinon, rue de ND de Lourdes c'est à 1h de mon boulot, autant dire que c'est mort dans ce cas!

En + le parc à côté ça aurait été  :love:  :pt1cable:  :love: .

c'est sur que c'est pas du tout dans le coin où tu iras bosser.
sinon tu peux chercher à Saint Max, c'est beaucoup plus près et il y a parfois de chouettes apparts pas trop chers
le mieux c'est quand mème de te déplacer pour voir. tu passes toute une journée à visiter un max de truc comme ça tu te feras une opinion de ce que tu peux espérer trouver. (en général c'est plutot décourageant comme expérience car on a tendance a visiter les trucs pas trop chers en croyant dénicher une bonne affaire et le plus souvent ce sont des taudis  :D )
sinon il y a une agence avec laquelle j'ai eus à faire 2 fois et qui est pas mal:
Foncia Solonim  
109 r St Dizier 54000 NANCY
03 83 17 64 50
si ça peut t'aider
(souvent ils te filent les clés contre ta carte d'identité et tu vas visiter tout seul (t'as pas un agent sur le dos qui te raconte le baratin habituel)

n°9639972
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2006 à 11:24:04  answer

Pour l'appart essaye aussi par les petites annonces, il y a moyen de trouver des bons trucs sans intermediaires.

n°9640008
3dfx68
Posté le 04-10-2006 à 11:30:52  profilanswer

:hello: nouvelle nanceienne :)

bon courage pour la recherche d'appart :jap:

n°9640189
Meowin83
Posté le 04-10-2006 à 11:54:08  profilanswer

Oui x-ben, je compte me déplacer mais avant je fais une selection drastique histoire de pas perdre mon temps... La prefecture vient de m'appeller ( ils ont des logements réservés aux fonctionnaires ) et ils me proposent un T3 à Vandoeuvre ( 1/2h de mon boulot ) 12 rue de Parme à 430euros. Vous en pensez quoi?  

Merci pour le nom de l'agence en tout cas, parce que je compte bien passer par là mais seulement si je ne trouve pas de particuliers à particuliers comme le suggérait Wycks. Comme ça je m'épargne les frais d'agence. Je ne bosse pas pour l'instant donc bon :/.

:hello: Ygodmez et merci  :jap:  :love: .

n°9640206
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 04-10-2006 à 11:56:19  profilanswer

ben Vandoeuvre, ça va te faire loin de la Pep, mais tu trouveras difficilement moins cher sur l'agglomération :D Ca risque d'être dans une grosse barre...

---------------
n°9640261
Pad
Posté le 04-10-2006 à 12:02:55  profilanswer

Meowin83 a écrit :

Pad désolée j'avais zappé pour ton pére, désolée je mérite des claques!! ça va mieux là??  :??:  

Arf pour le lycée, c'est pas glop en effet! Bah heureusement que t'as eu l'alternative du lycée privé hein...

C'est pas grave va ... Ca va un petit peu mieux, je vais le voir cet aprem, il passait des exams ce matin encore :/

Meowin83 a écrit :

Oui x-ben, je compte me déplacer mais avant je fais une selection drastique histoire de pas perdre mon temps... La prefecture vient de m'appeller ( ils ont des logements réservés aux fonctionnaires ) et ils me proposent un T3 à Vandoeuvre ( 1/2h de mon boulot ) 12 rue de Parme à 430euros. Vous en pensez quoi?  

Merci pour le nom de l'agence en tout cas, parce que je compte bien passer par là mais seulement si je ne trouve pas de particuliers à particuliers comme le suggérait Wycks. Comme ça je m'épargne les frais d'agence. Je ne bosse pas pour l'instant donc bon :/.

:hello: Ygodmez et merci  :jap:  :love: .

12 rue Parme, c'est des grands immeubles je crois (j'habite à Vandoeuvre). Spa top top quoi, les Nations, c'est un peu "le quartier chaud de Vandoeuvre" (ça me fait rire parce que comparé au 93 etc ..., c'est rien du tout :d)

n°9640267
Meowin83
Posté le 04-10-2006 à 12:03:26  profilanswer

nyhctom a écrit :

ben Vandoeuvre, ça va te faire loin de la Pep, mais tu trouveras difficilement moins cher sur l'agglomération :D Ca risque d'être dans une grosse barre...

Ah ouais :/. Pas top donc...

n°9640274
x-ben
Posté le 04-10-2006 à 12:04:28  profilanswer

Meowin83 a écrit :

La prefecture vient de m'appeller ( ils ont des logements réservés aux fonctionnaires ) et ils me proposent un T3 à Vandoeuvre ( 1/2h de mon boulot ) 12 rue de Parme à 430euros. Vous en pensez quoi?  
.

ça existe toujours croix rouge à reims? bah c'est dans le genre

n°9640278
3dfx68
Posté le 04-10-2006 à 12:05:03  profilanswer

ouais fin bon quartier chaud... j'irais pas jusqu'à dire ça hein :o

le haut du lièvre oui, et encore pas tout le temps. y a quand meme pas énormément de problèmes à nancy, c'est pas la RP

par contre c vrai que y a quasi que des barres là bas :/

Message cité 3 fois
Message édité par 3dfx68 le 04-10-2006 à 12:05:39
n°9640284
Meowin83
Posté le 04-10-2006 à 12:06:05  profilanswer

Pad a écrit :

C'est pas grave va ... Ca va un petit peu mieux, je vais le voir cet aprem, il passait des exams ce matin encore :/

12 rue Parme, c'est des grands immeubles je crois (j'habite à Vandoeuvre). Spa top top quoi, les Nations, c'est un peu "le quartier chaud de Vandoeuvre" (ça me fait rire parce que comparé au 93 etc ..., c'est rien du tout :d)

Ok bah pour ton pére, qu'il se détende bien surtout...

Le quartier chaud tu dis... Heu... Bah même si c'est pas comme dans le 93 ça me tente pas trop de prime abord hein.  J'ai habité dans le quartier chaud de Reims, j'osais même pas aller en cours l'hiver quand il faisait nuit tellement ça craignait! Pas envie de revivre ça  :pfff: .

n°9640288
Pad
Posté le 04-10-2006 à 12:06:44  profilanswer

3dfx68 a écrit :

le haut du lièvre oui, et encore pas tout le temps. y a quand meme pas énormément de problèmes à nancy, c'est pas la RP

Ouais, c'est pour ça que j'ai mis la parenthèse et les guillemets [:aloy]

C'est les dires des gens vivant à Nancy hein :o ("Tu habites où ? -Vandoeuvre -Arf, c'est chaud là-bas" ) :/

n°9640296
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 04-10-2006 à 12:07:47  profilanswer

3dfx68 a écrit :

par contre c vrai que y a quasi que des barres là bas :/

c'est clair que c'est plutot calme pour des 'quartiers chauds' :D mais qu'est-ce que c'est moche, Vandoeuvre comme le Haut-Dul...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  248  249  250  251  252  253

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ville sous surveillance radar = contrôle radar fréquent, info/intox ?Méru (Oise): une ville tranquille ou pas????
Le revenu moyen de votre ville ??combien coûte une grosse soirée étudiante?
Comment changer de ville quand on est étudiant sans le sous[Salarié + Etudiante] Comment se loger le moins cher possible ?
La revolte etudiante contre le CPELiège, La Cité Ardente !
coefficient de conversion du gaz de ville en KwhQuelle ville jolie ville francaise visiter 2 / 3 jours en mai ?
Plus de sujets relatifs à : Topik Nancy (Ville étudiante) --> 54

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)