| |||||
| Auteur | Sujet : Topik Nancy (Ville étudiante) --> 54 |
|---|---|
3dfx68 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-10-2006 à 23:19:35 ![]() ![]() |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Hier aussi y a une maison qui a cramé sur l'ave du Général Leclerc il me semble --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Pad |
|
3dfx68 |
Meowin83 |
Message cité 2 fois Message édité par Meowin83 le 04-10-2006 à 08:27:17 |
x-ben |
|
x-ben |
|
Publicité | Posté le 04-10-2006 à 09:26:15 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon | j'ai un pote futur médecin qui fait le trajet inverse et qui trouve aussi que Reims est encore plus mort que Nancy Message cité 2 fois Message édité par nyhctom le 04-10-2006 à 09:33:37 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Meowin83 |
|
Pad |
|
Meowin83 | Merci Pad78 |
mimil9 |
|
Meowin83 | Wahooo merci pour les infos, ça c'est du concret! |
Pad |
|
Meowin83 | Ah OK pas facile de changer de lycée j'imagine |
Pad |
|
Meowin83 |
x-ben |
Message cité 1 fois Message édité par x-ben le 04-10-2006 à 10:46:03 |
x-ben |
|
Meowin83 | Ah c'est prés de chez toi. Peut-être futurs voisins alors! Mais par contre, c'est loin de la mothe non? Je cherche sur Mappy mais j'ai pas de nom de rue, juste le quartier. Sinon, rue de ND de Lourdes c'est à 1h de mon boulot, autant dire que c'est mort dans ce cas!
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2006 à 10:56:03 ![]() |
Pad |
|
Pad |
|
Meowin83 |
|
Meowin83 |
|
x-ben |
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2006 à 11:24:04 ![]() Pour l'appart essaye aussi par les petites annonces, il y a moyen de trouver des bons trucs sans intermediaires. |
3dfx68 |
|
Meowin83 | Oui x-ben, je compte me déplacer mais avant je fais une selection drastique histoire de pas perdre mon temps... La prefecture vient de m'appeller ( ils ont des logements réservés aux fonctionnaires ) et ils me proposent un T3 à Vandoeuvre ( 1/2h de mon boulot ) 12 rue de Parme à 430euros. Vous en pensez quoi? |
nyhctom C'mon c'mon | ben Vandoeuvre, ça va te faire loin de la Pep, mais tu trouveras difficilement moins cher sur l'agglomération --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Pad |
|
Meowin83 |
|
x-ben |
|
3dfx68 | ouais fin bon quartier chaud... j'irais pas jusqu'à dire ça hein Message cité 3 fois Message édité par 3dfx68 le 04-10-2006 à 12:05:39 |
Meowin83 |
|
Pad |
|
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ville sous surveillance radar = contrôle radar fréquent, info/intox ? | Méru (Oise): une ville tranquille ou pas???? |
| Le revenu moyen de votre ville ?? | combien coûte une grosse soirée étudiante? |
| Comment changer de ville quand on est étudiant sans le sous | [Salarié + Etudiante] Comment se loger le moins cher possible ? |
| La revolte etudiante contre le CPE | Liège, La Cité Ardente ! |
| coefficient de conversion du gaz de ville en Kwh | Quelle ville jolie ville francaise visiter 2 / 3 jours en mai ? |
| Plus de sujets relatifs à : Topik Nancy (Ville étudiante) --> 54 | |