| |||||
| Auteur | Sujet : Topik Nancy (Ville étudiante) --> 54 |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-05-2012 à 21:57:19 ![]() ![]() |
canardeur |
|
reelooz10 |
|
everfrost Amused | Bonjour,
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
benji123 |
|
everfrost Amused | Oui enfin on aime bien le japonais mais quand même --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
benji123 | C'est plutôt sushi ou soupe?
|
Publicité | Posté le 21-05-2012 à 21:41:26 ![]() ![]() |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | dites ça a bien pété tout à l'heure sur Nancy, pendant plusieurs heures, la foudre qui s'abat en plein dans les rues, j'étais |
canardeur | Record absolue de pluie : 86mm en 3 heures... Un pote à sa baraque noyée à Essey Faut que j'aille voir mon parking sous terrain je flippe |
klemo Kirkenstock | ceux du sushi shop sont très bons --------------- I usually only break the G-string |
ujina |
|
reelooz10 | Putain le bordel avec les Tram ce matin |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Qui c'est qui habite coin de la commanderie? C'est bibi... --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
ujina |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Message édité par Donkey' le 22-05-2012 à 10:50:06 |
wazany | Tu n'as pas du êtres dérangés par les saoulard des boite cette nuit --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
klemo Kirkenstock | ah oué quand meme, j'imagine meme pas l'état des routes --------------- I usually only break the G-string |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | On passe à la tv |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance | J'aurais pas été en stage j'aurais perdu ma voiture alors --------------- Oui |
reelooz10 |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
reelooz10 | Autre regroupement.
|
reelooz10 |
|
reelooz10 |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2012 à 17:26:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-06-2012 à 17:26:38 |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |