Reprise du message précédent :C'est certain, après un taff, c'est un taff... Mais bon, quasi 2 ans la dedans... !
Toi tu bouge toujours pas ton popotin pour courir?
Une sortie par semaine, c'est pas énorme, mais j'ai un boulot assez dur physiquement, donc la cap 3x/semaine, c'est plus pour moi quoi...
C'est pour ça que je vais essayé le DUT Info. J'ai fais des études dans l'industrie (CIRA) Et aucune envie de taffer la dedans ! Donc depuis 2 ans je me contente d'un taff merdique dans un centre d'appels
Dans le bâtiment y'a du boulot
c'est déjà pas mal quand même tui taff dans quoi? En parlant de taff ça tenterais des gens de faire bénévoles pendant le gros festival à Nancy?
C est très bien l info
Bâtiment, pompe a chaleur & cie Gros festival? NJP?
Je suis partout Et rien n'est fait encore
Oui pourquoi?
j'ai des potes qui l'ont fait l'an dernier, je vais peut-être m'y laisser tenter cette année
Ben rendez vous le 23 juin à 18h il y aura de la bière et tout
Et de l'entubage surtout.
Si quelqu'un connait un bon plan sur Nancy/Laxou proche IUT Charlemagne pour un F3, je suis preneur
Coloc
Pedez de pauvre.
Non, je peux me prendre un appart' seul. Je préfère la coloc, connaissant bien la personne je sais que ça se passera bien
T'as quelques résidences coté laxou, sinon pas mal de vieux immeubles coté nancy, un tour a pied en ce moment il y as pas mal de pancartes au fenetres
Y a intérêt
seloger.com ?
Déjà vue, rien de bien folichon
Leboncoin, ParueVendu, VivaStreet, Seloger.com, déjà fait le tour
prend tes pieds et fait le tour des petites rues autour de l'IUT
Je suis pas de Nancy, ca va être assez difficile
J'ai prévu d'y aller avec ma coloc le week-end du 10 Juillet.
Il est pas sur Nancy edit :
D'ici le 10 juillet ca va beaucoup bouger, si tu peux je te conseille de venir avant
Non
Déjà dans la liste.
Impossible on taff tous les 2, on peut que ce week-end là !
Mr a une relation avec ma coloc
Dommage pour vous
Pour qui? Moi je part de Nancy pour rejoindre le trou paumé qui est Troyes
Reelooz et ta copine Plus tu t'y prend tard moins tu trouve près / grand / etc