| |||||
| Auteur | Sujet : Topik Nancy (Ville étudiante) --> 54 |
|---|---|
reelooz10 | Reprise du message précédent : --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Publicité | Posté le 10-06-2011 à 12:49:27 ![]() ![]() |
wazany | Han non pas toi --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
athena714 |
Nauhar Et hop TT | Oh yeahhhhhh un nouveau --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
athena714 |
|
Nauhar Et hop TT |
Ah Nancy oui , dans notre promo nan Et va pas croire que les sections se mélangent à Charlemagne EDIT : Qui qu'est à charlemagne ici ? Message cité 3 fois Message édité par Nauhar le 10-06-2011 à 13:01:28 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
reelooz10 |
Nauhar Et hop TT | Medre si tu veux une cité U , sinon t'as plein d'appart dans les rues juste autour de l'IUT.
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
reelooz10 | Oui, je vais regardé ca !
Publicité | Posté le 10-06-2011 à 13:09:12 ![]() ![]() |
wazany | t'as pas une idée des prix? ^^ --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
reelooz10 | Déjà fait la demande de bourse, j'attends juste la validation du dossier --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
reelooz10 | J'y suis pas encore --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
athena714 |
Une fois ya deux filles de Tech de co qui m'ont parlé, on a chatté pendant 1/2 heure, c'était sympa, le lendemain jles ai croisé dans un couloir elle m'ont complètement ignoré. Faut dire que la veille j'avais un paquet de chocobons à la main... (histoire vraie) Message cité 2 fois Message édité par athena714 le 10-06-2011 à 13:32:32 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
athena714 |
Haha les soirées tech de co, j'adorais les flyers/posters avec marqué "Soirée tech de co, mais aussi GEA, Pub, Info Com' et Métier du Livre, venez nombreux !", c'est marrant comme la filière info n'était jamais inscrite dans la liste (en même temps jles comprends, j'ai essayé d'organiser une soirée info au barsi, vla la misère pour les motiver tout ces geeks) Message cité 1 fois Message édité par athena714 le 10-06-2011 à 13:43:29 |
Nauhar Et hop TT | Par pour rien que l'assoc info donne que son acronyme --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
athena714 | C'est pas soirée et barsi qui fait la fatal error, c'est plutôt soirée et info qui font pas bon mélange (et de toutes façons yavait pas beaucoup d'autres solutions) Message cité 1 fois Message édité par athena714 le 10-06-2011 à 13:49:24 |
wazany | Me rappelle quand j'etait en dut info a Reims ben c'était durant les cours qu'on s'organisé cela --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Nauhar Et hop TT |
athena714 | Bah vu la difficulté à sortir déjà les gens au barsi, je pense que si on avait voulu faire ça au chat ça aurait été mort parce que la moitié se serait fait refouler à l'entrée, et en plus "pfff mais c'est cher le chat et en plus la musique est trop forte"... (par contre ya une assoc info maintenant ? A l'époque yavait que dalle...) Edit : ah si jme souviens maintenant que les deuxièmes années avaient fait un truc pour nous accueillir quand on est arrivé en première année. Par contre le reste de l'année ya eu que dalle, et quand c'était notre tour d’accueillir les premières années bah on a pas foutu grand chose... Message cité 1 fois Message édité par athena714 le 10-06-2011 à 14:00:09 |
athena714 | Ma première année ça devait être 2005 ou 2006, jsuis plus très sur. |
reelooz10 |
benji123 |
athena714 |
|
benji123 |
|
athena714 | Nan mais sur nous 6 certains sont des gros branleurs, d'autres n'ont simplement jamais voulu bosser dans l'info (moi par exemple) Message édité par athena714 le 10-06-2011 à 19:34:54 |
athena714 | Je doute que ma branche t'intéresse ou te corresponde : jsuis prof de guitare |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
athena714 |
|
reelooz10 | C'est certain, après un taff, c'est un taff... Mais bon, quasi 2 ans la dedans... ! --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |