| |||||
| Auteur | Sujet : Topik Nancy (Ville étudiante) --> 54 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2010 à 16:03:39 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-12-2010 à 16:03:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2010 à 16:11:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2010 à 16:26:21 ![]() C'est du vole... En gros, on te demande un mois de salaire (smic) par an... Tu le sors d'où au juste ? |
the_rainmaker Mâle nécessaire | 500€ pour 80m². --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
benji123 | un peu plus de 900€ pour 70m² sur 3 niveaux à dommartin les toul, heureusement que c'est mensualisé, la première fois ca a bien piccoté... |
everfrost Amused | T'es sûre que c'est pas juste les impôts qui ont oublié de faire le rapprochement avec tes revenus ? Si tu gagnes le SMIC je doute que ta taxe d'habitation soit très élevée d'ailleurs. Message cité 3 fois Message édité par everfrost le 14-12-2010 à 20:53:17 --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Publicité | Posté le 14-12-2010 à 20:50:59 ![]() ![]() |
benji123 |
|
benji123 |
|
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
benji123 |
|
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
everfrost Amused | C'est plutôt les cas particuliers qui paient plein pot, la limite d'abattement est relativement élevée. --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Les étudiants m’arracheront toujours une larme... " Snif snif, faut que je paye ma TH, snif snif, mais je peut pas, snif snif, j'ai tout claqué en sorties, en gadgets a la con et en moto, snif snif, heureusement papa et maman payent mais quand meme, snif snif, je vais aller faire la chouille pour me consoller. ". Message cité 2 fois Message édité par the_rainmaker le 15-12-2010 à 06:44:09 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Trois étages en dessous de là où tu était venu passer nouvel an... Message cité 1 fois Message édité par the_rainmaker le 15-12-2010 à 08:54:07 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |