| |||||
| Auteur | Sujet : Topik Nancy (Ville étudiante) --> 54 |
|---|---|
podadan Eleveur de PC en liberté | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-09-2006 à 23:17:15 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon | ben ça s'appelle plus Barnum mais Quai'Son, il y a d'ailleurs un concert tous les mercredi soir, et souvent le samedi...Demain c'est un espèce de clone de M, Flo qu'il s'appelle je crois... --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon |
kleia Save me, save the world | Ah ouais tiens, je prend note pour plus tard pour le Tam Tam, ca m'a l'air pas mal
Tu oublies Toul |
nyhctom C'mon c'mon | chais pas, s'ils ont autant d'humour qu'à Metz, je préfère ne rien dire --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Pad | Tiens, aujourd'hui, j'ai vu une affiche du salon de l'érotisme, Nancy est accueillante |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Priareos Gruiiiiiik |
|
Publicité | Posté le 27-09-2006 à 13:47:50 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon | c'est un vrai salon, on peut tâter le cul des vaches ? --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
3dfx68 | si tu veux tater des culs tu peux aller à chevalissimo voir celui des chevaux |
nyhctom C'mon c'mon | chevalissimo --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
3dfx68 | c clair |
podadan Eleveur de PC en liberté | c'est quoi de ca chevalissimo |
kleia Save me, save the world |
Bon ok, pareil que l'année dernière, ils vont encore venir décuiter et vomir (ou l'inverse) sous mes fenêtres |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2006 à 19:58:26 ![]()
|
Mick54 Ainsi soit-il | pff encor un bar de fashion victimes |
canardeur |
|
Et tu voulais que je te prête ma voiture |
canardeur |
|
Ah ben j'espère que tu les as vu les dates |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
|
nyhctom C'mon c'mon |
Message édité par nyhctom le 28-09-2006 à 09:28:53 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
kleia Save me, save the world | C'est bien ce que je pensais, les médecins en devenir (au mieux |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... |
|
Fiers des loques qui déguelent sous ma fenêtre? |
Priareos Gruiiiiiik | Non mais c'est dégueux quand même. |
nyhctom C'mon c'mon | pitin victoire de l'ASNL, j'aurais du prendre mes places bon sang --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Je sais bien, je dis ça mais mes frères et cousin en font partie |
Priareos Gruiiiiiik | Pas aussi chiante que ca, les fast-foods c'est vraiment pénible. Sinon la MGEL c'est une mutuelle étudiante. Message édité par Priareos le 28-09-2006 à 19:30:12 |
kleia Save me, save the world | Mutuelle étudiante, ya des offres spéciales pour les étudiants et en plus, elle se situe place carnot (tout près de la fac de droit
Attend, un but et c'est fini pour nous |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... |
|
kleia Save me, save the world | Et un troisième buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut |
klemo Kirkenstock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |