| |||||
| Auteur | Sujet : Topik Nancy (Ville étudiante) --> 54 |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-09-2006 à 16:37:59 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon | ben ça me trouerait le fion qu'ils ferment la ligne Paris-Nancy dans les 5 prochaines années, mais avec la SNCF, tout est bleusipo Message édité par nyhctom le 05-09-2006 à 16:44:18 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Priareos Gruiiiiiik | Pour Paris le TGV sera mieux que l'actuel Corail, c'est surtout pour Strasbourg que je parlais. |
podadan Eleveur de PC en liberté | Je comprend rien a cette histoire de TGV!
Message cité 2 fois Message édité par podadan le 06-09-2006 à 11:54:05 |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
3dfx68 |
|
podadan Eleveur de PC en liberté |
|
Pad |
Priareos Gruiiiiiik |
|
Priareos Gruiiiiiik |
|
Publicité | Posté le 06-09-2006 à 21:07:30 ![]() ![]() |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
|
Mehdi1729 |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2006 à 01:24:01 ![]()
|
canardeur |
|
Mehdi1729 |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2006 à 00:16:34 ![]() |
_probleme_ |
Message cité 1 fois Message édité par _probleme_ le 15-09-2006 à 01:53:01 --------------- feedback |
Mehdi1729 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2006 à 02:56:02 ![]()
|
snakesider |
|
klemo Kirkenstock |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2006 à 19:42:04 ![]()
|
nyhctom C'mon c'mon | une activité à la hauteur de celle de la ville --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
canardeur |
|
nyhctom C'mon c'mon | le bar le plus actif à 100 km à la ronde Message édité par nyhctom le 26-09-2006 à 22:23:52 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
|
nyhctom C'mon c'mon | c'est sur y a toujours pire ailleurs, genre le reste de la Lorraine quoi, c'est dire --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Priareos Gruiiiiiik | C'est sûr que des gens prétentieux comme ca on préfère qu'ils ne quittent pas Nancy. |
nyhctom C'mon c'mon | ah t'en fais pas, je dégage dès que j'ai l'occase, mais pas pour la Lorraine, plutôt un endroit où les gens ont un second degré, par exemple --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Priareos Gruiiiiiik | Je ne suis pas sûr que tu sois du genre à aimer ce que tu as, l'herbe est plus verte chez le voisin non? Message cité 1 fois Message édité par Priareos le 26-09-2006 à 22:47:28 |
maximew Coffee and cigarettes and Cate |
--------------- Mon Flickr |
3dfx68 | cette réflexion ne m'étonne pas d'un messein |
Priareos Gruiiiiiik |
nyhctom C'mon c'mon | bon j'en profite quand même pour annoncer à ceux qui ont pas fait gaffe la très bonne affiche à l'Austrasique demain: Valina+This Aint Vegas+Dolom, une soirée post-rock assurée par la très bonne orga Groldebox...Profitez des derniers concerts (rarement plus de 10) à l'Austrasique avant que ça se transforme en gros complexe --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
maximew Coffee and cigarettes and Cate |
--------------- Mon Flickr |
Priareos Gruiiiiiik |
|
Message édité par podadan le 26-09-2006 à 23:14:29 |
podadan Eleveur de PC en liberté | He nyhctom toi qui a l'air d'etre au courrant, c'est vrai que le barnum a rouvet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |