| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[TOPIK CALÔÔÔR] Fait trop cho, vivement octobre qu'on se les pelle !| Auteur | Sujet : [TOPIK CALÔÔÔR] Fait trop cho, vivement octobre qu'on se les pelle ! |
|---|---|
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire. | Reprise du message précédent : --------------- <<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr |
Publicité | Posté le 09-06-2004 à 11:40:25 ![]() ![]() |
vieri32 Robert's siamese twin |
tu confonds avec le printemps, et pour les senteurs d'été, c'est la transpiration que tu aimes |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
la montagne en été ça le fait aussi, j'y ai passé 1 semaine sur les 10 j de canicules de début aout 2003. c'est tres bien tombé pour le coup : 28 / 30 °C à 1500 m au lieu des 40°C dans la vallée et à Paris avant de partir ( |
Ill Nino Love |
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire. |
--------------- <<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr |
Ill Nino Love |
Donc c'est la faute a notre societe capitaliste si tu passes des etes de merde quoi... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
jeremi007 |
|
Meganne Féministe Ardant | |
Publicité | Posté le 09-06-2004 à 12:32:36 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Shinji_kun64 NO WAY | Ou cai qu'on s'inscrit |
Krapaud |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Meganne Féministe Ardant |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 09-06-2004 à 12:38:01 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Krapaud |
orenb | C'est dingue à Paris il fait une chaleur...et 0 vent...incroyable...pfffff c'est pas pres de s'arreter. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
orenb | Quand ??!!! Message édité par orenb le 09-06-2004 à 12:55:43 |
on s'en serait douté, parce que pour aller bosser en thailande |
urd-sama waste of space | je craaaaaaaque |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
rassures moi, ton appart est climatisé là bas ? |
et le lendemain t'as la crève,génial |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
faut quand même dire que c'est le seul truc de positif au fait qu'il fasse 35 °C...et comme j'en ai fait qu'une fois |
urd-sama waste of space |
|
ironmaiden Qui does dîne... | bonne nouvelle pour les liegeois si il y en as --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
Ill Nino Love | Mais comme vous me faites peur !!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
freds45 | De la pluie prevue sur Paris jeudi soir --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
pierrotlemaboule |
cai pr qd la neige --------------- mon topic de vente |
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire. |
--------------- <<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr |
Atropos Peace Love Death Metal | J'ai chopé un rhume avec cette chaleur pourrie |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
kokko8 Monde de Merde |
Ill Nino Love |
Meganne Féministe Ardant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[TOPIK CALÔÔÔR] Fait trop cho, vivement octobre qu'on se les pelle !