|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Concert des CORRS à Bercy - 11 octobre! |
FLo14 Gouranga ! | Bonsoir,
Message édité par FLo14 le 20-08-2004 à 03:03:57 |
Publicité | Posté le 30-03-2004 à 19:01:37 |
667 Le voisin de la Bête | Putain ils vendent secs... --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
FLo14 Gouranga ! | Ouaip, et ce, sans aucune pub, c'est dire si on les attendait |
FLo14 Gouranga ! | Y'en a encore aujourd'hui |
satch35 Kill Bill ... ;o) | Ca y est, j'ai ma place. --------------- "Toute chose finie n'est jamais entièrement achevée tant qu'elle n'est pas complètement terminée." Pierre Dac. |
FLo14 Gouranga ! |
satch35 Kill Bill ... ;o) |
sobebra |
--------------- J'adore le didjitaule man!! |
mrbebert | Ca y est, c'est commandé |
Publicité | Posté le 09-04-2004 à 10:24:09 |
FLo14 Gouranga ! |
|
--------------- "Toute chose finie n'est jamais entièrement achevée tant qu'elle n'est pas complètement terminée." Pierre Dac. |
FLo14 Gouranga ! |
|
Message édité par satch35 le 14-04-2004 à 17:00:28 --------------- "Toute chose finie n'est jamais entièrement achevée tant qu'elle n'est pas complètement terminée." Pierre Dac. |
double clic Why so serious? | pourquoi je suis pas sur paris ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
FLo14 Gouranga ! |
|
FLo14 Gouranga ! |
|
--------------- "Toute chose finie n'est jamais entièrement achevée tant qu'elle n'est pas complètement terminée." Pierre Dac. |
FLo14 Gouranga ! | Et puis on y voit rien |
FLo14 Gouranga ! | Ouais, ben toutes les grandes pointures font des billets chers... Exemple Elton John, c'était très cher |
FLo14 Gouranga ! |
|
FLo14 Gouranga ! | Non jamais
|
Zangalou | un de mes groupes preferés ^^ mais pas possible d'aller sur paris |
FLo14 Gouranga ! |
|
Message édité par satch35 le 18-04-2004 à 00:19:51 --------------- "Toute chose finie n'est jamais entièrement achevée tant qu'elle n'est pas complètement terminée." Pierre Dac. |
samberth | Salut
|
raph93 |
--------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
legolas punk Fade to Black | si je suis encore a paris j irais mais bon ca fait bien cher :s g deja donné 50 pour les red hot |
samberth |
|
nbarbier | Toujours possible pour 2 places a 39? Si oui comment peut on fait on? |
samberth |
|
droid7 | A vendre 2 places (placement libre) pour le concert des Corrs au Zenith pour samedi 10 juillet. 1 place = 39 euros.
|
raph93 | y'a un concert à Bercy en Octobre, y'en a qui vont y aller ? --------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
Tryst | moi j'ai deja mes billets pour Bercy |
FLo14 Gouranga ! | Plusun
|
FLo14 Gouranga ! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |