| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[TOPIK CALÔÔÔR] Fait trop cho, vivement octobre qu'on se les pelle !| Auteur | Sujet : [TOPIK CALÔÔÔR] Fait trop cho, vivement octobre qu'on se les pelle ! |
|---|---|
Origan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2004 à 19:05:27 ![]() ![]() |
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire. | Wouééééé, ils prévoient le retour des nuages chez moi demain et vendredi !!
--------------- <<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr |
hyperboleske | rhalala je viens de prendre le petit dej' à l'instant dans la cour, affalé dans le transat c t trop bon !! |
Serryi | bah voila, aujourd'hui il fait moche !! ah vous devez etre content !! tss
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
junior51-88 SDR EN L2... |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
c'est sûr que les vélos avec clim ça court pas les rues... --------------- du vide, j'en ai plein ! |
junior51-88 SDR EN L2... | arf a 16 ans pas trop le choix |
Serryi |
|
Publicité | Posté le 22-05-2004 à 22:53:06 ![]() ![]() |
F18 |
|
Garuda BlaBla 4 ever |
|
Serryi |
|
F18 |
Message édité par F18 le 22-05-2004 à 23:26:13 |
Oceanborn |
|
|
Origan |
|
F18 |
|
Origan | uh?
|
F18 |
Message édité par F18 le 25-05-2004 à 12:20:32 |
Origan |
|
mphilamp ForwWweever! |
|
Thief |
|
Origan | Voire "le plus j'ai le plus chaud, le moins j'me sens plus mal" |
Krapaud | bite de couille, j'suis malade! |
Garuda BlaBla 4 ever | Il fait froid "sa mere". |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | le chow cai mal --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Serryi | Là il fait pas chaud chaud non plus... Ca saoule ! Je veux de la challeeuurrrrr |
Garuda BlaBla 4 ever |
|
Shurik | bah qd tu transpires parce qu'il fé trop chaud comment tu veux aimer la chaleur ?
|
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire. | En hiver, lorsque tu as froid, tu as la solution de d'équiper de moultes épaisseurs de pulls, manteaux, echarpes et autres éléments laineux. --------------- <<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr |
Shurik | certains d'entre vous savent pourkoi certaines personnes transpirent plus que d'autres ? (mis à part les personnes ayant des surcharges pondérales) |
Proov Art & Science | moi je transpire 3x fois + que les autres quand je fé du sport, sinon l'été je transpire pas (ou que si il fé vraiment très chaud) Message édité par Proov le 31-05-2004 à 22:15:59 |
Shurik |
pareil (sauf que je transpire en plus l'été)
|
Proov Art & Science |
|
Proov Art & Science |
Message édité par Proov le 31-05-2004 à 22:20:23 |
Shurik |
t'es gentil bonhomme, je fais du tennis en compétition et de l'athlétisme (10 000m / semi-marathon)
Message édité par Shurik le 31-05-2004 à 22:27:59 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[TOPIK CALÔÔÔR] Fait trop cho, vivement octobre qu'on se les pelle !