Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2623 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Le topic des topics postés et supprimés immédiatement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le topic des topics postés et supprimés immédiatement

n°17102684
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 31-12-2008 à 17:17:16  profilanswer
 

Pour tous les fanas du F5, voici le topic des topics que vous avez lu, auquel vous avez voulu répondre et PAF, supprimé par son auteur.
 
Essayez de récupérer l'objet du sujet et son contenu.
 
Les topics modérés ne doivent pas faire partie de cette catégorie, que des trucs "in chart" please !
 
Je commence par ce magnifique topic de light-man, créé et supprimé deux fois, qui le montre en pleine action avec son meilleur pote :

Citation :

Voila j'ai fais une petite reprise acoustique de Dammit de Blink-182 avec mon meilleur pote.
Bon c'est vite fais et puis on est pas de super chanteurs mais bon elle est simpa =)
Dites moi ce que vous en pensez  ;)  
 
http://fr.youtube.com/watch?v=xpws7VY4x5I  


 
La bonne tranche de rire [:rofl]
 
Partageons ainsi les meilleurs moments fugaces et ridicules de HFR :sol:


Message édité par Tetedeiench le 31-12-2008 à 17:17:49

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
mood
Publicité
Posté le 31-12-2008 à 17:17:16  profilanswer
 

n°17102710
Rockstoppe​r
Posté le 31-12-2008 à 17:20:24  profilanswer
 

La façon que... Tetedeiench te retrouve même caché chez ta maman [:cend] grâce aux fichiers internet temporaires

n°17102726
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 31-12-2008 à 17:23:00  profilanswer
 

Alors alors
Le topic que tu cites, je l'ai supprimé une première fois, et comme le mec l'a refait ben il a mangé un ban/delete, d'où le 2eme delete.
Sinon on est bien évidemment en présence d'un topicalacon, bonne soirée.


---------------
Lu et approuvé.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Le topic des topics postés et supprimés immédiatement

 

Sujets relatifs
Fermeture de topics anonyme ?THE Topic of the topics
[sondage] la durée moyenne de vos topics ?[modo needed] liens vers un post precis dans un topics ?
Qui trouve que les topics uniques sont chiant ?[Question] Topics destinations soleil?
Le topic des topics à bideListe des gros topics - A lire avant de poster
Des topics series TV réservés aux saisons en cours en France ?Vos recettes pour des topics/posts réussis ...
Plus de sujets relatifs à : Le topic des topics postés et supprimés immédiatement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR