| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des winners |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-07-2009 à 13:03:11 ![]() ![]() |
mick75013 |
|
Athrun Zala | Non mais lâche moi la grappe je fais chier superloutre que je connais très bien, sert a rien de me sortir ta psychanalyse sur les boites je m'en fou quoi |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2009 à 13:55:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2009 à 14:34:30 ![]()
|
mick75013 | oui les soirées etudiantes je plussoie , mais pendant les vacance y'en a pas beaucoup ^^ |
Athrun Zala |
pakbo59 profil: Motivateur | 'tain j'en ai marre d'être un winner! Message édité par pakbo59 le 17-07-2009 à 13:07:28 --------------- Listening to heavier music than you!! |
turlogh Sad trader, happy camper |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
Publicité | Posté le 06-08-2009 à 19:21:43 ![]() ![]() |
Sean_goukis |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 2 fois Message édité par LardonCru le 07-08-2009 à 19:26:04 |
santufayan | Le vrai ouineur Message édité par santufayan le 07-08-2009 à 21:59:19 |
santufayan | Quand on connait la suite ... ce personnage aurait plutôt sa place dans le topic de la loose mais Raffarin représente quand même le genre du "winner à l'ancienne" qui seul pouvait prononcer cette phrase :
|
Deouss SOLA GRATIA | Ce topic est d'un beauf en fait, il ressemble de plus en plus au "combien faut-il par mois pour blablabla" --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
amdvsintel | drapal |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
LardonCru Mâle Lambda |
Message édité par LardonCru le 08-08-2009 à 16:07:03 |
lygodactylus |
--------------- |
LardonCru Mâle Lambda |
|
lygodactylus |
santufayan |
|
santufayan |
|
lygodactylus | C'est super péjoratif comme définition du winner --------------- |
LardonCru Mâle Lambda | +1. Un vrai winner ne sort pas des trucs aussi débiles que "zewinnidzeno" au boulot.
|
santufayan | Ben oui ! pour moi le winner a un coté ringard à l'image des russes trentenaires Message cité 1 fois Message édité par santufayan le 09-08-2009 à 10:41:22 |
LardonCru Mâle Lambda | Ta définition du winner se rapproche étrangement du beauf pété de thunes... |
wardal68 |
santufayan | En français le mot ayant la signification la plus proche de l'anglicisme "winner" est "battant" ou "gagneur", ce dernier mot étant la traduction littérale mais pas forcément la meilleure.
|
LardonCru Mâle Lambda | Oui, on peut considérer la vie comme une forme de compétition, le winner étant celui qui s'en sortira le mieux.
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2009 à 17:07:44 ![]() Un gagneur est un homme d'affaire ou homme politique ambitieux, hardi et fanfaron, qui affiche une arrogante réussite financière.
Message édité par Profil supprimé le 12-08-2009 à 17:08:29 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
budlite Fresh |
--------------- Fresh |
pakbo59 profil: Motivateur |
--------------- Listening to heavier music than you!! |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2009 à 15:52:10 ![]() 14 pages les gars |
eliasss | alors la je dis +1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La philosophie selon Gemmell: Winners, Losers, Fighters | Winners, le re-retour |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des winners | |