Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2905 connectés 

Vous êtes winner comment ?
Sondage à 10 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Topic des winners

n°19080859
Athrun Zal​a
Posté le 07-07-2009 à 13:03:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Serrer en boite c'est la classe, HFR what else ?  

Citation :

non mais t'as pas fini de me saoûler avec tes boîtes de nuit ?  :D  j'y vais deux ou trois fois par an tu vas pas me faire un khakha nerveux spèce de noob  :o

Non mais assume ta connerie quoi :D t'es un gros plow qui va en boite se faire draguer par de la pucelle de 17 piges :D

mood
Publicité
Posté le 07-07-2009 à 13:03:11  profilanswer

n°19080886
mick75013
Posté le 07-07-2009 à 13:07:20  profilanswer

Citation :

mec, arrete ce fofo ,tu te renferme sur toi :(

n°19081181
Athrun Zal​a
Posté le 07-07-2009 à 13:41:03  profilanswer

Non mais lâche moi la grappe je fais chier superloutre que je connais très bien, sert a rien de me sortir ta psychanalyse sur les boites je m'en fou quoi :spamafote:

n°19081324
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2009 à 13:55:01  answer

Athrun Zala a écrit :

Citation :

non mais t'as pas fini de me saoûler avec tes boîtes de nuit ?  :D  j'y vais deux ou trois fois par an tu vas pas me faire un khakha nerveux spèce de noob  :o

Non mais assume ta connerie quoi :D t'es un gros plow qui va en boite se faire draguer par de la pucelle de 17 piges :D

Et alors ...c'est quand même plus winner de choper une manequin russe de 17ans en boites a NY, qu'une MILF de 45 avec 2 gosses au club vacance de plouquerie les bain?  :o

n°19081837
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2009 à 14:34:30  answer

mick75013 a écrit :

.. donc sortir en boite c'est stylé, serrer en boite c'est la classe , et y a que les moche rageux qui , soit ne sont jamais aller en boite, soit n'on jamais reussi à serrer une meuf en boite , me contrediront.  

Soit les mecs qui trouvent que les boites ça pue du cul :o  

Aux soirées étudiantes y a une meilleure ambiance, de la meilleur zic, pleins de gens que tu connais pas et que tu peux accoster bcp plus facilement, tu peux pioncer dans la baraque du mec qu'héberge c'est encore plus rapide et pratique si tu veux serrer :o

Bon après quand t'es plus étudiant ok c'est une autre affaire :D

n°19082298
mick75013
Posté le 07-07-2009 à 15:04:24  profilanswer

oui les soirées etudiantes je plussoie , mais pendant les vacance y'en a pas beaucoup ^^

n°19086802
Athrun Zal​a
Posté le 07-07-2009 à 20:06:12  profilanswer

Vu taggle je pense aussi pour une call girl :o

n°19190125
pakbo59
profil: Motivateur
Posté le 17-07-2009 à 13:07:20  profilanswer

'tain j'en ai marre d'être un winner! :D

Message édité par pakbo59 le 17-07-2009 à 13:07:28

---------------
Listening to heavier music than you!!
n°19293909
turlogh
Sad trader, happy camper
Posté le 26-07-2009 à 16:16:33  profilanswer

Doros a écrit :

Mais si tu es pauvre et mal habillé (condition éliminatrice), passe ton chemin [:clooney6].

[:delarue5]  
Visiblement les fautes immondes sont pas éliminatoires en tout cas.

n°19423297
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 06-08-2009 à 19:21:43  profilanswer

Passer la moitié de sa vie de jeune actif sur un tas de ferraille perdu en pleine mer avec des embruns plein la gueule dès que tu mets le nez dehors, j'appelle pas vraiment ça être un winner. :o

Non. Être un winner, c'est pas réussir à faire bander son banquier, mais avant tout réussir sa vie.

mood
Publicité
Posté le 06-08-2009 à 19:21:43  profilanswer

n°19432988
Sean_gouki​s
Posté le 07-08-2009 à 17:18:07  profilanswer

+1  
Réussir sa vie = Faire ce qu'on aime

n°19433003
TrakT
Do nothing.
Posté le 07-08-2009 à 17:19:37  profilanswer

Sean_goukis a écrit :

+1  
Réussir sa vie = Faire ce qu'on aime avoir une rollex avant ses 50 ans

[:aloy]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°19433657
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 07-08-2009 à 18:45:06  profilanswer

Sean_goukis a écrit :

+1  

Pas forcément. Ca dépend du référentiel de chacun. [:spamafote]

Je fais partie du "ventre mou", c'est à dire sans win particulière, et sans lose particulière non plus... Il y a des choses satisfaisantes dans certains domaines, et des choses moins satisfaisantes dans d'autres. La question est de savoir si on y accorde une importance ou pas...

Prenons un exemple particulier : ma situation pro. Je pourrais me glorifier d'avoir prouvé ma valeur et gagné ma place dans un endroit où les X et ENS doivent faire leurs preuves s'ils espèrent rester plus de quelques mois...

Ou trouver vachement bien de pouvoir dire lors des soirées d'anciens :
- Tiens, salut. :o
- Salut, tu d'viens quoi ?
- Oh, bah, j'fais un peu de recherche, tout ça...
- Mouais, bof. Ch'uis directeur commercial manager expert chez Smithers & Co, tiens, ma carte de visite. [:reddie]
- Physicien à . . . . . . . [:spamafote]
- Oh putain ! [:what has been seen] [:wiids] [:omgwtf] [:tibo2002]

Note qu'on pourrait aussi trouver que ce job est très nettement sous-payé... [:spamafote]

On peut aussi considérer que c'est un travail qui me botte, qui me donne accès à du matos de folie... J'veux dire, y'a peut-être 0,01% de l'humanité qui aura l'occasion d'approcher certains types de matériels...  
Alors avoir l'occasion de s'en servir... [:cerveau lent]  
Sans parler du cadre de vie hyper agréable, des gens qui, en plus d'être très compétents, sont tout simplement adorables. Et qu'en plus, je fais quelque chose d'utile de ma vie. Oh, ce n'est qu'une toute petite pierre à l'édifice... Mais ça reste une contribution à quelque chose qui a de réelles applications et peut améliorer le monde dans lequel nous vivons.

Bref, du bon et du moins bon. Et dans le bon, y'a des trucs que j'aime, et des trucs dont je me fous éperdument. Certains peuvent ne pas aimer ce job, ou l'aimer pour des raisons différentes. Tous les goûts sont dans la nature, à chacun ses priorités et ses échelles de valeur. [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par LardonCru le 07-08-2009 à 19:26:04
n°19435175
santufayan
Posté le 07-08-2009 à 21:43:07  profilanswer

Le vrai ouineur :ouch: est symbolisé par Raphael* dans le rôle principal du film "El crimen ferpecto" réalisé en 2004 par Alex de la Iglesia (le crime farpait) dont voici les 10 premières minutes en version française :
http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms

(*) interprêté par Guillermo Toledo

Pour les puristes l'extrait existe aussi en vo espagnole sur Youtube.

Hombre ! qué mas falta ?

C'est quand même autre chose que le what else de l'ami Georges Clooney ... sans rigoler qui dit mieux ?

Message édité par santufayan le 07-08-2009 à 21:59:19
n°19436235
santufayan
Posté le 07-08-2009 à 23:05:41  profilanswer

Quand on connait la suite ... ce personnage aurait plutôt sa place dans le topic de la loose mais Raffarin représente quand même le genre du "winner à l'ancienne" qui seul pouvait prononcer cette phrase :
http://www.dailymotion.com/relevan [...] o_politics

Les résultats officiels :
http://www.france-politique.fr/referendum-2005.htm

n°19440403
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 08-08-2009 à 14:41:50  profilanswer

Ce topic est d'un beauf  en fait, il ressemble de plus en plus au "combien faut-il par mois pour blablabla" [:delarue3]  

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°19440404
amdvsintel
Posté le 08-08-2009 à 14:42:24  profilanswer

drapal

n°19440481
duckjerry
Posté le 08-08-2009 à 14:56:35  profilanswer

LardonCru a écrit :

- Mouais, bof. Ch'uis directeur commercial manager expert chez Smithers & Co, tiens, ma carte de visite. [:reddie]

Physicien à ? :D

( [:turborunner] )

---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°19440797
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 08-08-2009 à 16:00:58  profilanswer

duckjerry a écrit :

Physicien à ? :D

On s'en fout... Disons que c'est un EPIC. [:spamafote]

Spoiler :

Non, c'est ni la SNCF ni la RATP. [:tinostar]

Message édité par LardonCru le 08-08-2009 à 16:07:03
n°19440917
lygodactyl​us
Posté le 08-08-2009 à 16:25:10  profilanswer

mick75013 a écrit :

Citation :

Citation :

Athrun Zala a écrit :

Mwa j'mef j'ai du nalcool chez moi, ça coute moins cher et c'est meilleur, en prime il fait pas 50°, c'est pas remplie de kikoo pouffiasses maquillées a la truelle et j'écoute du son qui me plait pas du david guetta kikoo j'suis a la mode :o

là n'est pas la question en plus, si il va en boite pour serrer, il s'en branle de la musique ou autre? organiser des soiré c'est sympa, mais quand tu vois 15 fois de suite les meme meuf, bah ça devien relou, alors tu va faire genre t a 15 million de pote mais là je te croirai pas .. donc sortir en boite c'est stylé, serrer en boite c'est la classe , et y a que les moche rageux qui , soit ne sont jamais aller en boite, soit n'on jamais reussi à serrer une meuf en boite , me contrediront.  

Par contre pour l'histoire de la bonasse qui vient te draguer alors que y'a ta meuf .. j'y crois tout simplement pas :)

Je te contredis avec véhémence.  

Athrun Zala a écrit :

Citation :

C'est bon, ça :D

LardonCru a écrit :

Passer la moitié de sa vie de jeune actif sur un tas de ferraille perdu en pleine mer avec des embruns plein la gueule dès que tu mets le nez dehors, j'appelle pas vraiment ça être un winner. :o

Non. Être un winner, c'est pas réussir à faire bander son banquier, mais avant tout réussir sa vie.

Ouai, mais ca claque plus que d'être ouineur dans un bureau à la défense, avec des peigne-culs encostardés qui se dénoncent les uns les autres pas mail.

Sean_goukis a écrit :

+1  

On s'en fout de réussir sa vie, ce qui compte c'est d'être un winner. :o

---------------

n°19440993
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 08-08-2009 à 16:40:58  profilanswer

lygodactylus a écrit :

Ouai, mais ca claque plus que d'être ouineur dans un bureau à la défense, avec des peigne-culs encostardés qui se dénoncent les uns les autres pas mail.

The win needs lose to win against the lose ! [:slay]

n°19441182
lygodactyl​us
Posté le 08-08-2009 à 17:17:10  profilanswer

Raffarin était-il un winner ?

---------------

n°19442561
santufayan
Posté le 08-08-2009 à 20:55:40  profilanswer

Deouss a écrit :

Ce topic est d'un beauf  en fait, il ressemble de plus en plus au "combien faut-il par mois pour blablabla" [:delarue3]  

Beauf ce n'est pas le mot qui me vient à l'esprit en premier ! Je pense d'abord au ouiner-keke (à moins que le keke ne soit qu'un beauf nouveau riche bling bling ?) un peu comme Sarkozy qui n'a pas hésité à balancer devant un parterre de députés UMP réunis à l’Elysée - je cite :
« Je me fais taper dessus mais j'ai la banane. C'est dur pour moi aussi mais, en même temps, je rêvais d'être président de la République et je le suis, donc ça va »

Dans le vrai ouiner il y a aussi de ça : il a la banane en toute circonstance à la manière d'un G.O. du club med mais avec la carte Platinum et la classe en plus (contrairement à notre omni Président).

n°19442693
santufayan
Posté le 08-08-2009 à 21:09:59  profilanswer

lygodactylus a écrit :

Raffarin était-il un winner ?

Malgré tous les efforts des guignols de l'info pour le ridiculiser il me parait évident que Raffarin est un winner comme tous les 1er ministres sont des winners par définition, il n'y a qu'à voir leur rémunération et leurs avantages en nature jusqu'à la fin de leurs jours.

Tout le reste n'est que du bla bla. Dans le cas de Raffarin, comme de Juppé (droit dans ses bottes) et plus récemment dans le cas de Michel Rocard qui faisant son come back voit en Sarkozy «une droite réformatrice et intelligente» ... heureusement le ridicule ne tue pas. D'ailleurs c'est à cela que le vrai winner se distingue du faux : il ne doute de rien.

n°19442830
lygodactyl​us
Posté le 08-08-2009 à 21:23:55  profilanswer

C'est super péjoratif comme définition du winner :D

---------------

n°19443799
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 08-08-2009 à 23:23:43  profilanswer

+1. Un vrai winner ne sort pas des trucs aussi débiles que "zewinnidzeno" au boulot.

De plus, un winner se doit d'être bilingue. :o

n°19445610
santufayan
Posté le 09-08-2009 à 09:51:17  profilanswer

Ben oui ! pour moi le winner a un coté ringard à l'image des russes trentenaires :sol: qui flambaient ostensiblement sur la cote d'azur avec force yacht, Ferrari, et blondes siliconnées. Reprennons les critères du sondage :

1. Je suis beau
La beauté n'est pas un critère objectif pour la majorité des personnes (sauf look mannequin ou très laid)
donc ce critère manque de pertinence.

2. Je suis riche
OK sans un solide patrimoine pas de winne possible ! (c'est à dire pas comme les russes qui sont ruinés avec l'effondrement du rouble)
3. J'ai une copine magnifique, sympa et intelligente
Ce critère est peu significatif. Un winner se suffit à lui même et si sa copine magnifique le largue il restera
de toute façon un winner.

4. J'ai plein de vrais amis sur qui je peux compter
Même remarque que pour la copine magnifique, les vrais amis ne sont pas éternels sauf dans votre mémoire.
5. Je suis heureux et positif, je m'éclate au travail !
Là ça fait un peu je suis imbécile heureux et je positive avec la méthode coué. D'autre part être heureux ne peut être retenu comme critère objectif pas plus que le bonheur.
6. Je suis intelligent, et on peut dire que je suis indispensable pour beaucoup de gens
C'est quoi être intelligent ? avoir un gros QI ? Pour se la jouer winner faut pas être trop intelligent quand même
7. Je suis fort et en bonne santé
Peu pertinent. Par contre un handicapé moteur en bonne santé peut il être un winner comme Stephen Hawkings le physicien ?  
8. J'ai une grosse b*te
OK c'est indispensable :)
9. J'ai été invité à la télé pour un talkshow (Karl Zero par exemple ?)
Has been de compétition ! Autant s'autoproclamer beauf tt de suite ...

Si vous avez une idée précise de ce qu'est un vrai winner il serait peut être temps de redéfinir sérieusement ses attributs et son train de vie non ?
- homme ? femme ? peu importe ?
- couleur de peau ? blanc ? noir ? jaune ? peu importe ?
- heterosexuel ? homosexuel ? bisexuel ? transexuel ? peu importe ?  
- bilingue ? OK
- contrat de travail CDI ? OK
- salaire minimum annuel brut en euros ?
- patrimoine minimum : biens immobiliers ? cash euros ? (un bien immobilier en cours de remboursement ne compte pas)
- logement propriétaire / accédant à la propriété (prêt en cours) / locataire (loyer) ?
- voiture puissance et prix achat minimum euros ?
- ... etc

Message cité 1 fois
Message édité par santufayan le 09-08-2009 à 10:41:22
n°19446209
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 09-08-2009 à 12:43:32  profilanswer

Ta définition du winner se rapproche étrangement du beauf pété de thunes... :o

Ceci dit, quand on place Raffarin dans la case "winner", ça explique pas mal de choses... [:transparency]

n°19447802
wardal68
Posté le 09-08-2009 à 17:36:13  profilanswer

J'ai voté 9, c'es tout :o

---------------
  Mon Feedback
n°19447978
santufayan
Posté le 09-08-2009 à 18:00:15  profilanswer

En français le mot ayant la signification la plus proche de l'anglicisme "winner" est "battant" ou "gagneur", ce dernier mot étant la traduction littérale mais pas forcément la meilleure.

Or, d'après le dictionnaire de français ces mots renvoient à la notion de vainqueur dans une compétition.

Dans le monde du travail la compétition a comme objectif l'argent, ce n'est pas moi qui le dit c'est la réalité comptable de l'entreprise et de son bilan de résultats. Il est donc difficile de nier que l'objectif N°1 du winner est par définition d'être pété de thunes et/ou d'avoir du pouvoir.

Et c'est seulement après avec toutes ses thunes et son pouvoir qu'il devient beauf dans la majorité des cas c'est à dire :
- en croyant qu'il peut tout acheter avec son pognon (resp. son pouvoir) y compris les femmes, Cf pétasses, prostituées
- en multipliant par 100 ou 1.000 son empreinte écologique avec ses grosses bagnoles, yacht et voyages à tout va
http://fr.wikipedia.org/wiki/Empreinte_%C3%A9cologique

Le cas des winners en politique est légèrement différent puisqu'ils ne sont pas systématiquement bling bling (donc beauf) mais disposent tout de même de revenus et d'avantages hors normes qui leur font parfois perdre le sens des réalités.

n°19448293
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 09-08-2009 à 18:29:35  profilanswer

Oui, on peut considérer la vie comme une forme de compétition, le winner étant celui qui s'en sortira le mieux.

Mais l'autre hypothèse me semble nettement moins évidente.
Vie != Monde du travail. [:o_doc]

n°19482124
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2009 à 17:07:44  answer

Un gagneur est un homme d'affaire ou homme politique ambitieux, hardi et fanfaron, qui affiche une arrogante réussite financière.
Une gagneuse est une pute.

Message édité par Profil supprimé le 12-08-2009 à 17:08:29
n°19482367
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 12-08-2009 à 17:22:34  profilanswer

Deouss a écrit :

Tu veux un TT :o

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°19527697
budlite
Fresh
Posté le 17-08-2009 à 06:33:04  profilanswer

santufayan a écrit :

Ben oui ! pour moi le winner a un coté ringard à l'image des russes trentenaires :sol: qui flambaient ostensiblement sur la cote d'azur avec force yacht, Ferrari, et blondes siliconnées. Reprennons les critères du sondage :

1. Je suis beau
La beauté n'est pas un critère objectif pour la majorité des personnes (sauf look mannequin ou très laid)
donc ce critère manque de pertinence.

2. Je suis riche
OK sans un solide patrimoine pas de winne possible ! (c'est à dire pas comme les russes qui sont ruinés avec l'effondrement du rouble)
3. J'ai une copine magnifique, sympa et intelligente
Ce critère est peu significatif. Un winner se suffit à lui même et si sa copine magnifique le largue il restera
de toute façon un winner.

4. J'ai plein de vrais amis sur qui je peux compter
Même remarque que pour la copine magnifique, les vrais amis ne sont pas éternels sauf dans votre mémoire.
5. Je suis heureux et positif, je m'éclate au travail !
Là ça fait un peu je suis imbécile heureux et je positive avec la méthode coué. D'autre part être heureux ne peut être retenu comme critère objectif pas plus que le bonheur.
6. Je suis intelligent, et on peut dire que je suis indispensable pour beaucoup de gens
C'est quoi être intelligent ? avoir un gros QI ? Pour se la jouer winner faut pas être trop intelligent quand même
7. Je suis fort et en bonne santé
Peu pertinent. Par contre un handicapé moteur en bonne santé peut il être un winner comme Stephen Hawkings le physicien ?  
8. J'ai une grosse b*te
OK c'est indispensable :)
9. J'ai été invité à la télé pour un talkshow (Karl Zero par exemple ?)
Has been de compétition ! Autant s'autoproclamer beauf tt de suite ...

Si vous avez une idée précise de ce qu'est un vrai winner il serait peut être temps de redéfinir sérieusement ses attributs et son train de vie non ?
- homme ? femme ? peu importe ?
- couleur de peau ? blanc ? noir ? jaune ? peu importe ?
- heterosexuel ? homosexuel ? bisexuel ? transexuel ? peu importe ?  
- bilingue ? OK
- contrat de travail CDI ? OK
- salaire minimum annuel brut en euros ?
- patrimoine minimum : biens immobiliers ? cash euros ? (un bien immobilier en cours de remboursement ne compte pas)
- logement propriétaire / accédant à la propriété (prêt en cours) / locataire (loyer) ?
- voiture puissance et prix achat minimum euros ?
- ... etc

Tes criteres sont en majorite un peu pourraves :/ ( Couleur de peau  [:cytrouille] Contrat de travail [:cytrouille] Homme ou femme [:babaji] )
Je crois que les questions dans le sondage sont plus pertinentes pour determiner un winner :o

---------------
Fresh
n°19531397
pakbo59
profil: Motivateur
Posté le 17-08-2009 à 14:47:59  profilanswer

LardonCru a écrit :

Pas forcément. Ca dépend du référentiel de chacun. [:spamafote]

Je fais partie du "ventre mou", c'est à dire sans win particulière, et sans lose particulière non plus... Il y a des choses satisfaisantes dans certains domaines, et des choses moins satisfaisantes dans d'autres. La question est de savoir si on y accorde une importance ou pas...

Prenons un exemple particulier : ma situation pro. Je pourrais me glorifier d'avoir prouvé ma valeur et gagné ma place dans un endroit où les X et ENS doivent faire leurs preuves s'ils espèrent rester plus de quelques mois...

....

Métier/passion = Win!

J'ai un pote jongleur passionné des arts du Cirque et qui bosse....a l'école du cirque. Certes il ne gagne pas énormément mais c'est un mec hyper heureux dans la vie et qui a su lié passion et gagne pain  [:mr marron derriere]

---------------
Listening to heavier music than you!!
n°19531815
Phenom
Posté le 17-08-2009 à 15:17:40  profilanswer

1/ 100k€ en rotation les premières années ? ahah. A la rigueur les supers-int seniors et encore ...
2/ C'est pas 1 - 1 les rotations ...
3/ Oui super facile d'y accéder >> No comment.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°19556920
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2009 à 15:52:10  answer

14 pages les gars [:frag_facile] V'nez sur le topic des losers pour apprendre ce qu'est la vraie vie des vrais gens :o

n°19599420
eliasss
Posté le 23-08-2009 à 10:27:01  profilanswer

alors la je dis +1  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La philosophie selon Gemmell: Winners, Losers, FightersWinners, le re-retour
Plus de sujets relatifs à : Topic des winners

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)