Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1624 connectés 

Vous êtes winner comment ?
Sondage à 10 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Topic des winners

n°18551834
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2009 à 21:58:54  answer

Reprise du message précédent :

pakbo59 a écrit :

Je suis maître de a vie et j'ai le contrôle total sur ce que je fais

Des exemples j'en ai pleins

Professionnellement:  
Cadre commercial Grande Distribution 20K€ (y'a 10 ans). Sur un coup de tête, un Jeudi midi, je suis rentré ds le bureau de mon chef et je lui ai dit:  
_Je me casse. J'en ai ras le bol de ce taf
_Quoi? mais c'est impossible! m'a t-il dit
_Je lui ai répondu regarde bien (1 semaine après je me barrais)

Une démission totale sans rien derrière 1 mois après nouveau taf Cadre commercial 31K€, voiture fonction+primes+portable+ordi+connection internet+ticket resto etc, j'ai ris!

Puis au bout de 3 ans je me suis dit que c'etait nul donc j'ai pris 1 an sabatique pour créer une entreprise (renouvelable 1 an) et donc création de SARL import/distrib. Mes clients sont la grande distribution  :D  

Ah oui j'ai pas mon Bac non plus :D  

Sentimentalement:
Elle me gonflait aussi au bout de 4 ans de vie commune donc je me suis barré. La c'est no limite de 18 a 42 ans

Bon quand je parle d'égoïsme c'est vrai que je ne pense qu'a moi, mais ma vie elle pète. Je suis même pret a tout revendre pour me barrer quelque part genre States ou Australie ou pré-retraite  :D. Bon je me la pète mais je suis très modeste en général...a méditer

Dit-il avec son avatar de nerdz, ton fake est obvious pak :o

mood
Publicité
Posté le 20-05-2009 à 21:58:54  profilanswer

n°18552275
pakbo59
profil: Motivateur
Posté le 20-05-2009 à 22:35:14  profilanswer

[:blessure]

---------------
Listening to heavier music than you!!
n°18552399
couscous_j​ambon_beur
Connard qui s'assume !
Posté le 20-05-2009 à 22:44:16  profilanswer

n°18552544
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 20-05-2009 à 22:55:13  profilanswer

jantes 24", 4x4 pour escalader les montagnes de poudre blanche  [:isra]  
les entrepreneurs sont nombreux

Message édité par simius_computus le 20-05-2009 à 22:55:41

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°18556939
Doros
Posté le 21-05-2009 à 16:30:12  profilanswer

http://hfr-rehost.net/self/pic/0bc6504101d4603d98a8153bb88876322c3e8e11.jpeg

Bonjour amis winners.  

Message édité par Doros le 18-06-2009 à 22:27:28
n°18558480
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2009 à 20:06:47  answer

'faudrait demander à un modo si Doros est pas le mutli de Yoyo [:klemton]

n°18562636
la_salace
Fractales 2.0
Posté le 22-05-2009 à 10:59:02  profilanswer

Je rêve de ce genre de costume tout les soirs ... mais le winner ne passe pas sa vie à rêver !
Alors j'ouvre ma penderie et je m'habille !

---------------
Mes copines et moi, on est toutes à poil ici .
n°18562761
inclassabl​e
Posté le 22-05-2009 à 11:16:27  profilanswer

Redneck Wannabe a écrit :

C'est d'autant plus étonnant pour de jeunes gens beaux, riches et intelligents.

là le problème est plutôt d'ordre structurel...Une fille jolie et intelligente...quelqu'un pour me fournir des exemples ?

Sinon il semblerait qu'une importante population de grosses bites consulte ce topic...ce n'est pas rassurant  :sweat:

n°18577734
med ben
mmhhhff...
Posté le 24-05-2009 à 00:52:12  profilanswer

j'ai une grosse b*te, je suis trop un winneur [:alexmagnus]

n°18577741
SynE
Posté le 24-05-2009 à 00:53:12  profilanswer

Doros a écrit :

Si tu es mal habillé (condition éliminatrice), passe ton chemin [:clooney6].  

C'est très subjectif, mais bon t'as rien a faire ici du coup  

mood
Publicité
Posté le 24-05-2009 à 00:53:12  profilanswer

n°18588689
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 25-05-2009 à 08:05:23  profilanswer

2.  Je suis riche
3.  J'ai une copine magnifique, sympa et intelligente
4.  J'ai plein de vrais amis sur qui je peux compter
6.  Je suis intelligent, et on peut dire que je suis indispensable pour beaucoup de gens
7.  Je suis fort et en bonne santé
8.  J'ai une grosse b*te

Tout ca pour moi :o

J'ai un travail qui me plait toussa, mais pour ce qui est du bonheur je suis malgre tout un aigri :o

---------------
Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti
n°18588859
BCNY
Posté le 25-05-2009 à 09:24:25  profilanswer

la_salace a écrit :

Plus sérieusement, j'ai conscience de foutre ma santé en l'air, mais mon métier impose des sacrifices de ce genre !
Et je fait assez confiance en la win de la recherche médicale pour qu'un jour on puisse me remettre rapidement sur pied  :jap:  

Ce qui va suivre en spoiler est pure fiction ( ou pas ) des fois que des loosers au coeur fragil n'ai pas à s'indigner d'avance de mes propos :o

Spoiler :

La recette idéale, c'est de commencer la soirée avec un peu de marijuana et quelques feuilles de coca à mâcher, pour assurer des battements cardiaques très faibles et ainsi s'assurer la sécurité d'une stabilité sans faille dans la prise de l'appareil photo en main, cela permettra de faire abstraction du flash en soirée, à main lévée, et ainsi de montrer à tout ces faiseurs d'images tillate style sortis d'école bep photo de prolo comment on construit une carrière différente sur le long terme !

La prise de champignons secs permet de rentrer dans un état de conscience élevé, pour ne faire plus corp avec le tout, la musique, les couleurs, la vision nocturne décuplée, pour savoir avant de déclencher à quoi ressemblera sa photo !

L'alcool permet de s'affranchir de toute inhibition ( bien que le winner soit sur de lui, le looser peut prendre peur des gens un peu différents, et on sait que les loosers en boite sont tous des alcoolos, c'est un sacrifice de plus à faire pour s'approcher d'eux et gagner leur confiance ).

En studio, il se pose un autre problème, vous avec tout fait ( décors, éclairage ) pour que le studio de prolos que vous avez sous la main ressemble à une véritable villa californienne ... et le modèle tire une tronche pas possible !
Se trouve grosse, refuse de se déshabiller ... bref la merde !
Et là je peux vous garantir que le mélange liqueur de coco / traits de cocaine transformera n'importe quel petite fille sage rentrée volontairement au couvent en superbe nymphomane qui viole littéralement l'objectif !  

En tant que winner, j'ai eu la chance d'une éducation très stricte, avec pour lectures entre autre en littérature les fleurs du mal, en histoire, le club des Hashishins, les winners du monde ont toujours su utiliser la drogue ou la prostitution à profit pour assoir le peuple, pourquoi cela devrait changer aujourd'hui ?

Bien entendu, juridiquement je me protège, je n'ai aucune activité de ce genre en France, en tant que winner, j'ai la chance de beaucoup voyager, et de pouvoir m'adonner à ce genre de loisirs dans des pays ou la législation est bien plus permissive  :jap:

Et en dehors du boulot, un esprit sain dans un corps sain, une petite astuce que même vous cons de pauvres pouvez utiliser à moindre frais, dans la salle de bain, ayez toujours des échantillons gratuits de parfums pour femme, beaucoup, pour que chacune de vos conquêtes d'un soir puisse se sentir unique et garder un bon souvenir de vous =)

Le loser parfait qui se croit winner... [:the geddons]

n°18595786
Doros
Posté le 25-05-2009 à 19:57:06  profilanswer

la_salace a écrit :

Comme elle est bonne ta meuf Doros :o

http://www.dailymotion.com/relevan [...] r_creation

Comme on le voit à la fin de la video, être un winner, c'est avoir la loose de temps en temps, mais le vrai winner saura rebondir quoi qu'il lui en coute !

Absolument ! C'est de toute façon difficile de rester tout le temps au sommet, la plèbe n'attend qu'une seule chose, c'est que tu tombes.  

Un petit moment de lose temporaire permet à nous winners, de rester sur terre, de se sentir encore humain, quand parfois nous nous sentons loin des préoccupations futiles de la masse grouillante.

Message cité 2 fois
Message édité par Doros le 25-05-2009 à 19:58:27
n°18597382
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 25-05-2009 à 21:52:24  profilanswer

Doros a écrit :

Absolument ! C'est de toute façon difficile de rester tout le temps au sommet, la plèbe n'attend qu'une seule chose, c'est que tu tombes.  

Un petit moment de lose temporaire permet à nous winners, de rester sur terre, de se sentir encore humain, quand parfois nous nous sentons loin des préoccupations futiles de la masse grouillante.

[:sboumboum]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°18597594
Esska
Posté le 25-05-2009 à 22:06:32  profilanswer

Il y avait déjà un topic sarko :o

n°18605551
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 26-05-2009 à 15:42:19  profilanswer

Doros a écrit :

Le winner tombe s'ecrase, se relève en souriant et monte encore plus haut.
La plèbe se terre apres une chute, l'Elite s'en sert comme tremplin vers la Gloire. [:voodoo chile]

n°18607093
med ben
mmhhhff...
Posté le 26-05-2009 à 17:24:32  profilanswer

OOOh that's the way aha aha, I like it aha aha ! [:captain gouyou]

Spoiler :

le winneur sait danser. [:magic_poussin]

n°18614153
la_salace
Fractales 2.0
Posté le 27-05-2009 à 01:06:58  profilanswer

BCNY a écrit :

Le loser parfait qui se croit winner... [:the geddons]

En fait j'suis tellement un winner que je dit les choses dans la façon de te faire penser que je pourrait être comme toi ... ou plutôt le contraire, l'art de te faire penser que ce que je fait pourrais t'être accessible en te bougeant un peu !

Mais le winner ça dans le sang, et seul un winner peux égaler un winner !

---------------
n°18615235
BCNY
Posté le 27-05-2009 à 03:31:38  profilanswer

la_salace a écrit :

En fait j'suis tellement un winner que je dit les choses dans la façon de te faire penser que je pourrait être comme toi ... ou plutôt le contraire, l'art de te faire penser que ce que je fait pourrais t'être accessible en te bougeant un peu !

Mais le winner ça dans le sang, et seul un winner peux égaler un winner !

Déjà pour commencer, un "winner" ne montre pas sa queue à tout le monde sur le net en attendant des compliments... (problème de confiance en soi ?)

Et enfin un "winner" est supposé avoir un minimum d'éducation et par conséquent pouvoir aligner 3 lignes sans faire plein de fautes... :wahoo:  

Aucun risque que je puisse penser que tu sois comme moi.  [:cerveau afrojojo]

n°18615280
la_salace
Fractales 2.0
Posté le 27-05-2009 à 03:44:02  profilanswer

J'suis un winner sur le long terme :o
Cette photo vivra plus longtemps que moi :o

---------------
n°18616281
pakbo59
Posté le 27-05-2009 à 10:15:27  profilanswer

Bonjour les winners!

Quelle belle journée encore.....

Le winner est très positif. Il arrive a transformer tout le négatif en positif!

---------------
n°18621704
bananaday
Posté le 27-05-2009 à 16:56:11  profilanswer

Doros a écrit :

Je me suis inscris il y a pas longtemps sur ce forum, et je constate que beaucoup de gens passent leur temps à se plaindre : topic des aigris, topic des sans amis, topic des losers, topic dépression, etc. Certes, on a tous nos problèmes quotidiens à la base.  

Mais être un winner, ce n'est pas posséder une ferrari ou un penhouse dans le 16ème.  

C'est avant tout une attitude envers la vie.

C'est dire que voilà, ce qui t'arrive, c'est avant tout toi qui le provoque : copine, travail, argent, relations sociales.  
Alors c'est facile de toujours tout mettre sur ses parents, son gouvernment, sa génétique.
De se complaire sur des topics en faisait des dessins paint representant sa no-life.  

Mais on constate bien que pourtant, à parcours similaires, il y en a qui se battent, et qui s'en sortent. Et c'est pas forcément quelque chose d'inné, c'est avant tout une éducation.

tu m'as convaincu, j'ai décidé d'être un winner [:clooney20]

n°18623555
lolyceenne
Pourquoi pas tout de suite!
Posté le 27-05-2009 à 19:33:32  profilanswer

On dirait du Antony Robbins un motivateur winner amerloc!:o)

---------------
Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu.
n°18623588
worldchang​e
Posté le 27-05-2009 à 19:36:48  profilanswer

Le coup de la win-attitude et cie, c'est du bullshit. Ca a déjà été démontré par plusieurs études que la méthode coué ne fonctionnait pas.  

Si vous êtes chômeur, moche et locataire, ce n'est pas en adoptant la win-attitude que vous trouverez un boulot, une copine et que vous deviendrez proprio. Par contre vous pouvez relativiser, et vous contenter de ce que vous avez.

n°18623905
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 27-05-2009 à 20:03:47  profilanswer

worldchange a écrit :

Le coup de la win-attitude et cie, c'est du bullshit. Ca a déjà été démontré par plusieurs études que la méthode coué ne fonctionnait pas.  

Si vous êtes chômeur, moche et locataire, ce n'est pas en adoptant la win-attitude que vous trouverez un boulot, une copine et que vous deviendrez proprio. Par contre vous pouvez relativiser, et vous contenter de ce que vous avez.

la méthode coué fonctionne très bien, mais dans le sens négatif  :o

---------------
n°18624105
pakbo59
Posté le 27-05-2009 à 20:20:12  profilanswer

worldchange a écrit :

Là c'est même pas de la lose, c'est défaitiste ce que tu dis, t'as déjà jetté l'éponge à la moitié du film Rocky I !

C'est parce que t'as le cul au chaud dans ta boîte et que t'as la flemme de chercher ailleurs. Tu ne peux donc pas prendre en main ta carrière et ta vie et te bouger le cul pour en changer. Et donc tu bosses en syndrôme "j'en ai marre de mon chef et de faire de la thunes pour les autres" et tu subis.

T'en as marre mais t'es bien!

---------------
n°18624187
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 27-05-2009 à 20:24:53  profilanswer

worldchange a écrit :

Tu as quoi contre les locataires?
Tu préfères t'endetter a vie pour un taudis 50% plus cher que le prix normal et aller pleurer pendant la crise immobilière? [:afrojojo]

n°18624326
worldchang​e
Posté le 27-05-2009 à 20:35:25  profilanswer

eol melwasul a écrit :

Tu as quoi contre les locataires?
Tu préfères t'endetter a vie pour un taudis 50% plus cher que le prix normal et aller pleurer pendant la crise immobilière? [:afrojojo]

Ah j'ai absolument rien contre les locataires et je pense comme toi, seulement dans le sondage du topic des Losers y'a marqué locataire.  

n°18624481
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 27-05-2009 à 20:45:23  profilanswer

bah locataire ça veut rien dire.. quel type de logement ? A quel âge ? Quel loyer ? Quel confort ? ça peut très bien être synonyme de lose ou le contraire.

---------------
n°18624767
BCNY
Posté le 27-05-2009 à 21:04:56  profilanswer

Sans compter ceux qui payent 4000€ de loyer... :)

n°18624884
lolyceenne
Pourquoi pas tout de suite!
Posté le 27-05-2009 à 21:14:43  profilanswer

simius_computus a écrit :

bah locataire ça veut rien dire.. quel type de logement ? A quel âge ? Quel loyer ? Quel confort ? ça peut très bien être synonyme de lose ou le contraire.

Oui et puis cela peut être un choix de vie, certains préferont voyager ou investir ailleurs, mais le vrai winner doit pouvoir faire les 2 j'imagine :whistle:

Message édité par lolyceenne le 27-05-2009 à 21:15:03

---------------
Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu.
n°18625686
worldchang​e
Posté le 27-05-2009 à 22:11:32  profilanswer

blackseas a écrit :

J'aimerai bien répondre au sondage mais à partir de quel niveau on peut considérer que l'on est riche?

Quand tu n'as à te priver de rien.  

n°18625829
worldchang​e
Posté le 27-05-2009 à 22:19:32  profilanswer

blackseas a écrit :

Ca compte si je me prive uniquement parce que je suis un malade de l'épargne et que j'en veux toujours plus €€€?

Oui, en clair t'aimes bien l'argent en tant que tel (Marx dénonce cette aliénation dans le Capital), je suis pareil que toi.  

Mais en gros, si tu peux ne te priver de rien de ce qui te fait envie sans sacrifier ton avenir financier, alors tu es riche.  

n°18625990
Jeffrey
Posté le 27-05-2009 à 22:30:18  profilanswer

worldchange a écrit :

Oui, en clair t'aimes bien l'argent en tant que tel (Marx dénonce cette aliénation dans le Capital), je suis pareil que toi.  

Mais en gros, si tu peux ne te priver de rien de ce qui te fait envie sans sacrifier ton avenir financier, alors tu es riche.  

On en veut toujours plus, une fois qu'on a la Ferrari, il faut une Cigarette pour faire St-Trop <-> La voile rouge  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Jeffrey le 27-05-2009 à 22:31:18
n°18626242
worldchang​e
Posté le 27-05-2009 à 22:42:32  profilanswer

Jeffrey a écrit :

On en veut toujours plus, une fois qu'on a la Ferrari, il faut une Cigarette pour faire St-Trop <-> La voile rouge  :o

Perso je m'estimerais heureux avec 1 million cash sur mon compte  :o  

n°18627116
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 27-05-2009 à 23:51:08  profilanswer

blackseas a écrit :

J'aimerai bien répondre au sondage mais à partir de quel niveau on peut considérer que l'on est riche?

[:haha fail] Si tu sais pas, c'est que t'es un loser!

blackseas a écrit :

Oui c'est exactement ça! J'aime l'argent, mon plaisir est d'avoir de l'argent et non pas de le dépenser pour acheter des choses.

Alors t'es comme lui:
http://actusportastuces.a.c.pic.centerblog.net/bck5f5jg.jpg

Et lui:
http://www.nantes7.fr/upload/philippe-candeloro%5B1%5D_11.jpg

Donc c'est bon en fait, t'as la win!
 :o

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°18627216
devinette
Sick Sad World
Posté le 28-05-2009 à 00:02:27  profilanswer

Pourquoi le sondage il est qu'au masculin  :fou:  
Je suis aussi une winneuse moi  :sol:

---------------
Welcome to my life
n°18627255
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 28-05-2009 à 00:05:42  profilanswer

devinette a écrit :

Pourquoi le sondage il est qu'au masculin  :fou:  
Je suis aussi une winneuse moi  :sol:

HS : c'est quoi déjà le nom de la série de ton avatar  :D

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°18627358
devinette
Sick Sad World
Posté le 28-05-2009 à 00:18:07  profilanswer

XprtZ a écrit :

HS : c'est quoi déjà le nom de la série de ton avatar  :D

Daria  

[HS\]

---------------
Welcome to my life
n°18627742
BCNY
Posté le 28-05-2009 à 01:12:50  profilanswer

blackseas a écrit :

J'ai calculé qu'à mon rythme je les aurais en 2040 si tout va bien.

T'auras quel âge à cette date ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La philosophie selon Gemmell: Winners, Losers, FightersWinners, le re-retour
Plus de sujets relatifs à : Topic des winners

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR