| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des winners |
|---|---|
eliasss | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-08-2009 à 10:27:01 ![]() ![]() |
pakbo59 profil: Motivateur |
Message cité 2 fois Message édité par pakbo59 le 23-08-2009 à 11:03:32 --------------- Listening to heavier music than you!! |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2009 à 03:53:43 ![]() |
la_salace Fractales 2.0 | Je suis le winner parfait !
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Athrun Zala |
john titor |
|
lygodactylus | Ouai c'est la description assez juste du monde merveilleux de l'entreprise. --------------- |
la_salace Fractales 2.0 |
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR |
--------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
TrakT Do nothing. | C'est la lose d'être un winner --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 29-08-2009 à 00:32:54 ![]() ![]() |
la_salace Fractales 2.0 | Yo Yoyo t'étais TT Tchikita ? Message édité par la_salace le 29-08-2009 à 01:14:36 |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2009 à 01:27:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2009 à 03:58:13 ![]() |
TrakT Do nothing. | SSII c'est des marchands de viande --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
freeza01 | j'abonde avec vous tous. La win en SSII, c'est de se faire embaucher par le client chez qui on a été placé. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
pakbo59 profil: Motivateur |
Message édité par pakbo59 le 29-08-2009 à 10:45:52 --------------- Listening to heavier music than you!! |
freeza01 | à ce sujet, ta boîte embauche ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Athrun Zala |
|
Athrun Zala |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2009 à 16:16:56 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 31-08-2009 à 15:23:22 |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2009 à 15:22:45 ![]() Le winner est celui qui mène exactement la vie qu'il veut, en n'ayant que faire des oripeaux que l'on attribue sans cesse aux winners. |
bab'z |
|
_TiFooN_ |
|
_TiFooN_ |
Message édité par _TiFooN_ le 04-09-2009 à 09:09:53 |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2009 à 20:59:32 ![]()
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Avec deux coches dans le sondage, j'ai droit à quoi ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Ancien loser repenti, j'ai trouvé la lumière il y a quelques minutes, et je me joint à vous ! --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La philosophie selon Gemmell: Winners, Losers, Fighters | Winners, le re-retour |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des winners | |