Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1627 connectés 

Vous êtes winner comment ?
Sondage à 10 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Topic des winners

n°18547046
Doros
Posté le 20-05-2009 à 14:23:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

leneufjuillet2006 a écrit :

+1, si c'est le cas, on peut carrément clore pour HS :o²

:D et toi c'est toi en avatar ?

mood
Publicité
Posté le 20-05-2009 à 14:23:21  profilanswer

n°18547104
la_salace
Fractales 2.0
Posté le 20-05-2009 à 14:28:20  profilanswer

pakbo59 a écrit :

:D  
ok!

Concours de la plus belle meuf aussi, car c'est aussi ça le winner, il se tape de belles filles car il est riche!

Le winner ne s'encombre pas de compagnie féminine indigeste, le winner aime les piutes et la coke !

Avant de sortir en boite, le winner sort faire son ptit marché :o

http://farm4.static.flickr.com/3362/3266246858_cdfb7399f1.jpg

http://farm4.static.flickr.com/3266/2801419136_7838b8bdbd.jpg

On consomme avant pendant et après le boulot, c'est ça être un winner !
ça met patate de dingue !

Pour ceux qui sont là pour la gagne, ceci n'est pas un match amical !

---------------
Mes copines et moi, on est toutes à poil ici .
n°18547404
leneufjuil​let2006
♫ Adagio ♫
Posté le 20-05-2009 à 14:54:06  profilanswer

Doros a écrit :

C'est une représentation de mon état d'esprit depuis quelques temps :o

Alors, c'est toi ?

n°18547433
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 20-05-2009 à 14:56:03  profilanswer

Je remarque que le topic des losers a deux pages de plus que vous les gars :o

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°18547683
ParadoX
Posté le 20-05-2009 à 15:13:07  profilanswer

Doros a écrit :

Jprends ca comme un oui silencieux :o

SanPe' a écrit :

Ah ben s'il y avait autant de winners que de losers, on ne pourrait plus se demarquer  [:julm3]

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°18547758
Doros
Posté le 20-05-2009 à 15:17:45  profilanswer

leneufjuillet2006 a écrit :

C'est une représentation de mon état d'esprit depuis quelques temps :o

Alors, c'est toi ?

Non je ressemble un peu, mais je suis mieux.  :D  

SanPe' a écrit :

C'est plutôt logique, les winners sont plus rares que les losers malheureusement

Message cité 2 fois
Message édité par Doros le 18-06-2009 à 22:25:02
n°18547800
pakbo59
profil: Motivateur
Posté le 20-05-2009 à 15:20:26  profilanswer

la_salace a écrit :

Le winner ne s'encombre pas de compagnie féminine indigeste, le winner aime les piutes et la coke !

Avant de sortir en boite, le winner sort faire son ptit marché :o

http://farm4.static.flickr.com/336 [...] 7399f1.jpg

http://farm4.static.flickr.com/326 [...] b8bdbd.jpg

On consomme avant pendant et après le boulot, c'est ça être un winner !
ça met patate de dingue !

Pour ceux qui sont là pour la gagne, ceci n'est pas un match amical !

Fake Winner ![:clooney28]  

Un winner n'a pas besoin de substance dopante, c'est un état d'esprit...

---------------
Listening to heavier music than you!!
n°18547806
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 20-05-2009 à 15:21:00  profilanswer

Si vous dépassez pas les losers en nombre, vous ne les dépassez pas dans un certain domaine, vous êtes donc des losers  [:hahaguy]

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°18548024
leneufjuil​let2006
♫ Adagio ♫
Posté le 20-05-2009 à 15:37:51  profilanswer

Doros a écrit :

Non je ressemble un peu, mais je suis mieux.  [:doros]  

En même temps, pire, c'était difficile vue la touche du gars...

SanPe' a écrit :

Si vous dépassez pas les losers en nombre, vous ne les dépassez pas dans un certain domaine, vous êtes donc des losers  [:hahaguy]

On peut pas être champion partout :o

n°18548068
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2009 à 15:40:58  answer

Doros a écrit :

Non je ressemble un peu, mais je suis mieux.  [:doros]  

Doros a écrit :

C'est plutôt logique, les winners sont plus rares que les losers malheureusement  :pfff:  
J'ai bien envie de leur donner des cours, si seulement j'avais plus de temps...

Bon je vais un peu sur le topic recontre hétéros pour y remonter le niveau de testostérone, qui me semble très bas.  
Comme certains me le fait remarquer, j'ai pas encore de copine belle - intelligente - sympa.  
Mais ça va changer rapidement, après tout j'ai tout ce qu'il faut pour réussir.

t'es qui toi enculé ?

mood
Publicité
Posté le 20-05-2009 à 15:40:58  profilanswer

n°18548116
pakbo59
Posté le 20-05-2009 à 15:45:13  profilanswer

Un winner a plusieurs "copines"!

---------------
n°18548523
la_salace
Fractales 2.0
Posté le 20-05-2009 à 16:18:52  profilanswer

pakbo59 a écrit :

Fake Winner ![:clooney28]

Un winner n'a pas besoin de substance dopante, c'est un état d'esprit...

Plus sérieusement, j'ai conscience de foutre ma santé en l'air, mais mon métier impose des sacrifices de ce genre !
Et je fait assez confiance en la win de la recherche médicale pour qu'un jour on puisse me remettre rapidement sur pied  :jap:

Ce qui va suivre en spoiler est pure fiction ( ou pas ) des fois que des loosers au coeur fragil n'ai pas à s'indigner d'avance de mes propos :o

Spoiler :

La recette idéale, c'est de commencer la soirée avec un peu de marijuana et quelques feuilles de coca à mâcher, pour assurer des battements cardiaques très faibles et ainsi s'assurer la sécurité d'une stabilité sans faille dans la prise de l'appareil photo en main, cela permettra de faire abstraction du flash en soirée, à main lévée, et ainsi de montrer à tout ces faiseurs d'images tillate style sortis d'école bep photo de prolo comment on construit une carrière différente sur le long terme !

La prise de champignons secs permet de rentrer dans un état de conscience élevé, pour ne faire plus corp avec le tout, la musique, les couleurs, la vision nocturne décuplée, pour savoir avant de déclencher à quoi ressemblera sa photo !

L'alcool permet de s'affranchir de toute inhibition ( bien que le winner soit sur de lui, le looser peut prendre peur des gens un peu différents, et on sait que les loosers en boite sont tous des alcoolos, c'est un sacrifice de plus à faire pour s'approcher d'eux et gagner leur confiance ).

En studio, il se pose un autre problème, vous avec tout fait ( décors, éclairage ) pour que le studio de prolos que vous avez sous la main ressemble à une véritable villa californienne ... et le modèle tire une tronche pas possible !
Se trouve grosse, refuse de se déshabiller ... bref la merde !
Et là je peux vous garantir que le mélange liqueur de coco / traits de cocaine transformera n'importe quel petite fille sage rentrée volontairement au couvent en superbe nymphomane qui viole littéralement l'objectif !

En tant que winner, j'ai eu la chance d'une éducation très stricte, avec pour lectures entre autre en littérature les fleurs du mal, en histoire, le club des Hashishins, les winners du monde ont toujours su utiliser la drogue ou la prostitution à profit pour assoir le peuple, pourquoi cela devrait changer aujourd'hui ?

Bien entendu, juridiquement je me protège, je n'ai aucune activité de ce genre en France, en tant que winner, j'ai la chance de beaucoup voyager, et de pouvoir m'adonner à ce genre de loisirs dans des pays ou la législation est bien plus permissive  :jap:

Et en dehors du boulot, un esprit sain dans un corps sain, une petite astuce que même vous cons de pauvres pouvez utiliser à moindre frais, dans la salle de bain, ayez toujours des échantillons gratuits de parfums pour femme, beaucoup, pour que chacune de vos conquêtes d'un soir puisse se sentir unique et garder un bon souvenir de vous =)

Message cité 1 fois
Message édité par la_salace le 20-05-2009 à 16:20:01

---------------
n°18548576
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 20-05-2009 à 16:24:09  profilanswer

Je suis un winner gaucho, une espèce très rare :o

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°18548626
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 20-05-2009 à 16:27:25  profilanswer

Tu share ta winitude avec les prolétaires ?

---------------
n°18549271
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2009 à 17:15:05  answer

Paye ton fake Doros, t'es largement en deçà de Yoyo Tchikita pour raconter des conneries, lui au moins il est drôle [:prozac]

Spoiler :

Inutile de préciser que je suis un loser jaloux et envieux de ta réussite sociale, sentimentale et financière :o

n°18549705
la_salace
Fractales 2.0
Posté le 20-05-2009 à 17:59:36  profilanswer

Les vrais winners auront reconnus Chuck :o

---------------
n°18549769
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2009 à 18:05:19  answer

dante2002 a écrit :

Je suis un winner gaucho, une espèce très rare :o

Ah ouais j'les connais ceux-là, ils font la morale à tout le monde mais derrière ils ont plein de blés, ont un job chez TF1, une Ferrari et enculent des biatches de magazines, par contre ils en ont RAB des prolos comme nous :/

n°18550083
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 20-05-2009 à 18:38:12  profilanswer

Doros a écrit :

J'ai tout coché dans le sondage sauf la 3, 9, et bien sur 10.  

Mais je suis convaincu que ce n'est qu'une question de temps ... quelques mois peut-être, avant que je puisses tout cocher.  

Tiens pour la 9, je viens de voir l'emission qui te conviendra parfaitement:
http://msn.toutelatele.com/msn/zap/images/trappe.jpg

Sur NRJ12 présenté par le non moins winneur:
http://top-news.fr/wp-content/uploads/jean-pascal.jpg

Une fois que tu auras prouvé que tu es Le Winneur, tu n'auras plus de mal pour cocher la 3 [:touki]  

Et en prime tu pourras gagner 1000€ [:vague nocturne]

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°18550144
Doros
Posté le 20-05-2009 à 18:45:01  profilanswer

Je suis pas un fake, et important, mon but n'est pas d'être drôle. Ok, le sondage est à caractère "provocateur", mais c'est simplement l'inverse de celui des topics de losers.  [:doros]  

Je me suis inscris il y a pas longtemps sur ce forum, et je constate que beaucoup de gens passent leur temps à se plaindre : topic des aigris, topic des sans amis, topic des losers, topic dépression, etc. Certes, on a tous nos problèmes quotidiens à la base.  

Mais être un winner, ce n'est pas posséder une ferrari ou un penhouse dans le 16ème.  

C'est avant tout une attitude envers la vie.

C'est dire que voilà, ce qui t'arrive, c'est avant tout toi qui le provoque : copine, travail, argent, relations sociales.  
Alors c'est facile de toujours tout mettre sur ses parents, son gouvernment, sa génétique.
De se complaire sur des topics en faisait des dessins paint representant sa no-life.  

Mais on constate bien que pourtant, à parcours similaires, il y en a qui se battent, et qui s'en sortent. Et c'est pas forcément quelque chose d'inné, c'est avant tout une éducation.

n°18550240
BoraBora
Dilettante
Posté le 20-05-2009 à 18:53:27  profilanswer

Doros a écrit :

Je suis pas un fake, et important, mon but n'est pas d'être drôle.

Cette phrase est pourtant d'une drôlerie sans bornes.  [:neokill@h]

---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°18550250
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 20-05-2009 à 18:54:25  profilanswer

Doros a écrit :

C'est dire que voilà, ce qui t'arrive, c'est avant tout toi qui le provoque : copine, travail, argent, relations sociales.  
Alors c'est facile de toujours tout mettre sur ses parents, son gouvernment, sa génétique.
De se complaire sur des topics en faisait des dessins paint representant sa no-life.  

Mais on constate bien que pourtant, à parcours similaires, il y en a qui se battent, et qui s'en sortent. Et c'est pas forcément quelque chose d'inné, c'est avant tout une éducation.

[:couscous_jambon_beur] Approved.

n°18550297
_Nins_
Posté le 20-05-2009 à 18:58:52  profilanswer

1, 3 et 7  :)

n°18550351
worldchang​e
Posté le 20-05-2009 à 19:06:34  profilanswer

Doros a écrit :

Je suis pas un fake, et important, mon but n'est pas d'être drôle. Ok, le sondage est à caractère "provocateur", mais c'est simplement l'inverse de celui des topics de losers.  [:doros]  

Je me suis inscris il y a pas longtemps sur ce forum, et je constate que beaucoup de gens passent leur temps à se plaindre : topic des aigris, topic des sans amis, topic des losers, topic dépression, etc. Certes, on a tous nos problèmes quotidiens à la base.  

Mais être un winner, ce n'est pas posséder une ferrari ou un penhouse dans le 16ème.  

Fail  :o  

Son éducation on ne la choisit pas, donc c'est inné.  

Le volontarisme c'est bien beau, mais la sociologie a depuis longtemps prouvé qu'on pouvait prévoir à 99% de probabilité la vie future d'un enfant en tenant compte de la clinique où il est né, des revenus de ses parents et de son quotient intellectuel. Lisez-donc Les clés du destin d'Amadieu.

On est influencé par des milliers de facteurs sans s'en rendre compte.  

A l'extrême, certaines personnes vont même jusqu'à dire que le libre-arbitre n'existe pas. Car si on pousse le raisonnement scientifique jusqu'au bout, toutes nos décisions sont la résultante de réactions chimiques dans notre cerveau, elles-mêmes provoquées par des facteurs internes et externes.  

Attention : je ne dis pas qu'il faut se complaire dans sa lose et accuser comme tu le dis ses parents, son gouvernement, sa génétique. Seulement, ça explique certaines choses.  

Un beau gosse fils d'une riche famille du XVIème aura moins d'efforts à fournir qu'un obèse élevé à Clichy-sous-bois.  

n°18550355
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 20-05-2009 à 19:06:55  profilanswer

Un vrai winner ne passerait pas son temps sur un forum de geek a lancer des sujets sans intéret qui lui feraient perdre son temps et donc son argent. Car un winner n'a pas besoin de la reconnaissance d'autrui, surtout si celui ci est virtuel. Le reste n'est qu'élucubration.

n°18550380
Doros
Posté le 20-05-2009 à 19:11:21  profilanswer

...

Message édité par Doros le 18-06-2009 à 22:26:18
n°18550404
Doros
Posté le 20-05-2009 à 19:14:32  profilanswer

Infi888 a écrit :

Un vrai winner ne passerait pas son temps sur un forum de geek a lancer des sujets sans intéret qui lui feraient perdre son temps et donc son argent. Car un winner n'a pas besoin de la reconnaissance d'autrui, surtout si celui ci est virtuel. Le reste n'est qu'élucubration.

J'ai pas besoin de reconnaissance : "only people of lower value try to impress".

Pour ton argument, j'ai de l'empathie au fait je crois.  [:million dollar baby]

n°18550408
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 20-05-2009 à 19:14:42  profilanswer

T'es qu'un multi.

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°18550423
chaisedeja​rdin
Posté le 20-05-2009 à 19:16:54  profilanswer

XprtZ a écrit :

T'es qu'un multi.

T'es qu'un loser :o

---------------
Jésus t'aime
n°18550457
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 20-05-2009 à 19:22:34  profilanswer

J'assume  [:cosmoschtroumpf]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°18550496
Doros
Posté le 20-05-2009 à 19:27:33  profilanswer

worldchange a écrit :

Fail  :o  

Son éducation on ne la choisit pas, donc c'est inné.  

Le volontarisme c'est bien beau, mais la sociologie a depuis longtemps prouvé qu'on pouvait prévoir à 99% de probabilité la vie future d'un enfant en tenant compte de la clinique où il est né, des revenus de ses parents et de son quotient intellectuel. Lisez-donc Les clés du destin d'Amadieu.

On est influencé par des milliers de facteurs sans s'en rendre compte.  

Désolé mais je suis complètement sceptique. Certes, si tu es né en Éthiopie, tu as peu de chance de devenir député européen.  
Mais je crois pas au destin, rien n'est écrit. Tu as en cette seconde même le choix de vie ou de mort sur ton existence.  

Tu es influencé ouai, mais tu influences également ton environnement.  
Le fait d'être une entité consciente te donne un fort pouvoir sur ton univers environnant, dans le sens où à partir d'une certaine intelligence, tu es capable de comprendre les influences extérieures, de les manipuler, de les annuler.  

Je suis d'accord sur l'existence d'une reproduction sociale, en France par exemple, mais un phénomène global ne remet pas en cause le fait que de nombreuses personnes arrivent à modifier le chemin qui leur a été tracé.

n°18550555
worldchang​e
Posté le 20-05-2009 à 19:35:35  profilanswer

Doros a écrit :

Désolé mais je suis complètement sceptique. Certes, si tu es né en Éthiopie, tu as peu de chance de devenir député européen.  
Mais je crois pas au destin, rien n'est écrit. Tu as en cette seconde même le choix de vie ou de mort sur ton existence.  

Tu es influencé ouai, mais tu influences également ton environnement.  
Le fait d'être une entité consciente te donne un fort pouvoir sur ton univers environnant, dans le sens où à partir d'une certaine intelligence, tu es capable de comprendre les influences extérieures, de les manipuler, de les annuler.  

Je suis d'accord sur l'existence d'une reproduction sociale, en France par exemple, mais un phénomène global ne remet pas en cause le fait que de nombreuses personnes arrivent à modifier le chemin qui leur a été tracé.

Ah mais je suis tout à fait d'accord. Je souligne juste que la volonté ne peut pas tout : vouloir quitter son boulot et refaire sa vie à Los Angeles c'est bien, mais si t'as des gosses à nourrir ou si t'es enchaîné à des crédits ca va être plus délicat.  

De même, quelqu'un qui par son statut social de naissance a fréquenté les meilleurs établissements scolaires et eu les meilleurs cours de soutien réussira mieux que d'autres.  

Oui, on peut toujours changer sa vie si on le désire : seulement, nous ne sommes pas tous égaux devant ce fait.  

n°18550639
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 20-05-2009 à 19:45:02  profilanswer

Doros a écrit :

Je suis pas un fake

Il eut mieux vallu pour toi que tu en fusses un. [:spamafote]

---------------
Expert en expertises
n°18550731
Doros
Posté le 20-05-2009 à 19:55:45  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Il eut mieux vallu pour toi que tu en fusses un. [:spamafote]

Et pourquoi donc ? Je suis heureux en ce moment, depuis pas mal de temps d'ailleurs, sans non plus idéaliser la situation.  
Et j'ai chopé un rencart pour ce soir, je vais d'ailleurs me préparer dans quelques temps ;)

Certes les gens sont pas toujours aimables avec moi, surtout ici, mais c'est pas un problème.  

Bref, fais des messages constructifs à l'avenir.  

n°18550859
pakbo59
Posté le 20-05-2009 à 20:14:17  profilanswer

Je suis maître de a vie et j'ai le contrôle total sur ce que je fais

Des exemples j'en ai pleins

Professionnellement:  
Cadre commercial Grande Distribution 20K€ (y'a 10 ans). Sur un coup de tête, un Jeudi midi, je suis rentré ds le bureau de mon chef et je lui ai dit:  
_Je me casse. J'en ai ras le bol de ce taf
_Quoi? mais c'est impossible! m'a t-il dit
_Je lui ai répondu regarde bien (1 semaine après je me barrais)

Une démission totale sans rien derrière 1 mois après nouveau taf Cadre commercial 31K€, voiture fonction+primes+portable+ordi+connection internet+ticket resto etc, j'ai ris!

Puis au bout de 3 ans je me suis dit que c'etait nul donc j'ai pris 1 an sabatique pour créer une entreprise (renouvelable 1 an) et donc création de SARL import/distrib. Mes clients sont la grande distribution  :D  

Ah oui j'ai pas mon Bac non plus :D  

Sentimentalement:
Elle me gonflait aussi au bout de 4 ans de vie commune donc je me suis barré. La c'est no limite de 18 a 42 ans

Bon quand je parle d'égoïsme c'est vrai que je ne pense qu'a moi, mais ma vie elle pète. Je suis même pret a tout revendre pour me barrer quelque part genre States ou Australie ou pré-retraite  :D. Bon je me la pète mais je suis très modeste en général...a méditer

---------------
n°18550862
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 20-05-2009 à 20:14:50  profilanswer

Doros a écrit :

Et pourquoi donc ?  

Ben si c'est vraiment toi sur la photo de ton avatar, tu fais plutôt pitié. [:spamafote]

---------------
Expert en expertises
n°18550877
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 20-05-2009 à 20:16:58  profilanswer

http://hfr-rehost.net/forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/flagn1.gif :o

Je retourne sur l'autre topic me complaire dans ma misère crasse.

---------------
n°18550918
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 20-05-2009 à 20:21:41  profilanswer

pakbo59 a écrit :

Professionnellement:  
Cadre commercial Grande Distribution 20K€ (y'a 10 ans). Sur un coup de tête, un Jeudi midi, je suis rentré ds le bureau de mon chef et je lui ai dit:  

Une démission totale sans rien derrière 1 mois après nouveau taf Cadre commercial 31K€, voiture fonction+primes+portable+ordi+connection internet+ticket resto etc, j'ai ris!

Puis au bout de 3 ans je me suis dit que c'etait nul donc j'ai pris 1 an sabatique pour créer une entreprise (renouvelable 1 an) et donc création de SARL import/distrib. Mes clients sont la grande distribution  :D  

Sentimentalement:
Elle me gonflait aussi au bout de 4 ans de vie commune donc je me suis barré. La c'est no limite de 18 a 42 ans

Bon quand je parle d'égoïsme c'est vrai que je ne pense qu'a moi, mais ma vie elle pète. Je suis même pret a tout revendre pour me barrer quelque part genre States ou Australie ou pré-retraite  :D. Bon je me la pète mais je suis très modeste en général...a méditer

le winner est-il forcément matérialiste et égoïste ?
(je fais aucun reproche ici, c'est une simple question)

SanPe' a écrit :

http://hfr-rehost.net/http://forum [...] flagn1.gif :o

Je retourne sur l'autre topic me complaire dans ma misère crasse.

pareil  [:sarko2]

Message cité 1 fois
Message édité par simius_computus le 20-05-2009 à 20:22:44

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°18550982
pakbo59
Posté le 20-05-2009 à 20:32:31  profilanswer

simius_computus a écrit :

le winner est-il forcément matérialiste et égoïste ?
(je fais aucun reproche ici, c'est une simple question)

Je ne suis pas matérialiste - un peu egoïste mais c'est l'époque que veut ça. Si tu penses et si tu te donnes trop aux autres alors ils en abusent et t'usent et tu peux perdre le controle sur ton futur.  

L'autre jour un pote me dit: Tout ce qui m'importe dans la vie c'est d'etre avec quelqu'un

Moi c'est plutot: Tout ce qui m'importe c'est d'etre heureux

---------------
n°18551145
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 20-05-2009 à 20:54:09  profilanswer

pakbo59 a écrit :

Ça c'est ce que tu crois...

Mais ce topic est un fake de toute façon. :D

Message édité par mikestewart le 20-05-2009 à 21:11:20
n°18551764
la_salace
Fractales 2.0
Posté le 20-05-2009 à 21:53:14  profilanswer

Comme elle est bonne ta meuf Doros :o

http://www.dailymotion.com/relevan [...] r_creation

Comme on le voit à la fin de la video, être un winner, c'est avoir la loose de temps en temps, mais le vrai winner saura rebondir quoi qu'il lui en coute !

Message cité 1 fois
Message édité par la_salace le 20-05-2009 à 21:56:44

---------------
n°18551834
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2009 à 21:58:54  answer

pakbo59 a écrit :

Professionnellement:  

Sentimentalement:

Dit-il avec son avatar de nerdz, ton fake est obvious pak :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La philosophie selon Gemmell: Winners, Losers, FightersWinners, le re-retour
Plus de sujets relatifs à : Topic des winners

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR