|
Auteur | Sujet : Topic des winners |
---|
Doros | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-05-2009 à 14:23:21 |
la_salace Fractales 2.0 |
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Doros |
Message cité 2 fois Message édité par Doros le 18-06-2009 à 22:25:02 |
pakbo59 profil: Motivateur |
--------------- Listening to heavier music than you!! |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2009 à 15:40:58
|
Publicité | Posté le 20-05-2009 à 15:40:58 |
pakbo59 profil: Motivateur | Un winner a plusieurs "copines"! --------------- Listening to heavier music than you!! |
la_salace Fractales 2.0 |
Plus sérieusement, j'ai conscience de foutre ma santé en l'air, mais mon métier impose des sacrifices de ce genre ! Ce qui va suivre en spoiler est pure fiction ( ou pas ) des fois que des loosers au coeur fragil n'ai pas à s'indigner d'avance de mes propos
Et en dehors du boulot, un esprit sain dans un corps sain, une petite astuce que même vous cons de pauvres pouvez utiliser à moindre frais, dans la salle de bain, ayez toujours des échantillons gratuits de parfums pour femme, beaucoup, pour que chacune de vos conquêtes d'un soir puisse se sentir unique et garder un bon souvenir de vous =) Message cité 1 fois Message édité par la_salace le 20-05-2009 à 16:20:01 --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Je suis un winner gaucho, une espèce très rare --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
SanPe' Membre n°312819 | Tu share ta winitude avec les prolétaires ? --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
la_salace Fractales 2.0 | Les vrais winners auront reconnus Chuck --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2009 à 18:05:19
|
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Doros |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
_Nins_ | 1, 3 et 7 |
worldchange |
|
Infi888 Intermittent des forums | Un vrai winner ne passerait pas son temps sur un forum de geek a lancer des sujets sans intéret qui lui feraient perdre son temps et donc son argent. Car un winner n'a pas besoin de la reconnaissance d'autrui, surtout si celui ci est virtuel. Le reste n'est qu'élucubration. |
Doros | ... Message édité par Doros le 18-06-2009 à 22:26:18 |
Doros |
|
XprtZ Profil : O.O |
chaisedejardin |
XprtZ Profil : O.O |
Doros |
|
worldchange |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Doros |
|
pakbo59 profil: Motivateur | Je suis maître de a vie et j'ai le contrôle total sur ce que je fais
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
SanPe' Membre n°312819 |
simius_computus oh Gary boy |
Message cité 1 fois Message édité par simius_computus le 20-05-2009 à 20:22:44 --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
pakbo59 profil: Motivateur |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
Ça c'est ce que tu crois... Mais ce topic est un fake de toute façon. Message édité par mikestewart le 20-05-2009 à 21:11:20 |
la_salace Fractales 2.0 | Comme elle est bonne ta meuf Doros http://www.dailymotion.com/relevan [...] r_creation Comme on le voit à la fin de la video, être un winner, c'est avoir la loose de temps en temps, mais le vrai winner saura rebondir quoi qu'il lui en coute ! Message cité 1 fois Message édité par la_salace le 20-05-2009 à 21:56:44 --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2009 à 21:58:54
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
La philosophie selon Gemmell: Winners, Losers, Fighters | Winners, le re-retour |
Plus de sujets relatifs à : Topic des winners |