|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Viet] Xin mời các bạn |
ChtiGariX Retraité | Reprise du message précédent : --------------- Retraité de discussions |
![]() Publicité | Posté le 08-08-2006 à 14:03:54 ![]() ![]() |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
jesus2099 Plus fort que le roquefort | Và hơn nữa, nếu bạn muốn dùng VNI thay vì Telex thì bạn nên theo đường link này nha.
Message édité par jesus2099 le 08-08-2006 à 16:02:04 |
ChtiGariX Retraité | 2099 : j'avais mis ton lien en premier post aussi --------------- Retraité de discussions |
wackevat | Exact, c'est une question d'habitude. VNI est plus utilisé dans le Sud du pays |
jesus2099 Plus fort que le roquefort |
|
wackevat |
|
![]() Publicité | Posté le 08-08-2006 à 15:31:34 ![]() ![]() |
ChtiGariX Retraité | 2099 : anh là ngươi pháp ả ?
ChtiGariX Retraité | (ceci était mon premier post en viet sans aide --------------- Retraité de discussions |
wackevat |
|
wackevat | Sous Word, tu dois choisir une police Unicode (Arial, Times New Roman, etc.) et laisser le Character set en Unicode Message édité par wackevat le 08-08-2006 à 16:25:35 |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Un titre de topic avec le mot ban, c'est un mauvais présage Message édité par maouuu le 08-08-2006 à 21:20:02 |
ChtiGariX Retraité | up lên --------------- Retraité de discussions |
ChtiGariX Retraité |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr |
Message cité 1 fois Message édité par Tous le 02-04-2009 à 16:57:13 --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
ChtiGariX Retraité |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr |
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
ChtiGariX Retraité | Dường như ít người chú ý đến đề tài này --------------- Retraité de discussions |
ChtiGariX Retraité |
le capuccino avec un p oui | J'avoue mais dedans y'a de quoi lire |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vovinam Viet Vo dao : Khai mon quyen ?!? | Je voudrais faire du Viet vo dao |
Commencer le Viet Vo dao à 19ans ??? | Ou pratiquer le viet vo dao a Paris ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Viet] Xin mời các bạn |