Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4807 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

Je voudrais faire du Viet vo dao

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°7178519
di3m0n
Posté le 10-12-2005 à 11:17:16  profilanswer

Bonjour j'aimerais des renseignement a propos du Viet vo dao
j'ai envie de faire des art martiaux mais je n'en ai jamais fait. Et quand j'ai vu celui la ca ma tout de suite attiré.

Je sais que près de chez moi a Bussy st Georges il y'a un club. Mais j'ai 19ans et je me dis que c'est peut etre trop tard non???

si quelqu'un du club ou qui en a deja fait pourrait me renseigner sa serait cool :)

merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 10-12-2005 à 11:17:16  profilanswer

n°7178572
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2005 à 11:34:50  answer

Non, jamais trop tard, seul le travail que tu fourniras te fera progresser, petit diamant...

n°7178590
di3m0n
Posté le 10-12-2005 à 11:40:09  profilanswer

Oki merci mais j'aimerais si possible des gens qui pratique et meme si il y'en a des gens de bussy saint georges!! je suis franchement un petit peu timide ^^ donc les début, dans des endroit (club) que je ne connais pas trop me renfermeront un peu si je puis dire lol, mais j'arrive a me mettre a l'aise..enfin bon juste des renseignement sur cette pratique me rendrait service :D merci

n°7181047
di3m0n
Posté le 10-12-2005 à 21:00:35  profilanswer

plus personne ne répond :s :s ? :p

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

Sujets relatifs
Aidez-moi je suis italien et je voudrais voir les chenes francaises!!!Commencer le Viet Vo dao à 19ans ???
je voudrais faire du foot en salle le soirOu pratiquer le viet vo dao a Paris ?
HELP ! voudrais acheter une peluche ou un tchirt Felix le Chat :)je voudrais acheter une planche de snow. Mais laquel choisir ! Help me
je voudrais acheter un skate...Je voudrais devenir streep-teaseuse...
Je voudrais manger une poutine à Paris.... aller a londres.... pour l'aeroport c ok...mais je voudrais savoir...
Plus de sujets relatifs à : Je voudrais faire du Viet vo dao

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)