| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Viet] Xin mời các bạn |
|---|---|
ChtiGariX Retraité | Reprise du message précédent : --------------- Retraité de discussions |
Publicité | Posté le 23-06-2006 à 17:20:07 ![]() ![]() |
tammy_91 | lol fort heureusement non |
barnabe | Comment se fait-ce que le vietnamien soit la seule langue de la région qui s'écrit avec des caractères latins ? (accentués bizarrement mais latin) |
kanoncs 20th Century Boy |
Message édité par kanoncs le 23-06-2006 à 17:26:45 |
barnabe |
Meganne Féministe Ardant |
kanoncs 20th Century Boy |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | ca serait bien quand meme de référencer le topic asie du sud-est dans ce topic
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Ozstrickeur Citation a la con... |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Publicité | Posté le 23-06-2006 à 19:26:21 ![]() ![]() |
ChtiGariX Retraité |
tammy_91 |
|
Fred999 Rabat-joie | Voilà, par ex on m'a offert une médaille avec le prénom de mon grand-père... en caractères chinois.
|
ChtiGariX Retraité |
Fred999 Rabat-joie |
ChtiGariX Retraité |
Fred999 Rabat-joie |
sho1978 |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Fred999 Rabat-joie | Oui c'est sûr pour un gamin de 6 ans tu vas pas l'appeler Anh |
ChtiGariX Retraité |
ChtiGariX Retraité |
Fred999 Rabat-joie | Arrête avec ton smiley à toutes les sauces, il veut rien dire Message cité 1 fois Message édité par Fred999 le 27-06-2006 à 16:57:23 |
ChtiGariX Retraité |
Message édité par ChtiGariX le 27-06-2006 à 17:00:43 --------------- Retraité de discussions |
Benweb83 Profil: iwinter | Drapal ... --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
ChtiGariX Retraité | Pyrus : bin juste le bouquin ça me semble difficile quand même non --------------- Retraité de discussions |
ChtiGariX Retraité |
sho1978 | Moi je vote pour un bon bol de phô !! Et les bon sachets de mi goî Yum Yum au canard qui ont bercé mes années étudiants |
itcouldbesweet Aller simple | Laom lam baï ba ! --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
sho1978 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vovinam Viet Vo dao : Khai mon quyen ?!? | Je voudrais faire du Viet vo dao |
| Commencer le Viet Vo dao à 19ans ??? | Ou pratiquer le viet vo dao a Paris ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Viet] Xin mời các bạn | |