| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-10-2008 à 20:35:34 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2008 à 20:47:21 ![]() |
Pire qu'un pseudo |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2008 à 21:15:57 ![]() Moi j'assume le fait de pas avoir d'amis
Message édité par Profil supprimé le 09-10-2008 à 21:17:07 |
Larry_Golade |
Comment ça?
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Headspace |
Youmoussa Ecrou-vis |
Headspace |
Publicité | Posté le 09-10-2008 à 21:26:43 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
GL912 |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2008 à 21:37:42 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2008 à 21:38:19 ![]()
|
GL912 | Ah ouais je viens de voir Message édité par GL912 le 09-10-2008 à 21:39:13 |
thaxssillyi@ |
Avec la crise financière, on est pas pressé d'arriver dans la vie active. Message cité 2 fois Message édité par thaxssillyi@ le 09-10-2008 à 22:11:01 |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Youmoussa Ecrou-vis |
freeza01 | l'aspect positif d'être sans ami, c'est qu'il n'y aura aucun connard pour nous emprunter de l'argent durant la crise --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
shautieh |
|
Hun7er | J'ai parfois l'impression d'être dr house.
Message cité 1 fois Message édité par Hun7er le 10-10-2008 à 00:26:25 |
joplin223 | Moi j'ai un problème mais je m'en suis rendu compte que tardivement Message cité 1 fois Message édité par joplin223 le 10-10-2008 à 01:45:07 |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2008 à 01:54:59 ![]() Des fois il vaut mieux être seul que mal accompagné.
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2008 à 03:54:43 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Et tu as fait combien d'établissements de la primaire au lycée ? Message édité par Youmoussa le 10-10-2008 à 04:05:45 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Fanatideon |
|
Fanatideon | Moi j'ai quelques amis mais volontairement je n'essaye pas de garder le contact m'enfin avec 2 ou 3 sans plus |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2008 à 04:13:12 ![]() Beaucoup de gens n'arrivent pas à faire la différence entre amis et connaissances ... |
2paquets |
Message cité 1 fois Message édité par 2paquets le 10-10-2008 à 08:04:48 |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2008 à 08:18:31 ![]() Je le vois bien finir un jour comme ça freeza |
mixmax Too old for this shit. |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Larry_Golade |
Sauf que j'y suis très bien --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Headspace | Ouais franchement passe un diplome tant qu'il en est encore temps. Ou monte ta boite. Message cité 2 fois Message édité par Headspace le 10-10-2008 à 15:31:22 |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |