| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir |
|---|---|
Cizia | Reprise du message précédent :
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le 30-07-2009 à 18:21:59 ![]() ![]() |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
FGT4O |
Message cité 1 fois Message édité par FGT4O le 30-07-2009 à 18:43:01 |
Zero PM Sapiteurs savent. |
--------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
lapin_vert | J'suis toujours au taff. Pas envie de rentrer pour retrouver mon 20m² et les connards qui gueulent aux bar et qui chantent des chansons de MAYRDE §§§ |
lapin_vert |
FGT4O |
|
Esska | Parfois je suis positif winner attitude, mais ça ne dure jamais longtemps, toujours un obstacle pour me pourrir mon humeur |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Si j'arrive a avoir mon appart sur Toulouse, j'invite tout les sans amis --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
pakm |
Publicité | Posté le 30-07-2009 à 19:04:19 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | tous les trains menent à tlse --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
zarby |
--------------- Membre de l'Association des Branleurs Anonymes. Abstinent depuis: 4 jours (28 juillet 2009) |
pakm | Je peux prendre 3 SA dans ma voiture, 4 s'ils sont pas trop gros et pas regardants quant au confort |
zarby |
--------------- Membre de l'Association des Branleurs Anonymes. Abstinent depuis: 4 jours (28 juillet 2009) |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
lapin_vert |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
malakin |
freeza01 | Pour l'IRL sur Paris, proposition: on se prend des packs de 6, on s'installe sous un pont pour la soirée. Une sorte de répétition générale pour notre avenir. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Zero PM Sapiteurs savent. |
--------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2009 à 20:03:51 ![]()
Ptain je voulais la faire, cette vanne. Sinon je suis ok pour aller rien foutre sous un pont, je trouve ça parfaitement dans l'esprit d'une soirée loose. Par contre je picole pas. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-07-2009 à 20:05:10 |
freeza01 |
FGT4O | C' est pour les toulousains!!!
Message cité 4 fois Message édité par FGT4O le 30-07-2009 à 20:22:40 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message édité par Le Profanateur le 30-07-2009 à 20:33:58 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
zarby |
zarby | en plus ils attendent à la fin de l'escalator ça laisse pas le choix --------------- Membre de l'Association des Branleurs Anonymes. Abstinent depuis: 4 jours (28 juillet 2009) |
zarby | le surgelé c'est la clé --------------- Membre de l'Association des Branleurs Anonymes. Abstinent depuis: 4 jours (28 juillet 2009) |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2009 à 20:48:20 ![]()
|
lapin_vert |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2009 à 20:54:38 ![]()
|
lapin_vert |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |