Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2526 connectés 

Quelle solution pour les vacances?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  510  511  512  ..  538  539  540  541  542  543
Auteur Sujet :

Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir

n°19340318
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 30-07-2009 à 09:59:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
OSEF de vos avatar [:prozac]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
mood
Publicité
Posté le 30-07-2009 à 09:59:44  profilanswer

n°19340338
mika94400
米卡尔™
Posté le 30-07-2009 à 10:02:24  profilanswer

XprtZ a écrit :

OSEF de vos avatar [:prozac]

ouai mais apparemment y en a ici qui aime bien débattre de la qualité des avatars

EDIT: avatar validayy [:shay] j'aurais jamais cru  

/HS

Message édité par mika94400 le 30-07-2009 à 10:03:12

---------------
En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas...
n°19340385
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 30-07-2009 à 10:07:40  profilanswer

malakin a écrit :

C'est vrai?  [:atsuko]  

Cette nuit j'ai rêvé qu'on interdisait les smiley triso sur HFR

Je suis taré  [:kryptos:2]  

c'est vrai que t'es un metalleux ?  [:poutrella]

héhé sinon :

Citation :

Pourquoi les jolies filles ne sont jamais draguées ?
Vous êtes la plus jolie, votre robe vaut un oeil, vous avez passé deux heures dans la salle de bain et pourtant ... vous n'avez aucune touche ce soir ! La raison ? Les hommes pensent qu'ils n'ont aucune chance avec vous. Mais ils se trompent ! La preuve. Souriez-lui La majorité des jolies femmes paraissent froides, alors pensez à sourire.  

Des études prouvent que c'est la femme qui déclenche la séduction par son sourire. C'est ce qui fera que l'homme viendra VOUS aborder. Il ne comprend pas le message ? Insistez et souriez en soutenant son regard. Regardez-le ! La première fois regardez-le furtivement. Dès qu'il vous repère, tournez vite la tête. Recommencez une deuxième fois, discrètement ... et lorsque vous croisez son regard pour la troisième fois il devrait mordre à l'hameçon. C'est en tout cas le nombre d'échange de regards moyens, en France, pendant la phase de séduction.  

Il ne vient toujours pas vers vous ? Il est un peu plus long à la détente que la moyenne, il doit être informaticien ou gay. La solution : insistez ! Il finira par comprendre. A éviter : le coup du glaçon que l'on suce ou la paille du coca que l'on tripote longuement. On est des filles ouvertes, mais pas vulgaires ! Abordez-le Vous n'osez pas aborder les hommes alors qu'ils n'attendent que ça ! Pourquoi ne pas lancer une phrase clé pour décoincer ce garçon qui vous regarde timidement depuis 10 minutes ? Exemple : vous êtes dans le rayon musique d'une boutique : « Excusez moi, vous pouvez m'expliquer la différence entre un ipod 20 ou 80 gigas ?». Cet homme sera fier de pouvoir vous apporter une réponse. Je ne vous parle même pas du « tu passerais chez moi pour réparer mon armoire ? » : c'est l'arme de guerre pour draguer un collègue de bureau !  

Ne soyez pas trop sexy. Il existe des tenues rédhibitoires lorsqu'un homme veut aborder une femme, comme les jupes trop courtes ou les grands décolletés. Un garçon peut se battre, faire du 300km/h sur l'autoroute, soulever des montagnes pour vous, mais il aura en revanche beaucoup de mal à parler à une fille sexy. Soyez élégante, portez une tenue qui vous met en valeur (exit le jogging du dimanche !).  

Vous avez désormais en main tous les éléments pour changer les règles du jeu. A vous de jouer !

http://rencontre.fr.msn.com/edito/ [...] guees.html
conclusion si une jolie fille (a fortiori isolée) vous jette des regards, y a sûrement une ouverture, faut pas hésiter entre "elle me kiffe"/"elle se fout de ma tronche"  [:simius_computus:4]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°19340396
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 30-07-2009 à 10:08:31  profilanswer

merci à tous les négros qui me souhaitent bon voyage, c'est chaud ça s'putain d'passe  [:golou:3]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°19340410
malakin
Posté le 30-07-2009 à 10:10:17  profilanswer

bon voyage

essaie d'assurer le minimum syndical même si sa va être dur  [:clooney7]  

de rien  [:clooney6]  

Et n'oublie pas, si elle t'offre une bière, tu dis oui [:clooney3]

---------------
Officier Cotorep
n°19340412
XprtZ
Posté le 30-07-2009 à 10:10:21  profilanswer

Bon voyage ;o

Surtout ne viens pas sur ce forum avant d'avoir pootrer.

---------------
n°19340438
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2009 à 10:12:40  answer

Faut pas s'absenter trop longtemps sur ce topic, ça poste sec [:tinostar]

Bon voyage Simius  :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-07-2009 à 10:13:25
n°19340442
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 30-07-2009 à 10:13:02  profilanswer

au pire je prendrai des tof de gens cool dans la rue et je me tape l'incruste avec toshop   [:eric le-looser]

clair, 100 pages à rattraper  [:ici c'est chaud:5]

Message cité 1 fois
Message édité par simius_computus le 30-07-2009 à 10:13:35

---------------
n°19340458
XprtZ
Posté le 30-07-2009 à 10:14:31  profilanswer

simius_computus a écrit :

au pire je prendrai des tof de gens cool dans la rue et je me tape l'incruste avec toshop   [:eric le-looser]

clair, 100 pages à rattraper  [:ici c'est chaud:5]

:D

Meuh non, ça va bien se passer. Passe de bonne vacances  [:bakk70]

---------------
n°19340476
mika94400
米卡尔™
Posté le 30-07-2009 à 10:17:15  profilanswer

merci à tous les négros qui me souhaitent bon voyage, c'est chaud ça s'putain d'passe  [:golou:3]

bonne vacances :hello:

Spoiler :

et moi je passe mes vacances dans la banlieue sud [:deouss]

Message édité par mika94400 le 30-07-2009 à 10:17:27

---------------
En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas...
mood
Publicité
Posté le 30-07-2009 à 10:17:15  profilanswer

n°19340502
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2009 à 10:19:32  answer

merci à tous les négros qui me souhaitent bon voyage, c'est chaud ça s'putain d'passe [:golou:3]

profites-en un maximum, t'en a de la chance de partir en vacances

pour la peine t'aura la pluie et le froid de Londres  :o

n°19340507
mika94400
米卡尔™
Posté le 30-07-2009 à 10:20:17  profilanswer

et pires que tout... les anglaises [:aaaaze:1]

Message cité 1 fois
Message édité par mika94400 le 30-07-2009 à 10:20:28

---------------
n°19340553
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2009 à 10:24:00  answer

mika94400 a écrit :

et pires que tout... les anglaises [:aaaaze:1]

c'est pas le pire  :o  

eh Simius, on t'as dit que y'avait 400 meurtres par arme blanche/ par an à Londres?  :D

n°19340583
mika94400
米卡尔™
Posté le 30-07-2009 à 10:26:24  profilanswer

le taux de meurtre en france et en angleterre est quasi le même pas de quoi s'affoler :o

---------------
n°19340584
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 30-07-2009 à 10:26:26  profilanswer

t'es de montpellier ? :o

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°19340608
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2009 à 10:28:40  answer

mika94400 a écrit :

le taux de meurtre en france et en angleterre est quasi le même pas de quoi s'affoler :o

pas à Londres  :o  

bref, c'est con parce qu'il part alors qu'une canicule est annoncée en France pour dimanche  :kaola:

n°19340616
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 30-07-2009 à 10:29:16  profilanswer

Bon voyage simius :jap: évite hyde park la nuit :o

Et sinon, pour le profanateur, jsuis déçu :/ t'as l'occasion de nous rappeler à tous que notre vie c'est de la merde et que toi au moins tu pootre, et tu gâche tout :/ :o²²

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°19340660
mika94400
米卡尔™
Posté le 30-07-2009 à 10:32:12  profilanswer

londres est loin d'être la pire des villes anglaises

manchester tient le haut du pavé dans le banditisme anglais :o

---------------
n°19340690
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2009 à 10:34:30  answer

mika94400 a écrit :

londres est loin d'être la pire des villes anglaises

manchester tient le haut du pavé dans le banditisme anglais :o

:sarcastic:  bah écoute, pour y avoir passé 1 mois et demi, et vu un reportage recemment sur Arte montrant la guerre des gangs à Londres, j'peux te dire que c'est pas une ville très accueillante (niveau climat et niveau sécurité  :D )

c'est quand même con pour Simius : il va dans une ville pour sortir le plus possible, et il fera pas beau

n°19340714
Esska
Posté le 30-07-2009 à 10:35:50  profilanswer

C't'aigri serum [:joce]

n°19340754
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2009 à 10:39:17  answer

Esska a écrit :

C't'aigri serum [:joce]

j'suis perpétuellement sous-estimé  [:julm3]  

bon Esska, qu'es-ce que tu fous de tes vacances?

n°19340777
mika94400
米卡尔™
Posté le 30-07-2009 à 10:40:49  profilanswer

[:prozac]

ou t'as vu que j'ai dit que c'est acueillant  [:manust]  

et puis arrete de croire tout ce qu'on raconte a la téloche même si arte fait des bons reportages des fois ils disent beaucoup de conneries  

et je sais de quoi je parle puisqu'ils ont fait un reportage sur mon quartier alors ... (quartier balzac a vitry/seine juste pour info)

d'ailleurs y a quand même 200 gangs (chiffres du gouvernement :o) rien qu'a paris  
alors ca revient au même  

et je te rappelle que la corse est l'un des endroits les plus meurtriers en europe la corse est beaucoup plus dangereuses  

donc londres j'en rigole [:tim_coucou]

par contre je ne dirais pas la même chose pour manchester ou la c'est du lourd comparé a londres

---------------
n°19340804
XprtZ
Posté le 30-07-2009 à 10:42:42  profilanswer

Vous êtes lourd [:massys]

---------------
n°19340822
mika94400
米卡尔™
Posté le 30-07-2009 à 10:44:05  profilanswer

XprtZ a écrit :

Vous êtes lourd [:massys]

j'avoue [:aaaaze:1]

bon allez on arrete de faire du HS  

même si j'ai dit ca en haut de cette page déja [:tinostar]

---------------
n°19340833
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2009 à 10:44:57  answer

mika94400 a écrit :

[:prozac]

ou t'as vu que j'ai dit que c'est acueillant [:manust]  

et puis arrete de croire tout ce qu'on raconte a la téloche même si arte fait des bons reportages des fois ils disent beaucoup de conneries  

et je sais de quoi je parle puisqu'ils ont fait un reportage sur mon quartier alors ... (quartier balzac a vitry/seine juste pour info)

d'ailleurs y a quand même 200 gangs (chiffres du gouvernement :o) rien qu'a paris  
alors ca revient au même  

et je te rappelle que la corse est l'un des endroits les plus meurtriers en europe la corse est beaucoup plus dangereuses  

donc londres j'en rigole [:tim_coucou]

par contre je ne dirais pas la même chose pour manchester ou la c'est du lourd comparé a londres

on règle ça en privé si tu veux [:babouchka]  

Londres c'est juste l'une des villes les plus dangereuses d'Europe, non pas des morts mais aussi des blessés par arme blanche ; surtout que là-bas, pas besoin d'appartenir à un gang pour se faire butter  [:multivitamine]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-07-2009 à 10:45:10
n°19340901
Joe Liebgo​tt
Posté le 30-07-2009 à 10:49:28  profilanswer

c'est vrai que t'es un metalleux ?  [:poutrella]

héhé sinon :

Citation :

Pourquoi les jolies filles ne sont jamais draguées ?
Vous êtes la plus jolie, votre robe vaut un oeil, vous avez passé deux heures dans la salle de bain et pourtant ... vous n'avez aucune touche ce soir ! La raison ? Les hommes pensent qu'ils n'ont aucune chance avec vous. Mais ils se trompent ! La preuve. Souriez-lui La majorité des jolies femmes paraissent froides, alors pensez à sourire.  

Des études prouvent que c'est la femme qui déclenche la séduction par son sourire. C'est ce qui fera que l'homme viendra VOUS aborder. Il ne comprend pas le message ? Insistez et souriez en soutenant son regard. Regardez-le ! La première fois regardez-le furtivement. Dès qu'il vous repère, tournez vite la tête. Recommencez une deuxième fois, discrètement ... et lorsque vous croisez son regard pour la troisième fois il devrait mordre à l'hameçon. C'est en tout cas le nombre d'échange de regards moyens, en France, pendant la phase de séduction.  

Il ne vient toujours pas vers vous ? Il est un peu plus long à la détente que la moyenne, il doit être informaticien ou gay. La solution : insistez ! Il finira par comprendre. A éviter : le coup du glaçon que l'on suce ou la paille du coca que l'on tripote longuement. On est des filles ouvertes, mais pas vulgaires ! Abordez-le Vous n'osez pas aborder les hommes alors qu'ils n'attendent que ça ! Pourquoi ne pas lancer une phrase clé pour décoincer ce garçon qui vous regarde timidement depuis 10 minutes ? Exemple : vous êtes dans le rayon musique d'une boutique : « Excusez moi, vous pouvez m'expliquer la différence entre un ipod 20 ou 80 gigas ?». Cet homme sera fier de pouvoir vous apporter une réponse. Je ne vous parle même pas du « tu passerais chez moi pour réparer mon armoire ? » : c'est l'arme de guerre pour draguer un collègue de bureau !  

Ne soyez pas trop sexy. Il existe des tenues rédhibitoires lorsqu'un homme veut aborder une femme, comme les jupes trop courtes ou les grands décolletés. Un garçon peut se battre, faire du 300km/h sur l'autoroute, soulever des montagnes pour vous, mais il aura en revanche beaucoup de mal à parler à une fille sexy. Soyez élégante, portez une tenue qui vous met en valeur (exit le jogging du dimanche !).  

Vous avez désormais en main tous les éléments pour changer les règles du jeu. A vous de jouer !

http://rencontre.fr.msn.com/edito/ [...] guees.html
conclusion si une jolie fille (a fortiori isolée) vous jette des regards, y a sûrement une ouverture, faut pas hésiter entre "elle me kiffe"/"elle se fout de ma tronche"  [:simius_computus:4]

Toute cette théorie  [:x-bar:1] .
100% du temps, je pense "elle se fout de ma gueule".

L'autre fois, une fille bikini blanc, avec un corps de rêve  [:x-bar:1] , me sourit sur la plage en me lançant un air de défi mais elle devait se foutre de ma gueule. Elle était vraiment physiquement hallucinante.
Et la fois, où la copine d'une fille lui tape sur le bras pour lui signifier ma présence, puis une fois qu'elle m'a vu me sort son sourire Colgate... [:flu1] . Foutage de gueule  [:di_canio]  

J'vais passer tout le mois d'Août sans aucune interaction sociale avec qui que ce soit, je crois. Je rentre pas chez moi, et le peu de gens que je voyais pour étudier rentrent chez eux et partent en vacances en lifestyle...

n°19340910
mika94400
米卡尔™
Posté le 30-07-2009 à 10:49:56  profilanswer

juste pour info la police anglaise est la plus efficace d'europe :o même si il s'habit comme des K-sociaux :D

parceque en france il faut faire partie d'un gang pour se faire tué [:spiderban:1]  

arrete de dire n'importe quoi un p'tit peu la [:spiderban:3]

la france c'est pas bisounours :o

et juste pour petite info jusqu'en 2001 le gang le plus dangereux d'europe (selon interpol :o) était un gang français  

donc tes anglais  [:am72]  

Message cité 1 fois
Message édité par mika94400 le 30-07-2009 à 11:00:15

---------------
n°19340960
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2009 à 10:54:36  answer

mika94400 a écrit :

parceque en france il faut faire partie d'un gang pour se faire tué [:spiderban:1]  

arrete de dire n'importe quoi un p'tit peu la [:spiderban:3]

la france c'est pas bisounours :o

et juste pour petite info jusqu'en 2001 le gang le plus dangereux d'europe (selon interpol :o) était un gang français  

donc tes anglais [:am72]

on règle ça en MP  ;)  

Simius il part pour combien de temps?  :heink:

n°19340983
Esska
Posté le 30-07-2009 à 10:56:10  profilanswer

Une seule semaine de vacances en Aout [:poutrella] Piscine et plage dans le sud probablement, avec des potes ^^ J'ai peut que ce soit à chier [:totoz]

Joe Liebgott a écrit :

Toute cette théorie  [:x-bar:1] .
100% du temps, je pense "elle se fout de ma gueule".

L'autre fois, une fille bikini blanc, avec un corps de rêve  [:x-bar:1] , me sourit sur la plage en me lançant un air de défi mais elle devait se foutre de ma gueule. Elle était vraiment physiquement hallucinante.
Et la fois, où la copine d'une fille lui tape sur le bras pour lui signifier ma présence, puis une fois qu'elle m'a vu me sort son sourire Colgate... [:flu1] . Foutage de gueule  [:di_canio]  

J'vais passer tout le mois d'Août sans aucune interaction sociale avec qui que ce soit, je crois. Je rentre pas chez moi, et le peu de gens que je voyais pour étudier rentrent chez eux et partent en vacances en lifestyle...

Bienvenue ! [:deouss]

n°19340985
jarod926
Posté le 30-07-2009 à 10:56:24  profilanswer

La théorie énoncée plus haut n'est pas du tout fidèle à la réalité, elle se veut optimiste pour ne pas décourager les povs types SA comme nous, qui n'auront aucune chance.

En effet, sur 5 sourires esquissés par des nanas de rêve, 4 sont simplement du gros fouttage de gueule pour communiquer :
- leur étonnement face à la mocheté évidente que nous dégageons,
- leur "pète-plus-haut-tu-meurs" issue d'une trop grande confiance en soi, elles se complais à elles-même,
- leur humeur du jour : "matte moi ce pussal qui me regarde/rêve"
- ou simplement "lol, le triso là bas il a une tête rigolote"

Voilà

---------------
Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32
n°19340988
biboo_
\o/
Posté le 30-07-2009 à 10:57:02  profilanswer

Ce qui compte, c'est pas la durée, c'est la destination. [:_oodid]

n°19341110
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2009 à 11:06:39  answer

Esska a écrit :

Une seule semaine de vacances en Aout [:poutrella] Piscine et plage dans le sud probablement, avec des potes ^^ J'ai peut que ce soit à chier [:totoz]

des quoi?  [:cerveau autobot]  

jarod926 a écrit :

La théorie énoncée plus haut n'est pas du tout fidèle à la réalité, elle se veut optimiste pour ne pas décourager les povs types SA comme nous, qui n'auront aucune chance.

En effet, sur 5 sourires esquissés par des nanas de rêve, 4 sont simplement du gros fouttage de gueule pour communiquer :
- leur étonnement face à la mocheté évidente que nous dégageons,
- leur "pète-plus-haut-tu-meurs" issue d'une trop grande confiance en soi, elles se complais à elles-même,
- leur humeur du jour : "matte moi ce pussal qui me regarde/rêve"
- ou simplement "lol, le triso là bas il a une tête rigolote"

Voilà

lol voilà ce que je pense quand une fille me regarde, dans 95% des cas  [:whine]

n°19341128
mika94400
米卡尔™
Posté le 30-07-2009 à 11:08:15  profilanswer

moi aussi a chaque qu'une fille me regarde j'ai l'impression que c'est plus pour me foutre de ma geule [:aaaaze:1]

---------------
n°19341146
Esska
Posté le 30-07-2009 à 11:09:28  profilanswer

Des gens que je connais de longue date, mais avec qui je sors très rarement :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Esska le 30-07-2009 à 11:09:50
n°19341164
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2009 à 11:10:57  answer

mika94400 a écrit :

moi aussi a chaque qu'une fille me regarde j'ai l'impression que c'est plus pour me foutre de ma geule [:aaaaze:1]

ouai mais elles aiment qu'on les ignore  [:julm3]  

Esska a écrit :

Des gens que je connais de longue date, mais avec qui je sors très rarement :jap:

et tu pars en vacances avec ?  [:kleia]

n°19341473
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 30-07-2009 à 11:32:43  profilanswer

bon j'y vais  :o

m'en fous j'ai mon laguiole  [:lesamericains]

---------------
n°19341524
malakin
Posté le 30-07-2009 à 11:37:44  profilanswer

bon j'y vais  :o

m'en fous j'ai mon laguiole  [:lesamericains]

Au pire tu passeras pas la douane alors  [:haha modo]  

---------------
Officier Cotorep
n°19341674
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2009 à 11:48:44  answer

malakin a écrit :

Au pire tu passeras pas la douane alors [:haha modo]  

[:prozac]  c'est clair

n°19341744
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 30-07-2009 à 11:53:12  profilanswer

douane ? y'en a encore pour aller en uk ?

n°19341838
mika94400
米卡尔™
Posté le 30-07-2009 à 12:00:04  profilanswer

btbw03 a écrit :

douane ? y'en a encore pour aller en uk ?

cherche pas a comprendre les anglais c'est trop compliqués pour nous les simples humanoïdes :D

---------------
n°19342058
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2009 à 12:17:49  answer

mika94400 a écrit :

cherche pas a comprendre les anglais c'est trop compliqués pour nous les simples humanoïdes :D

Les femmes, les anglais,...
En fait le SA ne comprend pas ses congénaires quelque soit leur sexe ou leur nationalité...amusant [:poutrella]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  510  511  512  ..  538  539  540  541  542  543

Aller à :

Sujets relatifs
Amis Belges, éclairez moi ..Piègez vos amis en vous fesant passez pour un agent secret
Nicolas Dupont-Aignan | NDA 2017 - 4,7% | « Alliance » avec le FNMerci aux imbéciles qui veulent relancer la guerre froide...
Cherche Jeu de role simple pour forum d'amisQuel Quartier pour sortir a paris ? Tourne des Clubs
Amis de la Terre...Pour nos amis les electronicien ;) Question ampérage
Pour ceux qui veulent maigrir du bide , mais qui aiment les frites ...Réveillon sur Londres entre amis : où aller ? Quelle discotheque?
Plus de sujets relatifs à : Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)