| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir |
|---|---|
malakin | Reprise du message précédent : --------------- Officier Cotorep |
Publicité | Posté le 29-07-2009 à 17:59:18 ![]() ![]() |
Zero PM Sapiteurs savent. |
--------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
malakin | "suis pas la ce soir maman"
--------------- Officier Cotorep |
malakin | Ma première SA party --------------- Officier Cotorep |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
malakin |
Esska | Et en plus vendredi soir je suis invité |
malakin | par contre j'ai pas de bouteille pour se soir, faudra mendier Message édité par malakin le 29-07-2009 à 18:13:49 --------------- Officier Cotorep |
Publicité | Posté le 29-07-2009 à 18:13:39 ![]() ![]() |
Esska | Je ne ferais pas le pigeon : |
Zero PM Sapiteurs savent. | Prenez des photos --------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Esska | Topic timidité non ? |
malakin |
simius_computus oh Gary boy | oué section santé.
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
malakin | Les tofs avec ma tète c'est mort.
--------------- Officier Cotorep |
Esska | Moi vous me conaissez déjà je suis mon avatar Message édité par Esska le 29-07-2009 à 18:24:38 |
Esska | Bon je vais voir l'autre taré |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Cizia | n"oublie pas d'acheter un litron de sky pour ta soiré Message édité par Cizia le 29-07-2009 à 18:31:20 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
mika94400 米卡尔™ |
--------------- En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas... |
simius_computus oh Gary boy |
lapin_vert |
|
cupoftea |
|
simius_computus oh Gary boy | vous me manquerez aussi ! --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
lapin_vert | Des vrais amis les SA. |
freeza01 | Interdiction d'effacer les posts pour ralentir l'arrivée en page 500 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
zarby | y'en a qui pensent qu'ils seraient plus heureux si ils avaient des amis ? --------------- Membre de l'Association des Branleurs Anonymes. Abstinent depuis: 4 jours (28 juillet 2009) |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2009 à 19:36:56 ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | Je reçois un texto aujourd'hui --------------- Horse_man |
mika94400 米卡尔™ |
--------------- En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas... |
tilleul-en-fleur deviens qui tu es...."Socrate" | Quelqu'un a t-il un moyen de contacter JimJam? Message cité 1 fois Message édité par tilleul-en-fleur le 29-07-2009 à 19:43:46 --------------- "Un grain de sable devint un jour diamant, le plus beau joyau de la couronne des Indes....."ça donne envie de connaître la suite?? |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2009 à 19:43:43 ![]()
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Amis Belges, éclairez moi .. | Piègez vos amis en vous fesant passez pour un agent secret |
| Nicolas Dupont-Aignan | NDA 2017 - 4,7% | « Alliance » avec le FN | Merci aux imbéciles qui veulent relancer la guerre froide... |
| Cherche Jeu de role simple pour forum d'amis | Quel Quartier pour sortir a paris ? Tourne des Clubs |
| Amis de la Terre... | Pour nos amis les electronicien ;) Question ampérage |
| Pour ceux qui veulent maigrir du bide , mais qui aiment les frites ... | Réveillon sur Londres entre amis : où aller ? Quelle discotheque? |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir | |