| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2009 à 01:53:18 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-07-2009 à 01:53:18 ![]() ![]() |
mika94400 米卡尔™ |
--------------- En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | J'ai louppé quoi ces 2 derniers jours ? Message cité 2 fois Message édité par Le Profanateur le 29-07-2009 à 02:18:23 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
mika94400 米卡尔™ |
--------------- En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | La faute au net --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2009 à 02:19:58 ![]()
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Je suis au net --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
mika94400 米卡尔™ |
Le Profanateur Passéiste désincarné | --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 29-07-2009 à 02:23:07 ![]() ![]() |
tilleul-en-fleur deviens qui tu es...."Socrate" |
Message cité 3 fois Message édité par tilleul-en-fleur le 29-07-2009 à 02:45:43 --------------- "Un grain de sable devint un jour diamant, le plus beau joyau de la couronne des Indes....."ça donne envie de connaître la suite?? |
cupoftea |
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2009 à 02:47:43 ![]()
|
tilleul-en-fleur deviens qui tu es...."Socrate" | Serumm et moi nous fréquentons peu.......et il est 1000 fois plus bavard......vous me remarquerez peu Message cité 1 fois Message édité par tilleul-en-fleur le 29-07-2009 à 02:49:01 --------------- "Un grain de sable devint un jour diamant, le plus beau joyau de la couronne des Indes....."ça donne envie de connaître la suite?? |
Le Profanateur Passéiste désincarné | C'est qui tilleul ? résumé please --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2009 à 02:55:06 ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | T'es qui toi ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2009 à 02:58:48 ![]() |
cupoftea |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Aujourd'hui j'ai parlé avec quelqu'un à mon travail Message cité 1 fois Message édité par Tangrim le 29-07-2009 à 03:28:14 --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Fallait la bourrer elleaussi dans les wc. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Sinon pour ma part : qq jours à Toulouse pour me changer les idées. ville trop belle, cosmopolite, avec desbelles femmes partout dans les rues du centres --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Ryoh | Je pars en vacances seul. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | J'etais pas vraiment seul --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Ryoh | non mais je parle de moi
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ha pardon, suis trop crevé, j'avais mal lu.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
biboo_ \o/ |
Ryoh |
|
Zero PM Sapiteurs savent. |
--------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
Zero PM Sapiteurs savent. |
--------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
jarod926 |
Le mythe de la photocopieuse --------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
jarod926 |
Justement, raison de plus pour la youké sur la photocopieuse en marche et de feinter que le café s'est reversé sur son chemisier retrouvé coincé dedans pour expliquer au patron le pourquoi de votre désapage collectif. --------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
FGT4O |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Ici, les SA veulent s'en sortir --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |