| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Reprise du message précédent :
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 26-07-2009 à 00:38:36 ![]() ![]() |
biboo_ \o/ |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
biboo_ \o/ |
|
Moonzoid | grosse saveur ce soir entre le topic losers et ici --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
cupoftea |
biboo_ \o/ |
|
Publicité | Posté le 26-07-2009 à 00:57:33 ![]() ![]() |
FGT4O | BN! |
biboo_ \o/ |
biboo_ \o/ |
|
FGT4O |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
biboo_ \o/ |
A l'opposé, ce qui est visiblement facile à acquérir est bestfriendisable.
Message édité par biboo_ le 26-07-2009 à 01:08:00 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Sortez comme ça à la plage, carton assuré :
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
boblion |
Tu ne dois jamais t'ennuyer
Message cité 1 fois Message édité par boblion le 26-07-2009 à 01:35:27 |
lapin_vert | De retour du ciné. Pas mal le film ! Dommage que je me sois gouré de salle |
R-Daneel |
|
lapin_vert |
|
R-Daneel |
|
FGT4O |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Arrête tes conneries Message édité par Le Profanateur le 26-07-2009 à 02:10:08 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Cizia | moi qui voulais te faire rever un peu Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 26-07-2009 à 02:11:19 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Là je m'inscris direct sur machin comme mon viel oncle --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2009 à 02:14:38 ![]()
|
FGT4O |
|
FGT4O | fapfapfapfapfapfapfapfap |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
phantom62 | Ma cop vient de se casser en espagne et je suis absolument SEUL au monde pour une durée indeterminé Message cité 2 fois Message édité par phantom62 le 26-07-2009 à 02:42:22 |
Cizia |
Message édité par Cizia le 26-07-2009 à 02:44:51 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |