| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir |
|---|---|
simius_computus oh Gary boy | Reprise du message précédent :
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Publicité | Posté le 25-07-2009 à 00:00:26 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
cupoftea |
|
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
simius_computus oh Gary boy | ok, bonne nuit --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Cizia |
la vie social continue et non s'arrête hors des murs du lycée/fac. le soucie du "sa" c'est qu'il passe son temps a ce tirer des balles dans le pied. sans un minimum de confiance,c'est cuit et ca dans tout domaine. Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 25-07-2009 à 00:04:33 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
kukron | Question aux SA : étiez vous sans-amis au collège/lycée ?
|
Publicité | Posté le 25-07-2009 à 00:05:21 ![]() ![]() |
Cizia | Le Profanateur
tu est motard. et ben branche toi un club ou avec une bande de mec en moto. c'est un exemple parmi plein d'autre. Message cité 2 fois Message édité par Cizia le 25-07-2009 à 00:07:08 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
cupoftea |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 25-07-2009 à 00:13:18 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
cupoftea |
|
SanPe' Membre n°312819 |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
cupoftea |
|
poutrella Contributeur net |
Message édité par poutrella le 25-07-2009 à 00:22:50 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2009 à 00:32:11 ![]()
|
Cizia |
(a ce niveau il y a de l"idée et certain bon conseil)
Message édité par Cizia le 25-07-2009 à 00:38:55 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2009 à 00:45:04 ![]()
|
FGT4O |
|
2k+allbrack3t J'assume les numéros. |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | J'ai mis ma tof du trombi sur mon profil msn --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2009 à 01:03:39 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | moi j'ai eu ma période SA, 14-17 environ, geek à mort, associal etc etc Message édité par btbw03 le 25-07-2009 à 01:17:06 |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |