| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir |
|---|---|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Reprise du message précédent :
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 24-07-2009 à 18:27:48 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
BlackBalloon Avoid the Light |
--------------- BlackBalloon#2672 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | rofl spiderban y'avait trop moyen de continuer lààààààààààààà |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
XprtZ Profil : O.O | La prochaine fois, dis que tu fais de la recherche, ça passera un peu mieux --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
2k+allbrack3t J'assume les numéros. |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | gnalf ? |
Publicité | Posté le 24-07-2009 à 18:37:39 ![]() ![]() |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
Justement, c'est toujours dans les situations de drague où je ne savais pas quoi dire que j'ai eu le plus grand pourcentages de réussite. Aller, j'vous donne ma technique qui ne m'a jamais lâchée, j'suis comme ça, ça fera ma bonne action du jour Déjà, lors d'une situation de ce genre, quand on sais qu'on merde, la nana le sait aussi, donc première étape, l'assumer: - Soit clairement le dire: " Arf, c'est là que j'ai un profond respect pour les scénaristes de film " ou " Et c'est juste quand on a besoin d'une phrase parfaite pour briser la glace qu'il n'y a aucun auteur dans le coin ", bref, faire comprendre qu'on sait qu'on clairement qu'on merde mais qu'on aimerais qu'il en soit autrement. - Soit le sous entendre ( ne marche pas sur des pouffiasses écoutant skyrock ): Pareil, mais en plus discret ( MOTO powered ), ma favorite étant d'improviser une blague vraiment moisie correspondant a la situation - faut vraiment qu'elle ne soit drôle que sous acide - et d'embrayer par un " excuse moi, mais tu est vraiment jolie Etape 2, la demande, certes détournée, mais sincère: " Et le pire c'est que maintenant que je t'ai montré que parfois je merde totalement j'appréhende vraiment ta réaction si je te demandais ton numéro ou de boire un café avec toi. " puis replacer le truc en situation " franchement, si on prenait un mec et une nana tout a fait hypothétique... avec des caddy tout a fait hypothétiques aussi, et que le mec demandais a la nana son numéro je n'ai aucune idée de ce qu'elle répondrait " Etape 3, suivant sa réponse ( si elle répond un truc autre que " non jamais tu me donne envie de vomir " c'est considéré comme une réponse positive, double win si elle dit " j'sais pas, faudrait qu'il lui demande pour savoir" ) lui demander et Etape4: Profit. Message cité 1 fois Message édité par the_rainmaker le 24-07-2009 à 18:50:22 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | en gros tu joues sur la pitié qu'elle peut avoir dans la nullité de tes paroles mmmm |
2k+allbrack3t J'assume les numéros. | Peut être si tu balances la phrase avec sûreté, mais les 3/4 du topics la diront en bafouillant tout les 2mots et avec cette tête: |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Zero PM Sapiteurs savent. |
--------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
Faquin Un Mickey, un vrai. |
|
mika94400 米卡尔™ |
--------------- En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas... |
Edit: de la part d'un mec qui a ton avatar, c'est priceless. Message cité 1 fois Message édité par the_rainmaker le 24-07-2009 à 19:26:07 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
mika94400 米卡尔™ |
--------------- En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas... |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | En fait, je suis un mélange de --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
malakin | Kalitay et aigris sur ces dernières pages. --------------- Officier Cotorep |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2009 à 20:40:10 ![]()
|
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2009 à 20:46:36 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-07-2009 à 20:47:21 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | http://www.youtube.com/watch?v=abCiorn4LdM
quiet now |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |