Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3245 connectés 

Quelle solution pour les vacances?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  467  468  469  ..  538  539  540  541  542  543
Auteur Sujet :

Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir

n°19277363
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 24-07-2009 à 18:27:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Spiderban a écrit :

non :o

Spoiler :

je fais mes courses et au moment où je sors du rayon je m'arrête pour laisser passer une blonde aux yeux bleus (ni belle ni moche, la trentaine apparemment ) qui était dans l'allée centrale je lui fait signe de passer :

elle : "non non allez-y"
moi : "ah non non je vous en prie"
elle (avec le sourire) : "non mais allez-y"
moi, testant un peu : "pas question"
elle (en riant) : "eh ben je bougerais pas"
moi (en transpirant) : "bon bah moi non plus, j'ai tout mon temps"  
elle : "ça tombe bien, moi aussi j'ai tout mon temps"
déjà là je me sent pas trop bien, avec 200 hectolitres de sueur qui inonde le supermarché façon tsunami et le cerveau qui s'overclocke tout seul à 15000 MHz pour chercher un truc à dire pour au moins en sortir avec mon ego preservé  :/

... un petit silence, je regarde un peu ailleurs pour faire genre ... et là elle me dit franco :
"et sinon puisqu'on est là, vous faites quoi dans la vie à part bloquer les demoiselles dans les allées de supermarché ?"

et là je me dit "roooh putain .... comme ça direct ????" et je répond :

"euh .... et bien en ce moment je .. je suis au chomage ...." [:eric le-looser]
elle :" aaah .... alors je vous souhaite de retrouver du travail trés vite .... bonne journée ..." ... et elle file .......

roooh la putaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiin [:di_canio]

du coup je suis passé au rayon mouchoir avant de filer direct à la caisse  [:spiderban:2]

je devrais peut-être poster ça au rayon ratal [:klemton]

'tain, elle avait l'air marrante. Dommage que tu l'ai laissé filé :(

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
mood
Publicité
Posté le 24-07-2009 à 18:27:48  profilanswer

n°19277384
zoukoufxxx
Posté le 24-07-2009 à 18:29:00  profilanswer

n°19277389
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 24-07-2009 à 18:29:20  profilanswer

2k+allbrack3t a écrit :

Qu'elle était épanouie jusque là en très gros... Ca sent la bestfriendisation et le racontage de problème tout ça. [:implosion de carla]
Ca fera au moins une amie. [:heow]

Pars dans l'optique que si tu la vois, c'est en tant qu'ami, comme ça déjà t'évites le stress du rencard, après s'il se passe autre chose, ce sera du bonus  [:napalm27]

---------------
BlackBalloon#2672
n°19277410
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 24-07-2009 à 18:30:41  profilanswer

rofl spiderban y'avait trop moyen de continuer lààààààààààààà

n°19277463
zoukoufxxx
Posté le 24-07-2009 à 18:33:42  profilanswer

simius_computus a écrit :

et après : "tu veux me supermacher le cigare hein"   [:clooney4]

[:zoukoufxxx:2]  

Redneck Wannabe a écrit :

C'est ce qu'elle pensait jusqu'à ce qu'elle voit le lot format familial de sopalin au-dessus du sien.

Oh putain [:mihirung_]

---------------
n°19277470
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 24-07-2009 à 18:34:09  profilanswer

La prochaine fois, dis que tu fais de la recherche, ça passera un peu mieux  [:prodigy]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°19277511
zoukoufxxx
Posté le 24-07-2009 à 18:36:10  profilanswer

BlackBalloon a écrit :

Ca dure 2 minutes le temps de signer le reçu et qu'il dépose les cartons, c'est quand même moins dur qu'une session de 2 heures au supermarché avec les rayons pleins, les gamins qui hurlent, les gens qui te bousculent et 20 minutes en caisse  :o  

Un truc de bobo en gros :o

---------------
n°19277515
2k+allbrac​k3t
J'assume les numéros.
Posté le 24-07-2009 à 18:36:13  profilanswer

Spiderban a écrit :

y'a des scénes qui ont étés coupées au montage là ... [:delarue5]

En très gros, c'est une fille que j'ai rencontré il y a plus d'un an pour cause professionnelle on va dire... J'ai lui ai plus donné signe de vie et elle m'a reparlé d'un coup et on a parlé de chose et d'autres...

BlackBalloon a écrit :

Pars dans l'optique que si tu la vois, c'est en tant qu'ami, comme ça déjà t'évites le stress du rencard, après s'il se passe autre chose, ce sera du bonus  [:napalm27]

En tant que GNALF, c'est pas moi qui irait lui proposer qu'on se voit. [:eric le-looser]
De toute façon je pars après demain...

n°19277529
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 24-07-2009 à 18:37:39  profilanswer

Zero PM a écrit :

Pas comme la peau de ta b***

Pardon  [:kluruit]

[:blessure]

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°19277530
btbw03

gnalf ?

mood
Publicité

n°19277544
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 24-07-2009 à 18:38:34  profilanswer

Spiderban a écrit :

trés drôle mais trés bas et trés con [:manust]

si c'est pour se renvoyer dans la gueule les problémes qu'on s'expose ici c'est pas la peine que je continue à poster [:heow]

[:polysoldat]

oh, c'était gentil :o
Reviens :d

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°19277548
zoukoufxxx
Posté le 24-07-2009 à 18:38:58  profilanswer

antp a écrit :

Faut croire. Je sais pas si c'est ma tête, mon comportement ou autre, mais je ne semble pas déchaîner les foules. Enfin les filles semblent toujours s'étonner que je n'ai pas de copine, mais aucune ne veut prendre la place, elles préfèrent me garder comme ami [:sisicaivrai] (bon ok du coup j'ai pas fort ma place sur ce topic)

Je pensais que toute la gente féminine s'arrachait le corps du créateur d'antrenamer et imcdb. Ce sont vraiment des sous-merdes ces gonzesses § [:poutrella]

---------------
n°19277570
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 24-07-2009 à 18:40:29  profilanswer

gars nul avec les filles/femmes/femelles

---------------
n°19277689
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 24-07-2009 à 18:48:48  profilanswer

antp a écrit :

Ouais c'est toujours quand on est chez soi bien tranquille qu'on a ce genre de bonnes idées qui viennent. Sur place c'est autre chose...

Justement, c'est toujours dans les situations de drague où je ne savais pas quoi dire que j'ai eu le plus grand pourcentages de réussite. Aller, j'vous donne ma technique qui ne m'a jamais lâchée, j'suis comme ça, ça fera ma bonne action du jour :o :

Déjà, lors d'une situation de ce genre, quand on sais qu'on merde, la nana le sait aussi, donc première étape, l'assumer:

- Soit clairement le dire: " Arf, c'est là que j'ai un profond respect pour les scénaristes de film " ou " Et c'est juste quand on a besoin d'une phrase parfaite pour briser la glace qu'il n'y a aucun auteur dans le coin ", bref, faire comprendre qu'on sait qu'on clairement qu'on merde mais qu'on aimerais qu'il en soit autrement.

- Soit le sous entendre ( ne marche pas sur des pouffiasses écoutant skyrock ): Pareil, mais en plus discret ( MOTO powered ), ma favorite étant d'improviser une blague vraiment moisie correspondant a la situation - faut vraiment qu'elle ne soit drôle que sous acide - et d'embrayer par un " excuse moi, mais tu est vraiment jolie  [:clooney34] "

Etape 2, la demande, certes détournée, mais sincère:

" Et le pire c'est que maintenant que je t'ai montré que parfois je merde totalement j'appréhende vraiment ta réaction si je te demandais ton numéro ou de boire un café avec toi. " puis replacer le truc en situation " franchement, si on prenait un mec et une nana tout a fait hypothétique... avec des caddy tout a fait hypothétiques aussi, et que le mec demandais a la nana son numéro je n'ai aucune idée de ce qu'elle répondrait "

Etape 3, suivant sa réponse ( si elle répond un truc autre que " non jamais tu me donne envie de vomir " c'est considéré comme une réponse positive, double win si elle dit " j'sais pas, faudrait qu'il lui demande pour savoir" ) lui demander et

Etape4: Profit.

Message cité 1 fois
Message édité par the_rainmaker le 24-07-2009 à 18:50:22

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°19277720
btbw03
Posté le 24-07-2009 à 18:50:51  profilanswer

en gros tu joues sur la pitié qu'elle peut avoir dans la nullité de tes paroles mmmm [:cerveau klem]

n°19277767
2k+allbrac​k3t
J'assume les numéros.
Posté le 24-07-2009 à 18:53:45  profilanswer

Peut être si tu balances la phrase avec sûreté, mais les 3/4 du topics la diront en bafouillant tout les 2mots et avec cette tête: [:eric le-looser] ça le fait tout de suite moins.

n°19277773
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 24-07-2009 à 18:53:59  profilanswer

btbw03 a écrit :

en gros tu joues sur la pitié qu'elle peut avoir dans la nullité de tes paroles mmmm [:cerveau klem]

Non, quand il m'arrivait de merder je l'assumais et je continuais plutôt que de me dire " oh non, je merde " et " oh non, elle vois que je merde ". Après libre a toi de penser ce que tu veux, moi je baise tout les soirs.

---------------
n°19277784
zoukoufxxx
Posté le 24-07-2009 à 18:54:41  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Justement, c'est toujours dans les situations de drague où je ne savais pas quoi dire que j'ai eu le plus grand pourcentages de réussite. Aller, j'vous donne ma technique qui ne m'a jamais lâchée, j'suis comme ça, ça fera ma bonne action du jour :o :

Beau mode d'emploi, on sent le pro qui parle.

Mais c'est trop dur pour moi, ça m'effraie ! [:zoukoufxxx:2]

---------------
n°19277867
btbw03
Posté le 24-07-2009 à 18:58:40  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Non, quand il m'arrivait de merder je l'assumais et je continuais plutôt que de me dire " oh non, je merde " et " oh non, elle vois que je merde ". Après libre a toi de penser ce que tu veux, moi je baise tout les soirs.

roh je disais ça comme ça ;) .... et t'inquietes je suis qu'un regard "externe" sur ce sujet :D

n°19277936
Zero PM
Sapiteurs savent.
Posté le 24-07-2009 à 19:02:22  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

C'est donc ça le but de la vie?  [:xxantoinexx:2]  

---------------
We're losing jobs ; we start losing hope, using dope.
n°19278021
Faquin
Un Mickey, un vrai.
Posté le 24-07-2009 à 19:10:29  profilanswer

Spiderban a écrit :

"et sinon puisqu'on est là, vous faites quoi dans la vie à part bloquer les demoiselles dans les allées de supermarché ?"

et là je me dit "roooh putain .... comme ça direct ????" et je répond :

Mais putain la qualité du truc ! [:cmshadow]  

Sinon t'aurais pu enfoncer le clou en répondant :

"Sinon je traque aussi les grand-mères dans les ruelles sombres sur les coup de 21-22h. Tenez, rejoignez-moi ce soir au bar blabla à 20h30, je vous expliquerai les rudiments de cette chasse"

n°19278023
mika94400
米卡尔™
Posté le 24-07-2009 à 19:10:39  profilanswer

Zero PM a écrit :

y en a qui ont une conception de la vie différente de la notre [:clooney16]

---------------
En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas...
n°19278119
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 24-07-2009 à 19:25:07  profilanswer

Zero PM a écrit :

Bof, mais comme c'est très bon aussi bien pour la santé que pour le moral, ça aide a avoir une vie plus longue et ainsi avoir plus de chances de réaliser le " but de ta vie ".

Edit: de la part d'un mec qui a ton avatar, c'est priceless. [:afrojojo]

Message cité 1 fois
Message édité par the_rainmaker le 24-07-2009 à 19:26:07

---------------
n°19278345
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 24-07-2009 à 19:57:52  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Beau mode d'emploi, on sent le pro qui parle.

Mais c'est trop dur pour moi, ça m'effraie ! [:zoukoufxxx:2]

Pire j'y comprends rien. Les femmes venaient vers moi :o
J'ai jamais draguer de ma vie [:ddr555]

---------------
n°19278359
zoukoufxxx
Posté le 24-07-2009 à 19:59:40  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

Pire j'y comprends rien. Les femmes venaient vers moi :o
J'ai jamais draguer de ma vie [:ddr555]

Moi non plus, et je vois le résultat. :/

---------------
n°19278366
mika94400
米卡尔™
Posté le 24-07-2009 à 20:00:48  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Bof, mais comme c'est très bon aussi bien pour la santé que pour le moral, ça aide a avoir une vie plus longue et ainsi avoir plus de chances de réaliser le " but de ta vie ".

Edit: de la part d'un mec qui a ton avatar, c'est priceless. [:afrojojo]

comme je l'ai déja dit a un autre forumeur tailler sur les avatars c'est pathétique :o

---------------
En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas...
n°19278389
Zero PM
Sapiteurs savent.
Posté le 24-07-2009 à 20:03:38  profilanswer

mika94400 a écrit :

comme je l'ai déja dit a un autre forumeur tailler sur les avatars c'est pathétique :o

C'est clair. Quel enculé ce zoukoufXXX, il dit qu'il est beau mais en fait c'est un putain de bibendum avec un chapal de noël et une clope au bec  [:multivitamine]

---------------
n°19278404
zoukoufxxx
Posté le 24-07-2009 à 20:05:29  profilanswer

En fait, je suis un mélange de [:haha jabba] et de [:anteus].

---------------
n°19278408
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 24-07-2009 à 20:05:39  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Moi non plus, et je vois le résultat. :/

T'es encore jeune :o

---------------
n°19278418
zoukoufxxx
Posté le 24-07-2009 à 20:06:37  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

T'es encore jeune :o

On me répète ça depuis 10 ans. :o

---------------
n°19278456
malakin
Posté le 24-07-2009 à 20:12:59  profilanswer

Kalitay et aigris sur ces dernières pages.

---------------
Officier Cotorep
n°19278663
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 24-07-2009 à 20:35:27  profilanswer

mika94400 a écrit :

Bof, après tout, ça reflète la personnalité du forumeur :

Toi par exemple, avec ta caisse, on sent que t'es seul, que t'as envie de t'évader mais la qualité moisi de ton avatar laisse à penser que tu dois être malheureusement "flou" au yeux du monde et que tu es invisible, un peu la version HOMME de jimjam :o

Le profanateur, lui, on sent qu'il est toujours en danger avec sa moto (solitaire au passage) et le feu qui est presque à son cul  :o

zoukoufXXX, ça sent le [:theorie du kaos] à plein régime avec son chapeau de père noël pour appâter les petites, le pire, c'est qu'il doit pas se rendre compte de ça vu l'expression de son visage légèrement niais :o

Zero PM, est ce que c'est nécessaire de détailler d'avantage ?  [:androids974]  

Spoiler :

[:cupra_yvele]  [:cupra_yvele]  [:cupra_yvele]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°19278697
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 24-07-2009 à 20:38:14  profilanswer

:o ma vie trépasse en fumée :o

---------------
n°19278709
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2009 à 20:40:10  answer

XprtZ a écrit :

Toi par exemple, avec ta caisse, on sent que t'es seul, que t'as envie de t'évader mais la qualité moisi de ton avatar laisse à penser que tu dois être malheureusement "flou" au yeux du monde et que tu es invisible, un peu la version HOMME de jimjam :o

Le profanateur, lui, on sent qu'il est toujours en danger avec sa moto (solitaire au passage) et le feu qui est presque à son cul  :o

zoukoufXXX, ça sent le [:theorie du kaos] à plein régime avec son chapeau de père noël pour appâter les petites, le pire, c'est qu'il doit pas se rendre compte de ça vu l'expression de son visage légèrement niais :o

Spoiler :

:lol:  :lol:

n°19278727
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 24-07-2009 à 20:41:52  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Les nwards, elles sont bonnes ! [:hysafe]

bah celle-ci en tout cas..  [:poutrella]  et avec le feu au cul en plus.
ce qui m'avait étonné a posteriori (parce que sur le moment j'étais totalement out), c'est qu'elle trainaît avec le "haut" de la classe, càd avec tous les gens sûrs d'eux qui faisaient la loi au collège (l'inverse de moi quoi). Donc c'était invraisemblable qu'elle me trouve digne de ses faveurs  [:justhynbrydhou:1]  
elle m'avait même proposé un plan Q avec une autre fille de la classe du même genre, sur laquelle j'me tappais des branlettes quasi tous les soirs  :o
(j'ai rigolé niaisement et pas donné suite  [:petrus75] )

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°19278764
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 24-07-2009 à 20:44:52  profilanswer

XprtZ a écrit :

Spoiler :

j'adore ce genre d'analyses :D

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°19278785
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2009 à 20:46:36  answer

zoukoufxxx a écrit :

Les nwards, elles sont bonnes ! [:hysafe]

Ironique j'espère :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-07-2009 à 20:47:21
n°19278803
Zero PM
Sapiteurs savent.
Posté le 24-07-2009 à 20:48:02  profilanswer

Y'en a des biens  [:zero pm:1]

---------------
n°19279133
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 24-07-2009 à 21:12:57  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=abCiorn4LdM
Je viens de retomber sur ça c'était bon :love:

---------------
n°19279225
quiet now
Posté le 24-07-2009 à 21:21:46  profilanswer

Spiderban a écrit :

[:rofl][:rofl][:rofl]

quelle bande d'enfoirés vous faites quand même :D

et toi t'es un fameux mariole  :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  467  468  469  ..  538  539  540  541  542  543

Aller à :

Sujets relatifs
Amis Belges, éclairez moi ..Piègez vos amis en vous fesant passez pour un agent secret
Nicolas Dupont-Aignan | NDA 2017 - 4,7% | « Alliance » avec le FNMerci aux imbéciles qui veulent relancer la guerre froide...
Cherche Jeu de role simple pour forum d'amisQuel Quartier pour sortir a paris ? Tourne des Clubs
Amis de la Terre...Pour nos amis les electronicien ;) Question ampérage
Pour ceux qui veulent maigrir du bide , mais qui aiment les frites ...Réveillon sur Londres entre amis : où aller ? Quelle discotheque?
Plus de sujets relatifs à : Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)