| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir |
|---|---|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Reprise du message précédent : --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 24-07-2009 à 04:13:42 ![]() ![]() |
Spiderban That's life dude ! |
--------------- Méfiez vous des apparences ... |
Spiderban That's life dude ! | quelle vie de merde --------------- Méfiez vous des apparences ... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Plus de sa debout quand on rentre de soiree ? |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message édité par Le Profanateur le 24-07-2009 à 04:27:16 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Esska |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 24-07-2009 à 09:23:08 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 24-07-2009 à 09:27:00 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
mika94400 米卡尔™ |
--------------- En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas... |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
freeza01 | bande d'enfoirés --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
XprtZ Profil : O.O | Faut demander à D.ieu de supprimer tous ces smilies comme pour le roi heenok --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
mika94400 米卡尔™ |
--------------- En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas... |
kukron |
Ho j'avais raté ça, le topic avance trop vite alors j'ai sauté des pages |
malakin |
--------------- Officier Cotorep |
Message édité par zoukoufxxx le 24-07-2009 à 11:22:23 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
JeanPierreFoucault C'est mon dernier mot. | Omagad, 60 pages en même pas 2 semaines... Il s'est passé quoi ? Message cité 1 fois Message édité par JeanPierreFoucault le 24-07-2009 à 11:47:02 --------------- Est-ce du film plastique que je vois dans votre avenir ? |
XprtZ Profil : O.O |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Message édité par zoukoufxxx le 24-07-2009 à 12:30:15 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
malakin | Phimosis? Pussal? Associal? Victime? Aigri? Déficient mental? Alcoolique? --------------- Officier Cotorep |
FGT4O | Une petite pensée pour serumm:
|
Esska |
Message cité 3 fois Message édité par Esska le 24-07-2009 à 14:33:01 |
XprtZ Profil : O.O | Spas le bon topic si tu veux des loses --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Esska | Ah oui parce que les SA sont des gens épanouis à qui tout réussi, j'avais oublié |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
non en fait je me porte plutot bien en ce moment, mais j'ai passé une bonne moitié de ma vie en bon gros SA, et j'ai des restes malheureusement, surtout pour le coté gsnalf Message édité par TheCreator le 24-07-2009 à 14:40:11 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
malakin |
--------------- Officier Cotorep |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Esska |
|
Esska |
malakin |
Message cité 1 fois Message édité par malakin le 24-07-2009 à 14:51:28 --------------- Officier Cotorep |
Esska |
Esska |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |