Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1864 connectés 

Quelle solution pour les vacances?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  458  459  460  ..  538  539  540  541  542  543
Auteur Sujet :

Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir

n°19267200
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 23-07-2009 à 21:42:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est la première fois fois que je la voyais en 10 rdv minimum. Donc peu de chance de la revoir. :d
Par contre en septembre, je fairais qq activités et je la verrai surement :o

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
mood
Publicité
Posté le 23-07-2009 à 21:42:52  profilanswer

n°19267286
poutrella
Contributeur net
Posté le 23-07-2009 à 21:52:16  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

J'avais ça aussi, je me prenais des calmants parfois. Là, depuis que je suis plus étudiant, ça va bien. Y a que le dimanche soir que je prends des médoc' pour dormir. T'es encore étudiant ? J'ai aucune idée de ton âge...

on en a tous c'est humain; tout est histoire de fréquence et d'intensité

j'ai 23 ans en septembre, je vais sûrement travailler en intérim à peugeot en septembre mais je fais un bilan de compétence/ orientation avant sur 15 jours  :o

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°19267341
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2009 à 21:56:43  answer

Headspace a écrit :

20 ans pour ma part  :sol:

Spoiler :

22  

[:dehors2]  [:tang]  [:bon bah voila hein]  

n°19267480
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 23-07-2009 à 22:05:52  profilanswer

mika94400 a écrit :

c'est pour ca que je suis sur ce topic [:clooney9]

mais sérieux je vois pas comment tu peux rester scotché devant des merdes pareilles  :(  
chaipa, perso quitte à me faire chier, je préfère ne pas m'abrutir en plus  :o

'tain j'appréhende l'Angleterre  [:justhynbrydhou:1]  
en plus j'emmenerai probablement pas mon pc, je trouve ça risqué quand même en colloc avec des étrangers..
ça fait iéch parce qu'il y a une connexion internet dans l'appart  :/  mais j'vais téléphoner à la proprio pour avoir + de détails.
pas trop envie de squatter un cyber café chaque fois que j'ai besoin d'un renseignement, ou que j'veux aller sur hfr   [:poutrella]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°19267490
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 23-07-2009 à 22:06:27  profilanswer

Esska a écrit :

"Un esprit malsain dans un corps sain" [:esska:1]

[:rofl]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°19267548
Esska
Posté le 23-07-2009 à 22:08:46  profilanswer

simius_computus a écrit :

en plus j'emmenerai probablement pas mon pc, je trouve ça risqué quand même en colloc avec des étrangers..
ça fait iéch parce qu'il y a une connexion internet dans l'appart  :/  mais j'vais téléphoner à la proprio pour avoir + de détails.
pas trop envie de squatter un cyber café chaque fois que j'ai besoin d'un renseignement, ou que j'veux aller sur hfr   [:poutrella]

Putain mais coupe toi totalement d'internet bordayl. Si t'as besoin d'un renseignement ça te fera un prétexte pour te bouger le cul et aller discuter !

Je te préviens simius tu n'emmènes pas ton ordinateur !!!  [:distovei]

n°19267585
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 23-07-2009 à 22:10:07  profilanswer

Esska a écrit :

Putain mais coupe toi totalement d'internet bordayl. Si t'as besoin d'un renseignement ça te fera un prétexte pour te bouger le cul et aller discuter !

Je te préviens simius tu n'emmènes pas ton ordinateur !!!  [:distovei]

bon d'accord, de toute façon j'y tiens trop pour risquer un vol   [:eric le-looser]

---------------
n°19267590
Spiderban
That's life dude !
Posté le 23-07-2009 à 22:10:27  profilanswer

en plus en allant dans un cybercafé tu pourras te faire des potes chelous :D

---------------
Méfiez vous des apparences ...
n°19267608
Esska
Posté le 23-07-2009 à 22:11:20  profilanswer

Spiderban a écrit :

Des ukfags, comme dans sa bd [:ddr555]

n°19267617
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 23-07-2009 à 22:11:34  profilanswer

Et il reviendra libéré, ça sent la bonne thérapie  [:implosion du tibia]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
mood
Publicité
Posté le 23-07-2009 à 22:11:34  profilanswer

n°19267658
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 23-07-2009 à 22:13:35  profilanswer

c'est cher les cyber café ? J'y suis jamais allé en fait  :o
en plus à Londres tout est horriblement cher  [:clooney48]

---------------
n°19267677
Esska
Posté le 23-07-2009 à 22:14:36  profilanswer

Putain en plus changer de monnaie ça doit être super lourd... Raison suffisante pour ne pas y aller tiens [:poutrella]

n°19267690
mika94400
米卡尔™
Posté le 23-07-2009 à 22:15:31  profilanswer

mais sérieux je vois pas comment tu peux rester scotché devant des merdes pareilles  :(  

ca rend pas plus bete :o

et puis quand on galere on fait ce qu'on peut pour s'occuper

Message cité 3 fois
Message édité par mika94400 le 23-07-2009 à 22:15:42

---------------
En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas...
n°19267702
FGT4O
Posté le 23-07-2009 à 22:16:10  profilanswer

Esska a écrit :

Ah oui, donne nous des nouvelles de ton infirmière :o

De mon côté je crois que je vais me remettre à faire du sport pour m'occuper un peu.  
"Un esprit malsain dans un corps sain" [:esska:1]

Esska a écrit :

Ah oui le dimanche soir stress intenable depuis ma plus tendre enfance :o Impossible de dormir :o Le pire c'était les veilles de retour de vacances :sweat:  

Oh putain pareil, impossible de dormir avant 1hoo du mat' voir même plus le jour de la reprise du boulot. C' est l' horreur, je sais que si je vais me coucher, j' arriverai pas à dormir et si j' y vais pas, je vais recommencer la reprise du travail avec une maxi tète dans le cul!

n°19267708
Spiderban
That's life dude !
Posté le 23-07-2009 à 22:16:34  profilanswer

entre 1 et 2 livre sterling pour une heure apparemment

---------------
n°19267723
mika94400
米卡尔™
Posté le 23-07-2009 à 22:17:53  profilanswer

Spiderban a écrit :

bah alors spider t'as pas vu de la journée  :(  

alors t'es allé au bar ou trop la flemme  :o

Message cité 1 fois
Message édité par mika94400 le 23-07-2009 à 22:18:06

---------------
En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas...
n°19267742
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 23-07-2009 à 22:18:59  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

Quesque t'en sais :o

C'est chiant et tu vas encore plus t'enfoncer [:tim_coucou]

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°19267772
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 23-07-2009 à 22:20:50  profilanswer

Spiderban a écrit :

entre 1 et 2 livre sterling pour une heure apparemment

j'y réfléchirai à 2 fois alors, mon budget pour la journée c'est 7-8 £, guère plus, pour bouffer et tout..
si on déduit les transports en commun.. d'ailleurs faut que je prenne mon Oyster Card tien  :o

---------------
n°19267774
zoukoufxxx
Posté le 23-07-2009 à 22:20:53  profilanswer

Esska a écrit :

Ah oui le dimanche soir stress intenable depuis ma plus tendre enfance :o Impossible de dormir :o Le pire c'était les veilles de retour de vacances  :sweat:  

Bah en fait, je rentre souvent le week-end chez mes parents. Le dimanche soir, ça doit me rappeler quand j'étais étudiant et que j'avais cour le lundi et qu'il fallait repartir pour la ville. J'arrive des fois à pas avoir besoin de médoc' en lisant une bonne BD avant de dormir. :)

---------------
n°19267783
FGT4O
Posté le 23-07-2009 à 22:21:24  profilanswer

J' essaierai d' oublier tout et tout le monde pendant que tu es là bas. Ne t' occupes que de ce qui se passe là bas et oublies HFR le temps de ton excursion. En revanche, tentes tout ce que tu peux pour avoir un maximum de choses à raconter.

n°19267808
FGT4O
Posté le 23-07-2009 à 22:23:14  profilanswer

mika94400 a écrit :

Ce n' est pas de l' occupation ça, mais une lobotomie!

n°19267809
zoukoufxxx
Posté le 23-07-2009 à 22:23:14  profilanswer

poutrella a écrit :

on en a tous c'est humain; tout est histoire de fréquence et d'intensité

j'ai 23 ans en septembre, je vais sûrement travailler en intérim à peugeot en septembre mais je fais un bilan de compétence/ orientation avant sur 15 jours  :o

Ça passera peut-être avec le boulot (enfin, ça dépend du boulot et des responsabilités données). Moi, ce qui me fait moins stressé, c'est qu'on a pas de devoir à faire à la maison, pas d'exam' à passer. Ça, c'est un grand soulagement.

---------------
n°19267812
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 23-07-2009 à 22:23:16  profilanswer

Esska a écrit :

Putain en plus changer de monnaie ça doit être super lourd... Raison suffisante pour ne pas y aller tiens [:poutrella]

bof, ça va. le seul truc c'est que tu paies des commissions quoi  [:zoukoufxxx:1]  

en tout cas j'peux vous dire que j'en mènerai pas large en arrivant à Londres, et encore plus le soir en rejoignant la colloc  [:justhynbrydhou:1] ²²

---------------
n°19267827
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 23-07-2009 à 22:24:27  profilanswer

mika94400 a écrit :

hum.. y a quand même des trucs plus passionnants non ?  
rien que lurker hfr (y a des topocs culturés hihi), ou surfer au hasard sur le web (sans parler de prOn hein  :o )

---------------
n°19267833
Spiderban
That's life dude !
Posté le 23-07-2009 à 22:25:03  profilanswer

mika94400 a écrit :

bah alors spider t'as pas vu de la journée  :(  

alors t'es allé au bar ou trop la flemme  :o

le ciel à commencé à noircir et du liquide c'est mis à tomber du ciel alors par prudence j'ai été dans le bar le plus proche [:julm3]

évidemment celui-ci était complétement vide, à part un poivrot d'une soixantaine d'année qui squattais sur le zinc , j'ai bu un demi à peine frais sur une table , tout seul comme un con et je suis parti  [:spiderban:2]

---------------
n°19267836
zoukoufxxx
Posté le 23-07-2009 à 22:25:09  profilanswer

Ca sert à rien un PC, franchement évite. Moi, je vais normalement en Allemagne. J'amène juste un vieux portable pour les 8 heures de train.  

T'es le pire je crois. [:zoukoufxxx:1]  

---------------
n°19267843
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 23-07-2009 à 22:25:40  profilanswer

FGT4O a écrit :

J' essaierai d' oublier tout et tout le monde pendant que tu es là bas. Ne t' occupes que de ce qui se passe là bas et oublies HFR le temps de ton excursion. En revanche, tentes tout ce que tu peux pour avoir un maximum de choses à raconter.

oublier hfr, faut pas déconner  [:clooney11]

---------------
n°19267867
mika94400
米卡尔™
Posté le 23-07-2009 à 22:27:40  profilanswer

Spiderban a écrit :

le ciel à commencé à noircir et du liquide c'est mis à tomber du ciel alors par prudence j'ai été dans le bar le plus proche [:julm3]

évidemment celui-ci était complétement vide, à part un poivrot d'une soixantaine d'année qui squattais sur le zinc , j'ai bu un demi à peine frais sur une table , tout seul comme un con et je suis parti  [:spiderban:2]

c'est pas de chance quand même mais c'est déja bien d'être allé dans le bar  [:charlest]

---------------
n°19267875
Spiderban
That's life dude !
Posté le 23-07-2009 à 22:28:27  profilanswer

mika94400 a écrit :

c'est pas de chance quand même mais c'est déja bien d'être allé dans le bar  [:charlest]

:jap:  

la prochaine fois je me rapprocherais du centre ville :D

---------------
n°19267882
FGT4O
Posté le 23-07-2009 à 22:28:47  profilanswer

Spiderban a écrit :

:lol:  :lol:  :lol: quand je dis que c' est quand on se décide enfin à se bouger le cul qu' il nous arrive finalement que des trucs de nazes!

n°19267888
zoukoufxxx
Posté le 23-07-2009 à 22:29:13  profilanswer

Max 6 euros par heures, je crois.

Esska a écrit :

Putain mais coupe toi totalement d'internet bordayl.

+ 1 :fou:  

mika94400 a écrit :

TF1 rend idiot, CQFD.

Sinon, je sais pas moi comment tu fais pour tout le temps te faire chier...

bof, ça va. le seul truc c'est que tu paies des commissions quoi  [:zoukoufxxx:1]  

en tout cas j'peux vous dire que j'en mènerai pas large en arrivant à Londres, et encore plus le soir en rejoignant la colloc  [:justhynbrydhou:1] ²²

Fais du change dans un bureau de change ou dans une banque. Ca te reviendra moins cher.

Spiderban a écrit :

Putain § [:zoukoufxxx:1]

---------------
n°19267903
poutrella
Contributeur net
Posté le 23-07-2009 à 22:30:28  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Ça passera peut-être avec le boulot (enfin, ça dépend du boulot et des responsabilités données). Moi, ce qui me fait moins stressé, c'est qu'on a pas de devoir à faire à la maison, pas d'exam' à passer. Ça, c'est un grand soulagement.

je garde espoir et je vais de l'avant  [:poutrella]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°19267985
zoukoufxxx
Posté le 23-07-2009 à 22:35:40  profilanswer

Courage !

Bon, je vais aller me mater un épisode de "SG Atlantis" avec une petite bière et une clope. Ça me fera oublier l'espace d'un instant ma triste vie. [:poutrella]

---------------
n°19268009
mika94400
米卡尔™
Posté le 23-07-2009 à 22:37:25  profilanswer

FGT4O a écrit :

:lol:  :lol:  :lol: quand je dis que c' est quand on se décide enfin à se bouger le cul qu' il nous arrive finalement que des trucs de nazes!

ouai a croire qu'on est condamnée a resté SA  :(

---------------
n°19268058
Esska
Posté le 23-07-2009 à 22:41:10  profilanswer

Je commence à paniquer j'ai rien à faire ce week end [:sumo]

n°19268070
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 23-07-2009 à 22:42:09  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Fais du change dans un bureau de change ou dans une banque. Ca te reviendra moins cher.

ça dépend des banques  [:poutrella]
mes parents ont déjà récupéré à peu près 400 £ vu qu'il faut payer 2 semaines de loyer à l'avance, et remettre une caution.
après au fur et à mesure je retirerai de la fraîche avec ma visa, c'est 2.6% + 1€ je crois les frais  [:anchois]  

mais au début pour communiquer, j'vais me prendre à coup sûr des "wat ? Are you a retard little fellah ?"

---------------
n°19268074
Headspace
Posté le 23-07-2009 à 22:42:23  profilanswer

Esska a écrit :

y a toujours plein de choses à faire

n°19268084
Spiderban
That's life dude !
Posté le 23-07-2009 à 22:43:06  profilanswer

Esska a écrit :

sort dans un bar [:clooney3]

---------------
n°19268086
2k+allbrac​k3t
J'assume les numéros.
Posté le 23-07-2009 à 22:43:12  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

T'es le pire je crois. [:zoukoufxxx:1]  

23 et toujours rien à l'horizon. [:horatio caine]

n°19268099
Headspace
Posté le 23-07-2009 à 22:44:06  profilanswer

Ds une semaine je serai à Londres, j'espère choper de la chaudasse ds la résidence étudiante  [:hahaguy]

n°19268113
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 23-07-2009 à 22:45:33  profilanswer

Esska a écrit :

squatte les bars/terrasses, essaie de trouver des filles toutes seules et inoccupées, y en a toujours  [:c-lia]  
après tu t'incrustes, sous un prétexte ingénieux  [:clooney17]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  458  459  460  ..  538  539  540  541  542  543

Aller à :

Sujets relatifs
Amis Belges, éclairez moi ..Piègez vos amis en vous fesant passez pour un agent secret
Nicolas Dupont-Aignan | NDA 2017 - 4,7% | « Alliance » avec le FNMerci aux imbéciles qui veulent relancer la guerre froide...
Cherche Jeu de role simple pour forum d'amisQuel Quartier pour sortir a paris ? Tourne des Clubs
Amis de la Terre...Pour nos amis les electronicien ;) Question ampérage
Pour ceux qui veulent maigrir du bide , mais qui aiment les frites ...Réveillon sur Londres entre amis : où aller ? Quelle discotheque?
Plus de sujets relatifs à : Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)