Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4821 connectés 

Quelle solution pour les vacances?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  444  445  446  ..  538  539  540  541  542  543
Auteur Sujet :

Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir

n°19254267
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 22-07-2009 à 22:04:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Spiderban a écrit :

Michael Jackson est mort [:poutrella]

http://img194.imageshack.us/img194/558/triso4.png

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
mood
Publicité
Posté le 22-07-2009 à 22:04:13  profilanswer

n°19254272
mika94400
米卡尔™
Posté le 22-07-2009 à 22:04:24  profilanswer

Spiderban a écrit :

[:rofl][:rofl][:rofl]

---------------
En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas...
n°19254273
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 22-07-2009 à 22:04:27  profilanswer

Kirk_hammett a écrit :

ch'peut savoir ce que les 33 personnes qui ont votés "J'ai des amis" font sur ce topic ! :o

Voir les premières pages du topic  [:prodigy]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°19254274
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2009 à 22:04:27  answer

mika94400 a écrit :

ce que je te reproche (mon avis perso seulement) c'est que t'arrete pas de dire j'essaye de vous motiver et tout le blabla alors que t'arrive a avoir une copine et tout pourtant tu te plainds tout le temps  

et puis j'ai connu des mecs qui avait des problemes d'élocution ils avaient une vie normal

tu dis que t'as été martyriser au college pourtant t'as eu une relation sexuelle (oui parceque sucer c'est avoir une relation) avec une fille a l'age de 14 ans

c'est ca qui case les couilles avec toi

quel paradoxe mon ami !!

simius_computus a écrit :

non :o
c'est une putain d'angoisse, bien précise, qui est ancrée dans mon cerveau.
grosso merdo je pense à ce truc 24h/24, disons comme une tache qui tourne en fond sur un pc :o
et dès que je suis en situation de stress, typiquement parler avec qqn, la tache se fout en 1er plan et me renvoie une image presque insupportable de moi-même.
alors souvent ça frise la panique, dans beaucoup de situations je me demande après-coup comment j'ai fait pour gérer, ne pas devenir taré :heink:

et cette "tâche", c'est quoi?  :heink:

n°19254276
Spiderban
That's life dude !
Posté le 22-07-2009 à 22:04:30  profilanswer

non  :o
grosso merdo je pense à ce truc 24h/24, disons comme une tache qui tourne en fond sur un pc  :o
et dès que je suis en situation de stress, typiquement parler avec qqn, la tache se fout en 1er plan et me renvoie une image presque insupportable de moi-même.
alors souvent ça frise la panique, dans beaucoup de situations je me demande après-coup comment j'ai fait pour gérer, ne pas devenir taré   :heink:

et t'as gardé contact avec ton ancienne voisine ou pas ? :o

---------------
Méfiez vous des apparences ...
n°19254283
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 22-07-2009 à 22:04:56  profilanswer

Esska a écrit :

Ptain tu suis le topic TDF ?  

J'ai arrêté, c'est trop trollesque pour moi :D

c'est sympa :o

Spiderban a écrit :

Je l'ai appris en rattrapant mon tretard sur le topik TdF [:meganne]

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°19254295
Esska
Posté le 22-07-2009 à 22:05:40  profilanswer

[:rofl]

J'ai rigolé en deux fois, en voyant le nom de l'image, puis en découvrant enfin notre nouveau coupaing [:poutrella]

n°19254302
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 22-07-2009 à 22:05:55  profilanswer

Esska a écrit :

Wahou :/

Souvent on aimerais faire un reboot dans ces cas là [:poutrella]

clair  :/
ça me pourrit la vie depuis.. hum .. 7 ans on va dire  :o
j'pense que dans mon enfance je suis resté bloqué sur un truc, par rapport à mes parents..  
enfin bref, je m'attends encore à traîner ce boulet pendant pas mal de temps  [:poutrella]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°19254311
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 22-07-2009 à 22:06:13  profilanswer

J'étais agoraphobe, je suis resté enfermé dans une pièce de 4m² pendant un an et demi. J'étais même incapable de descendre à la cuisine en pleine journée pour me faire un sandwich, car dès que je sortais de ma chambre, j'avais des vertiges et des nausées.

Sinon, niveau complexes physiques, j'ai beaucoup souffert de mon poids et de mes pieds.
 - Mon poids : je mesure 1m91 et à un moment, je pesais moins de 57kg. Je ne suis pas anorexique, je mange beaucoup et très gras, c'est juste que je ne grossis pas. Et je peux te dire que j'en ai pris plein la gueule à cause de mon poids. J'ai tout entendu. Pire que les gros, car les gros, on ose pas trop se moquer de leur poids, car c'est pas bien. Mais les maigres, on s'en branle, ils peuvent pas en souffrir de toutes façons. Ben moi, je peux t'assurer que j'en ai souffert à un point où je ne pouvais plus me regarder dans le miroir. Ça me rendait malade de me regarder, tellement le corps que je voyais me semblait hideux. J'avais honte de devoir montrer ce corps aux gens, et je faisais mon maximum pour " disparaitre ", être le moins visible possible.
 - Mes pieds : c'est un bon exemple du petit rien qui peut te bouffer la vie. Je chausse du 49. Au collège, je chaussais déjà du 47-48. Et tout le collège se moquait de moi à cause de ça. Ils me montraient du doigt à la récrée, principalement les pieds, et riaient. Y compris les 6e, oui, oui. Ca m'a rendu très malheureux, et il suffisait que j'entende le mot pied pour que je me mette dans une sorte de rage incontrôlable, pendant laquelle je hurlais et insultait les gens. C'est devenue petit à petit une obsession. J'avais peur de sortir de chez moi et qu'on me regarde les pieds, au point où ça me bouffait toute la journée. Je ne pensais plus qu'à ça et rêvait de me les scier ou de les couper à la hache.  

Comme tu peux le voir, c'est pas des problèmes graves, mais ça m'a rendu malade à un point inimaginable. Tout se passait dans ma tête, mais je ne pouvais pas lutter contre.  

Bizarrement, mon agoraphobie n'a aucun lien avec mes complexes.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°19254322
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 22-07-2009 à 22:06:48  profilanswer

Mais moi j'ai pas besoin d'être motivé, ma vie actuelle me plait beaucoup :)

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le 22-07-2009 à 22:06:48  profilanswer

n°19254323
Esska
Posté le 22-07-2009 à 22:06:51  profilanswer

clair  :/
ça me pourrit la vie depuis.. hum .. 7 ans on va dire  :o
j'pense que dans mon enfance je suis resté bloqué sur un truc, par rapport à mes parents..  
enfin bref, je m'attends encore à traîner ce boulet pendant pas mal de temps  [:poutrella]

Et ça te le fait dès le matin au réveil ?

n°19254324
mika94400
米卡尔™
Posté le 22-07-2009 à 22:06:52  profilanswer

oh et puis merde j'en ai marre de ce mec [:massys]

Message cité 2 fois
Message édité par mika94400 le 22-07-2009 à 22:07:04

---------------
En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas...
n°19254328
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 22-07-2009 à 22:06:58  profilanswer

ça je dirai pas.
peut-être, si un jour j'en sors..   :jap:

---------------
n°19254345
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 22-07-2009 à 22:08:26  profilanswer

Spiderban a écrit :

et t'as gardé contact avec ton ancienne voisine ou pas ? :o

heu bah non  :o
normalement elle revient en aout, je serai en Angleterre.
et après, je retournerai un jour ou deux pour mon déménagement mais bon, pas de quoi renouer le contact..
faut être réaliste  [:delarue6]

---------------
n°19254356
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2009 à 22:08:58  answer

Fenston a écrit :

J'étais agoraphobe, je suis resté enfermé dans une pièce de 4m² pendant un an et demi. J'étais même incapable de descendre à la cuisine en pleine journée pour me faire un sandwich, car dès que je sortais de ma chambre, j'avais des vertiges et des nausées.

Sinon, niveau complexes physiques, j'ai beaucoup souffert de mon poids et de mes pieds.
- Mon poids : je mesure 1m91 et à un moment, je pesais moins de 57kg. Je ne suis pas anorexique, je mange beaucoup et très gras, c'est juste que je ne grossis pas. Et je peux te dire que j'en ai pris plein la gueule à cause de mon poids. J'ai tout entendu. Pire que les gros, car les gros, on ose pas trop se moquer de leur poids, car c'est pas bien. Mais les maigres, on s'en branle, ils peuvent pas en souffrir de toutes façons. Ben moi, je peux t'assurer que j'en ai souffert à un point où je ne pouvais plus me regarder dans le miroir. Ça me rendait malade de me regarder, tellement le corps que je voyais me semblait hideux. J'avais honte de devoir montrer ce corps aux gens, et je faisais mon maximum pour " disparaitre ", être le moins visible possible.
- Mes pieds : c'est un bon exemple du petit rien qui peut te bouffer la vie. Je chausse du 49. Au collège, je chaussais déjà du 47-48. Et tout le collège se moquait de moi à cause de ça. Ils me montraient du doigt à la récrée, principalement les pieds, et riaient. Y compris les 6e, oui, oui. Ca m'a rendu très malheureux, et il suffisait que j'entende le mot pied pour que je me mette dans une sorte de rage incontrôlable, pendant laquelle je hurlais et insultait les gens. C'est devenue petit à petit une obsession. J'avais peur de sortir de chez moi et qu'on me regarde les pieds, au point où ça me bouffait toute la journée. Je ne pensais plus qu'à ça et rêvait de me les scier ou de les couper à la hache.  

Comme tu peux le voir, c'est pas des problèmes graves, mais ça m'a rendu malade à un point inimaginable. Tout se passait dans ma tête, mais je ne pouvais pas lutter contre.  

:sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  

et maintenant, como estas ?

n°19254358
Spiderban
That's life dude !
Posté le 22-07-2009 à 22:09:02  profilanswer

Fenston a écrit :

:jap:  

tu avais consulté pour te "soigner" de ton agoraphobie ?

---------------
n°19254366
Spiderban
That's life dude !
Posté le 22-07-2009 à 22:09:27  profilanswer

mika94400 a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:

---------------
n°19254370
FGT4O
Posté le 22-07-2009 à 22:09:31  profilanswer

non  :o
grosso merdo je pense à ce truc 24h/24, disons comme une tache qui tourne en fond sur un pc  :o
alors souvent ça frise la panique, dans beaucoup de situations je me demande après-coup comment j'ai fait pour gérer, ne pas devenir taré   :heink:

Je comprends plus rien, j' imprime pas ce qu' on me dit, c' est la même chose au téléphone, si un de mes "supérieur me parle, j' imprime pas la moitié de ce qu' il me dit, je suis obligé de prendre des notes.

n°19254377
Esska
Posté le 22-07-2009 à 22:10:05  profilanswer

mika94400 a écrit :

[:power600]

n°19254380
Spiderban
That's life dude !
Posté le 22-07-2009 à 22:10:13  profilanswer

heu bah non  :o
normalement elle revient en aout, je serai en Angleterre.
et après, je retournerai un jour ou deux pour mon déménagement mais bon, pas de quoi renouer le contact..
faut être réaliste  [:delarue6]

c'est clair :D

---------------
n°19254383
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 22-07-2009 à 22:10:31  profilanswer

Fenston a écrit :

le genre d'idée fixe qui te bouffe.. un peu pareil pour moi quoi.
tu en es sorti de toi-même ?

---------------
n°19254384
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2009 à 22:10:33  answer

ça je dirai pas.
peut-être, si un jour j'en sors.. :jap:

c'est un truc physique?  :heink:

n°19254385
2k+allbrac​k3t
J'assume les numéros.
Posté le 22-07-2009 à 22:10:39  profilanswer

Esska a écrit :

Enfin quelqu'un qui s'intéresse à mon cas  [:bouliyaanisqatsi]  

Est ce que quand quelqu'un te coupe tu as envie de lui lancer du feu avec tes yeux et voudrais le voir bruler dans les flammes de l'enfer ? :o

Le pire étant que lorsqu'il a fini de couper, personne ne revient sur ce que tu disais, genre ça intéressait personne. [:eric le-looser]
Je ne parle tout simplement plus lorsque l'on est trop...

n°19254401
mika94400
米卡尔™
Posté le 22-07-2009 à 22:11:23  profilanswer

il t'as dis qu'il voulait pas le dire forcé les autres c'est loin d'etre un remede

---------------
n°19254417
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 22-07-2009 à 22:12:06  profilanswer

Esska a écrit :

Et ça te le fait dès le matin au réveil ?

oué  [:poutrella]
et souvent dans mes rêves, la nuit, aussi.
normal, qqch auquel tu penses en permanence..

---------------
n°19254422
2k+allbrac​k3t
J'assume les numéros.
Posté le 22-07-2009 à 22:12:25  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

20 pages en 2 jours. ptain, vous exagérez. :o
J'ai déjà le topik TdF à rattraper sur 25 pages [:tinostar]

J'ai louppé quoi ? :o

Skyblog et Serumm qui parle de son problème qui est plus grave que le notre parce que c'est le sien.  [:clooney38]

n°19254437
Spiderban
That's life dude !
Posté le 22-07-2009 à 22:12:58  profilanswer

ça je dirai pas.
peut-être, si un jour j'en sors..   :jap:

tu te sens coupable d'avoir fait du mal à quelqu'un de proche ?

---------------
n°19254439
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2009 à 22:13:04  answer

mika94400 a écrit :

il t'as dis qu'il voulait pas le dire forcé les autres c'est loin d'etre un remede

on t'as déjà dit que ton avatar cassait pas 8 pattes à un canard?  :)

n°19254440
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 22-07-2009 à 22:13:07  profilanswer

mika94400 a écrit :

oué voilà  :o
j'ignorerai les questions   ;)

Message édité par simius_computus le 22-07-2009 à 22:14:02

---------------
n°19254451
Spiderban
That's life dude !
Posté le 22-07-2009 à 22:13:53  profilanswer

mika94400 a écrit :

c'est vrai mais des fois on se fait toute une montagne de choses qui n'en valent pas la peine et gachent la vie [:heow]

---------------
n°19254454
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2009 à 22:14:04  answer

2k+allbrack3t a écrit :

Skyblog et Serumm qui parle de son problème qui est plus grave que le notre parce que c'est le sien. [:clooney38]

et toi, c'est quoi ton problème? avoir 15 ans et être en plein période de révolte pubère?  :sarcastic:

n°19254457
Esska
Posté le 22-07-2009 à 22:14:11  profilanswer

2k+allbrack3t a écrit :

Le pire étant que lorsqu'il a fini de couper, personne ne revient sur ce que tu disais, genre ça intéressait personne. [:eric le-looser]
Je ne parle tout simplement plus lorsque l'on est trop...

Clair, ça me vexe pas possible à chaque fois.

Du coup, au boulot même si ça concerne un truc hyper important je ne prends pas la peine de répéter et je laisse pourrir le truc, jusqu'à que quelqu'un en reparle et alors là : "Mais je vous l'avait dit l'autre jour, vous n'aviez qu'a écouter  [:bouliyaanisqatsi] " Et je ris sadiquement intérieurement :o

n°19254473
mika94400
米卡尔™
Posté le 22-07-2009 à 22:15:15  profilanswer

2k+allbrack3t a écrit :

Skyblog et Serumm qui parle de son problème qui est plus grave que le notre parce que c'est le sien.  [:clooney38]

putain enfin quelqu'un qui pense comme moi j'ai eu peur d'etre seul  

ouah s'attaquer a mon avatar parcequ'on a pas d'autre argument tu fais pitié mon pauvre [:knahos]

---------------
n°19254475
Esska
Posté le 22-07-2009 à 22:15:18  profilanswer

oué  [:poutrella]
et souvent dans mes rêves, la nuit, aussi.
normal, qqch auquel tu penses en permanence..

Wahou.... je ne sais pas comment tu tiens :/

n°19254479
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 22-07-2009 à 22:15:32  profilanswer

Esska a écrit :

Clair, ça me vexe pas possible à chaque fois.

Du coup, au boulot même si ça concerne un truc hyper important je ne prends pas la peine de répéter et je laisse pourrir le truc, jusqu'à que quelqu'un en reparle et alors là : "Mais je vous l'avait dit l'autre jour, vous n'aviez qu'a écouter  [:bouliyaanisqatsi] " Et je ris sadiquement intérieurement :o

Il faut pas, surtout au boulot  [:aloy]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°19254486
Zero PM
Sapiteurs savent.
Posté le 22-07-2009 à 22:15:42  profilanswer

COMBAT D'INFIRMES !  [:timmy01]

---------------
We're losing jobs ; we start losing hope, using dope.
n°19254496
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 22-07-2009 à 22:16:26  profilanswer

Très bien :)
Bon, il reste deux trois trucs. Par exemple, je préfère rester chez moi que d'aller dehors, mais je peux aller faire mes courses tout seul sans problème. Pareil pour mon poids, j'y pense plus trop. J'aimerais bien être plus gros, plus musclé, etc, mais je vis avec sans difficulté. J'ai réalisé que mon poids n'était pas un problème vis à vis des filles ( beaucoup s'en foutent, et c'est même un argument si tu veux chopper de la grosse :D ).
En fait, ce qui m'a fait sortir de tout ça, c'est plus ou moins d'entrer dans la vie active. Trouver un boulot, un appart, et m'assumer seul. A partir de là, je suis rentré dans le monde adulte, celui où t'as pas des gamins de 12ans qui vont te pointer les pieds du doigts, et où d'autre problèmes bien plus graves t'attendent, comme payer ton loyer et pouvoir bouffer jusqu'à la fin du mois alors que les impots viennent de tomber.
Ce qui m'a fait réaliser, c'est un traumatisme : celui de me retrouver à la rue, par -10° avec 4€33 ( somme exacte, je ne l'oublierai pas :) ) en poche. Ça a pas duré bien longtemps, mais ça m'a mis une sacré baffe. Après tout, comment penser à ses pieds, alors qu'on crève de froid et de faim :D

Enfin, mon expérience de vie n'est pas la meilleure à suivre, il y a des méthodes plus douces, mais c'est pour dire que même si tu es très bas, c'est pas pour ça que tu peux pas aller plus haut. Si moi j'ai réussis à m'en sortir, si d'autres ont réussis à s'en sortir avec des situations encore pires que les miennes, alors c'est que tout le monde peut s'en sortir. Mais ça demande des ressources extrêmement dures à trouver. Perso, il a fallu que je me retrouve au pied du mur pour puiser les ressources nécessaires au fond de moi [:spamafote]

Spiderban a écrit :

:jap:  

tu avais consulté pour te "soigner" de ton agoraphobie ?

Non, comme dis plus haut, c'est de me retrouver sdf pendant une semaine qui m'a aidé à m'en sortir :D

---------------
n°19254498
Spiderban
That's life dude !
Posté le 22-07-2009 à 22:16:36  profilanswer

Zero PM a écrit :

COMBAT D'INFIRMES !  [:timmy01]

TU SORS [:gaga hurle]

---------------
n°19254500
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2009 à 22:16:39  answer

mika94400 a écrit :

ouah s'attaquer a mon avatar parcequ'on a pas d'autre argument tu fais pitié mon pauvre [:knahos]

pas besoin d'argument pour te prouver que tu ne sers strictement à rien sur le topic

n°19254505
FGT4O
Posté le 22-07-2009 à 22:16:51  profilanswer

[:gebreugg]  :cry:

n°19254509
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 22-07-2009 à 22:17:00  profilanswer

ça fight, quoi. Minable.

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  444  445  446  ..  538  539  540  541  542  543

Aller à :

Sujets relatifs
Amis Belges, éclairez moi ..Piègez vos amis en vous fesant passez pour un agent secret
Nicolas Dupont-Aignan | NDA 2017 - 4,7% | « Alliance » avec le FNMerci aux imbéciles qui veulent relancer la guerre froide...
Cherche Jeu de role simple pour forum d'amisQuel Quartier pour sortir a paris ? Tourne des Clubs
Amis de la Terre...Pour nos amis les electronicien ;) Question ampérage
Pour ceux qui veulent maigrir du bide , mais qui aiment les frites ...Réveillon sur Londres entre amis : où aller ? Quelle discotheque?
Plus de sujets relatifs à : Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)