Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4165 connectés 

Quelle solution pour les vacances?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  440  441  442  ..  538  539  540  541  542  543
Auteur Sujet :

Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir

n°19253195
mika94400
米卡尔™
Posté le 22-07-2009 à 20:49:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Spiderban a écrit :

je l'ai changé mais apparement tout les validateurs sont en vacances  :cry:

ca veux rien dire moi mon avatar ils ont mis trois jours avant de le valider

---------------
En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas...
mood
Publicité
Posté le 22-07-2009 à 20:49:52  profilanswer

n°19253202
Spiderban
That's life dude !
Posté le 22-07-2009 à 20:50:36  profilanswer

mika94400 a écrit :

ca veux rien dire moi mon avatar ils ont mis trois jours avant de le valider

3 jours ?  [:spiderban:2]

---------------
Méfiez vous des apparences ...
n°19253210
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2009 à 20:51:09  answer

Esska a écrit :

Ou alors tourette [:esska:1]

Putain ça doit être énorme ça pour draguer [:rofl]

ton smiley marche pas, t'as un problème de synapse ou quoi?

n°19253222
Esska
Posté le 22-07-2009 à 20:51:56  profilanswer

Ca s'apelle un teaser connard :o Et ça marche.

n°19253224
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 22-07-2009 à 20:52:01  profilanswer

Esska a écrit :

Ou alors tourette [:esska:1]

Putain ça doit être énorme ça pour draguer [:rofl]

- "Salut ça va ?" [:clooney3]
- "Oui et toi ?" [:draculax]
- "Oui ça va b.. PUTE §§§§§" [:jocetoofoo]

- "..." [:kytoonoosh]

Message cité 1 fois
Message édité par zoukoufxxx le 22-07-2009 à 20:53:12

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°19253242
mika94400
米卡尔™
Posté le 22-07-2009 à 20:53:00  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

"Salut ça va ?" [:clooney3]  
"Oui et toi ?" [:draculax]  
"Oui ça va b.. PUTE §§§§§ [:jocetoofoo] "
"..." [:kytoonoosh]

il parait qui y a des filles qui aime qu'on leur dise des choses sales [:heow]

---------------
En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas...
n°19253244
Esska
Posté le 22-07-2009 à 20:53:18  profilanswer

J'avais vu un reportage sur ce truc chez delarue je crois. A un moment le mec se retrouvait seul dans le wagon de son train à force de sortir des conneries [:rofl2]

n°19253250
Spiderban
That's life dude !
Posté le 22-07-2009 à 20:53:51  profilanswer

Citation :

moi je suis SA car je ne trouve aucun intérêt à sortir en ville avec des potes, j'ai besoin d'un autre but pour ça marche

mais tu es SA par choix ou bien ? j'avoue que je ne comprend plus trop là [:klemton]

---------------
n°19253256
zoukoufxxx
Posté le 22-07-2009 à 20:54:11  profilanswer

mika94400 a écrit :

il parait qui y a des filles qui aime qu'on leur dise des choses sales [:heow]

Ouais enfin bon, faut le trouver ! :D

Esska a écrit :

J'avais vu un reportage sur ce truc chez delarue je crois. A un moment le mec se retrouvait seul dans le wagon de son train à force de sortir des conneries [:rofl2]

:lol:  
Il se cramait les bras avec sa clope ? :love:

---------------
n°19253268
mika94400
米卡尔™
Posté le 22-07-2009 à 20:54:40  profilanswer

Spiderban a écrit :

Citation :

moi je suis SA car je ne trouve aucun intérêt à sortir en ville avec des potes, j'ai besoin d'un autre but pour ça marche

mais tu es SA par choix ou bien ? j'avoue que je ne comprend plus trop là [:klemton]

ouai même moi je le comprend pas ce mec

Message édité par mika94400 le 22-07-2009 à 20:54:59

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-07-2009 à 20:54:40  profilanswer

n°19253316
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2009 à 20:58:07  answer

Citation :

moi je suis SA car je ne trouve aucun intérêt à sortir en ville avec des potes, j'ai besoin d'un autre but pour ça marchemais tu es SA par choix ou bien ? j'avoue que je ne comprend plus trop là [:klemton]

:pt1cable:  

euh bah disons que les gens au collège m'ont plutôt rejeté, donc partit de là j'ai plus l'habitude d'aller vers les gens ; et de toute manière j'me suis rendu compte que c'est chacun pour sa gueule dans notre société, et que même les pseudo-amis que tu peux avoir, ne s'interessent qu'à eux et à leur avenir.
donc c'est vrai que cette année notamment, j'avais eu l'occasion d'aller à des soirées avec des gens et j'ai refusé car je voyai plus du tout l'intérêt (alcool aussi).

donc oui c'est un choix étant donné que les occasions qu'on me donne, je les refuse ; mais par contre je ne me crée pas d'occasions de rencontrer d'autres personnes, et j'aimerai bien pourtant.

difficil tout ça  :sweat:

n°19253317
Headspace
Posté le 22-07-2009 à 20:58:17  profilanswer

Spiderban a écrit :

il viens de le dire  :jap:

Putain à le lire je croyais qu'il avait la vérole au moins... non, monsieur se plaint d'un simple problème d'élocution et raconte qu'il a fourré ya 3 jours... :lol:

n°19253348
mika94400
米卡尔™
Posté le 22-07-2009 à 21:01:00  profilanswer

:pt1cable:  

euh bah disons que les gens au collège m'ont plutôt rejeté, donc partit de là j'ai plus l'habitude d'aller vers les gens ; et de toute manière j'me suis rendu compte que c'est chacun pour sa gueule dans notre société, et que même les pseudo-amis que tu peux avoir, ne s'interessent qu'à eux et à leur avenir.
donc c'est vrai que cette année notamment, j'avais eu l'occasion d'aller à des soirées avec des gens et j'ai refusé car je voyai plus du tout l'intérêt (alcool aussi).

donc oui c'est un choix étant donné que les occasions qu'on me donne, je les refuse ; mais par contre je ne me crée pas d'occasions de rencontrer d'autres personnes, et j'aimerai bien pourtant.

difficil tout ça  :sweat:[/quotemsg]
alors t'étais rejeté mais une meuf t'as sucé quand t'avais 14 ans j'aurais aimé être rejeté comme tu l'as été [:knahos]

Headspace a écrit :

Putain à le lire je croyais qu'il avait la vérole au moins... non, monsieur se plaint d'un simple problème d'élocution et raconte qu'il a fourré ya 3 jours... :lol:

mais ouai c'est un pseudo SA

---------------
n°19253352
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2009 à 21:01:14  answer

Headspace a écrit :

quand une classe entière se fout de ta gueule à cause de ça, et que la prof ne bronche pas, t'as qu'une envie c'est de prendre la fenetre

n°19253372
Headspace
Posté le 22-07-2009 à 21:02:46  profilanswer

Oui bon, t'as l'air de t'en être pas trop mal sorti... à moins que le foutage de gueule en pleine classe soit de cette année  :D

n°19253374
zoukoufxxx
Posté le 22-07-2009 à 21:02:50  profilanswer

n°19253390
Esska
Posté le 22-07-2009 à 21:03:42  profilanswer

Ptain serumm, go topic souffre-douleur en fait [:esska:1]

n°19253395
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 22-07-2009 à 21:03:59  profilanswer

ouai serumm c'est pas un vrai SA.. en plus il se tape des filles alors c'est -20 en lose (quoique, faut voir à quoi elles ressemblent).
quand à la pipe à 14 ans, si c'est pas un fake.. 'fin bref  :o
reste sur ce topic si c'est pour donner des conseils aux autres mais faut pas faire style "chui comme vous" etc  [:delarue6]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°19253400
zoukoufxxx
Posté le 22-07-2009 à 21:04:11  profilanswer

Esska a écrit :

Ptain serumm, go topic souffre-douleur en fait [:esska:1]

Ca sent le smiley triso :D

---------------
n°19253412
Esska
Posté le 22-07-2009 à 21:05:03  profilanswer

Non même pas, j'attends de trouver la perle rare, c'est pour ça que j'ai pas mis de smiley principal [:poutrella]

n°19253418
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2009 à 21:05:12  answer

Headspace a écrit :

Oui bon, t'as l'air de t'en être pas trop mal sorti... à moins que le foutage de gueule en pleine classe soit de cette année :D

quand le mec dont tu pensai être le plus proche (un ami du club d'échec...) te dit texto : "euhh... faudrait vraiment que tu te fasses soigner"

bon voilà quoi.....

disons que c'est apparu assez tard pour que je puisses atténuer le phénomène, mais personne ici n'imagines l'énergie qu'il faut pour maintenir une discussion avec quelqu'un sans faire de "bavure"

n°19253425
Spiderban
That's life dude !
Posté le 22-07-2009 à 21:05:42  profilanswer

je comprend que tu n'ai plus l'habitude et qu'aussi tu te méfie des autres étant donné ce qu'on t'as fait vivre étant jeune mais ... on te donnes des occasions, c'est donc qu'on t'apprecie, malgré ton handicap non ?
tu aimerais quoi en fait ? parce que d'un coté on te donnes des occasions que tu refuses et de l'autre tu aimerais en avoir des occasions, et des occasions pour quoi faire ? rencontrer des gens que tu perçois comme étant égoïstes ?
des gens égoïstes il y en a partout, mais toi tu n'es pas égoïste, alors dit toi qu'il y a des gens qui ne le sont pas non plus, on est pas "uniques", il n'y a pas que des merdes egoïstes dehors [:spamafote]

d'ailleurs ça me semble un peu excessif comme vision des choses, c'est plus comme une excuse dont tu te sers pour ne pas aller vers les autres et même pour refuser leurs amitiés , est-ce une sorte de revanche de ta jeunesse ?

je fais être franc avec toi, ton probléme d'élocution me semble être plus une excuse qu'autre chose  :jap:

---------------
n°19253458
zoukoufxxx
Posté le 22-07-2009 à 21:07:16  profilanswer

Esska a écrit :

Non même pas, j'attends de trouver la perle rare, c'est pour ça que j'ai pas mis de smiley principal [:poutrella]

Merde :/

---------------
n°19253459
Headspace
Posté le 22-07-2009 à 21:07:26  profilanswer

quand ça ?
généralement ça apparaît très jeune, suite à un choix émotionnel... ça a été mon cas à la naissance de ma soeur, heureusement ça n'a pas duré longtemps.

n°19253469
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 22-07-2009 à 21:08:14  profilanswer

moi je prospecte aussi, mais pas moyen de trouver un beau triso qui surpasse le poutrella  [:poutrella]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°19253477
zoukoufxxx
Posté le 22-07-2009 à 21:08:45  profilanswer

simius_computus a écrit :

moi je prospecte aussi, mais pas moyen de trouver un beau triso qui surpasse le poutrella  [:poutrella]

Pareil, impossible :/

---------------
n°19253491
Esska
Posté le 22-07-2009 à 21:09:28  profilanswer

Ouais en fait il est pas terrible en plus :/ Bon il peut quand même servir de smiley random de pas mal de phrases ^^

n°19253496
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2009 à 21:09:42  answer

Spiderban a écrit :

je comprend que tu n'ai plus l'habitude et qu'aussi tu te méfie des autres étant donné ce qu'on t'as fait vivre étant jeune mais ... on te donnes des occasions, c'est donc qu'on t'apprecie, malgré ton handicap non ?
tu aimerais quoi en fait ? parce que d'un coté on te donnes des occasions que tu refuses et de l'autre tu aimerais en avoir des occasions, et des occasions pour quoi faire ? rencontrer des gens que tu perçois comme étant égoïstes ?
des gens égoïstes il y en a partout, mais toi tu n'es pas égoïste, alors dit toi qu'il y a des gens qui ne le sont pas non plus, on est pas "uniques", il n'y a pas que des merdes egoïstes dehors [:spamafote]

d'ailleurs ça me semble un peu excessif comme vision des choses, c'est plus comme une excuse dont tu te sers pour ne pas aller vers les autres et même pour refuser leurs amitiés , est-ce une sorte de revanche de ta jeunesse ?

je fais être franc avec toi, ton probléme d'élocution me semble être plus une excuse qu'autre chose :jap:

quand je suis normal, en début de journée, ça va à peu près, je parle comme tout le monde
mais quand je stress que quelqu'un m'interrompe ou que je suis fatigué (en fin de journée donc), je n'arrive plus à controler, et je bafouille sur toutes les phrases

si jamais j'allai à des fêtes où y'a souvent 10-15 personnes, c'est du stress, et de la fatigue (avec le bruit et tout ça), et je bafouille très très rapidement
ou alors tout simplement je ne prend pas la parole, et alors je m'ennuie.

avoir ce problème est extremement fatiguant car il nécessite de trouver des synonymes constamment dans sa tete pour éviter de bafouiller, je vous jure que tenir une discussion entouré de 5-6 personnes à une terrasse de café, avec le stress, c'est quasi-impossible

n°19253501
zoukoufxxx
Posté le 22-07-2009 à 21:10:17  profilanswer

J'en ai un, mais moyen
http://ak.static.dailymotion.com/dyn/preview/320x240/14490531.jpg

---------------
n°19253503
zoukoufxxx
Posté le 22-07-2009 à 21:10:29  profilanswer

Esska a écrit :

Ouais en fait il est pas terrible en plus :/ Bon il peut quand même servir de smiley random de pas mal de phrases ^^

:jap:

---------------
n°19253504
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2009 à 21:10:33  answer

Headspace a écrit :

quand ça ?
généralement ça apparaît très jeune, suite à un choix émotionnel... ça a été mon cas à la naissance de ma soeur, heureusement ça n'a pas duré longtemps.

je ne m'en rappel plus très bien, 13 ans je crois

n°19253508
Esska
Posté le 22-07-2009 à 21:10:49  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Pareil, impossible :/

Faudra qu'on se concerte pour éviter les doublons  [:justhynbrydhou:1]  

Ptain justhynbrydhou:1 est plus fort que poutrella :lol:

n°19253516
zoukoufxxx
Posté le 22-07-2009 à 21:11:30  profilanswer

Mais ca vient de quoi ça ? Tu t'es entrainer à lire à haute voix des bouquins ?

---------------
n°19253523
Esska
Posté le 22-07-2009 à 21:12:02  profilanswer

n°19253543
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2009 à 21:13:32  answer

zoukoufxxx a écrit :

Mais ca vient de quoi ça ? Tu t'es entrainer à lire à haute voix des bouquins ?

ça n'a rien à voir, c'est la peur d'être interrompu qui me bloque à chaque fois.
la plupart des choses j'arrive à les dire facilement, comme tout le monde, mais je bloque sur les "d" et les "s"

une phrase comme : "c'est différent", j'arriverai jamais à la dire, faudra que fasse : "je pense que c'est différent", et encore.......
comme quoi, une dépense d'énergie phénomenale

n°19253551
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 22-07-2009 à 21:14:21  profilanswer

'tain, y a vraiment des trisomies.. La 21 à côté c'est du bonheur  :/
(google image)

---------------
n°19253554
Spiderban
That's life dude !
Posté le 22-07-2009 à 21:14:26  profilanswer

mais tu as eu des occasions de te faire des amis, c'est que ton probléme ne gêne pas autant les autres.
et quand tu dragues ? tu ne stresse pas ?

j'avais une collégue comme ça, quand elle est arrivée, elle baffouillait à mort dés que tu la regardais droit dans les yeux en lui parlant, puis on s'est habitués et elle a de moins en moins baffouillée en étant plus insérer dans le service, plus en confiance..

y'a même des fois où je preferais les temps où elle baffouillait parce que c'était devenu un vrai moulin à paroles à nous raconter sa soirée avec son mari, ses problémes de gosses , et patati et patata et nanani [:massys]

---------------
n°19253576
zoukoufxxx
Posté le 22-07-2009 à 21:16:01  profilanswer

'tain, y a vraiment des trisomies.. La 21 à côté c'est du bonheur  :/
(google image)

Quand j'ai tapé Trisomy dans Google Images, j'ai failli vomir. [:cerveau vomi]

---------------
n°19253580
mika94400
米卡尔™
Posté le 22-07-2009 à 21:16:31  profilanswer

Spiderban a écrit :

mais tu as eu des occasions de te faire des amis, c'est que ton probléme ne gêne pas autant les autres.

j'avais une collégue comme ça, quand elle est arrivée, elle baffouillait à mort dés que tu la regardais droit dans les yeux en lui parlant, puis on s'est habitués et elle a de moins en moins baffouillée en étant plus insérer dans le service, plus en confiance..

y'a même des fois où je preferais les temps où elle baffouillait parce que c'était devenu un vrai moulin à paroles à nous raconter sa soirée avec son mari, ses problémes de gosses , et patati et patata et nanani [:massys]

tu nous fais un Aymilie remake  [:endorion de la nuit]

---------------
n°19253584
zoukoufxxx
Posté le 22-07-2009 à 21:16:46  profilanswer

n°19253590
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2009 à 21:17:20  answer

Spiderban a écrit :

bah là par exemple j'avai l'occasion de sortir avec les gens de mon travail à mac do, mais j'leur parle très très peu au boulot, donc mon problème est pas apparu (quoique la dernière fois avec la caissière j'ai failli me faire un craquage monumental).
le truc c'est que je drague à 2 (elle et moi) ; normalement quand je parle la fille m'écoutera, et inversement, donc aucun stress qu'elle m'interrompe (si on se connait un minimum)
par contre si je parle devant 5-6 personnes en groupe, je sais qu'au bout de quelques secondes un connard va m'interrompre, donc j'essai de parler vite pour imposer mes idées, et bammm c'est le drame

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  440  441  442  ..  538  539  540  541  542  543

Aller à :

Sujets relatifs
Amis Belges, éclairez moi ..Piègez vos amis en vous fesant passez pour un agent secret
Nicolas Dupont-Aignan | NDA 2017 - 4,7% | « Alliance » avec le FNMerci aux imbéciles qui veulent relancer la guerre froide...
Cherche Jeu de role simple pour forum d'amisQuel Quartier pour sortir a paris ? Tourne des Clubs
Amis de la Terre...Pour nos amis les electronicien ;) Question ampérage
Pour ceux qui veulent maigrir du bide , mais qui aiment les frites ...Réveillon sur Londres entre amis : où aller ? Quelle discotheque?
Plus de sujets relatifs à : Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)