| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir |
|---|---|
Zero PM Sapiteurs savent. | Reprise du message précédent :
--------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
Publicité | Posté le 20-07-2009 à 01:09:08 ![]() ![]() |
Spiderban That's life dude ! |
--------------- Méfiez vous des apparences ... |
gee Bon ben hon | Je ne suis pas un SA, mais il y a un truc qui m'a mis un coup aujourd'hui, voir sur facebook qu'un gars de ma classe quand j'etais en ecole d'ing est papa et qu'un autre vient de se marrier, alors que moi neant .... Message cité 3 fois Message édité par gee le 20-07-2009 à 07:05:47 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
freeza01 | c'est aussi pourquoi facebook est le Mal Message édité par freeza01 le 20-07-2009 à 07:44:38 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2009 à 10:35:29 ![]()
|
R-Daneel |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
jarod926 | Moi je recherche de vrais amis, parce que, d'un naturel gentil, tout le monde me connaît et du coup, j'ai énormément de connaissances vu que j'entretiens mes relations sociales.
--------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | @mika94400 au sujet de sa réponse concernant le ciné :
Publicité | Posté le 20-07-2009 à 11:31:01 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2009 à 14:39:08 ![]()
|
Cizia |
je pensais pas au privilégier avec carte ugc Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 20-07-2009 à 15:25:29 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Headspace | |
mika94400 米卡尔™ |
--------------- En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas... |
Cizia |
mais beaucoup moins quand je les voit ce faire prendre la tronche sans arrêt par leur donzelle Message cité 2 fois Message édité par Cizia le 20-07-2009 à 16:21:29 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Headspace |
|
jarod926 |
Jvois pas ce qui nous en empêche étant célibataire ! --------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
Headspace |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Y a plus personne ? --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
R-Daneel |
Il a claqué de l'oseille en passant pour le dindon de cette grosse farce. Message cité 1 fois Message édité par R-Daneel le 20-07-2009 à 19:51:15 |
FGT4O |
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
FGT4O |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 2 fois Message édité par zoukoufxxx le 20-07-2009 à 20:13:51 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
FGT4O |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
T'es pas gentil Message édité par Le Profanateur le 20-07-2009 à 20:36:24 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2009 à 21:00:48 ![]()
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Zero PM Sapiteurs savent. | Il y en a qui lurk depuis long ici --------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |