| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir |
|---|---|
FGT4O | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-07-2009 à 23:15:02 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | ouai --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
R-Daneel |
|
Spiderban That's life dude ! |
--------------- Méfiez vous des apparences ... |
R-Daneel |
|
R-Daneel |
L'intérêt c'est de faire ce que j'aime. Ceci dit je pourrais faire l'effort de les réaliser avec d'autres personnes.
Oui, aussi. D'ailleurs, contrairement à certains avis, je ne crois pas qu'un psy soit inutile. Il y a clairement des cas où cela aide. Message cité 1 fois Message édité par R-Daneel le 18-07-2009 à 23:26:52 |
FGT4O |
|
Publicité | Posté le 18-07-2009 à 23:29:48 ![]() ![]() |
R-Daneel |
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | LOD c'est pas Diablo II ? --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
simius_computus oh Gary boy | sinon pour revenir aux histoires de psy, en fait toutes les personnes névrosées ou pires (et il y en a beaucoup, par ex sur ce topic) ont vu leurs problèmes apparaître à l'adolescence. Puis avec l'âge les mal-êtres et dysfonctionnements se tassent, on construit sa vie tant bien que mal, mais toujours sans avoir rien résolu : nos choix sont loin d'être libres, on conserve des peurs qui nous brident, les problèmes relationnels nous gachent la vie etc.. Beaucoup de personnes qui ne feront rien de leur vie ou gacheront en grande partie leur potentiel, parce qu'ils sont restés coincés sur des pb apparus à l'adolescence. Ou alors des gens qui tomberont soudainement en dépression grave suite à un changement dans leur vie, perte de taf, rupture ou même sans déclencheur particulier (juste parce que c'est l'overflow dans leurs défenses et évitements psychologiques). Donc oui, c'est une bonne chose pour un ado qui vit mal de voir un psy, par contre éviter les charlots n'est pas évident je l'accorde --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
freeza01 | gentlemen, question du dimanche: à 8h10, vous vous réveilliez ou vous finissiez votre nuit blanche ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2009 à 11:49:05 ![]() Est-ce que certains d'entre vous ont déjà fait les clubs med pour célibataire ? |
2k+allbrack3t J'assume les numéros. |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2009 à 12:05:10 ![]() C'est priceless ! |
Fenston ★ Tartuffe | C'est super triste --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 19-07-2009 à 13:55:06 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Cizia | assure le jean paul ... Message édité par Cizia le 19-07-2009 à 13:56:38 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Guy george savait y faire lui Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 19-07-2009 à 14:06:23 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Cizia |
je me souviens de ce reportage... le baratineur a la noix. je serais une nana,ce genre de gars m'insupporterais au plus haut point Message édité par Cizia le 19-07-2009 à 14:55:27 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
mika94400 米卡尔™ |
Message cité 1 fois Message édité par mika94400 le 19-07-2009 à 16:40:35 --------------- En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas... |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Cizia | "vous voulez venir a ma table pour discuter .. de moi" Message édité par Cizia le 19-07-2009 à 16:44:31 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Putain : --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Cizia | le temple de la feeeteeeeeee !!
Message édité par Cizia le 19-07-2009 à 17:23:18 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 19-07-2009 à 17:26:54 |
Cizia | 2 vidéo excellente en tout cas.. dimanche rigolade sur topic "sa" n'hésitez pas si vous en avez d'autre Message édité par Cizia le 19-07-2009 à 17:30:16 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
mika94400 米卡尔™ |
--------------- En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas... |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | aussi peu de cheveux à 38 ans |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Amis Belges, éclairez moi .. | Piègez vos amis en vous fesant passez pour un agent secret |
| Nicolas Dupont-Aignan | NDA 2017 - 4,7% | « Alliance » avec le FN | Merci aux imbéciles qui veulent relancer la guerre froide... |
| Cherche Jeu de role simple pour forum d'amis | Quel Quartier pour sortir a paris ? Tourne des Clubs |
| Amis de la Terre... | Pour nos amis les electronicien ;) Question ampérage |
| Pour ceux qui veulent maigrir du bide , mais qui aiment les frites ... | Réveillon sur Londres entre amis : où aller ? Quelle discotheque? |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir | |