| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir |
|---|---|
Esska | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2009 à 21:30:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2009 à 21:42:55 ![]()
|
Esska | A force de whiner tu va effectivement arriver à le faire fermer. C'est bien t'aura atteint ton but. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | whiner = shouiner ? Message édité par Le Profanateur le 16-07-2009 à 21:45:28 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Esska | Ouep, mais arrête le HS stp |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2009 à 21:45:42 ![]()
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2009 à 21:49:26 ![]()
|
Esska |
Publicité | Posté le 16-07-2009 à 21:50:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2009 à 21:53:01 ![]()
|
FGT4O |
|
simius_computus oh Gary boy | ne vous engueulez pas, serumm dit qu'OSEF, j'ignore étant donné qu'il n'est pas modo
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Esska |
|
XprtZ Profil : O.O |
Merci pour l'explication A voté le travail, enfin le stage, d'ailleurs heureusement sinon jme ferais lourdement chier Message édité par XprtZ le 16-07-2009 à 22:21:38 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Black_Jack Bo_Jack |
Et si on a des amis, mais éparpillés sur toute la France, mais qu'ils ont un poil dans la main pour venir vous voir (et moi aussi par ricochet) et que dans la ville où vous êtes dorénavant, où vous bossez (administration relativement vieille), vous n'avez qu'un faible résal d'amis (un seul véritable ami depuis 4 ans que je suis sur Toulouse), ça compte pour ce topac ou pas ? Mon cas est borderline, d'autant que je suis en couple, mais c'est pour savoir si je drapalise ou pas (je me suis fait jeter du topic alcoolique pour la même raison, et je pense du topic loser dans un futur proche) Message cité 3 fois Message édité par Black_Jack le 16-07-2009 à 22:27:57 --------------- Horse_man |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Et spider il est TT ou quoi ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
malakin |
--------------- Officier Cotorep |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2009 à 22:33:19 ![]() |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
malakin |
Message cité 1 fois Message édité par malakin le 16-07-2009 à 22:35:45 --------------- Officier Cotorep |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2009 à 22:37:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2009 à 22:39:03 ![]()
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Fessebouc, j'ai pas de compte, et je me sers du portable juste en forfait 1h. juste en cas de pépin, moto notemment
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Headspace | Les enfants, je vais faire un séjour linguistique en août, c le défi de ma vie là, arriver à communiquer avec des gens ds une langue que je ne maîtrise pas parfaitement alors que j'ai déjà beaucoup de mal ici ça me rend à moitié malade de mettre le prix d'une config de fou ds ce séjour, mais bon, c'est pour mon bien Message cité 2 fois Message édité par Headspace le 16-07-2009 à 22:48:48 |
Esska |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Headspace |
|
Headspace |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |