| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir |
|---|---|
Cizia | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Cizia le 15-07-2009 à 20:59:12 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le 15-07-2009 à 20:58:12 ![]() ![]() |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2009 à 21:00:30 ![]() |
Spiderban That's life dude ! |
--------------- Méfiez vous des apparences ... |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2009 à 21:06:25 ![]()
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Cizia |
Message cité 2 fois Message édité par Cizia le 15-07-2009 à 21:08:05 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le 15-07-2009 à 21:10:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2009 à 21:13:05 ![]()
|
mika94400 米卡尔™ |
--------------- En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas... |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
BlackBalloon Avoid the Light |
--------------- BlackBalloon#2672 |
Fukeim |
|
mika94400 米卡尔™ |
--------------- En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas... |
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 15-07-2009 à 21:23:40 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2009 à 21:19:15 ![]() faudrait recentrer le débat sur le fait qu'on a pas d'amis les gens, et non pas sur les petites amies ; sinon l'admin va sevir |
Cizia |
Message édité par Cizia le 15-07-2009 à 21:20:27 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
feelgood44 | Je préféré avoir été moche et ne pas avoir eu d'occasion de baiser toussa,car c'est pas de ma faute, plutôt qu'être "bogoss" et que personne s'intéresse a moi, car la y a un problème Ou pire, etre beau gosse et ne pas sauter sur des occasions
Message édité par feelgood44 le 15-07-2009 à 21:24:25 |
Message cité 4 fois Message édité par Spiderban le 15-07-2009 à 21:27:05 --------------- Méfiez vous des apparences ... |
feelgood44 | Je préféré avoir été moche et ne pas avoir eu d'occasion de baiser toussa,car c'est pas de ma faute, plutôt qu'être "bogoss" et que personne s'intéresse a moi, car la y a un problème Ou pire, etre beau gosse et ne pas sauter sur des occasions
dsl du repost Message cité 2 fois Message édité par feelgood44 le 15-07-2009 à 21:25:06 |
BlackBalloon Avoid the Light |
--------------- BlackBalloon#2672 |
Esska | Ah, pourtant un brun ténébreux habillé en cuir sur une moto jcroyais que ça faisait mouiller les pisseuses Message cité 1 fois Message édité par Esska le 15-07-2009 à 21:33:52 |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2009 à 21:32:02 ![]() question toute bête, mais donnez vos exemples/arguments :
|
Cizia | ah ben si tu avais commencer par la....
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
feelgood44 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2009 à 21:35:55 ![]()
|
mika94400 米卡尔™ |
Message édité par mika94400 le 15-07-2009 à 21:40:44 --------------- En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas... |
mika94400 米卡尔™ |
Spiderban That's life dude ! | et sinon si vous avez des soirées de Bar Mitzvah ou des mariages à plomber vous pouvez me contacter --------------- Méfiez vous des apparences ... |
Esska | Ce topic est en train de virer au pathos |
Spiderban That's life dude ! | pas de soucis, je dédrapalise et je vous laisse entre vous --------------- Méfiez vous des apparences ... |
Fukeim |
|
Esska |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Amis Belges, éclairez moi .. | Piègez vos amis en vous fesant passez pour un agent secret |
| Nicolas Dupont-Aignan | NDA 2017 - 4,7% | « Alliance » avec le FN | Merci aux imbéciles qui veulent relancer la guerre froide... |
| Cherche Jeu de role simple pour forum d'amis | Quel Quartier pour sortir a paris ? Tourne des Clubs |
| Amis de la Terre... | Pour nos amis les electronicien ;) Question ampérage |
| Pour ceux qui veulent maigrir du bide , mais qui aiment les frites ... | Réveillon sur Londres entre amis : où aller ? Quelle discotheque? |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir | |