Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8535 connectés 

Quelle solution pour les vacances?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  397  398  399  ..  538  539  540  541  542  543
Auteur Sujet :

Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir

n°19169201
Cizia
Posté le 15-07-2009 à 20:58:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
pour une fois qu'il y a une gonzesse,il la fais fuir..  

ta effectivement un soucie relationnelle homme/femme...  

:D  :D

Message cité 2 fois
Message édité par Cizia le 15-07-2009 à 20:59:12

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
mood
Publicité
Posté le 15-07-2009 à 20:58:12  profilanswer

n°19169215
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 15-07-2009 à 20:59:12  profilanswer

BlackBalloon a écrit :

Ce n'est pas mon genre de me foutre gratuitement de la gueule des gens, désolée et bonsoir.

reviens, il est juste un peu trisomique  [:agkklr]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°19169226
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2009 à 21:00:30  answer

n°19169246
Spiderban
That's life dude !
Posté le 15-07-2009 à 21:01:58  profilanswer

@mika944000

Citation :

nan ce que je veux dire c'est que même si t'es beau, si tu t'habilles comme une merde et que t'as un QI d'huitre tu seras tout de suite déja moins interessant pour une fille  

mais ça marche au dessus de 50 ans ça :/

---------------
Méfiez vous des apparences ...
n°19169290
Spiderban
That's life dude !
Posté le 15-07-2009 à 21:05:01  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Tu sors ? Tu vas dans des concerts, toussa ?

je l'ai fais ça, même dans des clubs :/

BlackBalloon a écrit :

Ce n'est pas mon genre de me foutre gratuitement de la gueule des gens, désolée et bonsoir.

ok, merci et bonsoir, tu confirmes juste ce que je disait  :sweat:  

le blabla c'est facile, aprés dans les faits il y'a plus personne, c'est marrant ça, toujours que de la gueule les nanas  :/

---------------
n°19169305
Spiderban
That's life dude !
Posté le 15-07-2009 à 21:06:07  profilanswer

Cizia a écrit :

pour une fois qu'il y a une gonzesse,il la fais fuir..  

ta effectivement un soucie relationnelle homme/femme...  

:D  :D

tu peut faire le léche cul, t'auras rien de plus :/

---------------
n°19169307
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2009 à 21:06:25  answer

Spiderban a écrit :

@mika944000

Citation :

nan ce que je veux dire c'est que même si t'es beau, si tu t'habilles comme une merde et que t'as un QI d'huitre tu seras tout de suite déja moins interessant pour une fille  

mais ça marche au dessus de 50 ans ça :/

nan j'suis d'accord avec lui ; j'en ai vu des mecs vraiment bien foutu qui arrivaient pas à sortir avec les filles qu'ils voulaient, alors que j'ai connu un mec qui s'habillait n'importe comment, en Terminal : sweet du collège, chaussures de jogging, jean de plouc, .... et puis il avait vraiment rien d'exceptionnel : cheveux noirs, yeux noirs, assez blanc, pas musclé, ...
par contre le mec avait un sourire agréable, et il disait JAMAIS de mal de qui que ce soit, par contre il avait vachement d'humour et était assez intelligent ( pas un génie non plus, loin de là )
eh bien il est sortit avec une fille canon de ma classe, super intelligente en plus

n°19169309
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 15-07-2009 à 21:06:37  profilanswer

Spiderban a écrit :

je vais demander une feature spéciale à Jocelin , le ban par topic  :cry:  

Un ban à la demande ça peut se négocier  [:cupra]

Spiderban a écrit :

tu dis ça sérieusement ? c'est bien évident que les femmes recherchent le physique, c'est presque une question de genétique ( c'est pas moi qui le dit )

sinon oui je suis trés moche, d'ailleurs le fait que tu poses cette question prouve qu'il s'agit bien d'une question de physique, toujours :D

Tof  ? Mp ?

Suis sorti today pour :  

Spoiler :

Voir pour windows 7  [:trefledepique_w]

Un ptit tour de moto ça fait pas de mal. et ça me fait penser que contrairement à ce qu'on croit la moto fait rien sur le pouvoir de séduction :/

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°19169321
Cizia
Posté le 15-07-2009 à 21:07:46  profilanswer

Spiderban a écrit :

je l'ai fais ça, même dans des clubs :/

Spiderban a écrit :

le blabla c'est facile, aprés dans les faits il y'a plus personne, c'est marrant ça, toujours que de la gueule les nanas  :/

quel age as tu,tu nous a dit?   :heink:  

parce qu'en lisant la dernière phrase,ca transpire la puérilité ...  :sleep:

Message cité 2 fois
Message édité par Cizia le 15-07-2009 à 21:08:05

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°19169358
Spiderban
That's life dude !
Posté le 15-07-2009 à 21:10:42  profilanswer

simius_computus a écrit :

reviens, il est juste un peu trisomique  [:agkklr]

et c'est TOI qui me dit ça ???  :lol:  :lol:  :lol:  

nan j'suis d'accord avec lui ; j'en ai vu des mecs vraiment bien foutu qui arrivaient pas à sortir avec les filles qu'ils voulaient, alors que j'ai connu un mec qui s'habillait n'importe comment, en Terminal : sweet du collège, chaussures de jogging, jean de plouc, .... et puis il avait vraiment rien d'exceptionnel : cheveux noirs, yeux noirs, assez blanc, pas musclé, ...
par contre le mec avait un sourire agréable, et il disait JAMAIS de mal de qui que ce soit, par contre il avait vachement d'humour et était assez intelligent ( pas un génie non plus, loin de là )
eh bien il est sortit avec une fille canon de ma classe, super intelligente en plus[/quotemsg]

ça a duré combien de temps ? [:poutrella]

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-07-2009 à 21:10:42  profilanswer

n°19169385
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2009 à 21:13:05  answer

Spiderban a écrit :

ça a duré combien de temps ? [:poutrella]

1 an, le temps de l'année scolaire grosso modo (ils se connaissaient déjà en 1ère)

n°19169387
Spiderban
That's life dude !
Posté le 15-07-2009 à 21:13:15  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

Tof  ? Mp ?
Un ptit tour de moto ça fait pas de mal. et ça me fait penser que contrairement à ce qu'on croit la moto fait rien sur le pouvoir de séduction :/

tof de ? moi ?

Cizia a écrit :

déjà dit, 34

quant à la puérilité ça serait bien que tu develloppes :/

---------------
n°19169406
mika94400
米卡尔™
Posté le 15-07-2009 à 21:14:53  profilanswer

Spiderban a écrit :

tu peut faire le léche cul, t'auras rien de plus :/

attitude très mature effectivement [:implosion du tibia]

---------------
En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas...
n°19169407
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 15-07-2009 à 21:14:55  profilanswer

Cizia a écrit :

34 :o

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°19169408
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 15-07-2009 à 21:15:18  profilanswer

Spiderban a écrit :

Tu n'as pas compris ce que je voulais dire : ce que je voulais dire, c'est que je n'ai jamais jugé quelqu'un sur son physique, et que si un homme,  voulait prendre un verre et faire connaissance, je n'ai jamais refusé.  

Après il faut être logique, je ne bois évidement pas un verre avec quelqu'un que je viens de rencontrer, mais avec quelqu'un avec qui je dialogue souvent et qui a de l'humour, oui.  

L'agressivité n'était pas nécessaire.

---------------
BlackBalloon#2672
n°19169413
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 15-07-2009 à 21:15:37  profilanswer

Spiderban a écrit :

tof de ? moi ?

Non de ta soeur.

Evidemment, de toi :o

---------------
n°19169417
Fukeim
Posté le 15-07-2009 à 21:15:44  profilanswer

Spiderban a écrit :

Pauvre victime.

Nan mais sérieusement, c'est pas la faute des femmes, c'est pas parce que t'es moche que t'es forcément pas attirant.
Y'a un truc qui s'appelle le lifestyle et que tout le monde peut avoir.
Par exemple :
Le social ? Le charisme ? Le corps et l'hygiène ? La thune ?

C'est sûr que si t'es au plus bas dans tout ces domaines, les femmes voudront pas de toi, mais pas vraiment parce que t'es laid ou pas.

n°19169433
mika94400
米卡尔™
Posté le 15-07-2009 à 21:17:21  profilanswer

Fukeim a écrit :

Par exemple :

C'est sûr que si t'es au plus bas dans tout ces domaines, les femmes voudront pas de toi, mais pas vraiment parce que t'es laid ou pas.

+1

---------------
En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas...
n°19169458
Cizia
Posté le 15-07-2009 à 21:19:11  profilanswer

Spiderban a écrit :

tof de ? moi ?

Spiderban a écrit :

déjà dit, 34

quant à la puérilité ça serait bien que tu develloppes :/

je pense qu'il faut déjà que tu bosse sur toi même,avant de tenter d'améliorer des relation homme/femme.

tu as pas mal de préjugée sur elle on dirais...  des préjugés basique qu'un mec ne doit normalement plus avoir avec l'age.

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 15-07-2009 à 21:23:40

---------------
n°19169460
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2009 à 21:19:15  answer

faudrait recentrer le débat sur le fait qu'on a pas d'amis les gens, et non pas sur les petites amies ; sinon l'admin va sevir

n°19169472
Cizia
Posté le 15-07-2009 à 21:20:20  profilanswer

et les petit amies ca irais?    :lol:

Message édité par Cizia le 15-07-2009 à 21:20:27

---------------
n°19169473
feelgood44
Posté le 15-07-2009 à 21:20:31  profilanswer

Je préféré avoir été moche et ne pas avoir eu d'occasion de baiser toussa,car c'est pas de ma faute, plutôt qu'être "bogoss" et que personne s'intéresse a moi, car la y a un problème :/

Ou pire, etre beau gosse et ne pas sauter sur des occasions :o . Vive les regrets après :/ . Au pire si t'es moche, dis toi que c'est une sorte de handicap :( et la pas de regret, c'est comme dire a un infirme " tu verra plus tard tu regretteras de pas avoir jouer au foot quand tu étais jeune"

j'aimerai bien être libre intérieurement, que ma confiance en moi ne repose pas sur mon apparence, contrairement a 100% des gens, car je me sens prisonnier d'une enveloppe. Et j'aimerai aussi ne plus avoir cette faiblesse de craquer sur des physique, ce qui me fait souvent souffrir si je les croisent tous les jours :/

Message édité par feelgood44 le 15-07-2009 à 21:24:25
n°19169515
Spiderban
That's life dude !
Posté le 15-07-2009 à 21:23:21  profilanswer

mika94400 a écrit :

attitude très mature effectivement [:implosion du tibia]

immature ou pas,  tu post sur le même topic que moi  :sleep:  

BlackBalloon a écrit :

Tu n'as pas compris ce que je voulais dire : ce que je voulais dire, c'est que je n'ai jamais jugé quelqu'un sur son physique, et que si un homme,  voulait prendre un verre et faire connaissance, je n'ai jamais refusé.  

Après il faut être logique, je ne bois évidement pas un verre avec quelqu'un que je viens de rencontrer, mais avec quelqu'un avec qui je dialogue souvent et qui a de l'humour, oui.  

L'agressivité n'était pas nécessaire.

c'est quand même pas moi qui ai dit qu'on "aurait pris au moins un verre" alors qu'on ne se connait même pas :/

Le Profanateur a écrit :

Non de ta soeur.

Evidemment, de toi :o

je le ferais oui, même si ça m'arrache les tripes de le faire  :sweat:  

Fukeim a écrit :

Pauvre victime.

Nan mais sérieusement, c'est pas la faute des femmes, c'est pas parce que t'es moche que t'es forcément pas attirant.
Par exemple :

putain mais t'as tout compris à la vie toi, a se demander ce que tu fout là [:implosion du tibia]

lifestyle mais LOL quoi, sérieux t'as lu ça sur un site ou bien ?
le social ? redescend sur terre un peu
le charisme ? ça s'apprend pas, c'est un don
le corps et l'hygiéne ? putain ça doit être une blague ton post  :lol:  
la thune ? belle image des femmes que tu te fais :/

Message cité 4 fois
Message édité par Spiderban le 15-07-2009 à 21:27:05

---------------
n°19169529
Spiderban
That's life dude !
Posté le 15-07-2009 à 21:24:17  profilanswer

Cizia a écrit :

je pense qu'il faut déjà que tu bosse sur toi même,avant de tenter d'améliorer des relation homme/femme.

tu as pas mal de préjugée sur elle on dirais...  des préjugés basique qu'un mec ne doit normalement plus avoir avec l'age.

c'est là que tu te trompes , j'ai 34 ans et pas de préjugé sur les femmes, juste du VECU :/

---------------
n°19169534
feelgood44
Posté le 15-07-2009 à 21:24:37  profilanswer

Je préféré avoir été moche et ne pas avoir eu d'occasion de baiser toussa,car c'est pas de ma faute, plutôt qu'être "bogoss" et que personne s'intéresse a moi, car la y a un problème :/

Ou pire, etre beau gosse et ne pas sauter sur des occasions :o . Vive les regrets après :/ . Au pire si t'es moche, dis toi que c'est une sorte de handicap :( et la pas de regret, c'est comme dire a un infirme " tu verra plus tard tu regretteras de pas avoir jouer au foot quand tu étais jeune"  :whistle:

j'aimerai bien être libre intérieurement, que ma confiance en moi ne repose pas sur mon apparence, contrairement a 100% des gens, car je me sens prisonnier d'une enveloppe. Et j'aimerai aussi ne plus avoir cette faiblesse de craquer sur des physique, ce qui me fait souvent souffrir si je les croisent tous les jours :/

dsl du repost

Message cité 2 fois
Message édité par feelgood44 le 15-07-2009 à 21:25:06
n°19169606
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 15-07-2009 à 21:29:37  profilanswer

Spiderban a écrit :

c'est quand même pas moi qui ai dit qu'on "aurait pris au moins un verre" alors qu'on ne se connait même pas :/

Ouais enfin y'avait "si je n'avais pas été mariée" avant + conditionnel après.  :(  

Je n'ai pas dit " t'es libre demain ?"

---------------
BlackBalloon#2672
n°19169630
Esska
Posté le 15-07-2009 à 21:31:41  profilanswer

Ah, pourtant un brun ténébreux habillé en cuir sur une moto jcroyais que ça faisait mouiller les pisseuses [:poutrella]

edit : Ptain le topic avance à toute vitesse :o

Message cité 1 fois
Message édité par Esska le 15-07-2009 à 21:33:52
n°19169634
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2009 à 21:32:02  answer

question toute bête, mais donnez vos exemples/arguments :

le fric, ça aide à avoir des amis?

ON recentre le sujet svp, ceux qui veulent bayser, c'est ici

n°19169642
Spiderban
That's life dude !
Posté le 15-07-2009 à 21:32:35  profilanswer

feelgood44 a écrit :

Ou pire, etre beau gosse et ne pas sauter sur des occasions :o . Vive les regrets après :/ . Au pire si t'es moche, dis toi que c'est une sorte de handicap :( et la pas de regret, c'est comme dire a un infirme " tu verra plus tard tu regretteras de pas avoir jouer au foot quand tu étais jeune"  :whistle:

ouais c'est super, en effet je suis handicapé effectivement, je suis moche et en plus j'ai un phimosis qui m'empêche d'avoir des relations sexuelles avec une femme, ça m'aide vachement mais merci quand même [:implosion du tibia]

---------------
n°19169653
Spiderban
That's life dude !
Posté le 15-07-2009 à 21:33:24  profilanswer

BlackBalloon a écrit :

Ouais enfin y'avait "si je n'avais pas été mariée" avant + conditionnel après.  :(  

Je n'ai pas dit " t'es libre demain ?"

bah ouais , comme quoi c'était vraiment facile à dire [:implosion du tibia]

---------------
n°19169667
Cizia
Posté le 15-07-2009 à 21:34:13  profilanswer

ah ben si tu avais commencer par la....

c'est déjà bien plus clair la situation.

---------------
n°19169682
feelgood44
Posté le 15-07-2009 à 21:35:50  profilanswer

Spiderban a écrit :

ouais c'est super, en effet je suis handicapé effectivement, je suis moche et en plus j'ai un phimosis qui m'empêche d'avoir des relations sexuelles avec une femme, ça m'aide vachement mais merci quand même [:implosion du tibia]

Ce enleve la culpabilité et les regrets, c'est énorme  :)

n°19169683
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2009 à 21:35:55  answer

Spiderban a écrit :

Ca s'opère pas, le phimosis ? [:delarue3]

n°19169719
Spiderban
That's life dude !
Posté le 15-07-2009 à 21:39:56  profilanswer

feelgood44 a écrit :

Ce enleve la culpabilité et les regrets, c'est énorme  :)

j'ai franchement pas envie de répondre, ça serait hors charte [:dawa]

pas à certains stades [:dawa]

---------------
n°19169724
mika94400
米卡尔™
Posté le 15-07-2009 à 21:40:20  profilanswer

avec une circoncision il me semble (enfin j'dis ca mais j'y connait trop rien)

Message édité par mika94400 le 15-07-2009 à 21:40:44

---------------
n°19169740
mika94400
米卡尔™
Posté le 15-07-2009 à 21:41:10  profilanswer

Spiderban a écrit :

pas à certains stades [:dawa]

ok

---------------
n°19169746
Spiderban
That's life dude !
Posté le 15-07-2009 à 21:41:39  profilanswer

et sinon si vous avez des soirées de Bar Mitzvah ou des mariages à plomber vous pouvez me contacter [:dawa]

---------------
n°19169750
Esska
Posté le 15-07-2009 à 21:42:11  profilanswer

Ce topic est en train de virer au pathos [:justhynbrydhou:1]

n°19169780
Spiderban
That's life dude !
Posté le 15-07-2009 à 21:44:53  profilanswer

pas de soucis, je dédrapalise et je vous laisse entre vous  :hello:

---------------
n°19169781
Fukeim
Posté le 15-07-2009 à 21:45:00  profilanswer

Spiderban a écrit :

putain mais t'as tout compris à la vie toi, a se demander ce que tu fout là [:implosion du tibia]

lifestyle mais LOL quoi, sérieux t'as lu ça sur un site ou bien ?
le social ? redescend sur terre un peu
le charisme ? ça s'apprend pas, c'est un don
le corps et l'hygiéne ? putain ça doit être une blague ton post  :lol:  
la thune ? belle image des femmes que tu te fais :/

J'ai bien les pieds sur terre, et apparemment on est plus de 6 milliards dans la même situation. Mais toi ?
Le charisme s'apprend, c'est comme l'assurance, avec un minimum de couilles et en acceptant qu'une femme c'est ni une déesse, ni une pute.
Si pour toi le corps et l'hygiène c'est une blague, tu dois trouver normal d'être gros et puant ? Moto...
Oui les femmes aiment la thune, comme le sexe, comme le pouvoir, y'a rien de tabou, elles sont pas si différentes des hommes.

Si en plus tu restes borné dans ton gentil monde, je suis désolé mais tu resteras comme ca à vie.
Même les blagues et ironie tu les prends au sérieux..
Je t'agresse pas, mais faut juste ouvrir les yeux à un moment donné sinon tu vas tomber en dépression profonde.

n°19169791
Esska
Posté le 15-07-2009 à 21:46:03  profilanswer

Spiderban a écrit :

pas de soucis, je dédrapalise et je vous laisse entre vous  :hello:

Mais non ! :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  397  398  399  ..  538  539  540  541  542  543

Aller à :

Sujets relatifs
Amis Belges, éclairez moi ..Piègez vos amis en vous fesant passez pour un agent secret
Nicolas Dupont-Aignan | NDA 2017 - 4,7% | « Alliance » avec le FNMerci aux imbéciles qui veulent relancer la guerre froide...
Cherche Jeu de role simple pour forum d'amisQuel Quartier pour sortir a paris ? Tourne des Clubs
Amis de la Terre...Pour nos amis les electronicien ;) Question ampérage
Pour ceux qui veulent maigrir du bide , mais qui aiment les frites ...Réveillon sur Londres entre amis : où aller ? Quelle discotheque?
Plus de sujets relatifs à : Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)