Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3580 connectés 

Quelle solution pour les vacances?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  330  331  332  ..  538  539  540  541  542  543
Auteur Sujet :

Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir

n°18949001
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 25-06-2009 à 12:22:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
honnêtement l'opinion des autres sur le fait que je sois puceau, ça me fait pas grand-chose..
je sais qu'il y en a qui sont prêts à inventer des trucs pour pas passer pour un naze, et ça par contre ça fait pitié  [:implosion du tibia]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
mood
Publicité
Posté le 25-06-2009 à 12:22:38  profilanswer

n°18949036
FGT4O
Posté le 25-06-2009 à 12:25:50  profilanswer

simius_computus a écrit :

honnêtement l'opinion des autres sur le fait que je sois puceau, ça me fait pas grand-chose..
je sais qu'il y en a qui sont prêts à inventer des trucs pour pas passer pour un naze, et ça par contre ça fait pitié  [:implosion du tibia]

Oui je suis d' accord avec toi, mais pour certains  paraitre est plus important que ce que l' on est, la société actuelle est comme ça.

n°18949039
Cizia
Posté le 25-06-2009 à 12:26:37  profilanswer

tout dépend si le gars a beaucoup de repartie...   :d

je me souviens qu'a l'époque,j'aurais préférer me couper une couille que de l'avouer   :D

Message édité par Cizia le 25-06-2009 à 12:27:02

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°18949046
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 25-06-2009 à 12:27:19  profilanswer

FGT4O a écrit :

Oui je suis d' accord avec toi, mais pour certains  paraitre est plus important que ce que l' on est, la société actuelle est comme ça.

je ne fréquente pas ce genre de gens, alors..

(bon ok en ce moment je fréquente personne  :o )

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°18949068
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 25-06-2009 à 12:29:45  profilanswer

FGT4O a écrit :

Tout dépend après de toi, comment tu vas réagir face à eux, c' est sur que c' est pas forcement evident à gérer et puis, le tout c' est de ne pas expliquer clairement ta situation de puceau, mais de faire croire que c' est eux qui l'on deviné.... c' est tout un art.

wat  [:delarue3]  Faut qu't'arrêtes les champis mec  [:lezioul]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°18949082
2k+allbrac​k3t
J'assume les numéros.
Posté le 25-06-2009 à 12:31:32  profilanswer

Personnellement, avant je mentais ("oui j'ai eu une petite copine une fois héhé[:eric le-looser]" ) , maintenant, si le sujet est abordé, je tourne ça plus ou moins à la plaisanterie en rigolant de moi même ou en répondant que je suis asexué lorsqu'on me demande si je suis bien hétéro.  [:cosmoschtroumpf]
Mais ça me donne pas plus confiance en moi face aux autres et c'est pas en me posant en loser que je vais réussir à  attirer des filles. [:klemton]

n°18949111
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 25-06-2009 à 12:34:39  profilanswer

2k+allbrack3t a écrit :

"oui j'ai eu une petite copine une fois héhé[:eric le-looser]"

"heu non je mens pas heu.. héhé .. c'était au collège aussi heu j'me souviens plus trop  [:eric le-looser] "

---------------
n°18949132
R-Daneel
Posté le 25-06-2009 à 12:36:57  profilanswer

"Une fois j'ai joué au docteur avec une fille derrière le préau"  [:bakk33]

n°18949194
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 25-06-2009 à 12:49:52  profilanswer

bon je retente en fin d'aprem et si toujours personne, abandon de l'affaire  :o

---------------
n°18949203
malakin
Posté le 25-06-2009 à 12:50:48  profilanswer

si tu abandonne jte ban de mon topic

tu vivra dans la honte

Message édité par malakin le 25-06-2009 à 12:51:04

---------------
Officier Cotorep
mood
Publicité
Posté le 25-06-2009 à 12:50:48  profilanswer

n°18949250
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 25-06-2009 à 12:56:33  profilanswer

tu veux que je fasse quoi d'autre  [:super_pourri]

---------------
n°18949264
2k+allbrac​k3t
J'assume les numéros.
Posté le 25-06-2009 à 12:57:55  profilanswer

Elle ne pourrait pas être dans les appartements du dessus ? Vu que c'était de la musique qui la dérangeait c'est pas forcement en dessous... [:klemton]

Sinon est-ce que certains d'entre vous avaient le même complexe que moi lorsqu'ils avaient des potes dans leur tendre jeunesse :
Ne pas les invités de peur qu'ils se fassent chier... Je crois que je n'ai plus invité personne dès l'age de 13ans de peur que mon invité s'ennuie,  d'ailleurs c'était plutôt vu bizarrement que j'invite personne je crois. :o

n°18949312
malakin
Posté le 25-06-2009 à 13:03:06  profilanswer

tu veux que je fasse quoi d'autre  [:super_pourri]

tu doit continuer a tenter  [:luc@s]  

mais tu avait prévu de lui dire quoi si elle t'ouvre?

---------------
Officier Cotorep
n°18949335
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 25-06-2009 à 13:06:08  profilanswer

2k+allbrack3t a écrit :

Elle ne pourrait pas être dans les appartements du dessus ? Vu que c'était de la musique qui la dérangeait c'est pas forcement en dessous... [:klemton]

Sinon est-ce que certains d'entre vous avaient le même complexe que moi lorsqu'ils avaient des potes dans leur tendre jeunesse :
Ne pas les invités de peur qu'ils se fassent chier... Je crois que je n'ai plus invité personne dès l'age de 13ans de peur que mon invité s'ennuie,  d'ailleurs c'était plutôt vu bizarrement que j'invite personne je crois. :o

non non elle m'a dit "j'habite juste en-dessous". Et la voisine au-dessus je la connais un peu, elle m'a dit qu'elle n'était pas du tout dérangée  :o
pour la peur d'inviter des potes, je connais aussi.. Aussi parce que mes parents se prenaient la tête pour rien, genre ma mère qui voulait que je fasse un ménage complet toussa (elle s'est beaucoup améliorée depuis quelques années). Et puis aussi j'étais dans la cambrousse à 20 bornes du lycée (pareil pour le collège), donc les connaissances de mon coin étaient rares.

Message édité par simius_computus le 25-06-2009 à 13:12:03

---------------
n°18949354
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 25-06-2009 à 13:07:58  profilanswer

malakin a écrit :

"Euh...sal...salut héhé... [:eric le-looser] Est-ce que vo..tu...est-ce que tu aurais un oeuf? C'est pour une omelette héhé  [:eric le-looser] "

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°18949369
Yop69
Posté le 25-06-2009 à 13:10:05  profilanswer

Deouss a écrit :

"Euh...sal...salut héhé... [:eric le-looser] Est-ce que vo..tu...est-ce que tu aurais un oeuf? C'est pour une omelette héhé  [:eric le-looser] "

Un oeuf ?  [:albounet]

n°18949386
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 25-06-2009 à 13:12:08  profilanswer

malakin a écrit :

"salut, ça va, en fait voilà heu par rapport à la batterie toussa, pour éviter de déranger j'ai pensé que tu pouvais me dire à peu près les horaires où t'es pas là comme ça je bosse sur ces créneaux héhé"  [:eric le looser]

rien qu'avec ça, par déduction mathématique complexe (Gilbert inside), je peux connaître les heures où elle est chez elle héhé  [:delarue4]

---------------
n°18949402
FGT4O
Posté le 25-06-2009 à 13:14:21  profilanswer

Au fait Malakin, je voudrai éviter de me faire à nouveau éjecter par La Mone:
Je veux bien admettre que j' étais plus dans le sujet hier soir, mais n' a t' on pas le droit à un petit écart???
Votre topic est sympa et le ton donné ne me semble pas trop sérieux , il reste la plupart du temps dans la bonne humeur.
Malgré ce qui m' est arrivé précédemment, plus hier soir je n' arrive toujours pas à comprendre ce qui fait que je soit dans le rouge.
J' ai déjà demandé des explications, pour certaines , c' est OK, mais je ne ne comprends pas ce qui peut nuire au topic dans ce que j' ai dit hier soir, rien de méchant, j' ai bien compris qu' on était pas sur un chat , mais je vois pas trop la difference exact avec ce qu' il se passe ici.Plusieurs personnes communiquent se répondent du tac au tac ça ressemble à du chat...
Sincèrement, le fait de pouvoir discuter avec vous tous, ça me fait du bien §§§
Alors que faire pour éviter tout problème???
Merci d' avance.

n°18949415
Yop69
Posté le 25-06-2009 à 13:15:29  profilanswer

"salut, ça va, en fait voilà heu par rapport à la batterie toussa, pour éviter de déranger j'ai pensé que tu pouvais me dire à peu près les horaires où t'es pas là comme ça je bosse sur ces créneaux héhé"  [:eric le looser]

rien qu'avec ça, par déduction mathématique complexe (Gilbert inside), je peux connaître les heures où elle est chez elle héhé  [:delarue4]

Pas mal comme début. Mais faut trouver une suite pour continuer la discute.

n°18949421
Cizia
Posté le 25-06-2009 à 13:16:03  profilanswer

pas con     en plus ca fais le mec sociable et sympa  :D

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°18949426
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 25-06-2009 à 13:16:33  profilanswer

FGT4O a écrit :

Merci d' avance.

http://hfr-rehost.net/preview/www.akademia.ch/voile/noeuds/img/pendu.jpg

---------------
n°18949428
Yop69
Posté le 25-06-2009 à 13:16:47  profilanswer

fgt4o> bah moi en tout cas tes posts m'ont jamais géné  [:airforceone]

n°18949430
rienderien
Posté le 25-06-2009 à 13:17:08  profilanswer

FGT4O a écrit :

Je veux bien admettre que j' étais plus dans le sujet hier soir, mais n' a t' on pas le droit à un petit écart???
Votre topic est sympa et le ton donné ne me semble pas trop sérieux , il reste la plupart du temps dans la bonne humeur.
Malgré ce qui m' est arrivé précédemment, plus hier soir je n' arrive toujours pas à comprendre ce qui fait que je soit dans le rouge.
J' ai déjà demandé des explications, pour certaines , c' est OK, mais je ne ne comprends pas ce qui peut nuire au topic dans ce que j' ai dit hier soir, rien de méchant, j' ai bien compris qu' on était pas sur un chat , mais je vois pas trop la difference exact avec ce qu' il se passe ici.Plusieurs personnes communiquent se répondent du tac au tac ça ressemble à du chat...
Merci d' avance.

Quand ça part en hs tu te planques en attendant que le modal ait fini son ménage.  [:polionamen]

---------------
http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html
n°18949453
malakin
Posté le 25-06-2009 à 13:19:31  profilanswer

FGT4O a écrit :

Merci d' avance.

Moi sa m'a fait rire  [:cosmoschtroumpf]

on doit pas avoir tous le même humour.

Faut juste éviter de trop partir dans le hors sujet.

Mais bon tu t'est pas pris un ban non plus, donc sa devait rester raisonnable.

Message édité par malakin le 25-06-2009 à 13:20:55

---------------
Officier Cotorep
n°18949497
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 25-06-2009 à 13:24:38  profilanswer

FGT4O a écrit :

Merci d' avance.

on te dira, on te dira  [:clooney6]  

Yop69 a écrit :

Pas mal comme début. Mais faut trouver une suite pour continuer la discute.

la suite alors :

"bon ok.. sinon heu tu m'as dit que tu jouais un peu aussi non? Parce que je cherche à donner des cours, faut en profiter je suis plus là pour très longtemps  [:clooney25] "

---------------
n°18949533
Yop69
Posté le 25-06-2009 à 13:27:21  profilanswer

on te dira, on te dira  [:clooney6]  

la suite alors :

"bon ok.. sinon heu tu m'as dit que tu jouais un peu aussi non? Parce que je cherche à donner des cours, faut en profiter je suis plus là pour très longtemps  [:clooney25] "

Oui pas mal :)
Ca permet d'apporter un petit plus. Ca a le mérite de dire que tu es ouvert pour se rapprocher donc c'est tout bon ;)

n°18949548
freeza01
Posté le 25-06-2009 à 13:28:45  profilanswer

Non ! Fais-le, ou ne le fais pas. D'essai il n'y a pas  [:grand maitre yoda]

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°18949609
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 25-06-2009 à 13:35:02  profilanswer

Yop69 a écrit :

Oui pas mal :)
Ca permet d'apporter un petit plus. Ca a le mérite de dire que tu es ouvert pour se rapprocher donc c'est tout bon ;)

oui héhé, et j'ai exactement 17 plans de secours, suivant les variantes

http://prison-break.allmyblog.com/images/prison-break/prison-break_20070521_174905.jpg

---------------
n°18949688
Cizia
Posté le 25-06-2009 à 13:41:10  profilanswer

c'est pas bon de laisser une jolie fille seul trop longtemps..

tu va finir par croiser un saligot avec elle .

rien n'est pire que ces saloperie de regret...  :sweat:

Message édité par Cizia le 25-06-2009 à 13:41:16

---------------
n°18949719
Yop69
Posté le 25-06-2009 à 13:46:34  profilanswer

http://prison-break.allmyblog.com/ [...] 174905.jpg

[:afrojojo] fait gaffe de ne pas te mélanger les pinceaux  [:glaurung]

n°18949723
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 25-06-2009 à 13:46:53  profilanswer

http://prison-break.allmyblog.com/ [...] 174905.jpg

[:rofl]  

Bonne répartie sur internet [:implosion de carla] Reste à confirmer IRL  [:bakk]  

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°18950089
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Posté le 25-06-2009 à 14:21:42  profilanswer

Bois une p'tite bière ou deux avant d'y aller, voire un petit passage sur "raide-teub" pour être moins tendu.  

Juste avant de frapper à la porte, prend un chewing gum et evite de mettre ta main sur le cadre de la porte façon "mec cool  [:smapafote] ".  

Il faudra avoir l'air super sérieux pour pas qu'elle te prennent pour le Nième mec qui essaye de la draguer. Dis-lui un bonjour courtoi, pas de "ça va" et enchaine direct sur ta question.

Quand elle aura répondu à cette fameuse question qui te sert de pretexte, tu n'auras plus qu'à ouvrir la discussion.  

Toute l'équipe des SA est derrière toi, t'as pas intérêt de nous décevoir sinon ton IP sera interdit sur youpr0n jusqu'à ton dépucelage et tu auras droit à ta BD déprimante faites sur paint dans le topic dédié  [:cloud_]  

n°18950152
Cizia
Posté le 25-06-2009 à 14:25:55  profilanswer

sinon mettre le chewing-gum sur le judas,comme ça elle ouvrira meme si elle veut pas le voir    :D

plutôt un anxiolytique que de la bière...     pas cool l'haleine  :D

Message édité par Cizia le 25-06-2009 à 14:27:14

---------------
n°18950178
Yop69
Posté le 25-06-2009 à 14:27:35  profilanswer

khakha_orbital a écrit :

evite de mettre ta main sur le cadre de la porte façon "mec cool  [:smapafote] "

:lol: surtout si quand elle ferme la porte se referme sur ses doigts....  [:painguy]

n°18950242
freeza01
Posté le 25-06-2009 à 14:32:12  profilanswer

S'il se plante, il va y'avoir déprime de groupe :D

---------------
n°18950249
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Posté le 25-06-2009 à 14:32:51  profilanswer

Non mais quand on est puçal comme simius on veut souvent se donner des attitudes faussement "cool" et on court droit à sa perte.

Avec tous nos conseils, notre petit padawan va s'en sortir j'vous l'dit  [:panzemeyer]

n°18950277
Yop69
Posté le 25-06-2009 à 14:34:52  profilanswer

freeza01 a écrit :

S'il se plante, il va y'avoir déprime de groupe :D

Vu l'attente que tout le monde a derrière lui c'est sur, moi ca va me faire un gros chagrin si il la serre pas  [:cerveau zytrasnif]

n°18950336
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 25-06-2009 à 14:38:58  profilanswer

Yop69 a écrit :

Vu l'attente que tout le monde a derrière lui c'est sur, moi ca va me faire un gros chagrin si il la serre pas  [:cerveau zytrasnif]

Il veut juste être un bestfriend  [:silkana]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°18950346
Yop69
Posté le 25-06-2009 à 14:39:47  profilanswer

XprtZ a écrit :

Il veut juste être un bestfriend  [:silkana]

Oui il dit ca...  :o

Spoiler :

mais derrière  [:wank]

n°18950387
Cizia
Posté le 25-06-2009 à 14:43:16  profilanswer

Yop69 a écrit :

Oui il dit ca...  :o

Spoiler :

mais derrière  [:wank]

:lol:  

bah bien sur,comme tout les menteur que l'on peut être  :D

---------------
n°18950395
freeza01
Posté le 25-06-2009 à 14:43:41  profilanswer

Allez, on te transmet tous notre force vitale, simius, comme dans dragon ball !
ça veut dire abstinence de fap fap ce soir, vous tous :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  330  331  332  ..  538  539  540  541  542  543

Aller à :

Sujets relatifs
Amis Belges, éclairez moi ..Piègez vos amis en vous fesant passez pour un agent secret
Nicolas Dupont-Aignan | NDA 2017 - 4,7% | « Alliance » avec le FNMerci aux imbéciles qui veulent relancer la guerre froide...
Cherche Jeu de role simple pour forum d'amisQuel Quartier pour sortir a paris ? Tourne des Clubs
Amis de la Terre...Pour nos amis les electronicien ;) Question ampérage
Pour ceux qui veulent maigrir du bide , mais qui aiment les frites ...Réveillon sur Londres entre amis : où aller ? Quelle discotheque?
Plus de sujets relatifs à : Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)