Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5425 connectés 

Quelle solution pour les vacances?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  322  323  324  ..  538  539  540  541  542  543
Auteur Sujet :

Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir

n°18925158
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Posté le 23-06-2009 à 14:52:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Elle habite au rez de chaussette la chtite?

mood
Publicité
Posté le 23-06-2009 à 14:52:45  profilanswer

n°18925364
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 23-06-2009 à 15:04:55  profilanswer

malakin a écrit :

mais surtout que lui dire?

là c'est simple, je lui dis qu'on peut s'échanger nos n° et quand ma batterie la dérange elle a juste à me bipper.
ça fait une entrée de discussion. Ensuite je lui demande depuis combien de temps elle est là, qu'est-ce qu'elle fait comme études..
et puis renchaîner sur la batterie, comme quoi je cherche à donner des cours, que pour elle ce serait gratos etc
après c'est impro, difficile de prévoir toutes les variantes comme aux échecs  [:hades113]

khakha_orbital a écrit :

Elle habite au rez de chaussette la chtite?

1er

Message cité 2 fois
Message édité par simius_computus le 23-06-2009 à 15:05:09

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°18925413
lapin_vert
Posté le 23-06-2009 à 15:07:50  profilanswer

simius_computus a écrit :

mais aussi je sais même pas si c'est le bon appart  [:poutrella]  
elle peut très bien être en dessous, mais décalée  [:poutrella]  
va falloir avoir des couilles pour frapper et risquer de tomber sur la mauvaise personne  [:poutrella]

Au pire si tu te plantes de voisins tu annonces que tu as une fuite d'eau chez toi et que tu viens pour prévenir toussa.  

Si c'est pas son appart tant pis.

Si c'est son appart, deux choix s'offre à toi.
 1 - tu te rends compte qu'elle est laide/conne/un homme, tu laisses tombé et tu remonte dans ton chez toi.
 2 - Elle t'intéresses [:clooney2] Alors tu tapes la discute et si jamais tu veux la revoir tu déboulonne un évier et t'attends 1 jour ou 2 que la flotte arrive chez elle :o

n°18925458
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Posté le 23-06-2009 à 15:10:23  profilanswer

là c'est simple, je lui dis qu'on peut s'échanger nos n° et quand ma batterie la dérange elle a juste à me bipper.
ça fait une entrée de discussion. Ensuite je lui demande depuis combien de temps elle est là, qu'est-ce qu'elle fait comme études..
et puis renchaîner sur la batterie, comme quoi je cherche à donner des cours, que pour elle ce serait gratos etc
après c'est impro, difficile de prévoir toutes les variantes comme aux échecs  [:hades113]

Non, personnellement je lui demanderais pas le numéro d'entrée de jeu. Je le sens mal, c'est trop direct.

Si j'étais toi, je la brancherais plus sur une discussion qui tourne autours de la musique, ce qui peux te permettre habilement et d'une façon détourner de l'inviter chez toi ou de t'inviter chez elle.

Après, et LA faut de l'imagination, il te faut un pretexte pour aller la voir. Par exemple, t'as qu'à inventer que tu donnes/prends des cours à de batterie à ton domicile TEL ou TEL jour. Tu lui dis que tu vas faire un peu de bruit en lui demandant si cela ne la dérange pas. Une fois fait, tu l'enchaînes sur une discussion autours du bruit de la musique comme je l'ai dit ligne 1.

Message cité 1 fois
Message édité par khakha_orbital le 23-06-2009 à 15:11:08
n°18925491
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 23-06-2009 à 15:12:31  profilanswer

comme quoi je cherche à donner des cours, que pour elle ce serait gratos

Citation :

c'est gentil ! et pour mon copain aussi ?

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°18925584
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Posté le 23-06-2009 à 15:19:04  profilanswer

antp a écrit :

Citation :

c'est gentil ! et pour mon copain aussi ?

:non:  On est parti du postulat qu'elle était célibataire  [:cerveau dr]  

n°18926008
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 23-06-2009 à 15:47:10  profilanswer

lapin_vert a écrit :

Au pire si tu te plantes de voisins tu annonces que tu as une fuite d'eau chez toi et que tu viens pour prévenir toussa.  

Si c'est pas son appart tant pis.

Si c'est son appart, deux choix s'offre à toi.
 1 - tu te rends compte qu'elle est laide/conne/un homme, tu laisses tombé et tu remonte dans ton chez toi.
 2 - Elle t'intéresses [:clooney2] Alors tu tapes la discute et si jamais tu veux la revoir tu déboulonne un évier et t'attends 1 jour ou 2 que la flotte arrive chez elle :o

heu bof quand même, pas envie de faire des dégats juste pour accrocher une fille qui n'est peut-être pas du tout intéressée  :o
en fait je pense plutôt, si je tombe sur quelqu'un d'autre, je dis que je c'est une erreur et basta.. genre "c'est une fille qui m'a dit habiter à cet étage mais je connais pas son nom et j'ai du confondre le numéro"  [:poutrella]  

khakha_orbital a écrit :

Non, personnellement je lui demanderais pas le numéro d'entrée de jeu. Je le sens mal, c'est trop direct.

Si j'étais toi, je la brancherais plus sur une discussion qui tourne autours de la musique, ce qui peux te permettre habilement et d'une façon détourner de l'inviter chez toi ou de t'inviter chez elle.

Après, et LA faut de l'imagination, il te faut un pretexte pour aller la voir. Par exemple, t'as qu'à inventer que tu donnes/prends des cours à de batterie à ton domicile TEL ou TEL jour. Tu lui dis que tu vas faire un peu de bruit en lui demandant si cela ne la dérange pas. Une fois fait, tu l'enchaînes sur une discussion autours du bruit de la musique comme je l'ai dit ligne 1.

justement le prétexte c'est le coup du numéro.. de toute façon même si j'étais pas intéressé c'est ce que je devrai faire, parce que je connais la situation d'être gêné par du bruit et de pas oser aller frapper. En plus ça permet de la tester, genre si elle refuse je sais que c'est mal parti et y a pas à se faire trop d'espoir  :o

khakha_orbital a écrit :

:non:  On est parti du postulat qu'elle était célibataire  [:cerveau dr]  

le seul postulat, c'est qu'elle habite seule.. ça ne permet pas de conclure  [:poutrella]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°18926076
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Posté le 23-06-2009 à 15:52:32  profilanswer

Non mais c'est déjà un bon point.

Pour le coup du numéro de telephone vous habitez trop proche, je trouve pas cela stratégique.
Tu fais quoi si elle te telephone pour te dire d'arrêter la batterie plutot que venir frapper à ta porte? "Euh oui, ok merci? [:trefledepique_w]  "

Resultat, t'auras même plus une occasion de la voir en vrai! Pour saisir ta chance, vaut mieux la travailler au corps!  [:johnclaude]

n°18926131
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 23-06-2009 à 15:55:22  profilanswer

C'est devenu une annexe de nigauds ici? [:transparency]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°18926150
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 23-06-2009 à 15:56:30  profilanswer

oui, c'est vrai.. en fait je vais d'abord demander si y a des heures où je peux jouer sans pb etc.. biais assez facile pour en savoir plus sur ce qu'elle fait, m'intéresser à sa life et tout  [:bmwmercedesouaudi]

Deouss a écrit :

non, je suis pas HS parce que j'ai aucun ami, GSNALF/pussal de 1ère, comme quelques-uns ici..
nigaud j'y suis jamais allé mais j'ai l'impression que c'est rempli de mecs qui collectionnent les rencontres, ou qui se plaignent d'avoir eu seulement 3 meufs canon sur les deux dernière années (les 8 autres ayant un physique somme toute commun  [:couscous_jambon_beur] )

Message cité 2 fois
Message édité par simius_computus le 23-06-2009 à 15:59:06

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-06-2009 à 15:56:30  profilanswer

n°18926511
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 23-06-2009 à 16:24:03  profilanswer

oui, c'est vrai.. en fait je vais d'abord demander si y a des heures où je peux jouer sans pb etc.. biais assez facile pour en savoir plus sur ce qu'elle fait, m'intéresser à sa life et tout  [:bmwmercedesouaudi]

non, je suis pas HS parce que j'ai aucun ami, GSNALF/pussal de 1ère, comme quelques-uns ici..
nigaud j'y suis jamais allé mais j'ai l'impression que c'est rempli de mecs qui collectionnent les rencontres, ou qui se plaignent d'avoir eu seulement 3 meufs canon sur les deux dernière années (les 8 autres ayant un physique somme toute commun  [:couscous_jambon_beur] )

du temps où je lurkais là bas, il y avait un peu de tout: du loser pathétique qui accuse les gonzesse de tout les maux, de l'aigri (genre Khan) des mecs lambda qui losent souvent mais arrivent parfois à conclure, des gonzesse (qui étaient loin d'être nigaude évidement! -_-) et du gros winner qui collectionne tellement de bonnasse qu'il en arrivait même se plaindre par moment. :sweat:  
Rien que le dernier cas ne donne pas envie de fréquenter ce topic. :sweat:

n°18926601
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 23-06-2009 à 16:29:36  profilanswer

Ah ça j'en doute pas mais bon c'est quand même HS toussa  [:ocube]  

Spoiler :

Cela dit continue, je veux savoir la suite  [:ocube]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°18926817
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 23-06-2009 à 16:43:28  profilanswer

Deouss a écrit :

Des nigals, des aigris, des losers, parfois même du suicide; SA, c'est un peu comme un bouquet télé, avec ses sous-chaines thématiques...[:kannibal]

---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°18927063
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2009 à 17:00:17  answer

nan mais Simius : elle a 85% de chance de pas être célibataire, ou d'avoir des mecs de temps à autre, mais qu'elle rencontre en boite.

toutes les filles que je connai et qui se sont mis en appart toute seule pour leurs études, elles ont fait ça pour pouvoir amener leurs mecs, ou alors pour amenez des coups d'un soir, mais elles sont généralement assez fétardes. (ou très très bosseuse)
dans tous les cas tu sera pas à son gout

et puis j'suis sûr qu'elle est pas celibataire de toute manière  :kaola:  

on parie combien? allez, on parie 2 amis

n°18927142
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Posté le 23-06-2009 à 17:05:39  profilanswer

bande de jaloux

n°18927204
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 23-06-2009 à 17:08:56  profilanswer

Tu les as au moins?  :o  

---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°18927215
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 23-06-2009 à 17:09:49  profilanswer

n°18927227
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Posté le 23-06-2009 à 17:10:36  profilanswer

Flan aux quetches a écrit :

Non, c'est un trader d'ami   [:blocherhaha]  

n°18927249
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2009 à 17:12:05  answer

Tu les as au moins? :o  

si j'gagne j'aurai pas à les montrer  :o

n°18927450
zoukoufxxx
Posté le 23-06-2009 à 17:25:44  profilanswer

:D

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°18927911
rienderien
Posté le 23-06-2009 à 18:02:44  profilanswer

Pourquoi tu veux casser notre jouet ?  [:beleg]

---------------
http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html
n°18928067
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2009 à 18:14:03  answer

rienderien a écrit :

Pourquoi tu veux casser notre jouet ? [:beleg]

pour rien  :D

n°18928077
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 23-06-2009 à 18:15:44  profilanswer

ouai ok dans ce cas autant rien faire..  
vu que je suis pas prêt de draguer de la pute en boîte, je suis fait pour rester célib toute ma vie ?  [:syr01]  
et comme je l'ai déjà dit, si ça peut me faire une amie, c'est toujours très bon à prendre (tiens, recadrage de topic héhé  [:poutrella] )

---------------
n°18928119
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2009 à 18:19:37  answer

ouai ok dans ce cas autant rien faire..  
vu que je suis pas prêt de draguer de la pute en boîte, je suis fait pour rester célib toute ma vie ? [:syr01]  
et comme je l'ai déjà dit, si ça peut me faire une amie, c'est toujours très bon à prendre (tiens, recadrage de topic héhé [:poutrella] )

le truc c'est que une fille prend rarement un appart pour être seule comme je le disai plus haut (c'est pas comme les mecs qui invitent des potes tous les soirs pour matter un match de foot), et donc soit elle se fait des soirées entre filles, soit elle a un mec, soit c'est un nympho.
dans le premier cas t'es pas le bienvenue, dans le deuxième tu risques de te faire peter la gueule, et dans le dernier cas faut que tu sois un bon coup.
dans les 3 cas la fille cherchera rarement à ce que tu deviennes un ami (et surtout pas si elle a un mec)

sinon y'a aussi la possibilité que ce soit une geek qui a pris un appart pour bosser comme une taré.  :D  et là elle veut pas d'ami

dans tous les cas c'est pas très bon, mais tente, au moins ça nous fera marrer  :D

n°18928125
2k+allbrac​k3t
J'assume les numéros.
Posté le 23-06-2009 à 18:20:26  profilanswer

L'écoute pas il a peur que tu quittes ce topic avant lui, c'est tout. [:lesamericains]
Fonce, il n'y a rien à perdre de toute façon vu que tu ne l'avais jamais vu jusqu'à aujourd'hui, tu ne la verras pas plus si râteau il y a. :o

n°18928195
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 23-06-2009 à 18:26:45  profilanswer

je comprends pas la logique de ton phrasé  [:haaan]  
- 1er cas : elle fait des soirées filles et alors ? ça l'empèche pas de me voir si ?
- 2e cas : elle a un mec, bien, je peux donc être un ami, je vois pas pourquoi il irait me refaire la tronche, tant que j'essaie pas de la galocher de force  [:pierre_ermite]  
- 3e cas : ça, on est rarement un "bon coup" la 1ère fois je suppose  [:petrus75]  

j'ai l'impression que tu fais des putains de généralités sur les filles, genre c'est toutes des fashion qui passent leur temps en boîte etc.

Citation :

la fille cherchera rarement à ce que tu deviennes un ami (et surtout pas si elle a un mec)

tu lis le topic ratals des fois ?

enfin bon, ton post m'a quand même refroidi, et ça c'est pas bien, parce que déjà j'ai aucune confiance en moi  [:yassel]

Message cité 2 fois
Message édité par simius_computus le 23-06-2009 à 18:28:13

---------------
n°18928201
rienderien
Posté le 23-06-2009 à 18:27:40  profilanswer

2k+allbrack3t a écrit :

L'écoute pas il a peur que tu quittes ce topic avant lui, c'est tout. [:lesamericains]
Fonce, il n'y a rien à perdre de toute façon vu que tu ne l'avais jamais vu jusqu'à aujourd'hui, tu ne la verras pas plus si râteau il y a. :o

A chaque fois qu'il la croisera en rentrant/sortant de son immeuble:

Lui: Bonjour...euh...non...bonsoir  [:eric le-looser]  

Elle: b'soir [:yassel]

---------------
n°18928204
FGT4O
Posté le 23-06-2009 à 18:27:48  profilanswer

Il est vrai que dans un sens, faire espérer à Simius qu' il pourrai peut être avoir l' ombre  d' une infime chance qu' elle soit seule, ensuite, essayer de le persuader qu 'elle pourrai éventuellement etre célibataire ce qui pourrai peut etre etre le cas mais bon....
Puis il faudrait après cela que la première rencontre eu été de bonne impression, car s 'est toujours la première qui compte. De plus, l' a t' elle trouvé craquant, sympa,et puis si il jouait de la batterie, peut être transpirait t' il, la sueur a une odeur pas top top.
De plus, a t' il été cool zen, et de toute façon, elle est montée pour lui demander de faire moins de bruit, si ça avait été une technique de drague, comme approche, c' est pas ce qu' il se fait de mieux!!!
Enfin bref, tout ça pour dire qu' il ne faut pas faire un blocage là dessus, c' est pas bon pour le moral.
Il ne sert à rien de demander conseil, de toute façons, cela ne se passera certainement pas comme tu pourrais te l' imaginer.

n°18928224
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 23-06-2009 à 18:29:20  profilanswer

rienderien a écrit :

A chaque fois qu'il la croisera en rentrant/sortant de son immeuble:

Lui: Bonjour...euh...non...bonsoir  [:eric le-looser]  

Elle: b'soir [:yassel]

je pars d'ici peu, m'en carre l'oignon

oh et puis j'aurais pas du en parler putain..
parce que vous avez l'air de vous imaginer que j'en fais toute une histoire et que j'me vois déjà la serrer  [:botman]  
il faut comprendre que je chercher à prendre contact avec des gens, c'est tout (c'est déjà beaucoup pour moi). Je compte pas l'enchaîner sur le terrain saiksuel, ça c'est éventuellement si les conditions sont bonnes, après avoir eu moultes rencontres.. je suis pas un psychopathe quand même ptain  [:anchois]

Message cité 2 fois
Message édité par simius_computus le 23-06-2009 à 18:34:45

---------------
n°18928234
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 23-06-2009 à 18:30:23  profilanswer

Sacré ramassis de conneries dis-donc, tu sais ce que c'est une fille ou tu supputes à tout va?  [:delarue3]

---------------
n°18928239
rienderien
Posté le 23-06-2009 à 18:31:13  profilanswer

Et puis faut pas la surestimé.

Il nous a dit qu'elle était tout aussi gêné que lui, donc s'il a un minimum d'assurance elle se laissera mener par lui.  [:alekusu2]

---------------
n°18928285
2k+allbrac​k3t
J'assume les numéros.
Posté le 23-06-2009 à 18:36:01  profilanswer

FGT4O a écrit :

Il est vrai que dans un sens, faire espérer à Simius qu' il pourrai peut être avoir l' ombre  d' une infime chance qu' elle soit seule, ensuite, essayer de le persuader qu 'elle pourrai éventuellement etre célibataire ce qui pourrai peut etre etre le cas mais bon....
Puis il faudrait après cela que la première rencontre eu été de bonne impression, car s 'est toujours la première qui compte. De plus, l' a t' elle trouvé craquant, sympa,et puis si il jouait de la batterie, peut être transpirait t' il, la sueur a une odeur pas top top.
De plus, a t' il été cool zen, et de toute façon, elle est montée pour lui demander de faire moins de bruit, si ça avait été une technique de drague, comme approche, c' est pas ce qu' il se fait de mieux!!!
Enfin bref, tout ça pour dire qu' il ne faut pas faire un blocage là dessus, c' est pas bon pour le moral.
Il ne sert à rien de demander conseil, de toute façons, cela ne se passera certainement pas comme tu pourrais te l' imaginer.

[:fat dog] Ça lui coute quoi d'essayer bordel... Il a l'air de bien le sentir, pourquoi le décourager ?
C'est en partant sur ce principe qu'on reste célibataire/sans-amis longtemps hein...
Faut toujours se lancer si on veut que ça arrive, c'est pas en fantasmant sur la belle fille du dessous que les choses avanceront.
Un ratal ça n'a jamais tué personne, surtout s'il déménage bientôt !

Bref, le seul vrai conseil qu'on peut donner à simius_computus finalement, c'est de ne pas écouter l'inexpérience des gens de ce topic...  :whistle:

n°18928290
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2009 à 18:36:25  answer

je comprends pas la logique de ton phrasé [:haaan]  
- 1er cas : elle fait des soirées filles et alors ? ça l'empèche pas de me voir si ?
- 2e cas : elle a un mec, bien, je peux donc être un ami, je vois pas pourquoi il irait me refaire la tronche, tant que j'essaie pas de la galocher de force [:pierre_ermite]  
- 3e cas : ça, on est rarement un "bon coup" la 1ère fois je suppose [:petrus75]  

j'ai l'impression que tu fais des putains de généralités sur les filles, genre c'est toutes des fashion qui passent leur temps en boîte etc.

Citation :

la fille cherchera rarement à ce que tu deviennes un ami (et surtout pas si elle a un mec)tu lis le topic ratals des fois ?

enfin bon, ton post m'a quand même refroidi, et ça c'est pas bien, parce que déjà j'ai aucune confiance en moi [:yassel]

disons que la plupart des étudiantes que je connai, soit elles ont un appart en ville parce qu'elles ont un mec et qu'elles preferent avoir un espace assez grand pour faire ce qu'elles veulent
soit elles sont en colocs et là les mecs c'est plus ou moins prohibé (ça dépend de la mentalité des filles après)
soit elles prennent un appart étudiant dans les cité U juste pour avoir un pied à terre et là c'est pas ton cas.

généralement les filles quand elles prennent un appart c'est qu'elles ont un mec, contrairement aux mâles.  :p  (problèmes de salaires peut-être j'en sais rien, sinon elles preferent rester chez leurs parents, contrairement aux mecs qui ont moins de facilité à rester chez leurs parents)

bref, vas-y on verra, mais généralement si elle a un mec, il va pas te laisser l'approcher.  :D

n°18928320
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 23-06-2009 à 18:38:50  profilanswer

FGT4O a écrit :

et puis si il jouait de la batterie, peut être transpirait t' il, la sueur a une odeur pas top top.

là-dessus, pas de pb, je fais toujours un check complet avant d'ouvrir à quelqu'un. (d'ailleurs elle a du frapper 2 fois)

Citation :

c'est pas faux  [:transparency]

Citation :

bref, vas-y on verra, mais généralement si elle a un mec, il va pas te laisser l'approcher.  :D

heu tu veux dire que dès qu'une fille est maquée, elle peut plus cotoyer aucun autre mâle ?  [:transparency]  
genre j'vais lui filer quelques cours de batterie, et son mec va demander à être à côté pour vérifier que je ne tente rien   [:prozac]  
en fait, généralement, je crois que la fille est adulte, responsable, donc capable de me rembarrer d'elle même si elle veut, son mec n'a rien à foutre là-dedans

Message cité 1 fois
Message édité par simius_computus le 23-06-2009 à 18:42:29

---------------
n°18928362
FGT4O
Posté le 23-06-2009 à 18:42:25  profilanswer

2k+allbrack3t a écrit :

[:fat dog] Ça lui coute quoi d'essayer bordel... Il a l'air de bien le sentir, pourquoi le décourager ?
C'est en partant sur ce principe qu'on reste célibataire/sans-amis longtemps hein...
Faut toujours se lancer si on veut que ça arrive, c'est pas en fantasmant sur la belle fille du dessous que les choses avanceront.
Un ratal ça n'a jamais tué personne, surtout s'il déménage bientôt !

Bref, le seul vrai conseil qu'on peut donner à simius_computus finalement, c'est de ne pas écouter l'inexpérience des gens de ce topic...  :whistle:

En ce qui me concerne, ce n' est pas de l' inexpérience, mais DES putains de mauvaises expériences...
Le pire que j' ai pu faire, c' est d' attendre plus de dix après une nana qui n' est jamais venue....

n°18928543
zoukoufxxx
Posté le 23-06-2009 à 18:55:41  profilanswer

n°18928555
zoukoufxxx
Posté le 23-06-2009 à 18:56:34  profilanswer

FGT4O a écrit :

En ce qui me concerne, ce n' est pas de l' inexpérience, mais DES putains de mauvaises expériences...
Le pire que j' ai pu faire, c' est d' attendre plus de dix après une nana qui n' est jamais venue....

Dix quoi ?

---------------
n°18928580
FGT4O
Posté le 23-06-2009 à 18:58:10  profilanswer

Ouppss ...dix ans...

n°18928629
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2009 à 19:00:55  answer

Citation :

bref, vas-y on verra, mais généralement si elle a un mec, il va pas te laisser l'approcher. :D

heu tu veux dire que dès qu'une fille est maquée, elle peut plus cotoyer aucun autre mâle ? [:transparency]  
genre j'vais lui filer quelques cours de batterie, et son mec va demander à être à côté pour vérifier que je ne tente rien [:prozac]  
en fait, généralement, je crois que la fille est adulte, responsable, donc capable de me rembarrer d'elle même si elle veut, son mec n'a rien à foutre là-dedans

bah les mecs sont jaloux en general
imagine toi : t'es avec ta copine en appart ; t'apprend qu'un mec qu'habites à 1 étage veut donner des cours de batterie à ta copine, et lui est célibataire..... tu te dis quoi sérieux??  :p

n°18928649
zoukoufxxx
Posté le 23-06-2009 à 19:02:09  profilanswer

FGT4O a écrit :

Ouppss ...dix ans...

Attendre dix ans ? Faut vraiment être atteint [:poutrella]

---------------
n°18928658
zoukoufxxx
Posté le 23-06-2009 à 19:02:37  profilanswer

Citation :

bah les mecs sont jaloux en general
imagine toi : t'es avec ta copine en appart ; t'apprend qu'un mec qu'habites à 1 étage veut donner des cours de batterie à ta copine, et lui est célibataire..... tu te dis quoi sérieux??  :p

Comment il peut savoir qu'il est célib' ?

Message cité 2 fois
Message édité par zoukoufxxx le 23-06-2009 à 19:03:27

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  322  323  324  ..  538  539  540  541  542  543

Aller à :

Sujets relatifs
Amis Belges, éclairez moi ..Piègez vos amis en vous fesant passez pour un agent secret
Nicolas Dupont-Aignan | NDA 2017 - 4,7% | « Alliance » avec le FNMerci aux imbéciles qui veulent relancer la guerre froide...
Cherche Jeu de role simple pour forum d'amisQuel Quartier pour sortir a paris ? Tourne des Clubs
Amis de la Terre...Pour nos amis les electronicien ;) Question ampérage
Pour ceux qui veulent maigrir du bide , mais qui aiment les frites ...Réveillon sur Londres entre amis : où aller ? Quelle discotheque?
Plus de sujets relatifs à : Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)