Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6079 connectés 

Quelle solution pour les vacances?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  313  314  315  ..  538  539  540  541  542  543
Auteur Sujet :

Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir

n°18853291
malakin
Posté le 16-06-2009 à 20:16:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Un commentaire plein de bon sens.

Suite au passage de la modération je propose que l'on se reconcentre sur les looses de sans ami et sur leur diagnostique.

C'est dans cette optique que j'ai créé un nouveau sondage que je peut compléter au grès de votre expertise.

---------------
Officier Cotorep
mood
Publicité
Posté le 16-06-2009 à 20:16:34  profilanswer

n°18853301
Ehfull
Like an animal
Posté le 16-06-2009 à 20:17:35  profilanswer

kukron a écrit :

Les SA, est-ce que vous mentez à votre entourage (famille et collègues) quant à votre sansamitude ? Du genre faire croire que pour votre réveillon vous avez fait une fête avec vos superpotes, etc.

Nop, au contraire.  

rienderien a écrit :

Tain les humiliations que je me suis pris quand mes parents racontaient à toute ma famille que je ne sortait pas avec les gens de mon age et tout, que j'étais un peu sauvage, que j'avais peur des gens, et ce alors même que j'étais à côté. [:prozac]

Haha, en général, je prends ça plutôt du bon pied, ça me fait marrer ce genre de choses.

n°18853325
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 16-06-2009 à 20:19:56  profilanswer

Je me suis planté et j'ai voté associal alors que c'était par choix perso [:flu1]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°18853336
malakin
Posté le 16-06-2009 à 20:20:42  profilanswer

XprtZ a écrit :

Je me suis planté et j'ai voté associal alors que c'était par choix perso [:flu1]

sa m'étonne, j'ai voté aussi  :whistle:

---------------
Officier Cotorep
n°18853357
2k+allbrac​k3t
J'assume les numéros.
Posté le 16-06-2009 à 20:22:28  profilanswer

malakin a écrit :

Un commentaire plein de bon sens.

Suite au passage de la modération je propose que l'on se reconcentre sur les looses de sans ami et sur leur diagnostique.

C'est dans cette optique que j'ai créé un nouveau sondage que je peut compléter au grès de votre expertise.

Pas facile le sondage, Le 1 peut entrainer le 6 qui peuvent entrainer le 3 qui entraine donc le 5 et le 4, le 2 étant basé sur la chance de l'individu. [:clooney11]

n°18853366
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 16-06-2009 à 20:23:11  profilanswer

malakin a écrit :

sa m'étonne, j'ai voté aussi  :whistle:

J'aurais du voter 7 aussi car c'est un choix de pas les voir  [:transparency]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°18853396
malakin
Posté le 16-06-2009 à 20:26:12  profilanswer

2k+allbrack3t a écrit :

Pas facile le sondage, Le 1 peut entrainer le 6 qui peuvent entrainer le 3 qui entraine donc le 5 et le 4, le 2 étant basé sur la chance de l'individu. [:clooney11]

ya 6 choix possibles, désolé il va falloir revoter :o

Message cité 1 fois
Message édité par malakin le 16-06-2009 à 20:27:23

---------------
Officier Cotorep
n°18853410
Redneck Wa​nnabe
Posté le 16-06-2009 à 20:27:14  profilanswer

kukron a écrit :

Les SA, est-ce que vous mentez à votre entourage (famille et collègues) quant à votre sansamitude ? Du genre faire croire que pour votre réveillon vous avez fait une fête avec vos superpotes, etc.

Oui. :(

J'avais inventé des prénoms d'amis imaginaires car quand je sortais, ma mère et mes sœurs me demandaient toujours avec qui. Elles avaient en partie compris que je leur mentais alors elles me questionnaient sur mes sorties avec insistance, ce que je ne supportais pas. Dès que je rentrais, je subissais un véritable interrogatoire "et dans quel restaurant tu as mangé ?", "tu as mangé quoi ?", "c'est pas fermé le mardi ?", "ah, mais je croyais que tu m'avais dit que...". J'ai viré parano, ne sachant pas dans quelle mesure elles s'intéressaient réellement à ce que j'avais fait et dans quelle mesure elles cherchaient à me confondre. Une fois, ma mère a même bluffé en prétendant qu'un ami à elle m'avait vu à un autre endroit que celui où j'avais dit que j'allais. :pfff: Mais au fond, ça les amusait. :)

Pour les amis, pareil, c'est plus facile de dire que tu fais le 31 avec des gens dont ils n'ont jamais entendu parler que d'expliquer pourquoi tu as envie de rester seul chez toi. :/

Mais non, ici c'est le lot de bon nombre de personnes. ;)

n°18853444
kikulul
Posté le 16-06-2009 à 20:30:16  profilanswer

Redneck Wannabe a écrit :

J'avais inventé des prénoms d'amis imaginaires car quand je sortais, ma mère et mes sœurs me demandaient toujours avec qui. Elles avaient en partie compris que je leur mentais alors elles me questionnaient sur mes sorties avec insistance, ce que je ne supportais pas. Dès que je rentrais, je subissais un véritable interrogatoire "et dans quel restaurant tu as mangé ?", "tu as mangé quoi ?", "c'est pas fermé le mardi ?", "ah, mais je croyais que tu m'avais dit que...". J'ai viré parano, ne sachant pas dans quelle mesure elles s'intéressaient réellement à ce que j'avais fait et dans quelle mesure elles cherchaient à me confondre. Une fois, ma mère a même bluffé en prétendant qu'un ami à elle m'avait vu à un autre endroit que celui où j'avais dit que j'allais. :pfff: Mais au fond, ça les amusait. :)

Non mais evidemment si vous vivez avec des cons depuis votre enfance, ça doit pas aider pour la suite au niveau de vos rapports sociaux.
[:tim_coucou]
(no offense au passage [:botman])

n°18853483
2k+allbrac​k3t
J'assume les numéros.
Posté le 16-06-2009 à 20:33:05  profilanswer

malakin a écrit :

ya 6 choix possibles, désolé il va falloir revoter :o

1 3 5, mais je suis pas affreusement moche, juste moche et pas timidité maladive seulement mal a l'aise suite à mon manque d'expérience à partager.

Pour les amis, pareil, c'est plus facile de dire que tu fais le 31 avec des gens dont ils n'ont jamais entendu parler que d'expliquer pourquoi tu as envie de rester seul chez toi. :/

Et tu allais où quand tu mentais  ? Tu sortais seul en faite ? La mère qui complote carrément.. :o
Perso, toute ma famille sait que je suis comme ça, juste aux potes d'internat que je mentais.

mood
Publicité
Posté le 16-06-2009 à 20:33:05  profilanswer

n°18853498
malakin
Posté le 16-06-2009 à 20:34:31  profilanswer

2k+allbrack3t a écrit :

Et tu allais où quand tu mentais  ? Tu sortais seul en faite ? La mère qui complote carrément.. :o
Perso, toute ma famille sait que je suis comme ça, juste aux potes d'internat que je mentais.

[:fail]

---------------
Officier Cotorep
n°18853519
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2009 à 20:36:00  answer

Moi c'est le contraire, quand il m'arrive de sortir avec deux ou trois gusses, je dis à mes vieux que je vais vagabonder tout seul...  [:hahaguy]  
Il est pas question qu'on imagine que j'ai une vie sociale.  [:cerveau vomi]  

Merci.  :(

n°18853537
Redneck Wa​nnabe
Posté le 16-06-2009 à 20:37:57  profilanswer

kikulul a écrit :

Non mais evidemment si vous vivez avec des cons depuis votre enfance, ça doit pas aider pour la suite au niveau de vos rapports sociaux.
[:tim_coucou]
(no offense au passage [:botman])

C'est surtout en gobant mes bobards qu'elles auraient été connes. :D

2k+allbrack3t a écrit :

Je sortais seul. :spamafote:

Quand tu ments, ça finit par saouler les gens. Même si tu dis les mêmes prénoms à chaque fois, ils se posent des questions et ont envie d'en savoir plus sur ces "amis". Et là, faut vraiment être un pro du mensonge :
- Et ce Fred il fait quoi dans la vie ?
- Ah, euh, Fred, euh... [:grilled]

n°18853546
rienderien
Posté le 16-06-2009 à 20:38:55  profilanswer

kukron a écrit :

Nous voulons plus de détails.

Rien de vraiment intéressant. C'était entre mes 10 et 16 ans. Je sortais jamais à part avec mes parents, je leur parlais d'aucun ami (j'en avais pourtant 3 à mes débuts au collège) et je passais mon temps sur le pc.  
Alors forcément à chaque fois qu'on voyait les oncles, tantes et cousin, mes parents (surtout ma mère) en venaient à parler de moi et balançaient les genre de phrases que j'ai cité au dessus à savoir "il est collé à son pc" "il a peur de parler au gens, n'est-ce pas rienderien ? (en se tournant vers moi)" "il a pas d'amis" " il devrait s'inscrire à un club ça le mettrait en contact avec des jeunes de son age". Bref, quand t'es à côté, et que tout le monde te regarde en écoutant parler ta mère, faut avoir une putain de répartie pour s'en sortir, tout en sachant que t'es le plus jeune et que donc t'auras beau sortir ce que tu veux tout le monde restera en pitié sur toi.

D'ailleurs ça m'énervait ça, j'aimais toujours débattre, discuter et essayer de convaincre l'autre (et s'en me vanter je m'en sortais bien pour un mec de mon age) sauf que forcément je suis le plus petit donc dès que je sors du récit de naïvetés que doivent raconter les enfants (je travaille à l'école, ça me plaît, j'ai eu un nouveau jouet/jeux) je me faisait enchaîner par tout les adultes présent, du genre "mais tu peux pas comprendre à ton age" "on en reparlera quand tu seras plus grand".
C'est totalement hs mais tout ça pour dire que ça craint les diner de famille quand t'es le seul gosses. :o

Je vous rassure maintenant j'ai des amis et je peux les enchaîner méchant sur tout plein de sujets dont leur seul source est le journal de 20h, surtout que je me suis entraîner à parler vite et bien. [:morden666]

---------------
http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html
n°18853562
malakin
Posté le 16-06-2009 à 20:41:49  profilanswer

Une question me taraude.  [:blinkgt]  

Comment t'en est tu sortit?  [:delarue6]

---------------
Officier Cotorep
n°18853573
Redneck Wa​nnabe
Posté le 16-06-2009 à 20:42:41  profilanswer

Ça alors, c'est fou d'avoir carrément honte d'avoir une vie sociale. :D

n°18853588
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 16-06-2009 à 20:43:40  profilanswer

Han j'faisais pareil [:hahaguy] Je pense que mes parents n'ont jamais chercher à en savoir beaucoup plus par peur de se retrouver face à la vérité [:hahaguy]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°18853595
rienderien
Posté le 16-06-2009 à 20:44:17  profilanswer

2k+allbrack3t a écrit :

1 3 5, mais je suis pas affreusement moche, juste moche et pas timidité maladive seulement mal a l'aise suite à mon manque d'expérience à partager.

D'une part ne pas être beau est différent d'être moche, il y a banal entre les deux (les mecs vraiment moches sont pas courant) et d'autre part la beauté n'est pas une excuse dans les rapports avec les autres.  
J'en veux pour preuve un de mes ami pote vraiment moche (c'est dur à dire mais c'est vrai) mais qui est un véritable bout en train. :o

---------------
n°18853612
Fitzal
Posté le 16-06-2009 à 20:45:46  profilanswer

Toutes vos histoires me font penser que dans ma classe, ils ont organisé une espèce de bouffe immonde pendant le dernier cours de je sais plus quoi.

Je suis resté dans mon coin, sans rien bouffer, seul un bon moment. Je les voyais s'empiffrer et crier comme des porcs, ça me donnait vraiment la gerbe. J'en avais la nausée. Finalement, je suis allé faire une partie de yu-gi-oh avec le paumé de la classe, et j'ai perdu [:prozac]

Je pensais pouvoir m'éclipser à la fin du cours, mais il a fallu qu'une fille vienne me trouver pour me demander pourquoi j'avais pas manger blabla  :pt1cable:  
J'ai fait genre j'avais trop mal au ventre.

C'est en les voyant festiner que j'ai compris que je ne pourrais jamais avoir d'ami comme eux, ce genre d'ambiance ne me convient absolument pas.

Maintenant, je suis seul devant mon pc, et bien content de l'être.  :o

n°18853620
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2009 à 20:46:58  answer

Ça alors, c'est fou d'avoir carrément honte d'avoir une vie sociale. :D

Oh vu le peu que j'en ai, y a pas de quoi avoir honte. [:hahaguy]  

Mais quand même. D'ailleurs quand je vois la gueule des contacts facebook de mes rares accointances, j'ai honte pour eux...  [:hahaguy]

n°18853621
NewSihr
Posté le 16-06-2009 à 20:47:03  profilanswer

kukron a écrit :

Pas de mensonges (j'aime pas ça) mais c'est vrai que je me fais discret avec les collègues... mais bon ils doivent bien se douter que je n'ai pas de vie sociale, chaque fois qu'ils me demandent un service je suis dispo [:toukc]

n°18853678
Headspace
Posté le 16-06-2009 à 20:53:42  profilanswer

Tout le reste me parait crédible, mais là tu bluffes, non ?  :o  

n°18853697
2k+allbrac​k3t
J'assume les numéros.
Posté le 16-06-2009 à 20:55:18  profilanswer

De quoi fail ? J'ai pas été sans-amis toute ma vie encore heureux !  :whistle:  
L'internat c'était il y a 7/8 ans maintenant, c'est en sortant de l'internat que je le suis devenu, peut être suites à mes mensonges (je cachais que j'étais geek et SA) une fois revenu sur Paris c'était plus aussi simple de mentir et je ne savais plus trop comment être  j'ai choisi de ne parler à personne et de rester seul. [:klemton]

C'est surtout en gobant mes bobards qu'elles auraient été connes. :D

Je sortais seul. :spamafote:

Quand tu ments, ça finit par saouler les gens. Même si tu dis les mêmes prénoms à chaque fois, ils se posent des questions et ont envie d'en savoir plus sur ces "amis". Et là, faut vraiment être un pro du mensonge :
- Et ce Fred il fait quoi dans la vie ?
- Ah, euh, Fred, euh... [:grilled]

Je me servais d'anciens amis que je voyais plus, ça tenait plus ou moins la route comme ça...

rienderien a écrit :

D'une part ne pas être beau est différent d'être moche, il y a banal entre les deux (les mecs vraiment moches sont pas courant) et d'autre part la beauté n'est pas une excuse dans les rapports avec les autres.  
J'en veux pour preuve un de mes ami pote vraiment moche (c'est dur à dire mais c'est vrai) mais qui est un véritable bout en train. :o

Oui mais c'est une question de confiance en soit, la peur du jugement de l'autre, le moche qui passe au dessus de ça et est sûr de lui, c'est un winner !

n°18853723
kukron
Posté le 16-06-2009 à 20:57:32  profilanswer

Vous avez remarqué ? Dans les collèges lycées les filles moches restent toujours ensembles.
Un genre d'instinct de survie.
Quand une fille est la seule de sa classe elle finit souvent comme une paria dans son coin et seule.

n°18853734
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2009 à 20:59:14  answer

Headspace a écrit :

Tout le reste me parait crédible

[:cerveau ouch]  

J'ai mis le paquet sur le fake, le seul truc vrai c'est que mes potes sont des losers, mais c'est tout...  [:cosmoschtroumpf]  

Je sais que c'est lâche de se défausser mais c'était avant tout pour sauver le topac...  [:cosmoschtroumpf]  

Spoiler :

Je pensais pourtant que c'était bien assez clair... je suis un loser, mais pas du même ordre. [:hahaguy]

En fait ma vie est beaucoup plus banale.  [:vieux slip]  

Message édité par Profil supprimé le 16-06-2009 à 21:00:34
n°18853735
Esska
Posté le 16-06-2009 à 20:59:20  profilanswer

J'ai voté timidité maladive. Et quand il s'agit d'une personne de sexe non-masculin en dehors de mes contacts au boulot, cette timidité ne s'efface même pas avec le temps :o

n°18853772
R-Daneel
Posté le 16-06-2009 à 21:01:59  profilanswer

kukron a écrit :

Me suis jamais posé la question. Je sortais pas, point. Et mes parents n'étant eux-même pas des grands fêtards (ou plus), ils n'ont jamais rien dit.
Suffisait de ramener un bon bulletin et il me lâchait la grappe. Quand le reste de la famille me questionne, j'assume complètement.
J'ai un seul ami, un bon, ça me convient, c'est bien mieux que la trouzaine de connards que beaucoup se trimballent [:hahaguy]

kukron a écrit :

Vous avez remarqué ? Dans les collèges lycées les filles moches restent toujours ensembles.
Un genre d'instinct de survie.
Quand une fille est la seule de sa classe elle finit souvent comme une paria dans son coin et seule.

Une fille vraiment moche j'en ai connu qu'une de toute ma scolarité. Mais c'est vrai qu'elle a morflée la pauvre. Manque de chance pour elle,
elle était pas très futée. M'enfin, pas moins que les grognasses se foutant d'elle en fait.
Tout le monde s'y mettait, et je n'ai pas fait exception en ne protestant pas contre cet acharnement. Je m'en veux un peu.  

n°18853773
Redneck Wa​nnabe
Posté le 16-06-2009 à 21:02:04  profilanswer

Deouss a écrit :

Han j'faisais pareil [:hahaguy] Je pense que mes parents n'ont jamais chercher à en savoir beaucoup plus par peur de se retrouver face à la vérité [:hahaguy]

Pauvres parents quand on y pense. Avoir des enfants geeks sans amis, sans petite amie, qui restent des semaines sans sortir. :(

Fitzal a écrit :

Maintenant, je suis seul devant mon pc, et bien content de l'être.  :o

On en revient toujours là. :D

Pareil :lol: Je vais mettre "bandes de cons" comme signature, tiens [:botman]

NewSihr a écrit :

Pas de mensonges (j'aime pas ça) mais c'est vrai que je me fais discret avec les collègues... mais bon ils doivent bien se douter que je n'ai pas de vie sociale, chaque fois qu'ils me demandent un service je suis dispo [:toukc]

Ah oui mais non, il faut toujours s'inventer un alibi et qui fasse rêver, de préférence. Une fille prenait souvent de mes nouvelles après m'avoir lourdé. Elle était avec un mec qui ne faisait jamais rien alors moi je lui racontais que je faisais des trucs extraordinaires pour la dégoûter : "ce weekend ? oh ben rien de particulier, je vais monter faire du ski-joering avec des amis, sur le retour petit restau entre amis, rando en chiens de traineau, baptême de montgolfière, saut à l'élastique, jetski, vol en parapente, kayak, base jump puis un petit ciné entre amis" :D

n°18853780
Redneck Wa​nnabe
Posté le 16-06-2009 à 21:02:49  profilanswer

2k+allbrack3t a écrit :

Je me servais d'anciens amis que je voyais plus, ça tenait plus ou moins la route comme ça...

Ça t'a jamais joué des tours si tes parents rencontraient l'ami en question ou ses parents ?

n°18853798
Headspace
Posté le 16-06-2009 à 21:04:22  profilanswer

Pauvres parents quand on y pense. Avoir des enfants geeks sans amis, sans petite amie, qui restent des semaines sans sortir. :(

[/quotemsg]

Ouais enfin quand tes frères et soeurs sont normaux ça va encore, tu n'as pas le poids de la réputation de la famille sur les épaules  :o

n°18853801
R-Daneel
Posté le 16-06-2009 à 21:04:42  profilanswer

C'est pas pire que d'avoir des enfants alcooliques et drogués que tu vas chercher au commissariat à 2h du mat'.  :o

n°18853807
rienderien
Posté le 16-06-2009 à 21:05:00  profilanswer

malakin a écrit :

Une question me taraude.  [:blinkgt]  

Comment t'en est tu sortit?  [:delarue6]

Coup de pied au cul comme certains n'aiment pas l'entendre ici.
C'est peut paraître con mais c'est en regardant des teens movies que je me suis rendu compte que ma vie était chiante. En pensant que ma vie serait comme dans les films je me suis motivé.

Quand je suis passé de 3ème à 2nd au lycée je me suis dit que cette année là verrait un véritable changement dans ma vie. Résultat j'ai fais de gros effort mais ce fut un bel échec. Qu'à cela ne tienne, j'ai analysé mes erreurs (tout les soirs en rentrant chez moi je repensais à tout ce que j'aurais dû faire) mais mon plus gros problème était la timidité. J'ai donc pris la timidité comme ennemi privé numéro un. Je me suis mis à sourire à être joviale, en somme à être positif (ça a eu son effet). Je me suis forcé à prendre la parole sauf que j'avais aucun charisme  
(personne ne m'écoutait) alors j'ai tenté l'humour. J'ai vu des progrès dans leurs réactions.

Arrivé en 1ère et ayant changé de lycée, je me suis encore dit que ça allait changé mais cette fois je partais avec des bases plus solides.  
L'ambiance était cool dans la classe (j'étais en sti ça aide) j'ai fini par réussir en jouant la carte de l'humour (tout le monde m'aimait bien). Petit à petit on a commencé à m'inviter.  
Mais ça suffisait pas à me construire une vie sociale. Mes relations d'aujourd'hui je les ai un peu par hasard en rencontrant une personne à la bibliothèque avec qui j'ai sympathisé puis au bout de quelques mois il m'avait introduit à quelques personnes de son cercle en quelque sorte. Et j'ai continué à rencontrer d'autres personnes comme ça, en faisant moi même le premier contact n'importe où. Et aussi à l'université.

En gros j'ai vaincu ma timidité pour laisser paraître la vraie personne en moi qui n'osait pas se montrer.

---------------
n°18853810
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2009 à 21:05:03  answer

R-Daneel a écrit :

J'ai un seul ami, un bon, ça me convient, c'est bien mieux que la trouzaine de connards que beaucoup se trimballent [:hahaguy]

Mauvais calcul... moi j'en ai toujours plus ou moins trois; un régulier, un autre de rechange, et un dernier expatrié, en cas d'exil involontaire. Imprenable.  [:prodigy]

n°18853814
Esska
Posté le 16-06-2009 à 21:05:13  profilanswer

Citation :

Ouais enfin quand tes frères et soeurs sont normaux ça va encore, tu n'as pas le poids de la réputation de la famille sur les épaules  :o

Oui mais tu es alors le "vilain petit canard".

n°18853839
Esska
Posté le 16-06-2009 à 21:07:03  profilanswer

rienderien a écrit :

Mais ça suffisait pas à me construire une vie sociale.  

Tu m'étonnes, la STI [:tim_coucou]  

n°18853841
Headspace
Posté le 16-06-2009 à 21:07:13  profilanswer

Esska a écrit :

Citation :

Oui mais tu es alors le "vilain petit canard".

Ouais, mais ils n'osent pas me le dire, c'est bizarre mais je sens que je les tiens par les couilles  :sol:

n°18853844
R-Daneel
Posté le 16-06-2009 à 21:07:25  profilanswer

Oui, sans doute. Je ne suis guère calculateur. Peut-être devrais-je. C'est la part d'innocence qui me reste.  :o

n°18853851
Esska
Posté le 16-06-2009 à 21:08:01  profilanswer

Headspace a écrit :

Ouais, mais ils n'osent pas me le dire, c'est bizarre mais je sens que je les tiens par les couilles  :sol:

Moi aussi ils n'osent pas trop me bousculer avec ça :D

n°18853900
rienderien
Posté le 16-06-2009 à 21:11:33  profilanswer

Esska a écrit :

Tu m'étonnes, la STI [:tim_coucou]  

Je regrettes absolument rien.  [:cosmoschtroumpf]  
Rien glandé, bien amusé et j'assurais un minimum les notes.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°18853970
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 16-06-2009 à 21:17:17  profilanswer

Ouais des fois ça me fait un peu de peine pour eux...  [:transparency] Sinon c'est pas tant le fait que je sois plutôt solitaire qui les dérange, c'est plutôt:

R-Daneel a écrit :

C'est pas pire que d'avoir des enfants alcooliques et drogués que tu vas chercher au commissariat à 2h du mat'.  :o

ça le problème [:hahaguy]

Message édité par Deouss le 16-06-2009 à 21:17:45

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°18854018
korrigan73
Membré
Posté le 16-06-2009 à 21:21:01  profilanswer

moi j'ai reduit la liste a queue d'alle ou presque.
le combo fut simple:
demenagement, changement de numero de tel, et pas de reponse a ceux ayant reussi a obtenir malgré tout mon numero...
et aujourd'hui, je laisse volontairement le portable sur silencieux tout le temps, je check deux fois par jour si j'ai des messages, et je filtre ainsi.
je suis invité a un mariage ce WE d'ailleurs... j'y vais pas.  :D

---------------
El predicator du topic foot
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  313  314  315  ..  538  539  540  541  542  543

Aller à :

Sujets relatifs
Amis Belges, éclairez moi ..Piègez vos amis en vous fesant passez pour un agent secret
Nicolas Dupont-Aignan | NDA 2017 - 4,7% | « Alliance » avec le FNMerci aux imbéciles qui veulent relancer la guerre froide...
Cherche Jeu de role simple pour forum d'amisQuel Quartier pour sortir a paris ? Tourne des Clubs
Amis de la Terre...Pour nos amis les electronicien ;) Question ampérage
Pour ceux qui veulent maigrir du bide , mais qui aiment les frites ...Réveillon sur Londres entre amis : où aller ? Quelle discotheque?
Plus de sujets relatifs à : Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)