Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4655 connectés 

Quelle solution pour les vacances?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  305  306  307  ..  538  539  540  541  542  543
Auteur Sujet :

Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir

n°18828008
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2009 à 20:33:26  answer

Reprise du message précédent :

Et les cassos [:aloy]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-06-2009 à 20:33:33
mood
Publicité
Posté le 14-06-2009 à 20:33:26  profilanswer

n°18828038
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2009 à 20:36:23  answer

Ehfull a écrit :

Mais tu vas beaucoup t'amuser dis moi. [:dawa]

Je suis en licence 3 d'Histoire et ça dépend franchement des profs quand même.

j'ai prié pour que personne ne soit en fac d'histoire sur le topic,  [:jesus_consteration]  

@ Khan : oui les cassos avec qui tu ne fera pas ta vie, mais avec qui tu peux partager une nuit (et ça rime bon dieu !!  [:cytrouille] )

n°18828075
Ehfull
Like an animal
Posté le 14-06-2009 à 20:39:49  profilanswer

En manque de peau, c'était moi. :o
Enfin, je confirme qu'il y'a beaucoup de nanas, mais ça vaut pour énormément de filière en fac.

n°18828097
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2009 à 20:42:07  answer

Ehfull a écrit :

En manque de peau, c'était moi. :o
Enfin, je confirme qu'il y'a beaucoup de nanas, mais ça vaut pour énormément de filière en fac.

juste une question, comme ça par hasard :

tu fais quoi après ta fac?  [:quardelitre dei]

n°18828416
Ehfull
Like an animal
Posté le 14-06-2009 à 21:00:37  profilanswer

Je deviens chômeur !  

Non sérieusement, je songe à un master mais je sens que pour les inscriptions ça va être chaucolat vu que c'est censé se terminer demain pour la remise de dossier. (Du moins là où j'étais si j'avais voulu continuer à faire de l'histoire.)

Mais bon, je songe de plus en plus à faire autres choses, pourquoi pas une école de journalisme ou un master pro mais faut que je mate ce qu'il y'a.  

Après je peux tenter quelques concours pour devenir fonctionnaire dans des trucs qui me botteraient bien a priori ou du moins qui sont bien pépère.

n°18828441
korrigan73
Membré
Posté le 14-06-2009 à 21:01:48  profilanswer

j'ai repris des etudes dernierement, et des douaniers ont du etre formé en urgence eux aussi, le batiment de l'institut etant plein, on nous a fait demenager pour 2 semaines dans un lycée tout proche.
lycée faisant essentiellement de la coiffure et de l'esthetique, un peu de CAP mecanique bateau en sus
putain le niveau [:rofl]   [:al zheimer]   [:power600]  
90% de putafranges, 5% de garcon coiffeurs, et 5% de kékoss apprenti mecaniciens.
si tu veux serrer de la grognasse on a pas fait mieux.  :jap:

---------------
El predicator du topic foot
n°18828491
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2009 à 21:03:39  answer

simius_computus a écrit :

osef
et osef de vos bagnoles aussi  [:tim_coucou]  
moi j'espère me faire des amis l'an prochain, voir une copine joliment galbée  [:rom1_667]

Pareil, changement de fac [:prodigy]

[:rofl] le smiley François Damiens

n°18828738
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 14-06-2009 à 21:13:41  profilanswer

simouu a écrit :

Qu'est ce que tu vas foutre dans un merdier pareil? Les parents sont pas contents?

non c'est mon choix (à 4800 € l'année + loyer et bouffe, ce serait maso de leur part  :D )

Ehfull a écrit :

Mais tu vas beaucoup t'amuser dis moi. [:dawa]

bah j'espère oui  http://cmdl.free.fr/

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°18828779
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2009 à 21:15:28  answer

Ehfull a écrit :

Je deviens chômeur !  

Non sérieusement, je songe à un master mais je sens que pour les inscriptions ça va être chaucolat vu que c'est censé se terminer demain pour la remise de dossier. (Du moins là où j'étais si j'avais voulu continuer à faire de l'histoire.)

Mais bon, je songe de plus en plus à faire autres choses, pourquoi pas une école de journalisme ou un master pro mais faut que je mate ce qu'il y'a.  

Après je peux tenter quelques concours pour devenir fonctionnaire dans des trucs qui me botteraient bien a priori ou du moins qui sont bien pépère.

j'connai une fille en fac d'histoire comme toi, finissant ces 2 ans, là elle va faire un DUT Bibliothécaire (en gros elle a perdu 1 an, vu qu'elle va faire une année spéciale)

sinon ouai le journalisme c'est possible, mais faut être sacrément bon, parce que t'arrive sur le crédo des Sciences-Po là

korrigan73 a écrit :

j'ai repris des etudes dernierement, et des douaniers ont du etre formé en urgence eux aussi, le batiment de l'institut etant plein, on nous a fait demenager pour 2 semaines dans un lycée tout proche.
lycée faisant essentiellement de la coiffure et de l'esthetique, un peu de CAP mecanique bateau en sus
putain le niveau [:rofl] [:al zheimer] [:power600]  
90% de putafranges, 5% de garcon coiffeurs, et 5% de kékoss apprenti mecaniciens.
si tu veux serrer de la grognasse on a pas fait mieux. :jap:

lol je suis en stage depuis 8 semaines dans un lycée professionnel formant aux métiers de la mode/restauration/secretariat

ils sont 1000 environ, j'aurai bien aimé être là-dedans étant jeune, j'aurai eu + d'aventures  [:cerveau nico54]

n°18828812
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2009 à 21:16:42  answer

bon je n'y connais rien en formation musicale, mais ça pue le trou à rat quand même :o

mood
Publicité
Posté le 14-06-2009 à 21:16:42  profilanswer

n°18828905
Ehfull
Like an animal
Posté le 14-06-2009 à 21:19:45  profilanswer

Mouais quand je vois la qualité de certains articles de nos grands journaux nationaux, je me dis que c'est pas trop difficile. :o

Après Science Po, même pas peur.

n°18829061
simouu
equipe serpentard
Posté le 14-06-2009 à 21:27:01  profilanswer

Ehfull a écrit :

Mouais quand je vois la qualité de certains articles de nos grands journaux nationaux, je me dis que c'est pas trop difficile. :o

Très dur d'y entrer mais après c'est une entreprise de décérébrage.

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°18829086
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2009 à 21:28:20  answer

Ehfull a écrit :

bah j'ai un pote à Sciences PO Paris, il a eu 18 au bac S, donc rentré direct, le mec a une autre culture et une autre réactivité d'esprit que les mecs que j'ai rencontré en fac d'histoire  :lol:

n°18829125
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 14-06-2009 à 21:31:02  profilanswer

bah écoute.. J'y suis déjà allé pour être auditionné, l'ambiance a l'air sympa, après l'environnement à côté de Melun y a mieux c'est clair.
c'est une des meilleures écoles, il y a peu de sélectionnés, les profs sont connus et reconnus.. Et je préfère être en petit comité avec que des gens qui a priori ont déjà une passion en commun, plutôt qu'avec une promo dont 95% des gens ne travaillent que dans l'optique des k€ qu'ils se feront en sortie

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°18829151
Ehfull
Like an animal
Posté le 14-06-2009 à 21:32:21  profilanswer

simouu a écrit :

Très dur d'y entrer mais après c'est une entreprise de décérébrage.

C'est ce que j'ai trouvé aussi.

Bah pour avoir un peu fréquenté le milieu de SP à Lille, c'est pas vraiment ma conclusion. /:
En gros, c'est du bachotage toute l'année sans vrai réflexion derrière d'après ce que j'en ai retiré de mes conversations.

n°18829257
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2009 à 21:37:16  answer

Ehfull a écrit :

Bah pour avoir un peu fréquenté le milieu de SP à Lille, c'est pas vraiment ma conclusion. /:
En gros, c'est du bachotage toute l'année sans vrai réflexion derrière d'après ce que j'en ai retiré de mes conversations.

j'dis pas qu'ils parviennent à être intelligents en y travaillant, mais ceux qui y entrent sont généralement des bêtes (surtout Sciences PO Paris) : faut avoir mention très bien au bac pour être selectionné directement.
et puis surtout ils ont un stage à faire à l'étranger, et là ils apprennent une autre culture, un truc de fou par exemple pour Pecresse qui l'a passé au Japon, et mon pote qui le passe en ce moment en Australie  :ouch:  

enfin oui c'est du bourrage de crâne, mais au moins les mecs sortent bien fait à la fin

n°18829587
Ehfull
Like an animal
Posté le 14-06-2009 à 21:56:44  profilanswer

Ah c'est sur que c'est pas des incompétents qui en ressortent. Mais disons que fût un temps j'aspirais à y rentrer après ma licence, mon ex, m'en a complètement dégouté.

n°18829636
malakin
Posté le 14-06-2009 à 21:58:51  profilanswer

alors comme ça vous faites des études inutiles les sans ami?

---------------
Officier Cotorep
n°18829661
Ehfull
Like an animal
Posté le 14-06-2009 à 22:00:11  profilanswer

Eh ouais ! D'ailleurs tu vois, j'ai pas révisé pour demain et je suis encore là.

n°18830409
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2009 à 22:40:57  answer

Ehfull a écrit :

Eh ouais ! D'ailleurs tu vois, j'ai pas révisé pour demain et je suis encore là.

l'histoire tu revises pas  [:cerveau manust]

n°18830497
Mervinside
Posté le 14-06-2009 à 22:46:48  profilanswer

non c'est mon choix (à 4800 € l'année + loyer et bouffe, ce serait maso de leur part  :D )

bah j'espère oui  http://cmdl.free.fr/

Chatal de la Starac ?

Pareil les écoles de commerce  [:tim_coucou]  
A Science Po, les cours sont organisés plus ou moins par le gouvernement, donc au moins t'es sur de devenir un bon toutou  [:tim_coucou]  
Et niveau culture générale, je largue les 3/4 de leurs promos minimum  [:tim_coucou]

n°18830559
Ehfull
Like an animal
Posté le 14-06-2009 à 22:50:37  profilanswer

Euh, si d'autant plus quand t'as eu que deux TD sur douze à cause des grêves et que t'as pas pu assister aux cours magistraux parce que tu bossais en soirée. ;o

A la limite, si j'avais bossé correctement toute l'année, ok mais là non. Révision de dernière minute powa !

n°18830588
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 14-06-2009 à 22:53:26  profilanswer

Mervinside a écrit :

Chatal de la Starac ?

haha non heureusement, mais c'est dans le même coin anéfè.
bon mardi je reviens chez moi, tout seul.  
j'pense même pas sortir pour la fête de la musique, les rues sont blindées de monde, je déteste ça  [:tim_coucou]

---------------
n°18830596
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2009 à 22:54:24  answer

Mervinside a écrit :

Pareil les écoles de commerce [:tim_coucou]  
A Science Po, les cours sont organisés plus ou moins par le gouvernement, donc au moins t'es sur de devenir un bon toutou [:tim_coucou]  
Et niveau culture générale, je largue les 3/4 de leurs promos minimum [:tim_coucou]

oui enfin la notoriété de bon nombre d'école de commerce (dont Nancy  [:haha] ) ne valent pas Sciences PO Paris, après ça dépend de quel job tu veux faire bien sûr, ça n'a rien à voir
et niveau culture générale je doute fort que tu en largue les 3/4 minimum  [:glaurung]

n°18830710
Pommz
J'ai mangé une pommz !
Posté le 14-06-2009 à 23:07:27  profilanswer

bon apres faut avoir eu la chance d'etre un fils a papa pour y entrer, comme tout ceux qui y sont [:tim_coucou]

n°18830719
Mervinside
Posté le 14-06-2009 à 23:08:33  profilanswer

Je suis tout à fait d'accord concernant la notoriété auprès du grand public, mais au niveau des entreprises, je demande à voir.
Pour la culture gé, j'admets qu'ils me larguent sur l'histoire du poujadisme en France, mais sur les sujets interessants, je ne demande qu'à tester  :o  
Tu passe l'an prochain P1 et T1 c'est ça ?

n°18830724
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2009 à 23:08:55  answer

Pommz a écrit :

bon apres faut avoir eu la chance d'etre un fils a papa pour y entrer, comme tout ceux qui y sont [:tim_coucou]

[:jacenx]

Message édité par Profil supprimé le 14-06-2009 à 23:09:37
n°18830741
Ehfull
Like an animal
Posté le 14-06-2009 à 23:11:13  profilanswer

Pommz a écrit :

Pour science po ?

Mervinside a écrit :

Je suis tout à fait d'accord concernant la notoriété auprès du grand public, mais au niveau des entreprises, je demande à voir.
Pour la culture gé, j'admets qu'ils me larguent sur l'histoire du poujadisme en France, mais sur les sujets interessants, je ne demande qu'à tester  :o

Euh, ils sont hyper sollicités les gus de Science Po, c'est abusé. Les banques te harcellent pour t'offrir du poignon et ça te permet de te constituer un solide réseaux pour trouver du taff.

Message édité par Ehfull le 14-06-2009 à 23:13:22
n°18830743
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2009 à 23:11:21  answer

Mervinside a écrit :

Pour la culture gé, j'admets qu'ils me larguent sur l'histoire du poujadisme en France, mais sur les sujets interessants, je ne demande qu'à tester :o  

après disons que y'a une question de salaires, j'aimerai bien voir les chiffres ^^

nan, j'fais une licence cette année, et j'passe T2-P2 l'an prochain.

toi tu intègres Nancy en septembre après un problème de Poste  [:haha]

n°18830917
Mervinside
Posté le 14-06-2009 à 23:35:51  profilanswer

Ce ne sont pas les mêmes débouchés aussi  :jap:  

Ok

Tu suis un peu, c'est bien :o Sauf que c'est pas un problème de poste, un problème informatique de l'école :o

n°18832222
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 15-06-2009 à 09:31:03  profilanswer

Mervinside a écrit :

C'est quoi un sujet intéressant pour toi ?

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°18832949
Mervinside
Posté le 15-06-2009 à 10:52:31  profilanswer

Tangrim a écrit :

C'est quoi un sujet intéressant pour toi ?

Tout sauf politique et musique classique  :jap:

n°18834203
malakin
Posté le 15-06-2009 à 12:48:38  profilanswer

osef
et osef de vos bagnoles etudes aussi  [:tim_coucou]  
moi j'espère me faire des amis l'an prochain, voir une copine joliment galbée  [:rom1_667]

---------------
Officier Cotorep
n°18834298
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2009 à 13:00:22  answer

Non :o

n°18834305
malakin
Posté le 15-06-2009 à 13:01:09  profilanswer

moi non plus.

---------------
Officier Cotorep
n°18834411
2k+allbrac​k3t
J'assume les numéros.
Posté le 15-06-2009 à 13:14:12  profilanswer

Je suis sorti samedi soir et je me suis fait draguer.[:shay]

Spoiler :

Par un mec... [:eric-le looser]

Sinon concert + bar et je me suis fait chier toute la soirée alors qu'autour de moi tout le monde avait l'air de s'amuser, j'ai eu le sentiment d'être pas normal du coup, j'ai beau me forcer rien n'y fait.
Les sorties c'est pas pour moi je crois bien, enfin faut dire que je ne dois pas sortir avec les bonnes personnes mais où je peux bien les rencontrer les bonnes personnes si je ne sors jamais...[:klemton]
Bref je ne me décourage pas pour autant, j'ai pas envie de vivre comme un SA toute ma vie. :o

n°18834703
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2009 à 13:42:04  answer

2k+allbrack3t a écrit :

Je suis sorti samedi soir et je me suis fait draguer.[:shay]

qu'es-ce qu'il t'a dit/fait pour te draguer ? :heink:  

[:cerveau tarlooze]

Message édité par Profil supprimé le 15-06-2009 à 13:42:24
n°18835352
2k+allbrac​k3t
J'assume les numéros.
Posté le 15-06-2009 à 14:32:59  profilanswer

Il m'a demandé comment je m'appelais. Par réflexe j'ai dit mon nom et prénom après coup j'ai regretté... M'enfin pas bien grave.
Après il a enchainé, où j'habite, ce que je faisais etc...
Lorsqu'il a appris que je faisais rien de ma vie il m'a proposé de lui passer mon numéro, qu'il pouvait m'héberger et me trouver un job pour me dépanner le tout accompagné d'un combo de clins d'œil très suspects qui m'ont tout de suite fait tilter.  
J'ai donc coupé court à la conversation afin de fuir au plus vite. [:eric le-looser]

C'est la 3ème fois que ça m'arrive, je me rassure en me disant qu'un jour ce sera une fille bien qui acceptera mon statut de pussal-gnalf-geek-tanguy-SA de 23 ans qui sait... [:clooney5]

n°18835439
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2009 à 14:37:30  answer

2k+allbrack3t a écrit :

Il m'a demandé comment je m'appelais. Par réflexe j'ai dit mon nom et prénom après coup j'ai regretté... M'enfin pas bien grave.
Après il a enchainé, où j'habite, ce que je faisais etc...
Lorsqu'il a appris que je faisais rien de ma vie il m'a proposé de lui passer mon numéro, qu'il pouvait m'héberger et me trouver un job pour me dépanner le tout accompagné d'un combo de clins d'œil très suspects qui m'ont tout de suite fait tilter.  
J'ai donc coupé court à la conversation afin de fuir au plus vite. [:eric le-looser]

C'est la 3ème fois que ça m'arrive, je me rassure en me disant qu'un jour ce sera une fille bien qui acceptera mon statut de pussal-gnalf-geek-tanguy-SA de 23 ans qui sait... [:clooney5]

ah ok, si tu veux un diagnostic de ton problème, post une photo de toi  :D

n°18835471
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 15-06-2009 à 14:39:33  profilanswer

2k+allbrack3t a écrit :

Ben tu dois pas être moche c'est déjà ça  [:ddr555]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°18835486
poutrella
Contributeur net
Posté le 15-06-2009 à 14:40:27  profilanswer

putin la 3ème fois quand même  [:latex_]

tu dois dégager des ondes homosexuelles [:cytrouille]

Message cité 1 fois
Message édité par poutrella le 15-06-2009 à 14:40:42

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  305  306  307  ..  538  539  540  541  542  543

Aller à :

Sujets relatifs
Amis Belges, éclairez moi ..Piègez vos amis en vous fesant passez pour un agent secret
Nicolas Dupont-Aignan | NDA 2017 - 4,7% | « Alliance » avec le FNMerci aux imbéciles qui veulent relancer la guerre froide...
Cherche Jeu de role simple pour forum d'amisQuel Quartier pour sortir a paris ? Tourne des Clubs
Amis de la Terre...Pour nos amis les electronicien ;) Question ampérage
Pour ceux qui veulent maigrir du bide , mais qui aiment les frites ...Réveillon sur Londres entre amis : où aller ? Quelle discotheque?
Plus de sujets relatifs à : Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)