Je ne sais pas ce qui est le pire entre ne rien faire le dimanche ou avoir pour une fois quelque chose de prévu mais ne pas pouvoir joindre la personne avec qui on avait prévu quelque chose
Ouais, enfin je suppose que c'est demain vu que les consultations des copies se déroulent la journée du mardi (dès 9h)... à moins qu'ils nous fassent le coup des affichages après les consultations c'te bande de batards
Bah moi ya eu des consultations jeudi et vendredi mais toujours pas de résultats (pis hors de question que je me lève à 8h pour aller voir ma copie quoi )
Bah moi ya eu des consultations jeudi et vendredi mais toujours pas de résultats (pis hors de question que je me lève à 8h pour aller voir ma copie quoi )
Maiwai encore si je me tape un ~48, j'me bougerai bien titiller la rondelle du correcteur pour grater les points restant mais sans même connaître mes résultats, c'même pas la peine.
mais ne pas pouvoir joindre la personne avec qui on avait prévu quelque chose
et qui une fois joignable annule Bon, ça fait 1h30 que je suis assis à attendre de trouver quoi faire d'intéressant J'ai des trucs à faire mais je suis motivé par rien, c'est ça le pire.
et qui une fois joignable annule Bon, ça fait 1h30 que je suis assez à attendre de trouver quoi faire d'intéressant J'ai des trucs à faire mais je suis motivé par rien, c'est ça le pire.
j'ai jamais compris pourquoi t'avais mis une peugeot 206 break comme avatar, c'est d'une lose
Bah moi ya eu des consultations jeudi et vendredi mais toujours pas de résultats (pis hors de question que je me lève à 8h pour aller voir ma copine quoi )
et qui une fois joignable annule Bon, ça fait 1h30 que je suis assez à attendre de trouver quoi faire d'intéressant J'ai des trucs à faire mais je suis motivé par rien, c'est ça le pire.
Oh oui, je connais ça. Et c'est dur de retrouver la motivation.
Quoique si j'avais autant de briques que toi, je saurais quoi faire.
Festival de fail / ratal / humiliation sur les dernières pages
Ben dites donc, j' ai tout de même du mal à croire qu' il n' y ai pas de SA qui ont une actrice XXX sur la ou lesquelles il fantasme... , à moins que ce soit un sujet TABOU????