Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3762 connectés 

Quelle solution pour les vacances?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  284  285  286  ..  538  539  540  541  542  543
Auteur Sujet :

Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir

n°18686951
Redneck Wa​nnabe
Posté le 02-06-2009 à 10:35:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

zeuartisan a écrit :

Sinon j'ai envoyé des mails à des potes et des gens de ma famille ce weekend, bein j'ai écrit des trucs un peu sur moi toussa hé ben c'est vachement agréable rien qu'à écrire :o

bon après j'ai pas eu de réponse hein .. :whistle:

Ils ont reçu ton mail en direct mais ils attendent un peu avant de te répondre.

S'ils répondaient dans la foulée, ça ferait genre je suis sur Internet toute la journée et j'ai pas d'amis. :D

mood
Publicité
Posté le 02-06-2009 à 10:35:22  profilanswer

n°18686957
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2009 à 10:36:12  answer

Ou alors ca se vérifie à chaque fois [:aloy] (experience perso]

n°18686980
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 02-06-2009 à 10:38:12  profilanswer

non mais tu t'en fiches si elle a un mec heu .. c'est le genre de question que tu te poses un peu super plus tard , genre si tu fais connaissance avec elle, si tu l'invites , si tu te demande si y'a moyen ..

la question que tu devrais te poser là ( en gros hein ) c'est plus du style .. c'est quoi son prénom / est-ce qu'elle est sympa .. forcement tu vas être déçu des rapports humains si tu refléchis à un truc pareil quand on te passe le sel, faut p'tète te diminuer la pression amha :o

Message cité 2 fois
Message édité par zeuartisan le 02-06-2009 à 10:39:21

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut
n°18687062
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 02-06-2009 à 10:47:03  profilanswer

zeuartisan a écrit :

non mais tu t'en fiches si elle a un mec heu .. c'est le genre de question que tu te poses un peu super plus tard , genre si tu fais connaissance avec elle, si tu l'invites , si tu te demande si y'a moyen ..

la question que tu devrais te poser là ( en gros hein ) c'est plus du style .. c'est quoi son prénom / est-ce qu'elle est sympa .. forcement tu vas être déçu des rapports humains si tu refléchis à un truc pareil quand on te passe le sel, faut p'tète te diminuer la pression amha :o

bon de toute façon je la reverrai jamais alors bon, c'est plus un fantasme de pussal qu'autre chose  :o

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°18687066
globodayne
Posté le 02-06-2009 à 10:47:40  profilanswer

Ah les filles et les mecs ! oui la vie deviens plus agréable avec un partenaire aimable , on est plus vivant ..
Vous savez j'ai un trés bon astuce ..et ça marche trés bien ..bon pas a tout les coups , mais ça marche super bien .je dirais que tu devra avoir une propabilité de 90% de chance de réussite pour un premier rancard le reste ça depend de vous !.

n°18687098
2k+allbrac​k3t
J'assume les numéros.
Posté le 02-06-2009 à 10:51:22  profilanswer

Communiquer à travers des fenêtres via des messages écrits au marqueur sur une feuille A4 ? [:trefledepique_w]

n°18687205
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2009 à 11:02:18  answer

zeuartisan a écrit :

... ouais du style quand t'as bien eut le temps de craquer sur la gonzesse de voir toutes ses qualités de passer du temps avec ... Pour te prendre un "hihih bon jte less mon kop1 matten lolilol" ... meilleur moyen pour devenir un bestfriend névorsé.

Autant être fixé dès le début.  [:fitterashes]

n°18687245
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 02-06-2009 à 11:06:53  profilanswer

putain ça sent le vécu  :lol:

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°18687365
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 02-06-2009 à 11:19:00  profilanswer

Il y a des gens qui parlent en SMS ? Oo

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°18687446
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 02-06-2009 à 11:24:59  profilanswer

Autant commencer par connaitre son 1. son prénom 2. si elle parle français 3. si elle veut prendre un café avec toi.  

Parce que la question du mec jusqu'au café en tronche à tronche c'est juste subsidiaire en fait.

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut
mood
Publicité
Posté le 02-06-2009 à 11:24:59  profilanswer

n°18687510
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 02-06-2009 à 11:29:14  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Je vends tout ça, si tu veux :o

C'est dommage, tu vends.  
Préviens moi quand tu donnes. [:sib]

chaisedejardin a écrit :

On va éviter de parler de psychologie puisque ça irrite. Revendique ton droit au malheur, clame le haut et fort. C'est bien de se démarquer [:doc_prodigy]

Je préfère toujours ça que de devoir me payer une bonne conscience. [:spamafote]

globodayne a écrit :

Non lolo ! ce n'est pas vrai ...pourquoi voir le côté vide du verre...je pense qu'on gache bien la vie en optant ce point de vue !
de ma part il faut profité des meilleurs moments , et ne pas tout gacher en pensant que sa va finir ou cessé !!
qu'elle cesse et qu'elle finisse demain mais on est aujourd'hui : c'est mon jour et j'en profiterais un max de plus profond de moi-même et je serais vrai et authentique !!  
Ecoute je ne suis pas un faible et je peux assumé ..parfois c'est dur ,mais il ne faux pas qu'on sois si gourment et accépté le destin en quelques sorte tu a fais de ton mieux et tu a bon éssayé ,t'a remplis ta part du contrat ,autres choses ça ne dépend pas de toi!! et peut être que c'étais la bonne chose pour toi qui sais ?!

Pourtant, la seule vérité dans ce monde, c'est que rien n'est permanent. Tout un jour partira en fumée. Il faut bien en avoir conscience pour passer au delà et se rendre compte que tout désir est vain.  
La seule chose à faire, comme tu dis, c'est de profiter des merdes qui vous arrivent sans s'y attacher. Le bonheur n'existe pas, il n'est qu'une focalisation temporaire de l'optimisme sur une chose qui finira mal de toute façon.  

Le seul et le vrai destin que nous avons tous est juste de mourir. Après, libre à chacun de vouloir faire ce qu'il en veut dépendant de l'idée de bonheur, enchainé par l'espoir au mur des illusions.  

globodayne a écrit :

Espoir ? une maladie mentale ?  
franchement sans éspoir et sans rêve j'en doute que je pourrais vivre !! et je ne sais d'ailleur pourquoi tu dis ça !  
quelques sois le probléme et quelques sois le mal qu'on a pu ressentir et quelques sois la perte qu'on a dù subir sois çertain que demain tu sourira et tu rira !  

L'espoir est la solution de facilité, le grand mal de notre condition humaine. C'est lui qui pollue, qui salit, qui spolie et qui fait mentir. Mais du moment que l'intention est "bonne", l'enfer a toujours de beaux jours devant lui.  
Ce qui me fait dire ça, c'est la façon dont je vois les personnes autour de moi toujours trouver à se plaindre, à s'envier les uns les autres et finalement à se foutre une balle dans le citron parce qu'ils sont tellement égoïstes qu'ils ne peuvent pas trouver la force de vivre sans leurs faire valoir.  
Enfin, il est clair qu'ont peut profiter de rire tant qu'on en a la possibilité, parce qu'on ne sait jamais quand sera la prochaine dose.  
Comme dit la chanson, "le bonheur ça s'trouve pas en lingots, mais en p'tite monnaie."  
Il ne reste plus qu'à passer au delà du luxe qu'est le bonheur pour pouvoir vivre une vie plate, pauvre, sans espoir mais au moins lucide.

---------------
C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses.  
n°18687728
Moonzoid
Posté le 02-06-2009 à 11:47:27  profilanswer

Lolo le 13 a écrit :

L'espoir est la solution de facilité, le grand mal de notre condition humaine. C'est lui qui pollue, qui salit, qui spolie et qui fait mentir. Mais du moment que l'intention est "bonne", l'enfer a toujours de beaux jours devant lui.  
Ce qui me fait dire ça, c'est la façon dont je vois les personnes autour de moi toujours trouver à se plaindre, à s'envier les uns les autres et finalement à se foutre une balle dans le citron parce qu'ils sont tellement égoïstes qu'ils ne peuvent pas trouver la force de vivre sans leurs faire valoir.  
Enfin, il est clair qu'ont peut profiter de rire tant qu'on en a la possibilité, parce qu'on ne sait jamais quand sera la prochaine dose.  
Comme dit la chanson, "le bonheur ça s'trouve pas en lingots, mais en p'tite monnaie."  
Il ne reste plus qu'à passer au delà du luxe qu'est le bonheur pour pouvoir vivre une vie plate, pauvre, sans espoir mais au moins lucide.

dictatum temporis et requiat filio dicit  
ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve ça approprié
http://www.pixelz.fr/3/9/c/9649793f12a8f7cebd415d0374067.jpg

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°18687869
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 02-06-2009 à 11:59:54  profilanswer

J'aurais plutôt dit Mors ultima ratio et nunc est bibendum, nunc pede libero pulsanda tellus  [:ocube]

Message édité par Deouss le 02-06-2009 à 12:14:36

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°18688130
globodayne
Posté le 02-06-2009 à 12:25:49  profilanswer

Lolo le 13 a écrit :

Pourtant, la seule vérité dans ce monde, c'est que rien n'est permanent. Tout un jour partira en fumée. Il faut bien en avoir conscience pour passer au delà et se rendre compte que tout désir est vain.  
La seule chose à faire, comme tu dis, c'est de profiter des merdes qui vous arrivent sans s'y attacher. Le bonheur n'existe pas, il n'est qu'une focalisation temporaire de l'optimisme sur une chose qui finira mal de toute façon.  

Le seul et le vrai destin que nous avons tous est juste de mourir. Après, libre à chacun de vouloir faire ce qu'il en veut dépendant de l'idée de bonheur, enchainé par l'espoir au mur des illusions.  

Lolo le 13 a écrit :

Je ne sais pourquoi je sens de la douleur dans tes paroles, un goût amère dans tes mots,  
Écoute je ne suis pas à ta place et je ne trouve pas très approprié de te faire la morale.
Je sens comme une blessure profonde en toi.
Je ne sais pas si tu étais toujours comme ça ou tu es devenue comme ça ! Pourtant que j’opte pour la dernière.
Enfin ne crois pas que tu est le seul a avoir passer "peut être" une mauvaise expérience" si on pourrais dire ça, mais ça ne devrais pas te marqué ainsi.on dis que ce qui ne te tue pas te rend plus fort..Essayer d'être un fort, ce n'est pas facile au début mais essayer.
la vie continue et elle n'est pas toujours sombre
.Pourquoi espérer si c'est perdue d’avance, pourquoi rêver si c'est pour mourir après .. ?!
La vie n'est pas comme ça, il y a des mauvaises personnes et il y a aussi des bonnes personnes.Ayez un peu de confiance.Parce qu'il va falloir faire un peu confiance.

Il y aura toujours le bien et le mal.Essayez de voir le bien et toujours le bien ...quelqu'un de bien fera ça !

n°18688181
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 02-06-2009 à 12:31:06  profilanswer

globodayne a écrit :

Je ne sais pourquoi je sens de la douleur dans tes paroles, un goût amère dans tes mots,  
Écoute je ne suis pas à ta place et je ne trouve pas très approprié de te faire la morale.
Je sens comme une blessure profonde en toi.
Je ne sais pas si tu étais toujours comme ça ou tu es devenue comme ça ! Pourtant que j’opte pour la dernière.
Enfin ne crois pas que tu est le seul a avoir passer "peut être" une mauvaise expérience" si on pourrais dire ça, mais ça ne devrais pas te marqué ainsi.on dis que ce qui ne te tue pas te rend plus fort..Essayer d'être un fort, ce n'est pas facile au début mais essayer.
la vie continue et elle n'est pas toujours sombre
.Pourquoi espérer si c'est perdue d’avance, pourquoi rêver si c'est pour mourir après .. ?!
La vie n'est pas comme ça, il y a des mauvaises personnes et il y a aussi des bonnes personnes.Ayez un peu de confiance.Parce qu'il va falloir faire un peu confiance.

Il y aura toujours le bien et le mal.Essayez de voir le bien et toujours le bien ...quelqu'un de bien fera ça !

[:tibo2002]  [:bledi51]  [:bledi51]  [:bledi51]  

Devant un tel étalage de banalités mi-horoscopedujour mi-courrierdeslectricesdevoici les mots me manquent en fait... [:transparency]  

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°18688200
john titor
Posté le 02-06-2009 à 12:32:45  profilanswer

Lolo le 13 a écrit :

le bonheur n'est pas un luxe, c'est ce à quoi tu arrives quand tu t'es débarrassé des faux espoirs et de toutes les pollutions mentales qui t'aveuglent et te font nager à contre-courant.
une vie plate, pauvre et sans espoir peut aussi être faite de bonheur. ce bonheur béat qui te fait te sentir bien, accompli, à ta place où que tu sois, quoi que tu fasses, juste parce que tu "es" là, à ce moment là.

n°18688206
globodayne
Posté le 02-06-2009 à 12:32:59  profilanswer

Enfin chaque age a son charme .20 ou 30 ou 40 ou 60 ..
Ne soyons pas égoïste et gourmand on n'a qu'une seule vie ..d'autant savoir la vivre et  bien en profitez dans les limites du respect de sois et de l'autre ..pleine d'expériences de bonnes que de mauvaises , mais sans le mal on ne s'en apercevrais pas du bonheur et sans obscurité en ne s'en apercevrais pas de la lumière ..le vie sans expériences ne vaut pas la peine d'être vécue (opinion personnelle)

n°18688297
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 02-06-2009 à 12:43:27  profilanswer

john titor a écrit :

le bonheur n'est pas un luxe, c'est ce à quoi tu arrives quand tu t'es débarrassé des faux espoirs et de toutes les pollutions mentales qui t'aveuglent et te font nager à contre-courant.
une vie plate, pauvre et sans espoir peut aussi être faite de bonheur. ce bonheur béat qui te fait te sentir bien, accompli, à ta place où que tu sois, quoi que tu fasses, juste parce que tu "es" là, à ce moment là.

:jap:

---------------
n°18688306
globodayne
Posté le 02-06-2009 à 12:44:17  profilanswer

john titor a écrit :

plate et pauvre peut être ! mais sans éspoir pourquoi ?

pourquoi juger ! c'est encore tôt je crois ..on ne saura jamais ce que demain nous cacherais ..
un bonheur sans espoir je ne vois pas comment ?  
écoute tant que tu a un souffle tant que tu réspire tu peux faire et tu peux recevoir ..çe n'est jamais finis ! jamais ..jusqu'au dérnier moment et quelques sois les conditions et les circonstances il y aura toujours de l'éspoir ..toujours.
personne ne pourra enlever cet éteincelle de lumiére au fond de toi.. ni gouvernement ni président ni rien ..il suffit que tu crois ..simplement croire .

n°18688328
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 02-06-2009 à 12:46:50  profilanswer

globodayne a écrit :

prout prout prat tagada

j'ai de plus en plus de mal à te suivre là  :/

---------------
n°18688417
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 02-06-2009 à 12:55:51  profilanswer

simius_computus a écrit :

j'ai de plus en plus de mal à te suivre là  :/

Pour résumer: "Il y a toujours de l'espoir  [:zaldarf] Kantonveuhonpeu  [:eneytihi] La vie est triste sans bonheur  [:loozer] "

---------------
n°18688682
globodayne
Posté le 02-06-2009 à 13:22:44  profilanswer

Enfin , je n'aime pas le rôle de la victime , je déteste ça ! je n'aime pas non plus les gens qui baisse les bras très vite , on tombe et on remonte , on tombe et on remonte ...le faible n'a pas de place , il n'aura que ce qu'on lui laisse!  
je n'attendrais rien de personne (je ne suis pas un habitué des cadeaux) ..je ferais ma place tout seul ..je n'attendrais pas de la charité de personne , je suis patient et je serais patient..
J’avancerais d'un pouce ou d'un pas mais j'avancerais quelques sois le poids que je devrais porter..Jusqu’a mon dernier souffle.
Je ne dirais pas je suis fatigués , je le suis mais jamais je ne le dirais !  

n°18688896
globodayne
Posté le 02-06-2009 à 13:40:03  profilanswer

Je ne détournerais jamais mon regard d'un faible et je lui tendrais la main .. jamais je n'attendrais quelques choses en retour ..et même si on me rend la balle de mal pourtant que j'ai émis le bien ..je ne me fâcherais pas ..je serais désolé , le problème n'est pas en moi , c'est l'autre qui devrais bien réfléchir a son cas .  
je ferais confiance a beaucoup et certes que je vais recevoir des coups dure mais j’en caisse bien ,je suis solide .. ça fait mal ?!  mais dans la vie on a mal !  il faut s’en habituer .. !ce n’est pas ça qui va m’enlever le bonheur , je suis plus fort que ça , plus dur a chaque problème et a chaque coup à chaque obstacle que je surmonte et j’attraperais le bonheur de mes propres main ..je ne vais pas l’attendre venir sonner la porte de ma maison !

n°18688912
Moonzoid
Posté le 02-06-2009 à 13:41:52  profilanswer

globodayne a écrit :

Je ne détournerais jamais mon regard d'un faible et je lui tendrais la main .. jamais je n'attendrais quelques choses en retour ..et même si on me rend la balle de mal pourtant que j'ai émis le bien ..je ne me fâcherais pas ..je serais désolé , le problème n'est pas en moi , c'est l'autre qui devrais bien réfléchir a son cas .  
je ferais confiance a beaucoup et certes que je vais recevoir des coups dure mais j’en caisse bien ,je suis solide .. ça fait mal ?!  mais dans la vie on a mal !  il faut s’en habituer .. !ce n’est pas ça qui va m’enlever le bonheur , je suis plus fort que ça , plus dur a chaque problème et a chaque coup à chaque obstacle que je surmonte et j’attraperais le bonheur de mes propres main ..je ne vais pas l’attendre venir sonner la porte de ma maison !

on peut te présenter Tilleul-en-fleur si tu veux, vous allez vous entendre  [:face_love]  

---------------
n°18688922
R-Daneel
Posté le 02-06-2009 à 13:42:18  profilanswer

globodayne a écrit :

Je ne détournerais jamais mon regard d'un faible et je lui tendrais la main .. jamais je n'attendrais quelques choses en retour ..

"La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu sauras pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."

Message édité par R-Daneel le 02-06-2009 à 13:43:33
n°18688957
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 02-06-2009 à 13:45:59  profilanswer

Plutôt:

Citation :

Voici, je viens bientôt, et ma rétribution est avec moi, pour rendre à chacun selon ce qu’est son œuvre.
Je suis l’alpha et l’oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin.
Heureux ceux qui lavent leurs robes, afin d’avoir droit à l’arbre de vie, et d’entrer par les portes dans la ville !
Dehors les chiens, les enchanteurs, les impudiques, les meurtriers, les idolâtres, et quiconque aime et pratique le mensonge !
Moi, Jésus, j’ai envoyé mon ange Globodayne pour vous attester ces choses dans les Églises. Je suis le rejeton et la postérité de David, l’étoile brillante du matin.
Et l’Esprit et l’épouse disent : Viens. Et que celui qui entend dise : Viens. Et que celui qui a soif vienne ; que celui qui veut, prenne de l’eau de la vie, gratuitement.
Je le déclare à quiconque entend les paroles de la prophétie de ce livre : Si quelqu’un y ajoute quelque chose, Dieu le frappera des fléaux décrits dans ce livre ;
et si quelqu’un retranche quelque chose des paroles du livre de cette prophétie, Dieu retranchera sa part de l’arbre de la vie et de la ville sainte, décrits dans ce livre.
Celui qui atteste ces choses dit : Oui, je viens bientôt. Amen ! Viens, Seigneur Jésus !
Que la grâce du Seigneur Jésus soit avec tous !

en l'occurrence [:poutrella]

---------------
n°18688975
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 02-06-2009 à 13:47:27  profilanswer

globodayne a écrit :

plate et pauvre peut être ! mais sans éspoir pourquoi ?

pourquoi juger ! c'est encore tôt je crois ..on ne saura jamais ce que demain nous cacherais ..
un bonheur sans espoir je ne vois pas comment ?  
écoute tant que tu a un souffle tant que tu réspire tu peux faire et tu peux recevoir ..çe n'est jamais finis ! jamais ..jusqu'au dérnier moment et quelques sois les conditions et les circonstances il y aura toujours de l'éspoir ..toujours.
personne ne pourra enlever cet éteincelle de lumiére au fond de toi.. ni gouvernement ni président ni rien ..il suffit que tu crois ..simplement croire .

Et ouais, l'espoir est basé sur la foi qu'il y aura mieux après.  
Or ce n'est ni vrai ni certain.  
La seule chose vraie, je me répète, c'est qu'on va tous mourir et que rien n'est permanent.  

Les amis te quittent, tu les quittes ou pire encore, ils te déçoivent.  
C'est la seule chose qui arrivera avec les autres de façon certaine. Il ne faut donc se lier plus qu'avec ceux pour qui tu es prêt à souffrir le plus intensément car ça va arriver.

globodayne a écrit :

Enfin , je n'aime pas le rôle de la victime , je déteste ça ! je n'aime pas non plus les gens qui baisse les bras très vite , on tombe et on remonte , on tombe et on remonte ...le faible n'a pas de place , il n'aura que ce qu'on lui laisse!  
je n'attendrais rien de personne (je ne suis pas un habitué des cadeaux) ..je ferais ma place tout seul ..je n'attendrais pas de la charité de personne , je suis patient et je serais patient..
J’avancerais d'un pouce ou d'un pas mais j'avancerais quelques sois le poids que je devrais porter..Jusqu’a mon dernier souffle.
Je ne dirais pas je suis fatigués , je le suis mais jamais je ne le dirais !  

Tu n'attends rien de personne. Tu es sur la bonne voie.  
Il ne te reste plus qu'à prendre conscience que quoique tu fasses, c'est inutile.  
De là, les efforts vains que tu fais cesseront et cette fatigue que tu ressent te donnera déjà le bonheur de partir.  
[:cabri74]

---------------
n°18689009
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 02-06-2009 à 13:50:31  profilanswer

globodayne a écrit :

Jesute est parmi nous  [:prosterne]

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°18689031
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 02-06-2009 à 13:52:06  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Jesute est parmi nous  [:prosterne]

Sauf qu'il est musulman ce coup-ci. [:spamafote]

---------------
n°18689861
globodayne
Posté le 02-06-2009 à 14:56:27  profilanswer

Détester est plus facile que aimer , a vrai dire je n’ai jamais apprécié les choses faciles les mecs faciles , les filles faciles …etc .ça n’a plus de charme a mes yeux et sa perd de la valeur .
aimer ce n’est pas facile ..essayer  toujours d’aimer et crois moi si tu aime on t’aime ! pour moi quelqu’un aimé ne cherche pas à être aimer …il est quelqu’un d’aimable pour ses valeurs ses principes ; ça façon de faire , de réagir ..de dire ! tous ça impressionne les gens qui t’entourent  et ce n’est pas les valeurs matériels comme la voiture ou les habits , certes que ce sont des valeurs qui ont leurs importance dans notre monde mais c’est superficielle , et ce n’est pas ça qui va te faire aimer et te faire des vrais amis , c’est juste un complément , un plus ..
le fond est plus important que l’emballage qui vieillit avec le temps et se détériore ,  
le fond est primordiale et il est toujours neuf ou bien entretenue !!

n°18689898
Tangrim
Posté le 02-06-2009 à 14:58:55  profilanswer

globodayne a écrit :

Détester est plus facile que aimer , a vrai dire je n’ai jamais apprécié les choses faciles les mecs faciles , les filles faciles …etc .ça n’a plus de charme a mes yeux et sa perd de la valeur .
aimer ce n’est pas facile ..essayer  toujours d’aimer et crois moi si tu aime on t’aime ! pour moi quelqu’un aimé ne cherche pas à être aimer …il est quelqu’un d’aimable pour ses valeurs ses principes ; ça façon de faire , de réagir ..de dire ! tous ça impressionne les gens qui t’entourent  et ce n’est pas les valeurs matériels comme la voiture ou les habits , certes que ce sont des valeurs qui ont leurs importance dans notre monde mais c’est superficielle , et ce n’est pas ça qui va te faire aimer et te faire des vrais amis , c’est juste un complément , un plus ..
le fond est plus important que l’emballage qui vieillit avec le temps et se détériore ,  

Tu es canadienne ?

---------------
n°18690035
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 02-06-2009 à 15:07:40  profilanswer

Tangrim a écrit :

Tu es canadienne ?

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t18644870

globodayne a écrit :

Le chrétien ne doit pas avoir d'ami.  
S'il a des amis, c'est qu'il est mauvais chrétien, puisqu'il fait une différence entre tous ses prochains alors qu'il leur doit tous assistance au même titre.  

Je ne sais pas ce qu'il en est au niveau des dogmes musulmans. [:spamafote]

---------------
n°18690063
Tangrim
Posté le 02-06-2009 à 15:10:02  profilanswer

globodayne a écrit :

Tu es canadien ?

---------------
n°18690117
john titor
Posté le 02-06-2009 à 15:14:20  profilanswer

globodayne a écrit :

pourquoi toujours chercher à être aimé ? à avoir beaucoup d'amis ? nous sommes des individus qui nous associons parfois par affinités, pour autant notre bonheur ne dépend pas de ce que peuvent nous apporter les autres. Ce qui nous rend heureux c'est d'aimer les autres et les choses. Chercher l'amour chez l'autre c'est flatter son petit ego et risquer de devenir prisonnier de cette reconnaissance/dépendance.

edit : pour compléter un peu, la conséquence de ce que j'écris au dessus c'est que, comme tu le dis, tu te rends "aimable". mais ce que je veux dire c'est qu'être aimé ne doit pas être un but à atteindre.

Message cité 1 fois
Message édité par john titor le 02-06-2009 à 15:19:25
n°18690284
globodayne
Posté le 02-06-2009 à 15:28:00  profilanswer

Lolo le 13 a écrit :

Et ouais, l'espoir est basé sur la foi qu'il y aura mieux après.  
Or ce n'est ni vrai ni certain.  
La seule chose vraie, je me répète, c'est qu'on va tous mourir et que rien n'est permanent.  

Les amis te quittent, tu les quittes ou pire encore, ils te déçoivent.  
C'est la seule chose qui arrivera avec les autres de façon certaine. Il ne faut donc se lier plus qu'avec ceux pour qui tu es prêt à souffrir le plus intensément car ça va arriver.

Ecoute , maintenant je suis en vie et j'attend beaucoup de la vie ...j'ai mes ambitions et j'ai des buts a atteindre dans la vie peut être que je vais les atteindre dans 5 ans peut être dans 10 ans peut être dans 20 ans et peut être que jamais ! mais quand je réfléchi, "jamais" qui est probable je la sorts de mon vocabulaire ..je la néglige ..je l'ignore totalement ..Elle existe mais ailleurs que moi .  
Cependant je ne donne pas à la vie plus qu'elle ne mérite de moi, j'aime bien la vie et je crois qu'elle vaut la peine d'être vécue avec toute son injustice et son malheur ..Mais il y a des limites pour cette amour et je ne la laisse pas m'envahir ou me distraire..ou encore m'aveugler  

tu n'est pas le seul qu'on a quitté ou qui a quitté ..tu n'est pas le seul a être déçue ..tu n'est pas le seul qui a souffert , mais la vie continue et on peux pas toujours perdre , ça nous arrive de gagner aussi .essayer de faire confiance peut être que la prochaine et bonne !crois-moi ça ne va pas te tuer !

Lolo le 13 a écrit :

Tu n'attends rien de personne. Tu es sur la bonne voie.  
Il ne te reste plus qu'à prendre conscience que quoique tu fasses, c'est inutile.  
De là, les efforts vains que tu fais cesseront et cette fatigue que tu ressent te donnera déjà le bonheur de partir.  
[:cabri74]

Même ma grand mère ne parle pas comme toi ! certes qu'il y a des bonnes chose dans ta vie ..mais tu ne les vois pas !  
ce n'est jamais inutile d'essayer même si les chances sont quasi nulle et tu essayera encore et encore ! il y a mille et une façon et mille et un chemin , c'est ça ne marche pas on essaye l'autre et ne dis pas inutile car c'est déjà ça tu t'es épargné ce chemin que tu a déjà essayer mais il en reste d'autre c'est ça la vie .  
et c'est encore très tôt pour partir , pas encore ..tu a encore le temps de faire beaucoup de chose ! ne sois pas un faible !essaye de réagir que subir
Et ne dis jamais de tels idioties …partir , en plus tu est trop sévère avec toi-même , trop !  

n°18690333
globodayne
Posté le 02-06-2009 à 15:31:29  profilanswer

Lolo le 13 a écrit :

S'il a des amis, c'est qu'il est mauvais chrétien, puisqu'il fait une différence entre tous ses prochains alors qu'il leur doit tous assistance au même titre.  

Je ne sais pas ce qu'il en est au niveau des dogmes musulmans. [:spamafote]

Ecoute on ne parle pas de religions là ! et ce que tu dis là me fais vraiment réflechir à tes vrais intentions ..? en tout cas je ne parle pas à toi spécialement mais pour tout le monde ici présent !

n°18690340
globodayne
Posté le 02-06-2009 à 15:32:02  profilanswer

Tangrim a écrit :

Tu es canadien ?

Non !

n°18690346
Tangrim
Posté le 02-06-2009 à 15:32:29  profilanswer

Je pige rien à ce que tu racontes pourtant.

---------------
n°18690387
Moonzoid
Posté le 02-06-2009 à 15:35:26  profilanswer

Lolo le 13 a écrit :

tu tiens ça d'où exactement ? du Da Vinci Code ? :gratgrat:

---------------
n°18690390
globodayne
Posté le 02-06-2009 à 15:35:32  profilanswer

john titor a écrit :

pourquoi toujours chercher à être aimé ? à avoir beaucoup d'amis ? nous sommes des individus qui nous associons parfois par affinités, pour autant notre bonheur ne dépend pas de ce que peuvent nous apporter les autres. Ce qui nous rend heureux c'est d'aimer les autres et les choses. Chercher l'amour chez l'autre c'est flatter son petit ego et risquer de devenir prisonnier de cette reconnaissance/dépendance.

edit : pour compléter un peu, la conséquence de ce que j'écris au dessus c'est que, comme tu le dis, tu te rends "aimable". mais ce que je veux dire c'est qu'être aimé ne doit pas être un but à atteindre.

Oui c'est éxactement ça !  
mais "risquer de devenir prisonnier de cette reconnaissance/dépendance" , là j'ai des réserves !

n°18690397
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 02-06-2009 à 15:36:00  profilanswer

globodayne a écrit :

Même ma grand mère ne parle pas comme toi ! certes qu'il y a des bonnes chose dans ta vie ..mais tu ne les vois pas !  
ce n'est jamais inutile d'essayer même si les chances sont quasi nulle et tu essayera encore et encore ! il y a mille et une façon et mille et un chemin , c'est ça ne marche pas on essaye l'autre et ne dis pas inutile car c'est déjà ça tu t'es épargné ce chemin que tu a déjà essayer mais il en reste d'autre c'est ça la vie .  
et c'est encore très tôt pour partir , pas encore ..tu a encore le temps de faire beaucoup de chose ! ne sois pas un faible !essaye de réagir que subir
Et ne dis jamais de tels idioties …partir , en plus tu est trop sévère avec toi-même , trop !  

en même temps tu t'adresses à un nihiliste pur jus là..  :o
le monsieur raisonne sur le fait que de toute façon tout est voué à dégradation et disparition.
"faire beaucoup de chose" devient alors vide de sens, on se laisse couler vers la mort puisque rien ni personne n'y échappe.
tu as raison dans le sens où ce genre d'idées semble s'accorder avec un état dépressif +/- latent.
Lolo, penses-tu parfois au suicide ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  284  285  286  ..  538  539  540  541  542  543

Aller à :

Sujets relatifs
Amis Belges, éclairez moi ..Piègez vos amis en vous fesant passez pour un agent secret
Nicolas Dupont-Aignan | NDA 2017 - 4,7% | « Alliance » avec le FNMerci aux imbéciles qui veulent relancer la guerre froide...
Cherche Jeu de role simple pour forum d'amisQuel Quartier pour sortir a paris ? Tourne des Clubs
Amis de la Terre...Pour nos amis les electronicien ;) Question ampérage
Pour ceux qui veulent maigrir du bide , mais qui aiment les frites ...Réveillon sur Londres entre amis : où aller ? Quelle discotheque?
Plus de sujets relatifs à : Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)